Invité
est en ligne
Invité
« Aïe !! Mais arrête tes conneries ça fait mal !! » Partant en courant, j'étais loin de me douter qu'il le prendrait aussi mal, du coup en le voyant venir vers moi énervé, je regrettais d'y être allé un peu fort. « Non mais ça va pas la tête, t'sais que c'est sensible cette partie chez l'homme ? Bordel tu m'les a écrasé t'es folle ! » Okey, je devais arrêter de rire, mais c'était plus fort que moi j'y arrivais pas. « Et arrête de rire c'est pas drôle et ça m'énerve ! » Je stoppais immédiatement mes rires en essayant de me calmer tout en le regardant se mouiller un peu et s'asseoir ensuite. Il fallait que je trouve comment me faire pardonner. Je m'approche de lui afin de m'asseoir sur ses cuisses. Je déposais dans un premier temps un bisou sur une joue. « Désolé... » Murmurais-je d'une petite voix et mes lèvres se posent à nouveau sur son autre joue. « Désolé... » J'effleure son nez à l'aide du mien avant de reculer la tête et de plonger mes pupilles dans les siennes. « T'sais que t'es sexy quand tu t'énerves ?. » Et c'était vrai, il était irrésistible dans cet état là et j'avais envie de le croquer. Je lui tendais légèrement ma joue en fermant fort les yeux prête à recevoir mon châtiment. « Vas-y, tu peux me donner une petite claque pour te venger !. » Une petite claque hein, parce que contrairement à lui et à certaines femmes, j'avais le corps un peu fragile et qui rougissait très rapidement. Je n'avais pas envie d'avoir les traces de mains de Roméo sur ma joue jusqu'à demain m'voyez ? Ça va être weird à la fac sinon.
(Invité)