Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ one and only. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROMÉO ಇ one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ my heart loving you
« Si j'suis un Dieu, que dire de toi. T'es la femme la plus parfaite que j'ai rencontré de toute ma misérable vie. Même si par ta faute avec ton suçon et tes ongles, j'vais marquer pendant un bon bout de temps. » J'éclatais de rire, même s'il faut avouer que je me suis donnée autant parce que j'avais un partenaire trop doué, c'était simple. En parlant de suçon, je regardais son cou et son dos et c'est avec un sourire diabolique que je repris. « Pour le suçon c'était complètement voulu, j'voulais marquer mon territoire alors tant mieux si c'est fait, ensuite pour les griffures, sorryyy je m'suis même pas rendu compte tellement l'excitation était à son comble !. » Avouais-je avant de lui tirer la langue. J'étais quand même satisfaite d'avoir laissé des marques sur son corps, ça fera fuir surement plus d'unes et elles verront qu'il ne faut pas s'aviser de le toucher. « C'est clair que ton corps va me manquer quand tu seras pas là, même si c'est toi qui me manquera le plus. De toute façon t'as intérêt à venir dormir assez souvent, sans quoi je serais obligé de trouver une blonde de substitution .. T'penses que ta sœur serait partante ? » Non mais qu'il arrête de vouloir me rendre jalouse avec ma jumelle là, sinon je vais finir par la cacher ma sœur sérieux quoi !. « T'veux vraiment pas que j'te présente ma sœur toi ! T'arrêtes de me provoquer avec elle oui ?. » Je grognais contre sa peau alors qu'on se dirigeait de nouveau vers le petit cabanon. C'était la première fois aussi que j'étais autant jalouse, d'habitude ça restait soft, mais là, c'était limite si je ne l'enfermais pas dans une cave pour être la seule à pouvoir le voir et le toucher, on me prendra pour une folle à interner dans un asile de fou, mais je m'en fiche. C'est tout en marchant vers notre petit nid d'amour, que je venais de laisser parler mes lèvres à la place de mon cœur en lui répétant sans cesse que je l'aimais. Je pourrais le dire autant de fois que je voulais je ne m'en lasserais jamais. « Moi aussi ma Capulet, moi aussi. » Heureuse vraiment de l'entendre me le dire, ça aussi, je ne m'en lasserais jamais. Une fois à l'intérieur de notre nid, il s'allongea alors que je fis de même en posant ma tête sur son épaule et une main sur son torse que je caressais doucement. « Dors bien mon amour... » Murmurais-je d'une petite voix terminant par fermer les yeux et au bout de quelques minutes, j'étais déjà dans les bras de Morphée tant j'étais épuisée également après une aussi belle nuit à la fois douce et sauvage. J'avais même un petit sourire au coin des lèvres.
(Invité)