Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles des mariées ! (Leroy-Thomspers) - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les retrouvailles des mariées ! (Leroy-Thomspers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle, seulement comme tu peux le voir mes pouvoirs sont pas au top... mais je t'invite au prochain match de quidditch, promis. Je détournais le regard sur la rue, il y avait peu de lumières mais un lampadaire se trouvait en plein milieu de mon champ de vision... Mais on peut quand même essayer un lampadaire ça peut faire office de ballet non ? dis-je avec un clin d'oeil à ma femme. Ô grand lampadaire ! dis-je avant de souffler à Elizabeth. Je vais essayer de le charmer pour qu'il nous aide. Je me retournais vers le lampadaire, et je levais le ton. Ta couleur argenté, la lumière que tu dégages et ton côté vintage me font littéralement craquer, tu sais que tu pourrais nous aider ? Toi, grand lampadaire, qui domine le monde entier, je te déclare ma flamme aujourd'hui afin que tu nous aides, tu es le seul, l'unique qui pourrait le faire. Lampadaire de mon coeur, lampadaire magique, sache que personne n'est insensible à toutes tes qualités. Je fronçais les sourcils, bon j'étais ridicule, mais rien à faire, ça allait peut-être marcher ? Bon, c'était vraiment du n'importe quoi... Je me retournais vers Liz. Ça marche pas dis-je en baissant légèrement la tête avant de sauter sur place. Essaye toi ! dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait bien que ta femme pour faire des telles choses, des choses aussi folles. Elle se plante devant un grand lampadaire qui éclairait l'allée des jardins d'Harvard. Elle lui fait la sérénade, ou plutôt du charme pour que ce dernier vous emmène faire un tour dans le ciel. En voyant cette scène de Calypso en train de parle à un lampadaire tu es morte de rire intérieurement. Tu restes silencieuse par respect, mais t'as des crampes au ventre à t'empêcher de rire. La blonde se retourne vers toi, l'air dépité de sa défaite. Un grand sourire aux lèvres, tu te prends au jeu et t'avance vers le fameux lampadaire. Tu te racles la gorge avant de te jeter à l'eau Lampadaire de ma vie, tu es mon soleil dans la nuit, cette lueur d'espoir qui m'encourage dans les moments les plus sombres de ma vie. Ta lumière réchauffe mon coeur, tu me donnes cette force nouvelle pour illuminer mes jours, mes nuits. Chaque instant je pense à toi, à ta lumière, ta chaleur et le bonheur que tu m'apporte. O ! Lampadaire de ma vie, tu me donnes cette force qui me fait voler de mes propres ailes, alors emporte moi avec toi vers le septième ciel ! et c'est le coeur brisé que le lampadaire ne fait rien. Tu tapes ton pied dedans, signe de mécontentement. Lui aussi il m'aime pas je pense. Caly était la seule qui t'aimait vraiment t'façon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ma chère et tendre avec une grimace. Ma chérie, j'crois faut qu'on abandonne la magie... je déposais un vif baiser sur sa joue avant d'attraper sa main. Bon, bah il nous reste plus que nos pieds, au moins là pas besoin de pouvoirs ! On va chez les mathers ? dis-je en me rappelant ses dernières paroles. Pourquoi les verts ? Très bonne question, mais c'était l'occasion d'voir des zombies, quoi de plus charmant. J'étais pas une fan inconditionnelle de The Walking Dead mais ça pouvait s'arranger le temps d'une soirée. On peut aller se battre avec Keyla si tu veux, peut-être qu'avec de la colère nos pouvoirs vont marcher... d'ailleurs elle a pas perdu la mémoire un truc comme ça elle ? demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un brin triste dans ton coeur, tes pouvoirs magiques semblaient t'être retirés pour mauvais comportement sans doute ces derniers temps. Mais là seconde qui suit, Caly te fait oublier ta tristesse en te faisant rire avec ses bêtises. T'es con toi ! Ouais allons nous incruster chez les verts ! tu dis en la prenant par le bras en l'emmenant avec toi direction zombielaaaaand ! T'étais vraiment curieuse de voir à quoi ressemblait leur housing day, extrêmement différente de celle des lowell, c'était sur ! Mais sur le chemin Caly t'annonce une bombe (ouais liz elle le sait pas encore à ce moment là) T'as dit quuuuuoi là ? Comment ça s'fait que je sache pas que Keyla ait perdu la mémoire ? tu ne comprends vraiment rien, mais d'un autre côté, tu ne cherchais pas spécialement à prendre des nouvelles de ton ennemie number one Nan mais t'es sur de c'que tu dis là ? C'est pas une rumeur débile ? Car avec mémoire ou non Keyla IMPOSSIBLE qu'elle m'oublie. bah ouais t'avais fricoté avec son cher et tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, apparemment j’venais de faire une boulette. Enfin non, j’men foutais comme de la disparition des dinosaures de cette peste de Keyla. Pour une fois que je savais quelque chose avant Elizabeth, qui plus est une information en rapport avec son ex, Kol, c’était le gâteau sur la cerise… euh la cerise sur le gâteau j’veux dire. Ça m’avait tourné la tête toute cette folie, pas besoin de d’boire juste de voir cette énergumène roux. Après j’suis pas sure à 300%… En fait si j’étais sûre. Bon, ok pas totalement, ça restait des bruits de couloirs mais il y avait beaucoup de bruits pour que ce soit une simple coïncidence. Je crois qu’elle est amnésique, à cause de quoi je sais pas. Est-ce qu’elle se rappelait de l’existence d’Elizabeth, j’pouvais pas le savoir, c’était pas ma meilleure amie cette brunette et encore moins avec les récents événements. Mais sa réaction m’apprenait un truc : elle ne parlait véritablement plus avec Kol et il n’avait pas profité de l’occasion pour lui ressauter dessus. Briseuse de couple va ! dis-je en lui tirant la langue. Bah t’sais quoi c’est l’occasion, allons-y, on va bien voir, tu la provoques, si elle te casse la gueule c’est que tout va bien sinon c’est que, effectivement, elle a perdu la boule. Rien de plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas une briseuse de coooouple ! tu dis en lui tirant la langue Bonnnn allons à zombieland on verra bien! tu t'exclames avant d'entamer ta marche un peu perplexe quand meme. Tu ne savais pas à quoi t'attendre là bas. Ca pouvait varier du meilleur au pire. Sur le chemin, vous parlez de tout et de rien, vous formez un sacré duo toutes les deux, les gens devaient vraiment vous prendre pour des folles mais vous l'assumez pleinement. Quand enfiiiiiin! Vous arrivez à zombielaaaand! Oula changement radical d'ambiance, ca t'en foutait presque des frissons. Brrr. Tu passes devant le bar et tu ne peux t'empecher de sauter sur les boissons alcoolisées Si jdois croiser Keyla j'ai besoin de caaaa et ca et puis caaa! t'allais finir pompette again.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrivait enfin chez les zombies, pour le coup j’faisais vraiment tâche avec mon accoutrement. Tant pis. J’attrapais mon rouge à lèvre avant d’attraper le visage d’Elizabeth dans mes mains, en essayant de m’appliquer je dessinais des gouttes de sang à la commissure de ses lèvres. Voilà, t’es bien comme ça, dans le thème dis-je avec un sourire satisfait avant de déposer un baiser sur son front. Oula, elle prenait 4 boissons d’un seul coup ! On se caaaaaalme dis-je en attrapant deux verres qui étaient sur le bar. Non, si tu dois la croiser, faut que tu sois clean, imagine elle te saute dessus quoi… dis-je en rigolant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un message urgent, je devais partir, merde. Je regardais Elizabeth qui arrêtait pas de se servir à boire, j’pouvais pas la laisser toute seule mais j’avais pas le choix. Elizabeth, j’suis désolée vraiment mais je dois y aller dis-je en lui montrant mon téléphone. Je déposais un vif baiser sur sa joue avant de quitter la maison de la Mather, trop de zombies ici. Néanmoins j’savais que je devais revenir plus tard, en effet, je devais voir Archie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)