Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ one and only. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROMÉO ಇ one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ my heart loving you
« Aïe !! Mais arrête tes conneries ça fait mal !! » Partant en courant, j'étais loin de me douter qu'il le prendrait aussi mal, du coup en le voyant venir vers moi énervé, je regrettais d'y être allé un peu fort. « Non mais ça va pas la tête, t'sais que c'est sensible cette partie chez l'homme ? Bordel tu m'les a écrasé t'es folle ! » Okey, je devais arrêter de rire, mais c'était plus fort que moi j'y arrivais pas. « Et arrête de rire c'est pas drôle et ça m'énerve ! » Je stoppais immédiatement mes rires en essayant de me calmer tout en le regardant se mouiller un peu et s'asseoir ensuite. Il fallait que je trouve comment me faire pardonner. Je m'approche de lui afin de m'asseoir sur ses cuisses. Je déposais dans un premier temps un bisou sur une joue. « Désolé... » Murmurais-je d'une petite voix et mes lèvres se posent à nouveau sur son autre joue. « Désolé... » J'effleure son nez à l'aide du mien avant de reculer la tête et de plonger mes pupilles dans les siennes. « T'sais que t'es sexy quand tu t'énerves ?. » Et c'était vrai, il était irrésistible dans cet état là et j'avais envie de le croquer. Je lui tendais légèrement ma joue en fermant fort les yeux prête à recevoir mon châtiment. « Vas-y, tu peux me donner une petite claque pour te venger !. » Une petite claque hein, parce que contrairement à lui et à certaines femmes, j'avais le corps un peu fragile et qui rougissait très rapidement. Je n'avais pas envie d'avoir les traces de mains de Roméo sur ma joue jusqu'à demain m'voyez ? Ça va être weird à la fac sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only girl I want.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Posé dans l'eau, j'essayais de me calmer, c'est alors que miss Maybelin arriva comme une fleur l'air de rien sur mes genoux, je ne disais rien, je ne la regardais même pas jusqu'à ce qu'elle me dépose un bisou sur chaque joue en s'excusant. Je me retenais de sourire, car face à elle je suis faible, non je faisais de mon mieux pour garder mon visage colérique, ce qui visiblement plaisait à la blondinette. « Mouais .. » Disais-je en essayant de ne pas sourire, par contre je me suis mis à froncer des sourcils lorsqu'elle ferma très fort les yeux pour me tendre sa joue. Elle est sérieuse, elle veut que je la frappe ? Je préfère me faire broyer les testicules dans d'atroces souffrance que de lever la main sur la femme que j'aime. C'est donc tout naturellement qu'au lieu de lui donner une claque, je penchais les lèvres sur sa joue pour un doux et rapide bisou. Faut pas déconner, je suis encore en colère. J'attrapais doucement le menton de Juliett pour qu'elle tourne son visage face au mien. « Jamais je ne lèverais la main sur toi. Et personne d'autre d'ailleurs ne le fera, le ou la première qui ose poser lever les mains sur toi finira avec mon poing dans la gueule. » Et j'étais très sérieux, quiconque ose faire du mal à mon ange finira avec bien plus qu'un coup de poing en plein visage. Finalement c'est plus fort que moi, devant son visage d'ange je suis incapable de rester énervé très longtemps, j'affichais alors un léger sourire en lâchant son menton, posant ma main sur sa cuisse pour la caresser tendrement. « J'suis sûr que tu m'as rendu stériles avec tes conneries. Bon c'est peut-être une bonne chose finalement, j'me vois mal père, mais bordel ça fait mal ! » Disais-je en rigolant, même si je pensais vraiment ce que je disais à propos du fait de devenir père, si un jour ou l'autre je deviens père, je plains mon enfant. Mais bon ce n'est pas à l'ordre du jour de toute façon, quoi que je ne compte pas devenir père dans un avenir lointain non plus.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je grimaçais légèrement en me sentant tout collant par sa faute, mais rapidement je me suis mis à sourire lorsqu'elle imita le nain tout moche dans le seigneur des anneaux, affirmant que je suis un Dieu vivant au lit, or pour que ce soit magique il faut être deux, j'ai eu la meilleure des partenaires, la seule que je désir à présent. « Si j'suis un Dieu, que dire de toi. T'es la femme la plus parfaite que j'ai rencontré de toute ma misérable vie. Même si par ta faute avec ton suçon et tes ongles, j'vais marquer pendant un bon bout de temps. » Disais-je en rigolant avant de l’emmener avec moi dans l'eau pour nous laver un peu après cet effort qui en valait largement la peine. De toute ma vie je n'ai jamais été aussi épuisé après avoir fait l'amour, par contre ça ne m'empêchait pas d'arroser ma bien-aimée une fois dans l'eau de la plage. Je rigolais à sa remarque précédente sur ses fesses que je croquerais bien tellement elles sont parfaites, comme tout le reste chez elle à vrai dire. « C'est clair que ton corps va me manquer quand tu seras pas là, même si c'est toi qui me manquera le plus. De toute façon t'as intérêt à venir dormir assez souvent, sans quoi je serais obligé de trouver une blonde de substitution .. T'penses que ta sœur serait partante ? » J'affichais un petit sourire taquin sur le coin des lèvres, qu'est-ce que j'aime l'embêter avec sa jumelle, je me demande comment se passera le jour où elle me la présentera, je suis prêt à parier qu'elle sera jalouse comme une tigresse, pourtant qu'importe la ressemblance entre les deux femmes, la mienne est et restera Juliett. Je confirmais son envie d'aller dormir d'un petit coup de tête pendant qu'elle grimpait rapidement sur mon dos. Elle venait nicher son menton contre mon épaule, me répétant sans cesse qu'elle m'aimait, aucune femme avant elle m'a aimé aussi fort, j'espère qu'elle ne sera jamais déçue de l'avenir. « Moi aussi ma Capulet, moi aussi. » Disais-je d'une voix douce avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres en penchant légèrement la tête en arrière. Finalement nous revenons dans notre nid-d'amour, toujours à bout de force je laissais Juliett s'installer sur le matelas, quand à moi, j'attendais qu'elle vienne se blottir dans mes bras, j'aime la regarder dormir le soir, mais elle m'a tellement fatigué que je vais probablement dormir comme un gros bébé.

copyright Bloody Storm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)