You're the only girl I want.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia
Fier de mon coup, je remontais à la surface avec un large sourire, m'attendant à toutes sortes de réactions de sa part, mais certainement pas celle-ci, puisqu'elle vint se blottir dans mes bras, posant sa tête sur mon épaule.
« Et toi arrête d'être aussi mignonne, je culpabilise après à cause de mes conneries. » Disais-je en souriant avant de poser mes lèvres sur sa joue. Elle doit arrêter de faire ça, de jouer à la petite fille mignonne, craquante et à la fois terriblement sexy, parce que je suis faible et je peux pas lutter face à ça. Par la suite en la gardant contre moi, je lui ai en quelque sorte dit ce que j'avais sur le cœur, chacune de mes craintes et dès sa première phrase, mon cœur s'affola. 'Je t'aime Roméo' cette phrase que je n'ai plus entendu prononcer de la bouche d'une fille que j'aime depuis des années, depuis quatre ans pour dire la vérité et ça me faisait tout bizarre, j'aimais ça, surtout venant de la part de Juliett. J'écoutais chacun de ses mots et il n'y a plus aucun doute, je suis fou d'elle, amoureux d'elle et je n'ai rien à perdre de tenter l'aventure à ses côtés. On est différent, mais c'est justement cette différence qui fera qu'on pourra faire face à n'importe quelle situation, elle est sans l'ombre d'un doute l'ange qui manque à ma vie. Je laissais ses lèvres se nicher doucement contre les miennes, avant de sentir son souffle chaud contre mon oreille. C'était à mon tour de lui avouer ce que j'avais sur le cœur, cependant je ne prêtais guère d'attention à ses mains sur mon épaule.
« Juliett t'es .. » Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que ma tête finissait sous l'eau. Cette revanche je ne l'avais pas vu venir. Rapidement je remontais à la surface, entendant le rire de Juliett sonner dans mes oreilles, secouant ma tête de gauche à droite, puis passant ma main dans mes cheveux je reprenais ma respiration en regardant la blondinette devant moi, fière d'avoir réussie son coup.
« Hum d'accord tu veux jouer à ça ? Dommage pour toi, j'voulais te dire quelque chose d'important mais tu m'as coupé dans mon élan, pour la peine tu ne sauras jamais ce que je m'apprêtais à te dire. » Disais-je avec un petit sourire diabolique pour lui mettre l'eau à la bouche. Doucement je sortais de l'eau, entièrement nu mais peu importe à cette heure-ci personne ne passe dans le coin. Par la suite je m'installais sur le sable, profitant de l'air frais pour taquiner encore ma chère Capulet.
« Sauf que ce soir j'suis de bonne humeur, alors y'a peut-être une petite chance pour que je crache le morceau, mais tu vas devoir mériter cette chance. Et interdiction de coller tes lèvres contre les miennes, c'est de la triche, alors fait marcher ta petite tête blonde Maybelin. » Sachant sans aucune hésitation que ce que je voulais lui dire valait la peine d'être entendu.
copyright Bloody Storm