Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ one and only. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROMÉO ಇ one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ my heart loving you
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only girl I want.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions de passer un moment inoubliable et ce n'était pas le dernier. Cela avait été vraiment parfait, il avait été parfait et moi j'en étais la femme la plus comblée parce que ce moment, je ne l'oublierais jamais. Roméo est encré en moi et n'est pas prêt à sortir de si tôt. « Si j'ai été aussi bon, c'est parce que ma partenaire est juste divine, t'as été incroyable Capulet. » Ses paroles me réconfortaient, car c'est cela la plus grosse peur chez une femme quand elle aime vraiment, se demander si elle sera à la hauteur, s'il avait connu meilleure partenaire. C'est pour cela que je lui volais un simple petit smack en lui souriant. Par la suite, je l'entraînais dans l'eau alors qu'il me suivi, mais bien vite disparu. Inquiète, je le cherchais du regard, le cœur battant. « Roméo !....Roméo !. » Commençais-je à crier folle d'inquiétude, lorsque je sentis ses mains sur mes hanches me projeter un peu plus loin. Je remontais rapidement à la surface en passant mes mains dans mes cheveux pour les remettre en arrière. « L'eau est bonne miss Maybelin ? » Je retirais l'eau de mes yeux tandis qu'il me rejoignit à la nage. Lorsqu'il fut à ma haute, je me jetais immédiatement dans mes bras, le serrant contre moi en posant ma joue sur son épaule. « M'refait plus jamais ça t'entends !. » Oui j'avais vraiment eu peu qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je reculais pour écouter ce qu'il avait à me dire. « J'suis paumé Juliett .. J'sais pas quoi faire, tu sais que m'attacher ça me fout les jetons, après tous mes échecs j'ai pas envie de subir encore ça, encore moins avec toi. Mais j'sais pas .. Quand j'suis avec toi tout est plus simple, tout se fait naturellement et me dire qu'un autre mec pourrait te voir comme je te vois en ce moment, qu'un mec pourrait te toucher comme je t'ai touché .. Ça m'rends fou. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi ce que tu veux vraiment .. » A cet instant, mon visage laissa place à un grand sourire alors que mes yeux se noyaient dans les siens. Je posais une main sur sa joue essayant de le réconforter du mieux que je pouvais, parce que je pouvais vraiment voir de la peur au fond de ses yeux et au son de sa voix. « Hey.... Je t'aime Roméo !. Il m'en a fallu du temps pour m'en rendre compte, mais j't'aime vraiment !. Moi aussi j'ai peur, mais quand j'suis avec toi tout est plus simple, plus facile. Laisse-moi t'aimer, oublie ton passé, pardonne-le et sois uniquement à moi !. Fais-moi tienne je jure d'en être digne !. Laisse-moi une chance de te prouver que j'suis la seule qui peut aller jusqu'au bout avec toi. Ça peut fonctionner entre nous, ouvre moi juste ton cœur et laisse-moi entrer, laisse-moi m'y encrer comme t'es encré dans l'mien à présent !. » S'en m'en rendre vraiment compte, je venais de lui dire que je l'aimais, c'était sorti tout naturellement. En même temps tout était tellement plus naturelle avec lui. Je déposais un baiser au creux de ses lèvres, glissant les miennes jusqu'à son oreille. « C'est toi que j'veux et personne d'autre !. » Murmurais-je presque sans voix y laissant un souffle chaud. Mes mains prirent soudainement appuis sur ses épaules tandis que je sautais d'un coup pour le faire couler. Petite revanche pour la frayeur qu'il m'avait faite tout à l'heure. Je terminais par éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fier de mon coup, je remontais à la surface avec un large sourire, m'attendant à toutes sortes de réactions de sa part, mais certainement pas celle-ci, puisqu'elle vint se blottir dans mes bras, posant sa tête sur mon épaule. « Et toi arrête d'être aussi mignonne, je culpabilise après à cause de mes conneries. » Disais-je en souriant avant de poser mes lèvres sur sa joue. Elle doit arrêter de faire ça, de jouer à la petite fille mignonne, craquante et à la fois terriblement sexy, parce que je suis faible et je peux pas lutter face à ça. Par la suite en la gardant contre moi, je lui ai en quelque sorte dit ce que j'avais sur le cœur, chacune de mes craintes et dès sa première phrase, mon cœur s'affola. 'Je t'aime Roméo' cette phrase que je n'ai plus entendu prononcer de la bouche d'une fille que j'aime depuis des années, depuis quatre ans pour dire la vérité et ça me faisait tout bizarre, j'aimais ça, surtout venant de la part de Juliett. J'écoutais chacun de ses mots et il n'y a plus aucun doute, je suis fou d'elle, amoureux d'elle et je n'ai rien à perdre de tenter l'aventure à ses côtés. On est différent, mais c'est justement cette différence qui fera qu'on pourra faire face à n'importe quelle situation, elle est sans l'ombre d'un doute l'ange qui manque à ma vie. Je laissais ses lèvres se nicher doucement contre les miennes, avant de sentir son souffle chaud contre mon oreille. C'était à mon tour de lui avouer ce que j'avais sur le cœur, cependant je ne prêtais guère d'attention à ses mains sur mon épaule. « Juliett t'es .. »  Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que ma tête finissait sous l'eau. Cette revanche je ne l'avais pas vu venir. Rapidement je remontais à la surface, entendant le rire de Juliett sonner dans mes oreilles, secouant ma tête de gauche à droite, puis passant ma main dans mes cheveux je reprenais ma respiration en regardant la blondinette devant moi, fière d'avoir réussie son coup. « Hum d'accord tu veux jouer à ça ? Dommage pour toi, j'voulais te dire quelque chose d'important mais tu m'as coupé dans mon élan, pour la peine tu ne sauras jamais ce que je m'apprêtais à te dire. » Disais-je avec un petit sourire diabolique pour lui mettre l'eau à la bouche. Doucement je sortais de l'eau, entièrement nu mais peu importe à cette heure-ci personne ne passe dans le coin. Par la suite je m'installais sur le sable, profitant de l'air frais pour taquiner encore ma chère Capulet. « Sauf que ce soir j'suis de bonne humeur, alors y'a peut-être une petite chance pour que je crache le morceau, mais tu vas devoir mériter cette chance. Et interdiction de coller tes lèvres contre les miennes, c'est de la triche, alors fait marcher ta petite tête blonde Maybelin. » Sachant sans aucune hésitation que ce que je voulais lui dire valait la peine d'être entendu.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le perdre ne sera certainement jamais mon but, c'est pourquoi je laissais parler mon coeur sans hésiter, il devait savoir que chaque battement prononçait son prénom. Quant au fait d'arrêter d'être aussi mignonne, je ne pense pas que ce soit possible étant donné que c'est ma nature et je remercie dame nature d'ailleurs. Mais avant qu'il ne puisse rajouter quoi que ce soit à mes aveux, je le fis couler en laissant mes poumons s'ouvrir dans un éclat de rire. « Hum d'accord tu veux jouer à ça ? Dommage pour toi, j'voulais te dire quelque chose d'important mais tu m'as coupé dans mon élan, pour la peine tu ne sauras jamais ce que je m'apprêtais à te dire. » Mais c'est pas juuuuuuuuuuusteuhhhh. Je grognais en le regardant sortir de l'eau afin d'aller s'installer sur le sable. Miam, un vrai dieu sexy allongé ainsi. Je crois même que je me mordillais la lèvre en restant quelques instants à le mater. « Sauf que ce soir j'suis de bonne humeur, alors y'a peut-être une petite chance pour que je crache le morceau, mais tu vas devoir mériter cette chance. Et interdiction de coller tes lèvres contre les miennes, c'est de la triche, alors fait marcher ta petite tête blonde Maybelin. » J'arquais un sourcil en posant mes mains sur mes hanches et en souriant. C'est que monsieur était sérieux en plus. Je marchais vers lui en restant cependant à quelques mètres de lui. « Hey pssssst !. » Balançais-je de sorte à ce qu'il me regarde. Voilà tout ce que ma cervelle de blonde avait trouvé. Jouer la femme fatale et sexy. Je commençais à danser comme ça bougeant dans un premier temps les épaules en tirant une mine sexy, je glissais lentement mes mains dans mes cheveux pour les remonter de manière sauvage, bombant mes lèvres et tournant d'un coup sur le côté en commençant à sautiller jusqu'à finir par éclater de rire. Je posais mes genoux sur le sable marchant à quatre pattes jusqu'à lui, remontant le long de son corps jusqu'à embrasser son front. « T'as dit pas tes lèvres... » Je glissais jusqu'à sa joue que j'embrassais, puis son cou, remontant lentement jusqu'à son nez où je déposais un bisou sur le bout et je me rassis sur lui en joignant mes mains en mode "pardon" tout en lui faisant les yeux de chat potté. « T'veux toujours pas me l'dire ?. » Je soutenais son regard en essayant de le faire craquer avec mes yeux qui le suppliaient d'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu dans mes pensées, j'entendis Juliett m'interpeller au loin. Sans plus attendre je levais mes yeux vers elle et autant dire que je n'étais pas déçu du spectacle. La belle s'avança vers moi de manière ultra sexy qui ne laisserait aucun mec indifférent. L'envie de me lever et de la manger tout entière fut belle et bien présente, or je canalisais mes pulsions pour simplement la mater pendant qu'elle s'approche de moi à quatre pattes telle une tigresse. Wow .. J'étais sans voix. Finalement elle vint s'installer sur moi, déposant des baisers sur mon front et mon nez ce qui me fit très fortement rire, jusqu'à ce que je reprenne faussement mon sérieux suite à sa requête concernant l'aveu que j'avais à lui faire, du bout des doigts je caressais ses jambes pendant qu'elle était assise sur moi. « Par ta faute je m'en souviens plus, tu m'as hypnotisé, j'ai tout oublié. » Disais-je pour l'embêter une dernière fois. De toute façon avec le regard de chat potté qu'elle me lance, je ne peux absolument rien lui refuser. Doucement je passais mes doigts sous son menton pour attirer ses lèvres tout proches des miennes. « J'crois que ça ressemblait à quelque chose comme ça .. » Je glissais mes doigts jusqu'à sa joue pour ensuite approcher mes lèvres des siennes partageant par conséquent notre énième baiser de la soirée, mais ce baiser était différent des autres, la fougue et l'envie étaient toujours aussi présentes, mais une chose essentielle vint s'y ajouter : de l'amour. Nos langues dansaient de nouveau entre elles pour une danse sensuelle, jusqu'à ce que je sois tout comme elle à bout de souffle après quelques minutes. Mon visage s'éloignait du sien, mais mon regard plongeait littéralement dans ses yeux, prêt à lui avouer enfin ce que je comptais lui dire tout à l'heure, sauf que cette fois-ci je ne comptais pas l'embêter avec un long monologue, non j'allais passer à l'essentiel. « Je t'aime. » Soufflais-je au creux de ses lèvres. Et voilà que ces quelques mots s'envola dans les airs pour atteindre son cœur. Trois mots qui ensemble forment quelque chose de puissant, quelque chose que j'ai rarement dit durant ma courte vie et c'est peut-être la première fois que je pense réellement ces quelques mots. Mon regard ne quittait plus le sien, attendant une quelconque réponse de sa part. Oui je l'aime .. Je suis fou amoureux de Juliett Maybelin.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais loin d'avoir les atouts d'une femme fatale, mais en imiter une, ça je pouvais très bien le faire. Alors que je tentais par tous les moyens de lui tirer des mots, Roméo me sortis. « Par ta faute je m'en souviens plus, tu m'as hypnotisé, j'ai tout oublié. » Lui alors, toujours prêt à me provoquer, mais j'aimais bien ça et c'est pourquoi j'insistais. « J'crois que ça ressemblait à quelque chose comme ça .. » Dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes pour un baiser endiablé, passionné, amoureux, caressant en même temps ma joue. Je suis devenue accro à ses lèvres et pas qu'à ses lèvres, mais à chaque partie qui constituait son corps. Je prolongeais son baiser avec amour et tendresse, perdant ma langue dans sa bouche histoire de la laisser se caresser sensuellement à la sienne. Cependant, c'est à contrecœur que nous avions dû séparer nos lèvres, car il fallait bien qu'on respire, même si ça ne m'aurait pas dérangé de mourir sur ses lèvres. Son regard changea rapidement, il était devenu beaucoup plus sérieux, si bien qu'il lâcha d'un seul coup. « Je t'aime. » et BOUM !. Ces mots avaient eu l'effet d'une bombe à mes oreilles. Mon cœur avait cogné brutalement ma poitrine et j'étais idiote de rester là sans voix, plongeant simplement mon regard dans le sien. « J'rêve pas n'est-ce pas ?. » Je rêvais ? Avais-je bien entendu ?. « Redis-le moi juste pour voir s'il te plait ?. » Non parce que là si c'était vraiment un rêve, je ne voudrais jamais me réveiller. Je n'aurais jamais pensé entendre ces trois mots magiques maintenant. Cependant, avant qu'il n'ouvre sa bouche, je posais un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de parler. « Non ! En fait n'dit rien !. Si j'rêve, ne gâche pas tout en me ramenant à la réalité !. » P'tain il venait de dire qu'il m'aimait alors ça veut dire ce que ça veut dire n'est-ce pas ? Qu'il partageait mes sentiments, que ma certitude avait fini par payer. Je pose une main sous son menton avant de le pencher vers le haut de sorte à ce qu'il regarde les étoiles. « Regarde ces étoiles, certes elles ne sont riens comparé à tes yeux, mais, elles seront au moins témoins de la promesse que nous allons nous échanger. Roméo promets-moi s'il te plait d'aller doucement avec la drogue, j'ne te demande pas d'arrêter du jour au lendemain, mais juste d'y aller doucement, t'aleurs j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter d'battre quand t'as fait semblant de t'noyer, alors j'veux pas te retrouver sur un lit mort d'une overdose !. J'veux pas te perdre... Puis t'sais, quand tu seras en manque, suffit juste de me tel style "bébé j'suis en manque de drogue, ramène toi toute suite" et j’accourrais rapidement pour venir te faire oublier cette merde !. » Disais-je en souriant et en lui déposant un bisou au creux de sa gorge pendant qu'il regardait le ciel. Je terminais par baisser la tête en attendant sa demande de lui promettre quelque chose également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une sensation de légèreté planait au-dessus de ma tête après m'être confié sur mes sentiments. Elle a toujours eu raison, c'est écrit dans l'histoire, mon destin veut que je vive une belle et incroyable histoire d'amour avec Juliett comme nos ancêtres, en espérant que cela se termine d'une meilleure façon pour nous. Je souriais en voyant sa réaction et pour être francs j'étais tout aussi surpris qu'elle par mes propos, mais c'était maintenant ou jamais, le moment idéal pour lui avouer une telle chose. À présent je suis accro à Juliett et j'ai bien peur que personne ne puisse remédier à cela. Finalement elle posa ses doigts sous mon menton pour que mon regard se perde dans les étoiles au-dessus de nos têtes. En l'écoutant j'ai bien vite pris conscience que la drogue est un sujet sensible pour elle, j'allais donc faire de mon mieux pour éviter qu'elle me perde à cause de mes addictions, même si ça ne sera pas chose facile à faire. Je baissais mon regard vers elle, déposant rapidement un baiser sur ses lèvres. « J'me drogue depuis que j'suis jeune, j'suis un drogué et ça ne changera jamais, mais pour toi j'suis prêt à diminuer toutes les merdes que je consomme. Moi non plus j'veux pas te perdre à cause de la drogue Juliett. Et pour être francs tes lèvres et ton corps valent toutes les drogues du monde. » Lui avouais-je en caressant tendrement sa joue. C'est donc à mon tour de lui faire promettre quelque chose et à cet instant toutes les conneries que j'ai pu faire et que je fais encore viennent percurer mon esprit. Les arnaques sur internet, mon trafic de drogue, elle n'est au courant de rien et c'est mieux ainsi. Par contre la chose que je redoute le plus, c'est la mort de cet adolescent qui plane au-dessus de ma tête, ce jeune homme que j'ai arnaqué sur internet, j'ai ruiné sa vie et il a finit par mettre fin à ses jours par ma faute. J'ai l'impression d'être un monstre, un meurtrier et plus d'une fois j'ai pensé au suicide, donc si un jour Juliett décide de couper les ponts avec moi en ayant connaissance et cette tragique histoire, je ne le supporterais pas. « J'ai fait des tas de conneries dans ma vie et certaines d'entre elles sont graves, tellement que parfois en repensant à ce que j'ai pu faire j'ai des idées noires, j'sais que tôt ou tard tu finiras par savoir tout ça et j'veux juste que tu me promettes que ce jour-là tu ne m'abandonneras pas, que soudainement tu me vois comme un monstre et non comme l'homme qui t'aime comme un fou. Promets-moi que toutes les conneries que j'ai pu faire avant de te rencontrer ne changeront rien entre nous. » Voilà pourquoi j'ai toujours eu peur de trop m'attacher et de tomber amoureux, car tôt ou tard la femme que j'aime se rendra compte de l'enfoiré que je suis et la sentence sera toujours la même, elle me quitte et je tombe dans un gouffre infernal, j'ai aucune envie que ce schéma se reproduise avec Juliett. Tout en remettant correctement quelques mèches blondes devant son visage d'ange, j'attendais sa réponse.

copyright Bloody Storm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)