Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la remarque de ma petite Elizabeth quand elle me disait qu’elle avait beaucoup aimé son voyage en Asie l’année dernière avec les lowells. Je me souviens de ce voyage puisque j’étais allée là voir, époque où je ne savais qu’elle allait devenir ma femme, cette idée me faisait encore sourire. C’était le bal des sourires ce soir ! Je connais pas mal déjà, j’ai eu l’occasion de faire des missions pour protéger les animaux là-bas. On pourrait aller au Vietnam, puis faire le Cambodge et terminer par la Thaïlande ! dis-je pleine de joie. Rien que de parler de voyages ça me donnait envie de partir maintenant, de quitter Harvard qui me rendait malade et… disons que je n’arrivais plus à être satisfaite comme je l’étais avant. Ce n’était pas assez. Bon je suis rassurée alors, je sais que c’est pas facile mais il est pas pour toi Elizabeth, la seule chose qu’il sait offrir aux femmes c’est de la souffrance dis-je plus sérieusement. Mais alors qui sont ces pirates ? demandai-je en levant un sourcil, j’étais toujours aussi curieuse. Je pourrais lui raconter également mes aventures de cet été, enfin MON aventure, mais ça me ramenait à Priape alors une fois de plus je préférais m’abstenir. Comme tu veux femme ! C’est toi le chef aujourd’hui !
(Invité)