Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles des mariées ! (Leroy-Thomspers) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les retrouvailles des mariées ! (Leroy-Thomspers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la remarque de ma petite Elizabeth quand elle me disait qu’elle avait beaucoup aimé son voyage en Asie l’année dernière avec les lowells. Je me souviens de ce voyage puisque j’étais allée là voir, époque où je ne savais qu’elle allait devenir ma femme, cette idée me faisait encore sourire. C’était le bal des sourires ce soir ! Je connais pas mal déjà, j’ai eu l’occasion de faire des missions pour protéger les animaux là-bas. On pourrait aller au Vietnam, puis faire le Cambodge et terminer par la Thaïlande ! dis-je pleine de joie. Rien que de parler de voyages ça me donnait envie de partir maintenant, de quitter Harvard qui me rendait malade et… disons que je n’arrivais plus à être satisfaite comme je l’étais avant. Ce n’était pas assez. Bon je suis rassurée alors, je sais que c’est pas facile mais il est pas pour toi Elizabeth, la seule chose qu’il sait offrir aux femmes c’est de la souffrance dis-je plus sérieusement. Mais alors qui sont ces pirates ? demandai-je en levant un sourcil, j’étais toujours aussi curieuse. Je pourrais lui raconter également mes aventures de cet été, enfin MON aventure, mais ça me ramenait à Priape alors une fois de plus je préférais m’abstenir. Comme tu veux femme ! C’est toi le chef aujourd’hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis que ton idée est parfaite ! Ça me donne envie de partir toute de suite avec toi femme ! le pire c'est que vous en étiez capable si vous devenez complètement bourrée. La dernière fois, vous vous été unies pour le pire mais surtout le meilleur. Votre amitié était  unique en son genre. Aucune autre pouvait rivaliser avec. Avec personne d'autre que Caly, tu connaissais une telle complicité et folie. Vous étiez carrément dans le même délire et c'est pour ça que vous vous aimiez tant depuis de très longues années. Des pirates chez les rouges mais aussi chez les bleeeus! tu dis un air malicieux sur tes lèvres Mais si j'te dis leurs noms, tu me promets de garder ça secret, c'est classé secret défense !! oui car parmi tes conquêtes se trouvait le président Winthrop mais avant tout le meilleur ami et coloc' de Kol. Je vous laisse imaginer le tableau, tu ne voulais pas que ton secret soit divulgué mais tu faisais une confiance totale à ta meilleure amie. Une tournée des housing day, pourquoi s'en priver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours des bonnes idées de toute manière m'exclamai-je histoire de me lancer des fleurs. Ça faisait du bien parfois de se dire qu'on était La meilleure, même si c'était pas vrai, quoique... quand j'étais avec Elizabeth, on était les meilleures, invincibles et plus fortes que tout le monde. L'union fait la force, et bien nous on a décidé de se marier histoire d'être plus forte à deux tout le temps. Aux prochaines vacances on s'organise ça ma belle ! OBLIGÉ ! dis-je avec enthousiasme, rien que d'y penser j'étais sur un petit nuage. Alors apparemment les conquêtes de Liz se trouvaient chez les rouges et les bleus, intéressant tout ça. J'affichais un petit sourire en lui répondant. Quand même ! Je suis ta femme tu devrais avoir confiance, non mais je rêve ! Crache le morceau madame Thomspers tout de suite, et j'vais pas me répéter. Je prenais un ton faussement sérieux pour exiger les noms de ces mâles. Moi j'ai couché avec Théophyl pour me venger d'Elia ! Je venais de lâcher ça comme ça, alors que je voulais me taire à la base, mais tant pis c'était fait et ça aiderait peut-être l'autre dinde à dévoiler ses petits secrets. De plus, elle savait déjà qu'Elia avait couché avec Priape et que depuis je pouvais pas la voir en peinture à cette débile. Allez, on commence par quelle maison ? Pas les dunsters hein, j'en sors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi modeste à ce que je vois. tu ris en la taquinant. C'était bien pour ça que tu l'avais épousé, pour cette principale qualité que ta chère et tendre femme avait Les retrouvailles des mariées ! (Leroy-Thomspers) - Page 2 3997999705 J'ai grande hâte! tu dis les yeux plein d'étoiles à l'idée de voyager avec ta meilleure amie, tu voulais être soudainement de nouveau en vacances, alors que tu venais d'en sortir. Mais surtout, tu voulais être en vacances avec ta Calypso, car elle t'avait beaucoup trop manqué durant cet été, qui fallait remédié à ça. Absolument. Tu t’apprêtes à lui répondre alors que ta belle blonde, tu balances une bombe que tu ne peux t'empêcher de te stopper sur place Mauvaise fille ! tu dis en lui donnant à coup de coude Bon d'accord puisqu'on est dans les confessions, j'vais te dire c'est qui. Tu vois le président Winthrop ? tu dis avec un grand sourire qui te montait jusqu'aux oreilles Bah c'est luuuuuuui! ouais tu ne choisissais pas de la merde, excuse moi Wyatt d'avoir balancer le morceau. Mais tu ne pouvais pas cacher cela à ta femme quand même ! On va chez les mather ? J'ai envie de voir à quoi ressemble leur zombielaand ? prions que je ne croise pas Keyla (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La modestie c'est mon truc Elizabeth tu le sais bien dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. J'ouvrais ma pochette tout en marchant afin de prendre mon paquet de cigarette, habilement j'en attrapais une avant de la déposer entre mes lèvres pour l'allumer. Tu en veux une ? demandai-je après avoir tiré sur ma clope. Il ne faisait pas encore froid et ça faisait du bien de se balader dans les rues de Cambridge en compagnie de la jolie rousse. Moi aussi, je vais m'occuper de ça dans les semaines à venir parce que je sais que t'es un peu tête en l'air. Évidemment je la taquinais mais c'était quand même un peu vrai... bref, elle me donnait un coup de coude à l'annonce de la personne que j'avais réussi à mettre dans mon lit, je rigolais en continuant à fumer ma cigarette. Elle me révélait alors que sa conquête du Summer Camp était en fait le très cher Wyatt, immédiatement je faisais les yeux ronds. Ouh très bon choix ma belle ! On va pas se mentir, c'est pas le plus moche de Harvard hein. Mais attendez un peu... C'était pas le colocataire de Kol lui ? Mais si, j'me souvenais bien, c'est ce qu'elle m'avait dit le jour où on a saccagé sa chambre... J'arrêtais de marcher. Elizabeth, tu as pas fait ça ! Pas besoin de m'exprimer plus. Est-ce que c'était intentionnel de coucher avec lui, pour toucher Kol ? Si c'était le cas ça voulait dire qu'elle avait pas tourné la page et que quelque part... elle voulait qu'il soit jaloux. Non non ça pouvait pas être ça, bordel, liz. Je ne lui répondais pas par rapport à la mather, j'voulais qu'elle me donne une explication !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie blonde te propose une cigarette et tu ne peux refuser, tu t'étais remise à la nicotine depuis un certain temps. Yep avec plaisir ! tu lui réponds avant de prendre entre tes doigts une clope et que Caly t'aide à te l'allumer. Tu ries à ses mots, mais oui tu étais tête en l'air, et Caly une future humoriste en herbe. Que ferais-je sans ma femme, je me le demande parfois ! je serais complètement désorientée ! tu dis avant de rire à plein poumons. Tu ne peux t'empêcher d'avoir une sourire jusqu'aux oreilles après avoir avouer le nom de THE garçons (bon faut vraiment que liz avait de sourire everytime everydaaay everynight MDR mais c'est que c'est jolie de souriire ;___; ) Je choisis pas de la bas gamme tu dis sur le ton de l'humour quand soudainement Caly s'arrête, comprenant le p'tit problème à ton histoire. Ta marche se stoppe, ta respiration s'affole. Tu ne sais pas quoi lui répondre à part que t'avais fait une énorme, une gigantesque, une astronomique erreur. Tu joues nerveusement avec tes doigts avant de te confesser face à ta femme. Car oui, pas de secret entre vous Je t'assure, on l'a pas fait volontairement ! On savait même pas comment l'autre s'appeler ! On avait trop bu tu sais, c'était les vacances, moi j'essayais d'oublier, comment j'pouvais savoir que c'était le Wyatt de Kol, son coloc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir capitaine ! dis-je lorsqu'elle décidait de prendre une cigarette dans mon paquet. Je rangeais ensuite mon briquet dans ma pochette avec mon paquet. Ça c'est sûr ! Regarde, avant notre mariage tu faisais n'importe quoi, maintenant tu es sur la bonne route... dis-je en rigolant, parce que d'après ses dernières révélations, ça semblait pas être le cas, mais j'attendais d'en savoir plus et je savais que Elizabeth était prête à parler. Elle était tellement souriante ma chère Elizabeth, la banane jusqu'aux oreilles je vous jure, ça me donnait envie de sourire aussi mais je pouvais pas oublier qu'elle avait couché avec le colocataire de Kol et que c'était peut-être intentionnel. Faut la crème de la crème pour ma femme dis-je avec un clin d'oeil complice. Mais néanmoins, ma bonne humeur était moins présente qu'au début de la conversation, surtout quand j'entendais les révélations de ma chère et tendre. Tu vas me dire que tu as pas reconnu Wyatt ? C'est le président des rouges, tu devais bien connaître sa tête dis-je sur un ton suspicieux, elle voulait peut-être pas voir la vérité en face mais je doutais que l'alcool soit le seul facteur de son aventure avec le beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est vrai, tu le conçois, tu l'avoues, tu étais dans une sacrée merde avec Wyatt. Pourtant vous en parlez avec le Winthrop, vous aviez décidé de rien dire, de garder le secret pour vous, même si tu l'avais dit à Calypso, mais caly, c'était ta moitié, elle était comprise en toi, donc c'est pas comme si vraiment t'avais trahi ta promesse avec Wyatt, vous me suivez ? Bon ok, tu te cherchais des excuses MAIS Calypso était la personne en qui tu avais le plus confiance sur terre et tu savais qu'elle te ne ferait jamais faux bon. Pas comme un certain Kol. Mais je t'assure, j'étais complètement éméchée comme à notre mariage! Tu m'avais bien vu, limite tu me disais de rouler une pelle au palmier je le faisais! pas que tu comparais Wyatt à un palmier hein, juste que tu ne l'avais pas reconnu sur le coup, lui non plus d'ailleurs, vous étiez tous les deux fautifs dans l'histoire Je sais y'a que moi pour pas reconnaître le président des rouges... tu dis en un soupir. T'avais besoin de faire un hug à un arbre là car pas sur que Caly accepte vu l'énormité de ta bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth se donnait des excuses mais elle marquait également des points : l'alcool pouvait faire des ravages et notre mariage en était la preuve. Je rigolais toute seule en y repensant, mais au fond, je ne regrettais rien. Absolument rien. J'avais besoin de changement, et même si tout le monde pensait que j'étais lesbienne et folle, c'était le dernier de mes problèmes. J'aimais la situation atypique dans laquelle j'étais et pour rien au monde je ne voudrais donner ma place, malgré ma famille, mes problèmes, RIEN ne me ferait quitter ma vie actuelle. Merde ! J'aurais dû y penser ! Ralala dis-je en rigolant avant de parler plus sérieusement. Bon je te crois, après notre mariage alcoolisé je ne minimiserais plus jamais les effets de l'alcool. Mais comment tu vas faire ? Enfin, je veux dire, Kol va bien l'apprendre un jour, ça parle beaucoup à Harvard... Les secrets ne restaient pas longtemps cachés à Harvard, quelqu'un parlait toujours, et si quelqu'un les avais vu ? Bref, pour moi, ça sentait le roussi son affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais dans une merde phénoménale. C'était le moins que l'on puisse dire de la situation dans laquelle tu te trouvais. Toi Lizie ou alias miss boulette, ou catastrophe, au choix, selon les préférences ! Tu sais pas si t'avais envie de rire ou pleurer de la situation. A force, t'avais envie de dire, ça t'étais tellement arrivée ce genre merde, que ça en devenait presque anodin. Bah en fait, avec Wyatt, on en a discuté l'autre jour, et on s'est mis d'accord de rien dire, bon t'es l'exception bien sur ! Sinon y'a que nous deux qui le savons, normal en même temps et je ne pense pas que Wyatt va balancer, donc y'a que sait tu marques une pause Et si tu ledis, je serai obligée de te tuer tu dis en rigolant. C'est fou comme les secrets pouvaient vite se rependre, ça se trouve quelqu'un vous écoutez à ce moment même. T'entend un buisson bouger soudainement et tu sursaute sur place avant de t'accrocher à ta femme Mon dieeeeeeeeeeeeeeeeu! Y'a quelqu'un dans le buissooooooooooon ! Il a tout entendu, c'est la fin de ma vie ! plus dingue tu meurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)