Invité
est en ligne
Invité
En règle générale je ne suis pas vraiment pour les soirées d'enterrement de vie de garçon puisqu'elles sont réputées pour être stéréotype, mais comme mon ami tête d'ampoule est quelqu'un avec beaucoup d'idées j'ai accepté de participer à celle de notre ami en commun. J'ai d'ailleurs bien fait d'accepté parce que ça vaut vraiment le détour, le futur marié est déguisé en lutin avec un biberon rempli de whisky pur de quoi je suis sur lui donner la diarrhée dès demain, d'ailleurs il en a tellement bu qu'il n'arrive même plus à articuler, c'est bien drôle. Mon ami a choisi comme lieu le plus chaud de Cambridge le Nirvana, je n'y vois vraiment aucune opposition, puisque regardé des jeunes femmes dansées complètement nues restent un plaisir pour les yeux. Nous arrivons au lieu choisi tous habillés d'une certaine façon, certain d'entre nous ayant déjà pas mal bu ressemblent à des Zombies au naturel, pas besoin de déguisement. Tête d'ampoule a réservé une table qui nous attend déjà avec un magnum de champagne, nous prenons donc place autour de cette douce et merveilleuse bouteille tout en pensant que je n'aimerais pas être à la place de l'employer qui va se taper toute la vaisselle de la boîte, c'est le moment du on s'en fout. Une fois installé je passe le secteur de mon regard, histoire de tempérer un peut l'ambiance de cet endroit, mais étant photosensible aux radiations lumineuses, je détourne le regard pour me concentrer sur ma soirée qui a tout de même un goût de réveillon. D'ailleurs à peine installé que deux d'entre nous commence à débattre sur un sujet inutile, je ne sais même pas comment ils sont venue à parler d'une assertion, je secoue la tête et souffle un coup pour éviter de les écoutés et d'avoir mal à la tête. Je prend l'initiative d''ouvrir le magnum et de servir tous le monde, histoire de se mettre vraiment dans l'ambiance.
copyright Bloody Storm
(Invité)