Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ one and only. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROMÉO ಇ one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ my heart loving you
« J'me drogue depuis que j'suis jeune, j'suis un drogué et ça ne changera jamais, mais pour toi j'suis prêt à diminuer toutes les merdes que je consomme. Moi non plus j'veux pas te perdre à cause de la drogue Juliett. Et pour être francs tes lèvres et ton corps valent toutes les drogues du monde. » Qu'il accepte de faire au moins cet effort me suffisait, car je sais qu'avec le temps il prendra conscience que cette merde détruirait ces chances de vivre longtemps au côté de la femme qu'il aime. « Merci, merci de me promettre de faire au moins un effort. » Disais-je en lui déposant un chaste baiser au coin des lèvres. « J'ai fait des tas de conneries dans ma vie et certaines d'entre elles sont graves, tellement que parfois en repensant à ce que j'ai pu faire j'ai des idées noires, j'sais que tôt ou tard tu finiras par savoir tout ça et j'veux juste que tu me promettes que ce jour-là tu ne m'abandonneras pas, que soudainement tu me vois comme un monstre et non comme l'homme qui t'aime comme un fou. Promets-moi que toutes les conneries que j'ai pu faire avant de te rencontrer ne changeront rien entre nous. » J'étais heureuse qu'il se confie à moi, mais je voulais absolument tout savoir maintenant, au lieu de le découvrir par quelqu'un d'autre. « Je te l'promets !. » Cependant, j'attrapais ses mains que je posais au creux de ma gorge y déposant mon menton. « Mais dis-moi tout ce soir ! Confie toi, libère ton cœur, ne me cache rien et n'aie pas peur. J'suis tombée amoureuse de toi en sachant que j'prenais le risque d'aimer un garçon avec une vie houleuse, alors, que tu sois un trafiquant de drogue, un arnaqueur, un braqueur où même que tu fasses partie de la mafia ne changera rien à mes sentiments. J'ai une amie qui fait partie de la mafia et pourtant je la fréquente toujours et même qu'une fois deux inconnus m'ont même coincé dans la ruelle pour avoir des informations sur elle, mais je n'ai rien dit, je l'ai protégé jusqu'au bout parce que je tiens à elle, alors n'hésite pas à te dévoiler à moi parce que je te prends comme t'es et je te protégerais également et puis j'sais qu'un jour je réussirais à changer ton monde !. » J'étais prête à tout entendre là maintenant et toute suite. Car je voulais qu'on ne se cache rien, qu'on se dise tout et qu'on se fasse confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only girl I want.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Pour ses yeux je suis prêt à diminuer ma consommation de drogue, cependant la suite me faisait peur, surtout lorsqu'elle aimerait en savoir plus sur moi. Bien que je fronçais légèrement les sourcils en apprenant qu'elle avait une amie dans la mafia, est-ce Leevy ? Depuis peu je travaille pour elle comme pirate informatique pour l'aider dans quelques affaires délicates, bref je devais prendre mon courage à deux mains et tout avouer à Juliett avant qu'elle l'apprenne d'une autre personne. Mon regarde se perdait ailleurs, loin sur l'horizon pour éviter ses magnifiques yeux. « En résumé j'suis un pirate informatique qui arnaque les riches et j'suis un dealer de drogue qui bosse depuis peu pour la mafia. » Lui avouais-je en n'osant plus la regarder. Elle connaissait à présent mes activités illégales et parfois dangereuses, or elle n'était pas encore au courant qu'un jeune est mort par ma faute, que je vis tous les jours avec son fantôme derrière mon dos. Je levais les yeux au ciel, évitant le plus possible son regard angélique, sachant qu'après mes prochaines révélations, elle ne voudra certainement plus jamais m'adresser la parole et je ne pourrais pas la blâmer pour ça. « Il y a deux ans j'ai arnaqué un jeune de dix-huit sur internet, un fils de bonne famille que j'ai arnaqué en me faisant passer pour une meuf sur internet. Un soir il a allumé sa webcam et a commencé à se toucher pensant parler à une fille qu'il aimait, mais non c'était juste moi prêt à lui soutirer de l'argent. J'ai enregistré ce qu'il faisait et le lendemain je l'ai menacé d'envoyer la vidéo sur le net s'il ne me donnait pas une grosse somme d'argent, il a refusé, j'ai balancé la vidéo sur le site de la fac. Il n'a pas supporté les insultes et moqueries incessantes des élèves de l'université, il s'est suicidé à cause de moi. » Ma voix était de plus en plus faible, j'ai arnaqué un nombre incroyable de personnes via diverses arnaques sans aucun remords, sauf lui, ce jeune homme qui n'avait rien demandé et qui s'est suicidé par ma faute, je l'ai tué et parfois l'envie de rejoindre son monde se fait très présent dans mon esprit. « J'mérite pas une fille comme toi. » Terminais-je par lui avouer en me levant du sable sans attendre la moindre réaction de sa part tout en retirant doucement Juliett de mes genoux. J'entrais rapidement dans notre nid d'amour, posant ma tête contre le matelas pour fixer le plafond, j'aurais certainement jamais dû lui avouer tout ça, car ça ne fait aucun doute qu'elle ne voudra plus de moi dans sa vie à présent.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En résumé j'suis un pirate informatique qui arnaque les riches et j'suis un dealer de drogue qui bosse depuis peu pour la mafia. » Apprendre cette nouvelle ne me choqua pas tant que ça étant maintenant habituée avec Leevy. Cependant, c'est la suite qui me choqua et qui me laissa sans voix. Un pauvre garçon qui n'avait rien demandé et voilà qu'il se retrouve sous terre pour n'avoir pas supporté qu'on le juge, mais...en même temps Roméo ne pouvait pas savoir que tout cela irait jusque là. Le mather se leva pour rejoindre la cabanon et moi je fixais le ciel quelques instants. Finalement, j'attrapais le drap que j'enroulais de nouveau autour de ma poitrine pour aller le rejoindre. Une fois à l'intérieur, je m'allonge à ses côtés accueillant ma tête sur l'une de mes paumes, tandis que l'autre se pose sur son torse tout en laissant mes doigts gambader à leurs aises. Je voyais bien qu'il regrettait cet incident de sa vie et c'était ça l'essentiel. « Tu regrettes n'est-ce pas ?. Cette mort t'as donné une bonne leçon j'crois, il faut que tu t'excuses auprès d'lui et que tu lui dises à quel point tu t'en veux de lui avoir fait ça, il l'faut Roméo pour qu'il t'pardonne de là haut et que toi tu puisses vivre sans un lourd fardeau à porter !. Il faut que t'y allies, j'peux t'accompagner demain si t'veux ou peu importe le jour que tu voudras. » Il avait besoin d'aller se confier à ce garçon au cimetière et lui dire tout ce qu'il avait sous le cœur depuis sa mort. Je suis certaine qu'il n'est pas allé le voir une seule fois, alors c'était le bon moment et puis je serais avec lui quoi qu'il arrive. « J'taime et rien ne pourras changer ça !. » Je déposais mes lèvres sur son torse pour un petit baiser avant de poser une main sur sa joue afin de l'inciter à me regarder dans les yeux. « Aie confiance en moi, j'peux tout encaisser avec toi et je te protégerais tout comme je protège cette amie. Juste, ne m'cache plus rien et vide ton cœur à moi à chaque fois que tu en auras besoin d'accord ?. » Voilà, au moins je connaissais le plus essentiel de sa vie, certes elle était dangereuse, mais je l'aimais et je ferais tout mon possible pour qu'il ne lui arrive rien, j'sais que je ne peux rien avec mon petit corps fragile, mais je serais là pour lui et pour le protéger quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Juliett voit le bien partout, elle arrive à regarder outre mon mauvais côté pour chercher la once d'humanité qu'il me reste. Elle a raison, je m'en veux pour cet accident, si j'aurais su que ce gamin était si émotionnellement fragile je suis persuadé que jamais je n'aurais essayé de l'arnaquer de cette manière et que toute cette histoire n'aurait aucune raison d'être, malheureusement c'est trop tard, j'ai fauté et malgré ce que Juliett pouvait me dire en allant me rejoindre je n'ai pas le courage d'affronter ce jeune homme au cimetière, je ne mérite pas son pardon, j'ai détruit sa vie et celle de sa famille en prime. « Tu penses que c'est une bonne idée ? Ça ne changera rien, il sera toujours mort au bout du compte et moi en vie. Pour être franc avec toi, j'ai pensé de nombreuses fois à mettre aussi fin à mes jours à cause de ça, une fois j'étais même à deux doigts de le faire mais depuis que j'te connais j'en ai plus envie. Je te l'ai dit t'es mon ange, tu m'as sauvé la vie en quelque sorte. » Disais-je toujours perdu dans mes pensées, Juliett est un ange tombé du ciel, elle redonne un sens à ma vie, un but nouveau loin de mes conneries habituelles. Elle venait ensuite déposer ses douces lèvres contre mon torse, avant de poser ses doigts sur ma joue pour m'obliger à regarder son magnifique visage. Je lui souriais tendrement, bien heureux de me retrouver ici avec elle, d'avoir envie réussi à lui avouer ce que je pouvais ressentir pour elle. « J'te cacherais plus rien promis, mais à la seule condition que tu enlèves ce drap de ton corps, t'es belle alors laisse mes yeux en profiter. » Lui disais-je en souriant tout en penchant mon visage vers le sien pour lui voler un smack très rapidement. Le temps qu'elle se décide à retirer ce drap qui cache son corps de rêve, je la dévorais du regard en affichant un petit sourire sur le coin des lèvres. « Donc toi et moi c'est officiel ? J'dois définitivement dire adieu aux plans d'un soir ? J'en connais quelques-unes qui risquent de t'en vouloir pour ça. » Disais-je en rigolant pour l'embêter un peu. Et le pire ? C'est qu'avoir une nouvelle fille dans mon lit tous les soirs ne me manquera en aucun cas, car la seule femme que je désire s'y trouvera.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu penses que c'est une bonne idée ? Ça ne changera rien, il sera toujours mort au bout du compte et moi en vie. Pour être franc avec toi, j'ai pensé de nombreuses fois à mettre aussi fin à mes jours à cause de ça, une fois j'étais même à deux doigts de le faire mais depuis que j'te connais j'en ai plus envie. Je te l'ai dit t'es mon ange, tu m'as sauvé la vie en quelque sorte. » Owwww, était-il en train de m'avouer qu'il avait voulu mettre fin à ses jours ? What ! Noway, jamais au plus grand jamais je ne le laisserais faire ça, j'avais trop besoin de lui pour le voir disparaître dans les cieux maintenant. « Mettre fin à tes jours ? N'y pense même pas et plus jamais d'ailleurs !. Certes aller t'excuser ne le fera pas revenir, mais au moins tu lui prouveras que tu regrettes amèrement ton geste et que si tu pouvais revenir en arrière tu ne l'aurais jamais fait, il comprendra, il t'accordera son pardon, car même dieu pardonne. Et je suis bien heureuse d'être le petit ange de ta vie, tu verras, j'en serais digne. » Avouais-je en souriant. Si dieu pardonne, pourquoi pas ce garçon alors ?. « J'te cacherais plus rien promis, mais à la seule condition que tu enlèves ce drap de ton corps, t'es belle alors laisse mes yeux en profiter. » Je regardais le drap encore enroulé sur ma poitrine, j'allais l'enlever, mais finalement je le laissais tel quel. « T'as qu'à me l'enlever toi-même !. » Un sourire taquin vint se loger sur mes lèvres tandis que je posais ma tête sur le coussin afin de me coucher sur le dos. « Donc toi et moi c'est officiel ? J'dois définitivement dire adieu aux plans d'un soir ? J'en connais quelques-unes qui risquent de t'en vouloir pour ça. » Il s'allongea sur moi alors que je me blottissais dans ses bras. Il avait toujours le chic pour me provoquer et chercher à ce que j'en devienne jalouse. Je tirais sur ses deux oreilles en grognant. « T'arrêtes de m'provoquer oui ?. » Je lâchais ses oreilles après quelques instants avant de répondre plus sérieusement. « Mais oui c'est officiel, j'suis ta nouvelle petite-amie, la meilleure de touuuuutee et ouai, touche à une autre et j'te coupe le zizi, tu pourras plus jamais y attacher un cerf-volant !. » J'essayais de garder mon sérieux, mais c'était vraiment difficile, alors j'éclatais de rire en posant mes mains sur ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui et très certainement grâce à elle, cette envie de mettre fin à mes jours n'a plus raison d'être, je suis heureux avec elle, je n'ai donc plus aucune raison de quitter ce monde. « Impossible d'avoir des idées noires quand on voit ton sourire. Ouais je vais faire ça, quand j'aurais le courage de me rendre sur sa tombe, j'irais m'excuser. » Et ce courage je ne suis pas sûr de l'obtenir de sitôt, j'ai même l'impression qu'en me rendant sur sa tombe je me sentirais d'autant plus mal, sauf que ce soir je ne voulais plus penser à ça, je voulais simplement profiter de ma première nuit avec ma nouvelle petite-amie qui s'amusait à me provoquer pour que j'aille enlever moi-même le drap qui cachait son corps de rêve. Sans plus attendre je montais sur elle, la taquinant à mon tour, c'est fou ce que j'aime la rendre jalouse, ses réactions sont toujours plus mignonnes les unes que les autres, je me suis d'ailleurs mis à rire lorsqu'elle tira sur mes oreilles en grognant, me menaçant même de couper mon sexe si j'osais toucher à une autre, cependant je me suis mis à grogner à mon tour lorsqu'elle évoqua de nouveau ce cerf-volant, ma mère va me le payer, vous pouvez en être certain. J'approchais dangereusement les lèvres des siennes, sans prendre la peine d'enlever le drap blanc autour de sa poitrine. « Règle numéro un ! Jamais ô grand jamais tu évoques une fois de plus ce foutu cerf-volant, sinon ma vengeance sera terrible. Quant au fait de couper mes parties génitales t'es certaine de le vouloir ? Si c'est le cas je ne pourrais plus te satisfaire, je serais pas le seul perdant dans l'histoire. » Lui disais-je avec un petit sourire mesquin sur le coin des lèvres. « Et sache que ce drap je ne compte pas l'enlever moi-même, j'vais te torturer jusqu'à ce que tu le fasses. » Oh oui je compte bien torturer cette magnifique blonde et j'ai ma petite idée. Dans un premier temps mes lèvres venaient se coller aux siennes pour un doux baiser, ensuite je descendais le long de son corps pour me retrouver devant ses pieds, j'attrapais doucement le bout du drap non pas pour le lui retirer, mais pour la rejoindre à l'intérieur. Mes lèvres caressaient ses jambes de doux baisers, remontant doucement jusqu'à sa fleur que j'embrassais délicatement. Je mourrais de chaud à l'intérieur, mais rien que sentir son corps frémir contre mes lèvres me comblait de joie. Doucement je remontais jusqu'à sa poitrine que je caressais, parsemant des dizaines de baisers histoire de la torturer le plus possible, attendant qu'elle enlève une bonne fois pour toutes ce drap qui cachait son corps et qui surtout, m'étouffait un peu.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Impossible d'avoir des idées noires quand on voit ton sourire. Ouais je vais faire ça, quand j'aurais le courage de me rendre sur sa tombe, j'irais m'excuser. » De toute façon rien ne presse, il pouvait prendre son temps et se préparer mentalement à faire face à la tombe de ce garçon et puis si besoin, je serais là pour lui tenir la main. « Règle numéro un ! Jamais ô grand jamais tu évoques une fois de plus ce foutu cerf-volant, sinon ma vengeance sera terrible. Quant au fait de couper mes parties génitales t'es certaine de le vouloir ? Si c'est le cas je ne pourrais plus te satisfaire, je serais pas le seul perdant dans l'histoire. » Pourquoi faut-il qu'il ait toujours raison ?. Il m'énerveeeuhhh il a toujours le dernier mot. « Rhaaa t'peux pas me laisser avoir le dernier mot rien qu'une fois ?. Et d'ailleurs, ta condition elle va à l'eau, pourquoi monsieur aurait le droit de m'taquiner avec cette fameuse baie vitrée et pas moi ?. Noway, jn'arrêterais pas pion !. » Terminais-je par grogner en lui tirant la langue. « Et sache que ce drap je ne compte pas l'enlever moi-même, j'vais te torturer jusqu'à ce que tu le fasses. » Nonnnnn pas la tortureeeee. Trop tard, le voilà déjà lancé à la redécouverte de mon corps. Il pressait ses lèvres partout sur son passage jusqu'à même se faufiler à l'intérieur de mon drap afin de venir cajoler ma fleur. Et je ne vous dis pas donc l'était de mon corps. Sentir ses lèvres de nouveau sur chaque partie de mon corps m'arracha tout pleins de frisson, jusqu'à même hérisser mes poils. « T'es qu'un gros tricheur... » Tentais-je de murmurer alors que quelques soupires sortaient de mes lèvres. Finalement, je défais le drap, l'attire contre moi et referme le drap sur nous. « T'es mon prisonnier, je n'te laisserais pas bouger !. » Aussitôt dit, je croisais mes jambes dans son dos. « Essaie de t'échapper si t'peux !. » Je savais que j'avais perdu d'avance, mais j'aimais trop le taquiner, du coup, là je l'empêchais de gesticuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rêve ou elle continue de me taquiner avec mon cerf-volant ? Heureusement que ma mère n'avait pas la vidéo avec elle, sans quoi je crois que les moqueries de ma nouvelle copine se voudraient encore plus incessantes. Je fis mine d'être choqué en plongeant mon regard dans le sien. « C'est quand même différent, toi t'étais super mignonne avec tes petites joues rouges, moi c'est juste la honte ! J'te jure que si tu oses parler de ça à quelqu'un, j'te prive de baisers pendant .. Une heure, parce que j'tiendrais pas plus de toute façon. » Disais-je en rigolant, jamais je ne pourrais tenir plus d'une heure sans caresser ses lèvres avec les miennes, donc soyons francs, j'ai aucun moyen de pression contre ce petit ange blond, par contre ce que je savais très bien faire, c'est de torturer la belle simplement en usant de mes lèvres sur chaque millimètre de son corps. Une fois faufilé sous son drap, chaque parcelle de son corps n'échappait pas à mes lèvres qui avaient envie de toucher et caresser sa peau, ce qui fit frissonner Juliett puis plus les secondes passaient plus j'entendais de doux soupirs qui avaient toujours ce don de me faire perdre la tête. Finalement le temps que j'embrasse sa poitrine, la blondinette retira le drap pour m'attirer contre elle. Sourire de vainqueur sur mon visage, j'étais prêt à réclamer ma récompense en prenant ses lèvres, cependant elle en décida autrement, refermant le drap sur nous. Oooh elle veut jouer à ça ? J'étais coincé contre elle, mon visage en face du sien et pour m'en sortir je ne prenais pas la peine de me débattre, au contraire je me laissais faire. « J'ai aucune envie de m'échapper, j'suis bien contre toi .. Fais ce que tu veux de moi. » Murmurais-je au creux de ses lèvres, prêt à l'embrasser de nouveau, or doucement je parvenais à bouger mes bras pour caresser son corps sous ce long drap blanc, de douces caresses qui très rapidement se transformèrent en d'innombrables chatouilles sur le corps de Juliett, en espérant évidemment qu'elle soit sensible aux chatouilles. « Tu t'avoues vaincu miss Maybelin ? » Lui demandais-je en accentuant mes chatouilles partout sur son corps.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bah ouai, moi aussi j'aimais le taquiner, mais il arrivait toujours à avoir le dernier mot, cependant, aussi longtemps que je vivrais, j'essayerais de le vaincre, un jour, un jour viendra. « C'est quand même différent, toi t'étais super mignonne avec tes petites joues rouges, moi c'est juste la honte ! J'te jure que si tu oses parler de ça à quelqu'un, j'te prive de baisers pendant .. Une heure, parce que j'tiendrais pas plus de toute façon. » Qu'est-ce qu'il en sait, ce n'est pas à lui de juger, alors si ça se trouvait lui aussi était super mignon avec ses bêtises. J'aurais vraiment souhaité le voir en train de courir avec son zizi en l'air et un cerf-volant accroché au bout, surtout son visage complètement rouge lorsqu'il s'est aperçu qu'on le regardait. « Rhooo dommage de pas avoir bénéficié d'une vidéo, j'aurais pu juger moi-même. Nah, mais même une heure tu tiendras pas !. » Je le taquinais évidemment. Mais c'est vrai que moi aussi j'aurais du mal à tenir, surtout en sachant qu'on ne dormira pas toujours ensemble. De toute façon, j'ai les doubles de ses clés, so je me ferais un plaisir de débarquer quand je veux histoire de me carburer pour le jour suivant. Je venais de nous entourer du drap gardant mon petit-ami prisonnier de mes bras et mes jambes, mais il réussit quand même à faire glisser ses mains sur mon corps tout en me volant un baiser. On peut dire qu'il savait parfaitement me détourner de la situation, c'était un petit malin ce mec. « J'ai aucune envie de m'échapper, j'suis bien contre toi .. Fais ce que tu veux de moi. » Oh alors j'avais carte blanche pour faire tout ce que je voulais de lui ?. Je n'allais pas m'en priver et puis il me le demandait si gentiment. Au moment où j'allais m'exécuter, ses caresses se transformèrent en chatouilles. NONNNNNNN !! « Tu t'avoues vaincu miss Maybelin ? » Dit-il en accélérant les chatouilles et moi je lâchais tout afin de me tordre de rire. Un rire qui ne cessa plus de résonner. « Nonnnn pas les chatouillessssss ! » Criais-je jusqu'à même verser quelques larmes de fou rire. Je gesticulais dans tous les sens. « C'est bon t'as gagné ! J'suis vaincueeeeeee ! » Mes rires n'arrivaient plus à s'arrêter et je tentais de m'échapper, mais rien à faire, je n'arrivais pas à quitter son emprise. Du coup, une de mes mains vint à attraper les deux petites boules de sa partie intime que je serrais très fort pour qu'à son tour, il se tord de douleurs et d'ailleurs, il s'allongea sur le côté tandis que je retirais enfin ma main en tapotant sur ventre tout en arborant une mine provocatrice et satisfaite. « C'biennn, couché, toudouuu... » J'éclatais ensuite de rire et afin qu'il ne prenne pas sa revanche, je sortis du cabanon pour courir le plus loin possible. Faut toujours viser la partie intime pour faire coucher un homme, c'est connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que ma mère n'a pas dit à Juliett lors du repas qu'une vidéo de mes exploits tout nu lorsque j'avais cinq ans existait bel et bien. Puis connaissant ma mère elle serait capable d'envoyer la vidéo à Juliett si elle lui demandait via les réseaux sociaux, je ne préférais donc rien dire, me contentant de taquiner de nouveau ma petite amie en nichant mes lèvres partout sur son corps jusqu'à ce qu'elle abandonne en quelque sorte, je profitais d'un moment de faiblesse de sa part pour la chatouiller sans relâche. L'entendre rire et me supplier d'arrêter me faisait sourire, un sourire que je perdis bien rapidement lorsque la blondinette attrapa mes bijoux de famille dans sa petite main pour les broyer, j'y crois pas .. « Aïe !! Mais arrête tes conneries ça fait mal !! » Disais-je en hurlant avant de tomber sur le côté. Se faire broyer les testicules par sa nouvelle copine, rien de plus douloureux pour l'homme. Sur le coup je ne rigolais plus, au contraire je crois que j'étais énervé. Pour cause je me tortillais de douleur sur le matelas en essayant de calmer la douleur, mais rien à faire. Et pour combler le tout, Juliett était morte de rire et s'en alla en courant en dehors du cabanon, l'envie de jouer avait disparu dès l’instant où j'ai senti mes bijoux de famille se faire écraser, ça fait mal ! J'attendais quelques minutes pour sortir du cabanon à mon tour, le visage mauvais suite à ce geste de la blondinette. Je fronçais les sourcils, toujours en sentant une certaine douleur en bas du ventre, de toute façon vue la façon dont elle a écrasé mes bijoux de famille, je risque d'avoir mal à sacré bout de temps. Je la voyais au loin, toujours en tenue d'Eve et en se marrant comme une petite fille fière de son coup, or ça se voyait sur mon regard que j'étais en colère. « Non mais ça va pas la tête, t'sais que c'est sensible cette partie chez l'homme ? Bordel tu m'les a écrasé t'es folle ! » Disais-je au loin et assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Petit à petit je m'avançais vers la mer pour entrer à l'intérieur, peut-être que l'eau calmera légèrement la douleur, je lançais un dernier regard vers Juliett, toujours aussi sur les nerfs. « Et arrête de rire c'est pas drôle et ça m'énerve ! » Finalement je tournais mon regard vers la mer, assis au bord de l'eau tentant de me calmer un peu. Elle veut faire partie intégrante de ma vie ? Dans ce cas elle doit connaître chaque facette de ma personnalité et à cet instant elle pouvait admirer le Roméo ronchon. Sauf que malgré tout ça, malgré la once de colère que je peux ressentir à cet instant, je sais pertinemment que je ne pourrais jamais faire la tête très longtemps à Juliett, surtout si elle revient vers moi avec ses petits yeux de chat potté, j'suis faible devant ça.

copyright Bloody Storm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)