Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles des mariées ! (Leroy-Thomspers) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les retrouvailles des mariées ! (Leroy-Thomspers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’explose de rire, voilà que madame se compare à Ariel, le ponpon. Et moi je suis ton beau prince charmant Eric c’est ça ? Il est où polochon ? dis-je en regardant autour de moi comme si j’étais paniquée. J’essayais de rentrer dans son jeu afin de lui faire oublier le mot prison, mais évidemment, ça ne marchait pas, elle était pas débile non plus. Tu pourrais pas être naïve comme la petite sirène pour une fois ? Histoire de jouer le rôle à 100% ? Allez, Caly, tu peux y arriver, elle va bien changer de sujet… à moins que tu dévoiles une petite vérité, ou une vérité transformée. Ça passerait pour une confidence et ça permettrait de couvrir la réelle raison pour laquelle j’ai parlé de prison. Bon, disons que mon oncle est parti en prison pendant que j’étais là-bas, c’est pour ça que je disais que c’était terminé pour moi ! Mais j'ai pas envie d'en parler. Crédible non ? J’pourrais avoir l’oscar non ? En tout cas j’espère, fallait que je tombe sur le seul jour où elle est pas bourrée celle-ci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as  une moue faussement vexée l'espace d'un instant tu viens de me briser le coeur là en remettant en question mes talents de comédienne tu dis en reniflant bruyamment avant de reprendre un semblant de sérieux car à cette heure ci il était trop dur pour toi de te concentrer un minimum encore plus en la compagnie de ta charmante femme avec qui tu riais H24. T'écoute attentivement les mots de la blonde avant de conclure Bon d'accord, je t'embête plus avec ça ma belle ! tu lui dis en lui déposant un baiser affectif sur la joue de la jeune femme avant de redresser ta tête et crier avec folie IL EST OÙ MON ERIC JVEUX MON BAISER POUR ETRE UNE HUMAINE TOUTE MA LIIIIFE! AU SECOURS JVAIS RETROUVER MA QUEUE DE POISSONNN!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je suis la meilleure ? Affirmatif mon capitaine, Elizabeth lâchait l’affaire sans poser des questions, étrange mais j’allais pas me plaindre HEIN c’était mieux comme ça. Je préférais aborder le sujet plus tard, c’était mieux pour tout le monde. Elle pensait que je mettais en question ses talents de comédienne, ça c’était sur par contre les miens… pour une fois j’pouvais être fière. Mais bon, elle lâchait aussi l’affaire parce qu’elle était surexcitée, je sais pas ce qu’il y avait dans son verre chez les Lowells mais c’était plus que de l’alcool, j’vous jure elle me faisait une scène digne de Broadway là. ELIZABETH, je sais que tu rêves de m’embrasser, pas la peine de faire une comédie, ça n’arrivera pas dis-je sur un ton faussement sérieux avec un grand sourire malicieux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ses mots, tu fais ta tête de chat potté Quoi tu veux paaaaaaaaaaas ? Même ma femme ne veut pas ? Mais où va le monde ? tu peux pas me faire ça Calypso ! tu dis en la secouant de toutes tes forces. Bon.. pas si fort car l'effet de l'alcool te donnait cette impression. T'étais décidément euphorique depuis la fin de ton spectacle. Ça commençait à divaguer fortement dans ton esprit et tu dis en faisant semblant d'accuser ta chère et tendre J'vais commencer à croire que tu m'as trompé avec un russe ! tu dis en la pointant de ton doigt accusateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment folle ma petite femme, j’explosais de rire lorsqu’elle faisait semblant de râler. T’es complètement perchée ma pauvre ! dis-je en lui tirant la langue. Elle était toujours allongée sur moi et j’commençais à plus pouvoir respirer moi, c’est pas qu’elle était grosse mais quand même. Au moins, une chose est sûre, si tu restes sur moi comme ça j’vais plus avoir d’air et tu devras me faire du bouche à bouche, ça compensera le fait que tu peux pas m’embrasser ! Et moi j’ai trompé personne c’est vous madame ! dis-je en faisant références à ses révélations, d’un oeil complice je déposais un baiser sur son front avant de me d’essayer de me relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de bouche à bouche ? Tu hausses un sourcil amusé à sa réplique. Mais c'est quelle avait des bonnes idées ta femme ! Bon stop les bêtises Lizie, tu devenais complètement folle. Tu l'étais parfois tellement que tu t'en rendais pas compte. Tu finis par libérer ta chère et tendre de ton emprise, et tu t'allonges par terre sur le dos admirant le magnifique ciel étoilé. C'est pour ça que tu m'aimes, j'ai toujours su que c'était ma folie qui t'avait envoûté ! J'ai meme pas eu besoin de jeter un sort comme Paige dans charmed Les retrouvailles des mariées ! (Leroy-Thomspers) - Page 4 3997999705 tu dis avant de rire à plein poumons. Tu retournes ton visage vers la blondinette Rho ! Fallait pas me laisser en plan pour notre lune de miel madame ! tu dis en lui tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois je suis contente que tu ne sois plus sur moi ! Enfin libre ! Ça fait du bien de respirer. Et évidemment que je t’aime pour ta folie… même si parfois je soupçonne des talents de sorcière chez toi, avec tes cheveux roux tu ferais une bonne sorcière tu sais. Ça me manque de pas regarder charmed quand même ! Bon tu vois, je me retourne comme toi, il est beau ce ciel… Et j’te rappelle que pour la lune de miel c’est pas ma faute, c’était la faute à l’alcool, faut arrêter de blamer les mauvaises personnes. Tu vois, je suis en train d’attraper ta main parce que je suis contente d’être avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne te l'avais jamais dit ? Je suis une descendante des Halliwell, j'ai le livre des ombres caché sous mon lit, mais chut ! tu ne le dis à personne ou on risque de me brûler vif, tu ne voudrais pas que ta chère et tendre ne périsse dans d'atroces souffrances, n'est-ce pas ? T'as même pas besoin de regarder charmed je peux te faire un tour de magique en direct live ! Il faut juste que je me lève et ailles cherche ma baguette magique ! Mais je pense que je l'ai égaré, c'est pas possible ! Je suis la fille la plus bordélique au monde. Eh ouais, faudrait qu'on arrête de forcer toutes les deux sur l'alcool, je me demande ce qu'on pourrait faire de plus fou que de se marier ? Tu as une idée femme?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth faisait comme moi : un long monologue pour m'expliquer qu'en fait elle était une sorcière, oui oui la cinquième soeur Halliwell. Je rigolais avant de lui répondre. Euh Liz elles utilisent pas de baguette ! Ça c'est Harry Potter dis-je en lui tirant la langue. Moi je suis la soeur cachée de ce cher Harry Potter, tu vois la ressemblance ou pas ? dis-je avant de me retourner vers elle, le regard sérieux. Je faisais un geste, comme si j'avais une baguette dans main. Impero ! m'exclamai-je. Merde ça marche pas, bon on doit vraiment pas être des bonnes sorcières.... ou alors tu as raison, on devrait arrêter de boire ! Je m'approchais alors d'elle afin de lui pincer les fesses, puis je rigolais. Bon alors Samantha, tu veux faire quoi ? Parce que pour l'instant on bouge pas trop, on voulait aller où déjà ? J'me souvenais juste qu'après la catastrophe des cheveux on avait pas bougé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est vrai ! c'était dans harry potter qu'on utilisait des baguettes magique, heureusement que ta femme était là pour te ramener à la raison. Caly se met alors à dire qu'elle était la soeur cachée d'Harry Potter, tu ris de plus belle à ses bêtises et t'amuses à rentrer dans son jeu, avec pas grand chose vous riez de toute façon à vous deux La ressemblance est frappante ! Tu m'emmène faire un tour sur ton ballet chérie ? bah ouais t'avais toujours rêvé de voler c'était l'occasion ou jamais, mais apparemment ta belle était un peu rouillée niveau tour de magie Va falloir réviser tes tours de magie toi ! oups tu avais parlé trop vite que ton commentaire n'avait peut être pas plu à ta chère et tendre qu'elle vient te pincer les fesses la main malicieuse ! Heeeeeeeeeeey! ça fait mal ! tu dis en faisant mine de te plaindre. Tu lui donnes une p'tite tapette affective sur les fesses en lui tirant la langue Samantha veut aller voir les zombies de la mather house ! on va pouvoir leur jeter des sorts ! Une occasion pour reprendre du service !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)