Invité
est en ligne
Invité
« J'me drogue depuis que j'suis jeune, j'suis un drogué et ça ne changera jamais, mais pour toi j'suis prêt à diminuer toutes les merdes que je consomme. Moi non plus j'veux pas te perdre à cause de la drogue Juliett. Et pour être francs tes lèvres et ton corps valent toutes les drogues du monde. » Qu'il accepte de faire au moins cet effort me suffisait, car je sais qu'avec le temps il prendra conscience que cette merde détruirait ces chances de vivre longtemps au côté de la femme qu'il aime. « Merci, merci de me promettre de faire au moins un effort. » Disais-je en lui déposant un chaste baiser au coin des lèvres. « J'ai fait des tas de conneries dans ma vie et certaines d'entre elles sont graves, tellement que parfois en repensant à ce que j'ai pu faire j'ai des idées noires, j'sais que tôt ou tard tu finiras par savoir tout ça et j'veux juste que tu me promettes que ce jour-là tu ne m'abandonneras pas, que soudainement tu me vois comme un monstre et non comme l'homme qui t'aime comme un fou. Promets-moi que toutes les conneries que j'ai pu faire avant de te rencontrer ne changeront rien entre nous. » J'étais heureuse qu'il se confie à moi, mais je voulais absolument tout savoir maintenant, au lieu de le découvrir par quelqu'un d'autre. « Je te l'promets !. » Cependant, j'attrapais ses mains que je posais au creux de ma gorge y déposant mon menton. « Mais dis-moi tout ce soir ! Confie toi, libère ton cœur, ne me cache rien et n'aie pas peur. J'suis tombée amoureuse de toi en sachant que j'prenais le risque d'aimer un garçon avec une vie houleuse, alors, que tu sois un trafiquant de drogue, un arnaqueur, un braqueur où même que tu fasses partie de la mafia ne changera rien à mes sentiments. J'ai une amie qui fait partie de la mafia et pourtant je la fréquente toujours et même qu'une fois deux inconnus m'ont même coincé dans la ruelle pour avoir des informations sur elle, mais je n'ai rien dit, je l'ai protégé jusqu'au bout parce que je tiens à elle, alors n'hésite pas à te dévoiler à moi parce que je te prends comme t'es et je te protégerais également et puis j'sais qu'un jour je réussirais à changer ton monde !. » J'étais prête à tout entendre là maintenant et toute suite. Car je voulais qu'on ne se cache rien, qu'on se dise tout et qu'on se fasse confiance.
(Invité)