Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle, seulement comme tu peux le voir mes pouvoirs sont pas au top... mais je t'invite au prochain match de quidditch, promis. Je détournais le regard sur la rue, il y avait peu de lumières mais un lampadaire se trouvait en plein milieu de mon champ de vision... Mais on peut quand même essayer un lampadaire ça peut faire office de ballet non ? dis-je avec un clin d'oeil à ma femme. Ô grand lampadaire ! dis-je avant de souffler à Elizabeth. Je vais essayer de le charmer pour qu'il nous aide. Je me retournais vers le lampadaire, et je levais le ton. Ta couleur argenté, la lumière que tu dégages et ton côté vintage me font littéralement craquer, tu sais que tu pourrais nous aider ? Toi, grand lampadaire, qui domine le monde entier, je te déclare ma flamme aujourd'hui afin que tu nous aides, tu es le seul, l'unique qui pourrait le faire. Lampadaire de mon coeur, lampadaire magique, sache que personne n'est insensible à toutes tes qualités. Je fronçais les sourcils, bon j'étais ridicule, mais rien à faire, ça allait peut-être marcher ? Bon, c'était vraiment du n'importe quoi... Je me retournais vers Liz. Ça marche pas dis-je en baissant légèrement la tête avant de sauter sur place. Essaye toi ! dis-je avec un grand sourire.
(Invité)