Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ You can leave your hat on - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sally ♦ You can leave your hat on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas pourquoi j'ai pas prolongé tout à l'heure et que là je l'embrasse. Peut être parce que tout à l'heure elle m'a pris par surprise, je sais pas trop. Mais là j'avoue être complètement perdu, je suis en trin de l'embrasser et je pense à rien d'autre qu'à la jeune femme et à ce moment. Mes lèvres continue de caresser les siennes, pour s'ouvrir un peux afin d'aller caresser ma langue avec la sienne, mon bras dans le plâtre se colle contre elle tout en continuant de caresser sa nuque de mon autre main. Mon coeur se met à battre la chamade alors que j'étais vraiment persuadé d'être passer à autre chose, mais faut croire que non. Je n'arrête pas ce baisé de peur que ce moment si magique ne se reproduise jamais. Mais la pluie devient tout de même un peux gênante, surtout pour mon bras plâtré, je recule doucement la tête allant déposé mon front sur le sien "Whoua." Je me souvient pas que nous nous sommes déjà embrassé comme ça.
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien prémédité et surtout pas ce baiser mais il faut croire que les choses les plus naturels étaient les plus sincère mais je ne m'attendais pas à le voir s'approcher et m'embrasser alors qu'il avait préféré ne pas prolonger jute avant. Ma main ce resserra contre son torse et mes lèvres restaient contre les siennes alors que nos langues ce taquinait l'une et l'autre, c'était passionné et là tout de suie je pensais à rien je devais l'avouer. Quand il ce recula je le laissa faire n me pinçant les lèvres alors que nos fronts étaient collés l'un à l'autre. "Oui tu peut le dire." Je souris parce qu'il est vrai que ce baiser avait quelque chose de spécial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris et j'avoue que je n'y réfléchis pas vraiment, d'ailleurs après sa réponse je sourit et lui prend la main reculant ma tête "Tu viens chez moi?" Pourquoi je lui demande ça? Je sais pas, je sais juste une chose, j'ai pas envie de la laisser partir et de terminer ma soirée seul. Je ne pensais pas du tout que en allant dans ce club fêter l'enterrement de vie de garçon de mon ami que je tomberais sur elle et que je ne veuille plus la quitté, au risque de gâcher ce que je commence à construire avec June. Mais je n'y pense pas et de plus June n'est pas sensé être au courant, après tout si je ne lui dit rien et que Sally non plus, comment pourrait-elle le savoir? Je la regarde et lui dit "J'ai pas envie de te laisser partir, j'ai envie de resté avec toi. Passe la nuit chez moi." Je me mord la lèvre espérant qu'elle accepte mon invitation.
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser avait réveiller des choses en moi mais il était en couple donc je devais chasser tout ça, chasser tout ça et partir mais je ne pouvais ps mentir je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'avais envie de lui, j'avais envie de coucher avec lui et me prouver qu'enfin un homme ressentais plus qu'une simple attirance physique, je ne touchais pas aux hommes en couple mais là c'était Nork, c'était mon ex mari et je dois avouer que je n'arrivais pas à rester raisonnable là tout de suite. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée Nork... Je devrais pas dire ça mais là tout de suite j'ai envie d'une seule chose c'est que tu me fasse l'amour." Je me mordilla la lèvre inférieur après avoir dit ça en baissant la tête, bien sur que je dirais rien à sa petite amie, il était heureux et amoureux j'allais pas tout gâcher, je me retrouvais toute trempée et si on continuait à rester planter là on allait finir par tomber malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est claire que si nous allons chez moi, je sais très bien comment ça va se terminer, mais j'ai justement envie que sa ce termine comme ça. Je pensais vraiment ne plus avoir de sentiments pour Sally et ce baisé a tout fait remonter, j'espère vraiment que de son côté c'est pareil parce que j'ai pas envie de passé la soirée avec elle et lui servir d'objet comme elle le fait avec les autres hommes. A ses mots je lui redresse la tête de ma main valide "Sa tombe bien parce que moi aussi j'ai envie de te faire l'amour." Je n'est pas envie de réfléchir, j'ai envie de profité de Sally et de passé un agréable moment, j'ai envie de la retrouvé et de pouvoir de nouveau la touché comme avant, même si sa ne sera jamais comme avant. Je passe ma main dans mes cheveux mouiller et la regarde "Aller vient on va choper la mort si on reste là." Ce qui est bien c'est que je n'habite pas très loin d'ici donc sa va être rapide. Je sourit et lui prend la main pour marcher en direction de l'appartement, aujourd'hui je suis un homme riche et j'ai pu m'acheter un appartement luxueux et plutôt bien placer.
Nous arrivons enfin prêt de l'appartement et j'ouvre la porte tout en la laissant entré la première, une fois fait je ferme la porte et m'adresse ensuite à Sally "Je vais chercher des serviettes." Elle me connais et elle dois remarqué que mon côté timide ressort, je sais que c'est pas notre première fois, mais la retrouvé c'est presque pareil, il c'est tellement passé de chose entre nous.
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas ce genre de femme là en générale et encore moins avec Nork mais bon là on avait franchi le cap de trop apparemment et je ne voulais pas foutre la merde dans son couple c'est juste que entre lui et moi on avait toujours cette chose là qui nous attiraient l'un à l'autre mais on savait que si on ce remettait ensemble on gâcherait tout alors je me disais que le retrouver pour une soir, enfin ce que je pensais on pourrait profiter sans y réfléchir. Sa réponse me fit sourire et très rapidement je me laissa donc entrainer jusqu'à chez lui et on arriva assez rapidement, j'entrai avant lui et une fois qu'il me dit ça je le stoppa en attrapant sa main. "Ah quoi bon si on fini nu." Je le regarda dans les yeux avant de m'approcher pour aller l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout dans quoi je m'embarque, je suis vraiment attaché à June et me voila chez moi avec mon ex femme qui ne me laisse pas du tout indifférent, ce que je sais, c'est que si je franchis le cap avec la blonde je risque vraiment de mettre mon couple en danger. Je ne suis pas le genre d'homme à jouer sur deux tableau, mais là je peux pas me voiler la face, Sally me rend dingue et j'ai envie d'elle, je peux pas faire comme si de rien était. Tant pis je prend le risque et j'arrête de réfléchir, surtout que au moment ou je compte aller chercher des serviettes, la jeune femme m'arrête net et m'embrasse à la suite de sa remarque. Je glisse ma main sur sa taille et agrippe son t-shirt tout en prolongent le baisé, d'une main sa risque d'être compliqué mais je peux plus m'arrêter.
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas