Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMÉO ಇ one and only.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROMÉO ಇ one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ my heart loving you
Et voilà, la soirée Housing Day était terminée pour Roméo et moi. Minuit trente voir une heure, c'était le moment qu'on avait choisi pour nous éclipser. Chacun était cependant monté se changer dans sa chambre respective. J'avais remplacé ma robe de soirée par un chemisier à bouton blanc et un mini short jean, mes talons par des tongues plates et blanches. J'avais le traque certes, mais j'avais surtout hâte d'être dans ses bras. Je me brossais les cheveux histoire de les avoir plus lisses et plus sauvages que tout à l'heure. Il voulait que je sois naturelle comme d'habitude et bien j'allais l'être, c'est pourquoi je me démaquillais laissant juste un petit trait de crayon noir redessiner le contour de mes yeux et un gloss à lèvres rose bonbon. Me voilà enfin prêt en espérant que mon ami ai terminé la surprise. De toute façon, il n'y avait plus grand-chose à faire si ce n'est à éclairer l'endroit. Bref, je descendis attendre le jeune homme devant sa voiture et lorsqu'il se pointa, nous avons immédiatement pris la route direction la plage. Je ne sais pas s'il aimera, mais en tout cas je l'espérais. Une fois à destination, je l'entraînais dans un coin de la plage plutôt à l'écart du monde, là où personne n'irait s'aventurer et pour ça, on avait dû contourner quelques rochets jusqu'à arriver devant un mini cabanon. « Ce n'est rien de spécial ou d'grandiose, c'est juste qu'au moins là, personne n'entendra nos cris pour se plaindre !. » Disais-je en éclatant de rire et en attrapant ses deux mains histoire de l'entrainer à l'intérieur. C'était joliment éclairée et il y avait un matelas, des coussins et des draps. Je regardais autour de nous, c'était exactement comme ça « Alors ?... T'as déjà fait l'amour dans ce genre de cadre ?. » Disais-je en passant mes bras autour de son cou et en laissant échapper de petits rires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only girl I want.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Je venais de passer une excellente soirée au Housing Day de la Lowell House et cela était en grande partie grâce à la présence de Juliett. Cependant je reste persuadé que cette soirée n'aura rien de comparable avec la nuit que nous allons passer ensemble et pour cela j'allais rapidement dans ma chambre pour me changer, retirer mon costume pour une simple chemise blanche, un t-shirt et un jean. Une fois dans ma voiture je suivais les instructions de Juliett pour enfin arriver au lieu du rendez-vous, la plage. Je m'y attendais pas et ça me plaisait énormément, encore plus lorsqu'elle n'emmena avec elle dans un mini-cabanon aménagé exprès pour notre soirée. J'en reviens pas qu'elle ait préparé tout ça pour nous. Je souriais en la voyant passer ses bras autour de mon cou. « Non je l'ai jamais fait dans un endroit aussi parfait et encore moins avec une fille aussi belle que toi. » Disais-je tout en posant mes mains sur ses hanches, plongeant mon regard dans le sien. J'peux plus le nier, je deviens fou de cette fille. « Merci d'avoir préparé tout ça pour nous. » Doucement je venais poser mes lèvres sur les siennes pour un court mais intense baiser, je pourrais l'embrasser pendant des heures et lui faire l'amour maintenant sans attendre une seconde de plus, cependant j'ai moi aussi quelque chose pour elle, certes c'est trois fois rien mais je voulais tout de même lui offrir cela. « J'ai aussi quelque chose pour toi, rien de comparable avec ta surprise, mais puisque tu dois venir dormir de temps en temps dans ma chambre, autant que tu aies ça. » Lui disais-je en sortant les doubles de mes clés, celle qui ouvre la porte de ma chambre à la Mather House. Sérieusement on n'offre pas les clés de sa chambre à une simple amie n'est-ce pas ? En tout cas ça me faisait plaisir qu'elle soit la première à qui j'offre les clés de l'endroit où je vis.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je voulais que tout soit parfait, ce n'était pas pour autant que j'allais faire un truc trop exagéré, je restais dans la simplicité d'un mini-cabanon avec de quoi nous allonger et nous éclairer parce que de toute façon, le bruit des vagues et l'odeur de la mer nous satisfaisaient pour que ce cadre soit parfaitement romantique et ça me suffisait, j'avais pas besoin qu'on me donne la lune. J'aimais les choses simples et mignons. Je le laissais découvrir la surprise lui posant une petite question. « Non je l'ai jamais fait dans un endroit aussi parfait et encore moins avec une fille aussi belle que toi. » Il me fera rougir jusqu'au bout cet homme. Je fus heureuse d'être la première avec qui il fera l'amour dans ce genre d'ambiance et je parie qu'avec les autres c'était différent dans le sens où tout ce qu'il désirait, s'était s'envoyer en l'air, mais avec moi, il connaitra tout, en passant de la douceur jusqu'au côté sauvage que je pourrais lui offrir également. « Merci d'avoir préparé tout ça pour nous. » Il s'empara aussitôt de mes lèvres, posant ses mains sur mes hanches. Je fermais les yeux en posant mes mains sur ses épaules histoire d'accentuer ce tendre baiser et même qu'entre chaque baisers je murmurais. « Merci...à toi d'avoir tenu ta promesse... » Parce que j'avais vraiment eu besoin de ça. Roméo mit rapidement fin au baiser alors que je reculais la tête en fronçant les sourcils. « J'ai aussi quelque chose pour toi, rien de comparable avec ta surprise, mais puisque tu dois venir dormir de temps en temps dans ma chambre, autant que tu aies ça. » Dit-il en faisant sortir le double de ses clés. Je posais mes mains sur mes lèvres, tout étonnée et tout heureuse à la fois. J'attrapais enfin les doubles de clés que je déposais sur l'une des petites tables où était posée une bougie. Mon visage de nouveau face à lui, je pose mes mains sur ses joues que je caressais tendrement. « C'est peut-être rien, mais pour moi ça compte énormément !...Merci. » Et c'est avec un sourire qu'à mon tour je pressais mes lèvres contre les siennes. Commençant d'abord par de petits baisers innocents avant de glisser mes mains jusqu'à sa nuque et accentuer un peu plus sentant les papillons de mon bas ventre se multiplier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureux que ça lui fasse plaisir, encore plus lorsqu'elle se mit à sourire, ce sourire qui me fera toujours fondre. La belle s'empressa de venir reprendre mes lèvres en otages une fois allongée. C'est fou l'effet qu'elle me fait en si peu de temps, en seulement quelques baisers et quelques sourires de sa part. Et rien qu'en sentant ses lèvres contre les miennes mon cœur accéléra de plus en plus vite, je suis même certain qu'elle pouvait le sentir tellement ce dernier battait la chamade. Sans lâcher ses douces lèvres pendant que nos langues s'entremêlaient pour une danse endiablée, je déboutonnais son chemisier pour commencer à la déshabiller. Délicatement je lâchais ses lèvres pour mieux retirer son haut, la laissant pour le moment vêtue de son soutien-gorge, mon Dieu qu'elle est sexy. « Après le spectacle que tu viens d'offrir, tu mérites qu'on s'occupe un peu de toi. » Disais-je en souriant avant de pencher une nouvelle fois mon visage sur ses lèvres, y déposant un simple baiser avant de descendre mes lèvres jusqu'à son cou, l'embrassant ici aussi avant de remonter au creux de son oreille. « Retourne-toi. » Murmurais-je avec un tendre sourire. Je me décalais légèrement pour qu'elle puisse s'installer confortablement dans cette position. Vous n'imaginez pas à quel point je lutte contre moi-même pour ne pas lui sauter dessus sans plus attendre, mais pour la première fois de ma vie, je ne pense pas qu'à mon simple plaisir, mais aussi au sien. Et quoi de mieux qu'un bon massage pour rendre cette nuit d'autant plus romantique. Délicatement je venais positionner mes jambes de chaque côté de ses fesses, sauf qu'avant de débuter ce fameux massage, je venais lui déposer un doux baiser dans sa nuque. Finalement mes mains venaient rejoindre son dos, débutant dans un premier temps par de douces caresses, la sensation de sa peau sous la paume de ma main, la chaleur de son corps, tant de petites choses qui font que moi-même j'appréciais ce moment avec elle. Petit à petit je faisais glisser mes mains sur son dos en espérant qu'elle apprécie ce petit geste de ma part.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, je pourrais dévorer ses lèvres pendant des heures que je ne m'en lasserais pas. J'adorais la danse torride que nos langues s'offraient et encore plus lorsqu'il posa ses doigts sur les boutons de ma chemise pour me l'enlever, me laissant ainsi vêtu de mon soutien-gorge. Je me mordillais la lèvre inférieure accompagnée d'un sourire laissant ainsi ses yeux se perdre sur ma poitrine encore couvert cela dit. « Après le spectacle que tu viens d'offrir, tu mérites qu'on s'occupe un peu de toi. » Le regardant d'un air plutôt étonné, je me demandais ce qu'il avait derrière la tête, mais il ne tarda pas me le faire comprendre d'un baiser sur mon cou m'hérissant toute la peau, car à cet endroit j'étais assez sensible. Il termina par me murmurer dans l'oreille. « Retourne-toi. » Là, c'était beaucoup plus évident. A sa demande, je me tournais à plat ventre alors qu'il déposa dans un premier temps, un doux baiser sur ma nuque. Sentir ses mains caresser mon dos m'électrisa la peau. C'est fou comme mon corps réagissait rapidement à ses doigts et en plus il était doué. Les yeux fermés, sourire aux lèvres et menton posé sur mes avant-mains, je rajoutais à mon tour. « Waw !...T'es doué... Tu m'caches quoi d'autre comme talent ?. » Parce que là, ça me faisait un bien fou. Sauf que, je ne pouvais plus attendre, j'avais besoin de ses lèvres, là, toute suite et maintenant !. Finalement, je me retourne et me redresse étant maintenant moi aussi genoux posés contre le matelas. « Tes lèvres m'manquent déjà !. » Disais-je en les kidnappant une nouvelle fois, commençant à lui déboutonner sa chemise. Je stoppais de nouveau le baiser pour lui retirer son vêtement et la laisser glisser le long de ses bras pendant que mes lèvres se posent tendrement sur son épaule gauche. Je les glissent tout le long en y laissant de petits baisers fiévreux au passage jusqu'à son cou que j'occupais de couvrir d'un baiser usant de ma langue et mes dents histoire de bien marquer mon territoire. Pendant ce temps, mes doigts gambadent sensuellement son torse pour aller attraper le bout de son jean et l'attirer avec moi tout en me laissant tomber sur le matelas. « T'croyais que j'allais te laisser garder tes vêtements alors que moi j'suis presqu'à moitié déshabillé ? Ce n'est pas équitable ptit malin !. » Murmurais-je contre ses lèvres en le mordillant sensuellement et en rigolant. Mes mains glissèrent le long de ses bras jusqu'à attraper une de ses mains que je vins couvrir de petits baisers en remontant doucement pour capturer de nouveau ses lèvres. La température montait de plus en plus, mon corps commençait à trembler et à chauffer en même temps, comment vous pouvez expliquer ça ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’estime ne pas être un grand masseur, d'ailleurs c'est même rare que j'en fasse, ça me faisait donc plaisir que Juliett apprécie, d'ailleurs à sa question un large sourire s'étirait sur mes lèvres. « J'te laisse les découvrir toute seule. » Disais-je en souriant, sauf que miss Maybelin ne pouvait plus attendre, elle se redressa à son tour et commença à m'embrasser sur mon épaule y laissant même sa marque, puis mon torse, ma nuque, tout ça en me déshabillant et j'adorais ça, j'aimais les multiples sensations que ses lèvres apportèrent à mon corps, et sa remarque lorsqu'elle me déshabillait pour simplement me laisser en boxeur me fit rire. « T'es encore un peu trop habillé à mon goût, j'vais arranger ça. » Murmurais-je tout proche de ses lèvres, mais avant toutes choses j'approchais de nouveau mes lèvres des siennes parce que j'en suis déjà accro, accro au goût de ses lèvres, à la façon qu'elle a de caresser ma langue avec la sienne, j'suis tout simplement accro à cette fille. La température montait en flèche et ce n'était que le début, mes lèvres venaient de nouveau se nicher dans son cou, car à chaque baiser de ma part sur cette partie de son corps, je peux la sentir trembler comme une feuille, très certainement l'une de ses zones érogènes, en même temps ma main se perdait toute seule dans son dos, au départ pour de simples caresses, mais surtout pour remonter jusqu'à son soutien-gorge que je dégrafais sans plus attendre. Son soutien-gorge tombait sur le matelas, permettant à mes yeux de se régaler à la magnifique vue de sa poitrine si parfaite. Après quelques longues secondes à regarder ses seins sous tous les angles, je m'avançais vers elle, plaquant sensuellement mes lèvres contre les siennes pour qu'elle s'allonge sur le matelas, une fois la belle allongée, je bombardais son corps de déesse de mille baisers, débutant évidemment par ses lèvres, puis sa nuque jusqu'à sa poitrine que j'embrassais sans aucune retenue, jouant avec ma langue sur ses petites pointes rosées. Au même moment mes mains commencèrent à défaire son short en mini-short jusqu'à ses cuisses. Car j'en pouvais plus, je voulais pouvoir voir chaque partie de son corps, pour cette raison je me redressais sur mes genoux pour l'aider à retirer son bas, déposant ainsi des baisers sur ses longues et fines jambes. À présent seule sa petite culotte masquée la partie la plus intime de son corps. Quant à moi je restais à genoux, dévorant la magnifique blonde allongée presque entièrement nue devant moi. « Si tu savais à quel point j'te trouve sublime, y'a pas de mots pour t'expliquer à quel point t'es magnifique. » Lui avouais-je tout en faisant glisser mes mains sur ses jambes pour les remonter jusqu'à cette fameuse culotte, doucement je passais mes doigts entre les ficelles pour ainsi la faire glisser le long de ses cuisses. Cette fois-ci Juliett était entièrement nue devant mes yeux et aucun mot ne pourrait décrire la beauté qui se trouvait devant moi.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu