Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles des mariées ! (Leroy-Thomspers) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les retrouvailles des mariées ! (Leroy-Thomspers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, les deux intéressés avaient discuté, et ils n'allaient rien dire. Mais un problème persistait, quand on boit et qu'on rencontre une personne, c'est dans un lieu public, avec d'autres gens, d'autres étudiants, donc des connaissances. Bon, je suis d'accord il n'y a pas de raison que ça se sache si vous en parlez pas, et je ne dirais rien tu le sais bien, mais si quelqu'un vous avez vu ? C'était le Summer Camp Elizabeth, il y avait d'autres étudiants de Harvard, tu peux pas être persuadée que personne ne vous a reconnu, tout le monde n'est pas ivre mort mademoiselle Thomspers ! dis-je en lui faisant une grimace. De toute manière il méritait que ça Kol, que Elizabeth lui brise le coeur aussi et qu'il souffre en imaginant son colocataire toucher Elizabeth. Il l'aimait encore, ça, j'en étais persuadée, mais il était trop con pour faire le bon choix. M'enfin, il était trop con tout court celui-ci. J'avais pas le temps de dire ouf que Elizabeth me montrait un buisson, c'est vrai qu'il bougeait bizarrement, est-ce qu'il y avait quelqu'un ? Quoi hein ? Prise de panique, j'attrapais Elizabeth et par inadvertance ma cigarette rencontrait ses cheveux et une mèche rousse tombait sur le sol. Je venais de lui couper une mèche de cheveux, merde, merde. MERDE PUTAIN LIZ BOUGE TU VAS CRAMER, je jetais ma cigarette sur les buissons et j'essayais d'éteindre la petite flamme dans la chevelure de ma femme. Oh mon dieu, j'suis désolée. J'étais choquée là, j'attrapais la mèche dans mes deux mains, imitant mon cher Gollum. Mon précieuuuuux dis-je sur vieux ton pourri. Bon, tu vois l'avantage, c'est qu'on peut faire un remake du seigneur des anneaux dis-je histoire de détendre la tension. Ça va la mèche était petite, on voyait presque rien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes doigts se crispent tellement fort autour du bras de Caly, que t'allais lui couper la circulation du sang. Mais ce que tu n'avais pas vu venir c'est que... tes cheveux prennent feu. Tu fais un bond en arrière, à moitié en hurlant, criant, tout ce que vous voulez. Tu gigotes comme une folle face à tes cheveux enflammés BORDEEEEEEEEEEEEL CALY! ÉTEINS MOI CAAAAAAAA ! VIIIIIITE! c'est bon t'allais devenir chauve, tu serais une rousse plus rousse, une vp sans cheveux, vive l'image de la LH. Ton coeur bat à cent à l'heure, ta respiration s'affole. Tu vas mourir. Les larmes te montent aux yeux, tu vas défaillir. Et miraaaaacle, dieu existe ! Caly réussit à éteindre la flamme, tu as le temps de reprendre ton souffle que tu vois la blonde une mèche de cheveux rousse entre ses doigts. Tu fais les gros yeux Rhoooooo ! Caly c'pas le moment de rigoler! tu dis en croisant les bras et en faisant exprès de bouder. Elle t'avait quand même brûler les cheveux, la folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth paniquait trop, une hystérique, c'est bon on allait nous entendre dans toutes les maisons, comment passer inaperçu, notre spécialité, la transparence ! C'est pour ça qu'on avait décidé de se marier, pour ne pas se faire remarquer ! J'avais réussi à éteindre le feu, enfin c'est un bien grand mot mais vu la tête de ma petite rousse (qui avait faillis ne plus l'être), c'était plus grave de faire bruler ses cheveux que sa maison ! J'avais envie de rire, mais je me retenais avec un grand sourire. Non, je pouvais pas me retenir en fait, j'explosais de rire. Ça va c'est juste une petite mèche, puis fallait pas me faire peur avec ton buisson, il y a personne ! Pas de quoi s'affoler roh ! Reporter la faute sur elle, c'est ce que je devais faire (a). Bon je me sentais un peu coupable mais franchement ça se voyait pas trop... sous un certain angle mais c'était déjà ça. En plus ça sentait le cramé maintenant. Tu sens mauvais maintenant ! dis-je en lui tirant la langue. Beurk vas-y je m'éloigne, je veux pas rester à côté d'une fille qui sent mauvais. Je faisais une fausse grimace. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI! J'suis sûr qu'il y a quelqu'un derrière le buisson il a tout entendu ! Il va falloir le tuer lui aussi c'est bout d'ici demain ton secret allait être répandu comme une traînée de poudre, et le principal concerné, sera au courant. Tu étais prête à préparer ta tombe car tu étais sous le point te t'enterrer six pieds sous terre afin de disparaître de la surface de la terre. Au moins, comme ça, tu ne causerais plus de problème et surtout tu n'aurais plus de problème. Tu ne sais pas pourquoi tu n'y avais pas pensé plus tôt ? T'es sortie de tes pensées quand ta chère et tendre se moque de toi, tu lui fais des gros yeux avant de s'approcher dangereusement d'elle, un regard sadique aux yeux. Toi tu avais une idée derrière la tête. Raconte pas du n'importe quoi, avoue plutôt que t'aime quand j'suis comme ça, t'as juste jamais oser le dire! bêtises Viens là dans mes bras! tu dis avant de lui sauter dessus et d'exploser de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tuer... lui aussi ? Parce que tu as déjà tué quelqu'un, merci de me l'apprendre, j'te préviens je te couvre pas, la prison c'est terminé pour moi ! dis-je en rigolant, puis franchement il y avait rien derrière ce buisson pas de quoi en faire toute une histoire. Mais bon, c'était ma femme, je pouvais comprendre ses excès de folie, puis c'était mieux pour tout le monde que personne ne l'apprenne. Les histoires, je suis plus pour les éviter à présent même si, Kol ne mérite rien de bon. Je décidais de continuer notre chemin après cet épisode... disons spécial, mais drôle, il fallait le reconnaitre. J'avais seulement le temps de faire deux pas qu'Elizabeth se jetait sur moi, hilare. Je décidais de me joindre à son rire, la prenant dans mes bras. Seulement, j'étais pas la reine de l'équilibre et j'étais pas très épaisse non plus, je sentais mes jambes me lâcher : j'étais clairement en train de perdre l'équilibre et j'entraînais la jolie rousse dans ma chute. LIZ ON TOMBE LÀ ! dis-je histoire de sauver la situation actuelle, mais c'était trop tard, on venait de rencontrer le sol, aïe j'avais mal aux fesses. Super la soirée catastrophe ! Oh oui Elizabeth, je t'adore ! dis-je en réponses à ses paroles, j'étais allongée par terre, Elizabeth sur moi, quelle belle position et appropriée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN PRISOOOON ? tu hurles un cri strident. Tu jurais que t'avais rien bu, ou que très peu encore, pas au point d'être saoule comme à ton mariage. Ta femme avait-elle dit ça sur le ton de la rigolade ou bien elle était sérieuse ? Tu n'arrivais plus à cette heure-ci à faire la part entre le vrai et le faux, tellement t'étais dans tous tes états, limite euphorique. La preuve t'avait littéralement sauté sur la belle blonde et avec ton poids, tu l'as fait basculé et vous vous échouez telles deux baleines sur le sol. T'explose de rire, c'est bon t'allais mourir de rire à cause de tes conneries. Tu te retrouves étalée sur ta femme telle une crêpe sur sa poêle prête à être cuite (a) Moi aussi je t'aaaaime à la folie femme ! tu continues en rentrant dans le délire de ta chère et tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, merde merde, putain Caly niveau bêtise c'est la palme d'or qui me revenait ! Je vais de lâcher l'information que je voulais cacher à ma femme, mon passage en prison. Quelle idiote de première, voilà ce qui arrive lorsque je ne fais pas assez attention, je fais des erreurs. J'avais envie de me gifler sur le coup, j'étais pas fière d'un côté mais peut-être que c'était mieux d'être honnête ? Oui, imaginons que je décide de dire la vérité, comment présenter la chose ? Le mieux c'était de rattraper le coup. Bah pas dans le sens où j'y suis déjà allée mais dans le sens je veux pas y aller, donc je fais attention dis-je en soufflant sur son visage afin de disperser ses mèches rousses autour de visage et non sur son visage parce que je ne voyais pas son beau sourire. J'espérais être crédible. Tu sais que dans cette position, déjà que les gens croient qu'on est vraiment ensemble ça va rien arranger dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais paisiblement allongée sur ta femme, cette position était plutôt insolite. Pas d'idée perverse, les gens (a). Ce que vous faisiez été strictement amical, même votre mariage l'était, même si la moitié du campus avait vraiment du mal à y croire. Mais vous, vous y croyez et c'était l'essentiel, le plus important. Elle souffle sur ton visage et tu émets un petit rire de surprise et ton sourire s'étire sur les lèvres. Tu l'écoutes te parler, prend note attentivement de chacun de ses mots mais quelque chose cloche dans ses paroles. Tu fronces légèrement les sourcils N'essayez pas de vous déffrendre Madame Leroy! Je ne bougerais pas d'ici tant que je n'aurai pas la vérité chantage bonjoooooour! t'espérais que tu n'allais pas écraser la jolie blonde de ton poids.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, j’étais donc pas crédible… Je réfléchissais donc à ce que je pouvais dire, mais avec plus de quatre verres dans le sang, c’était comment dire… légèrement compliqué, néanmoins je cherchais. Mais c’est la vérité banane ! Si j’étais allée en prison tout le monde serait au courant ! C’est vrai, tout le monde parle ici, bon évidemment c’était en Russie que j’avais eu l’occasion de rencontrer les barreaux mais ça elle était pas obligée d’y penser. Bon vas-y tu m’écrases espèce de baleine qui sent le cramé dis-je en lui tirant la langue. Tentative pour détourner son attention de mes précédentes paroles. J’espérais profondément que ça marche, j’avais déjà eu l’occasion d’en parler lors de cette soirée avec Priape et je n’avais guère envie de repartir sur ce sujet-là. Je préférais - de loin - rigoler avec ma chère et tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es so sexy en baleine échouée sur ton ame soeur amicale. Trop sexy comme position. Déjà jsuis une sexy sirène j'ai la chevelure d'Arieeeel et non une baleine échouée! tu lui dis en lui tirant la langue et sans bouger d'un point. [comor=salmon]ca devrait etre un privilège de t'avoir échoué sur toi![/color] T'hausse un sourcil avant de rajouter De deux, je m'en fous de ce que les autres peuvent penser de nous ! ton sourire s'agrandit encore plus quand à ta troisième réplique que tu vas dire Et enfin, je devrais t'apprendre à mieux mentir ma chère et tendre! Les mensonges sont mal vus dans un mariage le sais-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)