Invité
est en ligne
Invité
J’explose de rire, voilà que madame se compare à Ariel, le ponpon. Et moi je suis ton beau prince charmant Eric c’est ça ? Il est où polochon ? dis-je en regardant autour de moi comme si j’étais paniquée. J’essayais de rentrer dans son jeu afin de lui faire oublier le mot prison, mais évidemment, ça ne marchait pas, elle était pas débile non plus. Tu pourrais pas être naïve comme la petite sirène pour une fois ? Histoire de jouer le rôle à 100% ? Allez, Caly, tu peux y arriver, elle va bien changer de sujet… à moins que tu dévoiles une petite vérité, ou une vérité transformée. Ça passerait pour une confidence et ça permettrait de couvrir la réelle raison pour laquelle j’ai parlé de prison. Bon, disons que mon oncle est parti en prison pendant que j’étais là-bas, c’est pour ça que je disais que c’était terminé pour moi ! Mais j'ai pas envie d'en parler. Crédible non ? J’pourrais avoir l’oscar non ? En tout cas j’espère, fallait que je tombe sur le seul jour où elle est pas bourrée celle-ci !
(Invité)