Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ You can leave your hat on - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sally ♦ You can leave your hat on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil quand elle me dit sa et la regarde dans les yeux, j'ai enfin compris pourquoi elle me mentais, d'ailleurs maintenant je comprend beaucoup plus de choses "Tu te drogues?" Je reste vraiment sur le cul "Toi qui détestais ça. Pourquoi tu t'es embarqué la dedans." Et je suis sur de ne pas tout savoir, d'ailleurs je sais même pas si j'ai envie de tout savoir, je sais très bien comment on réagis avec la drogue y a qu'à voir mon frère. C'est pourquoi je ne répond pas non plus à sa remarque, elle essaie de se rattrapé mais j'ai bien compris le truc "Comment tu oses me mentir?" Je ne la reconnais plus, elle qui était si franche et honnête la voila complètement changé. Je souffle un coup sans m'occuper du reste de la conversation, pour le moment c'est elle qui est le plus important, j'ai pas envie de la voir se détruire "Depuis quand tu te drogues?" Je lui demande d'un coup sans même répondre au reste de ses questions.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà j'étais rentrer en plein dedans sans le vouloir, il allait maintenant me poser des questions et je n'en avais pas envie, j'aurais dû l'accueillir plus froidement en fait parce que mine de rien ces derniers temps je l'avais détester puis Matthéo avait prit sa place et c'est lui que je détestais encore plus maintenant donc j'avais comme pardonner à Nork parce qu'à priori les mecs étaient tous les mêmes sauf que maintenant il allait me bassiner avec ma consommation de drogue. "Mais n'importe quoi quel idée, une cabot qui ce drogue." Je lâcha un rire l'air de rien parce que j'avais aucun envie qu'il comprenne puis je me redressa pour attraper mes affaires, j'enfilais d'abord mes sous vêtement en essayant de passer outre cette conversation mais non il continua, je soupira en le regardant. "Même si je me drogue aujourd'hui ce n'est plus ton problème Nork et je n'ai pas envie de parler de ça ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet la jeune femme est rentré en plein dedans et j'avoue que je suis choqué qu'elle puisse se drogué et surtout boire par dessus ça, c'est dingue comment elle a pu en arrivé là? Je comprend vraiment pas comment elle à pu tombé la dedans, d'ailleurs quand elle me fait cette remarque je hausse les épaules "Arrête de me mentir Sally, c'est quoi ça? Depuis quand tu ment?" Franchement la je ne la reconnais plus, je me répète mais je suis tellement choqué que j'en revient pas. Je la regarde faire avec ses affaires et croisse les bras "C'est pour sa que tu voulais pas que je reste hein?" Je comprend maintenant pourquoi elle ma dit qu'elle allais aller se couché. Je souffle un coup quand elle me dit que c'est plus mon problème "Peut être que sa ne me regarde plus, mais j'ai pas envie que tu te détruise la santé." Je me redresse et l'attrape par le bras pour qu'elle affronte mon regard "Depuis quant tu te drogue?"

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais grillée et j'en avais pas envie pourtant, je pensais être rester assez discrète, il avait déjà découvert où je travaillais et maintenant il savait que je me droguais par conséquent il savait que j'allais mal et il allait rester pencher sur ça. "Oh mais arrête de me questionner comme ça tu n'ai pas flic à ce que je sache." Je soupira en me tournant dos à lui pour enfiler mes sous vêtement et une fois fait je laissa ma serviette tomber en essayant de lui répondre mais toujours dos à lui. "Non je te dis que je suis fatigué rien à voir." J'attrapais mon jeans mais il attrapa mon bras pour me tourner vers lui, je le regarda en soupirant. "Oui je me drogue et alors?? C'est un peu de ta faute, celle de mattheo, de jackson, de mon père, vous les hommes vous êtes des ordures."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally qui se drogue, c'est vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais. J'ai eu le crash d'avion, mon frère qui se drogue lui aussi et maintenant Sally. Le monde à décidé d'être cruel avec moi et les gens que j'aime. Elle à très bien cerné la chose je ne vais pas la lâché et maintenant que j'ai la confirmation de son problème je risque d'être vraiment lourd. "Justement tu as de la chance que je ne sois pas flic, parce que c'est dangereux de se drogué, j'en sais quelque chose." J'ai pas envie qu'elle se détruise la santé "Très bien alors tu va venir dormir avec moi dans l'appartement." Je vais pas la laissé rentré seule c'est hors de question. Je l'attrape ensuite par le bras essayant de ne par profité de la situation pour regardé la jeune femme en sous vêtement et l'écoute me répondre sans lui lâché le bras "Trouve toi une autre excuse Sally, tu te drogue parce que tu es faible et que tu trouve la facilité la dedans, tu fait sa parce que pendant que tu es sous l’influence de toute cette merde tu oublie tout. Tu affronte pas la vie comme tu devrais."

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre d'entendre les gens me dire ce qui était bien ou pas, au jour d'aujourd'hui tous le monde ce droguait et puis je ne me droguait pas au point d'être complètement défoncé jusqu'à ne plus me rappeler ce que je faisais mes journées mais bon entendre les gens me faire des remarques me soulait beaucoup. "Dit le mec qui est entrer en cure tellement il ce droguait." Je secoua la tête à sa remarque. "Non j'ai pas besoin de baby sitter." Je soupira alors qu'il me retourna vers lui alors que j'étais encore en sous vêtement, je retira mon bras en reprenant mon jeans qui était tomber au sol. "Oui peut être et alors?? Vous m'avez pas mal aider aussi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Justement si je te fais la morale, c'est parce que je sais très bien quel sont les effets et surtout que c'est pas du tout bon pour ta santé." Je suis passé par là, je sais donc ce que la drogue provoque lorsque tu en abuse de trop "Et moi, j'ai eu le courage d'arrêter, on dirais que c'est pas ton cas." Je la regarde discrètement parce que faut avoué quelle est vraiment sexy et d'avantage en sous vêtements c'est dingue, je hausse les épaules "Je pense que si, donc ne discute pas avec moi." Elle sais que je ne lâcherais pas l'affaire. Je grimace un peux à ses dires et secoue la tête "C'est une excuse, tu es entré dans cette merde toute seule, tu n'as pas eu besoin de nous."

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te signale que j'ai aucun problème de santé donc t'en fait et sa permet d'oublier c'est déjà pas mal." Je soupira en l'entendant me dire ceci comme ci je me droguais toute la journée, ce n'était pas le cas j'en prenais le soir et quand j'étais en dehors de la cabot house sinon pendant les cours et pendant la journée je n'y touchais même pas. "Parce que je ne suis pas aussi accroc que tu l'était et que je reste lucide." C'est vrai quoi parfois j'étais défoncer mais je terminais ma soirée toujours à l'hôtel et sa me permettait d'oublier, de penser à rien et voilà tout mais j'étais pas au point de me droguer à longueur de journée. "Occupe toi de ta copine sa ne lui plairait pas que je dorme au même endroit que toi alors occupe toi d'elle et laisse moi tranquille." J'avais déjà mon demi frère qui jouait au papa alors si lui aussi ce mettait j'étais pas sorti de l'auberge, j'enfilais mon jeans comme même avant de le regarder. "De toute façon je n'ai pas envie de parler de ça avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai commencé comme toi aussi, au début, c'était juste en soirée, puis après c'était lorsque je n'étais pas à la résidence ou quand j'avais entrainement, puis ensuite c'est devenue plus régulier et j'ai fini par ne plus pouvoir m'en passé. C'est ce qui va t'arrivé Sally, c'est de la drogue sa porte bien son nom, tu finira par toi aussi ne plus pouvoir t'en passé, tes envies deviendrons plus grosse et plus régulière." Je sais de quoi je parle, j'ai eu le même problème et la drogue c'est pas des bonbons, tu peux pas arrêté comme ça, c'est un truc qui est vraiment compliqué à géré c'est bien connue. Ce qui me rassure c'est qu'elle commence seulement à y touché il est donc pas trop tard pour arrêter, bien qu'elle à l'aire d'être déjà au stade deux. Je compte pas la lâché de si tôt sa elle peux en être sur "Pour le moment tu restes lucide mais après sa c'est autre chose, tu sais pas dans quoi tu t'embarque Sally. La drogue sa détruit tout." Je marque une pause "Tu va devenir une femme tellement moche que plus personne te regardera, les drogué qu'ils en prenne ou non sa détruit la peau et tout ce qui va avec, tu pourras pas y échappé si tu n'arrête pas. C'est de la merde, j'ai vue des gas tellement accroc lorsque j'étais en cure, qu'ils ne se souvenaient même pas de leur prénoms, ils étaient tellement détruis par la drogue que sa en devenais limite dégueulasse. Crois moi Sally arrête pendant qu'il en est encore temps." Ma leçon de morale est peut être soulante mais au moins je lui explique vraiment ce que provoque la drogue si elle arrête pas. Puis quand elle me parle de June je hausse les épaules "Ne t'inquiète pas pour elle, je sais très bien ce que je fait. Puis que du dorme chez moi ne veux pas dire que nous allons couché ensemble." Tous les deux nous avons déjà eu une relation compliqué n'allons pas augmenté la chose, aujourd'hui on essaie de retrouvé des bases solides donc restons correcte "Malheureusement tu vas pas avoir le choix parce que je compte pas te lâché."

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête tu n'es pas mon père ce n'est pas ton rôle de me dire ce que je dois faire ou pas et je ne suis plus ta petite amie alors qu'est ce que sa peut te faire que je devienne moche, dégoutante ou n'importe quoi ce n'est plus ton problème alors arrête." Il était pas le premier à me faire des leçons de morale et j'en avais plus qu'assez, j'avais l'impression d'être une petite fille qu'on disputait parce qu'elle avait fait une grosse bêtise et je n'avais pas envie d'entendre tout ça, je venais de terminé de bosser et j'avais envie de me relaxé tout simplement. Quand il enchaina je soupira en cherchant mon top dans la pièce et impossible de le trouver je le trouva enfin sur le canapé une fois que je le contourna mais il arrêtait pas de parler et après ces dires il comptait continuer. Je soupira et là j'avais qu'une seule idée pour le faire taire, je me jeta littéralement sur lui pour l'embrasser. Je pensais juste que sa l'empêcherai de parler et qu'il serait tellement étonné qu'il resterait sans voix ou qu'il me ferait peut être l morale sur ça que sur la drogue mais bizarrement ce baiser réveillait des choses que je pensais disparue, je prolongea le baiser un peu tendrement mais en sentant ces choses ce réveiller je me recula en le regardant dans les yeux et je me mordilla la lèvre, mauvaise idée j'aurais pas du parce que là c'était vraiment bizarre de retrouver le Nork que j'avais aimé, je me sentais toute idiote pour le coup. "Tu devrait sortir maintenant Nork."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)