La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La zombie house
Housing Day 2014 - Mather House
La marche des zombies
Quoi ? Pardon ? Vous voulez vraiment vous rendre au Housing Day en tenue de soirée ? Oh... Une longue robe blanche...! Bah si vous voulez, vous pouvez également venir en robe de mariée mais, n'oubliez pas de vraiment entrer dans le thème. N'hésitez pas à en faire des tonnes, nous voulons en voir de toutes les couleurs. C'est un peu comme chez McDo ici. Vous venez comme vous êtes sauf qu'il faut au préalable se rouler dans la boue, appliquer du faux-sang un peu partout et déchirer vos vêtements de la manière dont vous le souhaitez. N'oubliez pas que vous revenez d'entre les morts et que vous avez passer des années sous terre. Le maquillage n'est donc pas à négliger. On veut voir des teints pâles, du sang partout et des yeux cernés. Faîtes vous plaisir, on veut voir vos sales têtes au réveil.
L'ambiance Mather
Tout le monde aime la musique, même les zombies, Michael Jackson pourra pour le confirmer ! N'oublions pas que nos petits morts vivants sont avant tout des Mathers par conséquent, il y aura de la bonne musique ! Electro, dance, house music, techno, vous aurez même le droit à ma maccarena et à la danse des canards si vous êtes sages. Oh... Vous n'avez pas envie de danser ? Très bien ! Vous pouvez faire un beer pong avec des yeux de zombies, vous rendre à l'atelier maquillage, faire un petit plongeon dans une marre de sang, participer au concours de Tequila Paf quelque peu original et si vous avez déjà bien bu, je vous recommande la marche du bourré. Oh et, si vous vous apprêtez à tuer l'un de vos camarades, pitié allez vous défoulez et tuez des zombies sur écran géant !
Des trucs bien dégueu à déguster
Vous n'avez pas une petit creux ? Moi, je me rendrais bien au buffet. On m'a dit qu'il y avait des trucs super intéressants à manger... Comme des cerveaux, des vers, des doigts ou encore des intestins et le tout, accompagné d'un délicieux virus de zombie. En tout cas moi, ça m'ouvre l'appétit ! Si vous avez simplement envie de vous rafraîchir, vous pouvez toujours vous tournez du côté du bar mais, faîtes très attention, on m'a dit que des choses étranges traînaient par ici et par là...!
T'as l'look tu sais
Mais du coup, ça ressemble à quoi tout ça ? Et bien déjà, forcément, l'entrée laisse à désirer. Tout tombe en lambeau, la pelouse dehors est carrément à chier... ouais, y'a des bouts de bras qui sortent de la terre, bref, un coin loin d'être à désirer (surtout quand vous voyez des intestins qui trainent dans un coin) S'il y a bien une chose qu'il faut retenir - règle numéro 1 ! - c'est qu'à tout prix, il ne faut pas nourrir les zombies. On sait jamais comment ils peuvent tourner par la suite.. et on veut vraiment pas savoir. Ce gros panneau est donc placé devant la Mather House avec une belle statue taille réelle d'un zombie affamé.
A l'entrée, on peut découvrir un stand de maquillage zombifique, parce que même si on veut être beau, rien de tel dans ce genre de soirée que de s'enlaidir pour plaire aux autres zombies ici présents. Ironie, pas du tout ! Si le thème se veut glauque, l'idéal c'est d'être le zombie le plus moche, le plus dégoutant... le plus répugnant. Des professionnels sont là pour vous enlaidir, avec plaisir ! Quand on rentre dans la pièce principale, l'ambiance est telle qu'on se croirait dans un épisode de The Walking Dead. Des morts ont été placés un peu partout - je vous rassure, ce ne sont que des mannequins... quoique, j'crois j'en ai vu un bouger - dans une salle décorée macabrement.
L'extérieur est un peu plus joyeux.. ou pas. Du sang, des zombies qui marchent droit ou encore des yeux qui voltigent d'un verre à un autre. Autant dire que c'est la fête chez les demi-morts, demi-vivants, whatever.
Chez les Mathers, on s'éclate, quoiqu'il arrive, qu'on soit zombie, humain ou encore extraterrestre. Alors faut pas hésiter, et faut s'rameuter.
(La Doyenne)