Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, les deux intéressés avaient discuté, et ils n'allaient rien dire. Mais un problème persistait, quand on boit et qu'on rencontre une personne, c'est dans un lieu public, avec d'autres gens, d'autres étudiants, donc des connaissances. Bon, je suis d'accord il n'y a pas de raison que ça se sache si vous en parlez pas, et je ne dirais rien tu le sais bien, mais si quelqu'un vous avez vu ? C'était le Summer Camp Elizabeth, il y avait d'autres étudiants de Harvard, tu peux pas être persuadée que personne ne vous a reconnu, tout le monde n'est pas ivre mort mademoiselle Thomspers ! dis-je en lui faisant une grimace. De toute manière il méritait que ça Kol, que Elizabeth lui brise le coeur aussi et qu'il souffre en imaginant son colocataire toucher Elizabeth. Il l'aimait encore, ça, j'en étais persuadée, mais il était trop con pour faire le bon choix. M'enfin, il était trop con tout court celui-ci. J'avais pas le temps de dire ouf que Elizabeth me montrait un buisson, c'est vrai qu'il bougeait bizarrement, est-ce qu'il y avait quelqu'un ? Quoi hein ? Prise de panique, j'attrapais Elizabeth et par inadvertance ma cigarette rencontrait ses cheveux et une mèche rousse tombait sur le sol. Je venais de lui couper une mèche de cheveux, merde, merde. MERDE PUTAIN LIZ BOUGE TU VAS CRAMER, je jetais ma cigarette sur les buissons et j'essayais d'éteindre la petite flamme dans la chevelure de ma femme. Oh mon dieu, j'suis désolée. J'étais choquée là, j'attrapais la mèche dans mes deux mains, imitant mon cher Gollum. Mon précieuuuuux dis-je sur vieux ton pourri. Bon, tu vois l'avantage, c'est qu'on peut faire un remake du seigneur des anneaux dis-je histoire de détendre la tension. Ça va la mèche était petite, on voyait presque rien.
(Invité)