Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, la soirée Housing Day était terminée pour Roméo et moi. Minuit trente voir une heure, c'était le moment qu'on avait choisi pour nous éclipser. Chacun était cependant monté se changer dans sa chambre respective. J'avais remplacé ma robe de soirée par un chemisier à bouton blanc et un mini short jean, mes talons par des tongues plates et blanches. J'avais le traque certes, mais j'avais surtout hâte d'être dans ses bras. Je me brossais les cheveux histoire de les avoir plus lisses et plus sauvages que tout à l'heure. Il voulait que je sois naturelle comme d'habitude et bien j'allais l'être, c'est pourquoi je me démaquillais laissant juste un petit trait de crayon noir redessiner le contour de mes yeux et un gloss à lèvres rose bonbon. Me voilà enfin prêt en espérant que mon ami ai terminé la surprise. De toute façon, il n'y avait plus grand-chose à faire si ce n'est à éclairer l'endroit. Bref, je descendis attendre le jeune homme devant sa voiture et lorsqu'il se pointa, nous avons immédiatement pris la route direction la plage. Je ne sais pas s'il aimera, mais en tout cas je l'espérais. Une fois à destination, je l'entraînais dans un coin de la plage plutôt à l'écart du monde, là où personne n'irait s'aventurer et pour ça, on avait dû contourner quelques rochets jusqu'à arriver devant un mini cabanon. « Ce n'est rien de spécial ou d'grandiose, c'est juste qu'au moins là, personne n'entendra nos cris pour se plaindre !. » Disais-je en éclatant de rire et en attrapant ses deux mains histoire de l'entrainer à l'intérieur. C'était joliment éclairée et il y avait un matelas, des coussins et des draps. Je regardais autour de nous, c'était exactement comme ça « Alors ?... T'as déjà fait l'amour dans ce genre de cadre ?. » Disais-je en passant mes bras autour de son cou et en laissant échapper de petits rires.
(Invité)