Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ You can leave your hat on
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Sally ♦ You can leave your hat on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale je ne suis pas vraiment pour les soirées d'enterrement de vie de garçon puisqu'elles sont réputées pour être stéréotype, mais comme mon ami tête d'ampoule est quelqu'un avec beaucoup d'idées j'ai accepté de participer à celle de notre ami en commun. J'ai d'ailleurs bien fait d'accepté parce que ça vaut vraiment le détour, le futur marié est déguisé en lutin avec un biberon rempli de whisky pur de quoi je suis sur lui donner la diarrhée dès demain, d'ailleurs il en a tellement bu qu'il n'arrive même plus à articuler, c'est bien drôle. Mon ami a choisi comme lieu le plus chaud de Cambridge le Nirvana, je n'y vois vraiment aucune opposition, puisque regardé des jeunes femmes dansées complètement nues restent un plaisir pour les yeux. Nous arrivons au lieu choisi tous habillés d'une certaine façon, certain d'entre nous ayant déjà pas mal bu ressemblent à des Zombies au naturel, pas besoin de déguisement. Tête d'ampoule a réservé une table qui nous attend déjà avec un magnum de champagne, nous prenons donc place autour de cette douce et merveilleuse bouteille tout en pensant que je n'aimerais pas être à la place de l'employer qui va se taper toute la vaisselle de la boîte, c'est le moment du on s'en fout. Une fois installé je passe le secteur de mon regard, histoire de tempérer un peut l'ambiance de cet endroit, mais étant photosensible aux radiations lumineuses, je détourne le regard pour me concentrer sur ma soirée qui a tout de même un goût de réveillon. D'ailleurs à peine installé que deux d'entre nous commence à débattre sur un sujet inutile, je ne sais même pas comment ils sont venue à parler d'une assertion, je secoue la tête et souffle un coup pour éviter de les écoutés et d'avoir mal à la tête. Je prend l'initiative d''ouvrir le magnum et de servir tous le monde, histoire de se mettre vraiment dans l'ambiance.
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais parti de la cabot house assez tard, j'avais peur d'arriver en retard à mon boulot et me faire virer par mon patron mais en ce moment je me m'étais tellement la tête à l'envers que j'avais taper une sieste dans mon lit et je m'étais lever à la bourre, après une douche rapide j'enfilais une rob choisi au hasard couleur vert pomme puis je me maquilla et me coiffa comme ça arriver au nirvana j'aurais plus qu'à me changer avant de faire mon show sur scène. Je pris donc mon sac avec mes affaires dessus puis je quitta la cabot house pour me rendre au nirvana en voiture. Une fois sur place quelques minutes après je fila aux vestiaires me changer et me mettre en sous vêtement et je souffla un coup en entendant mon patron taper à la porte et entrer, il me passa une soufflante pour le retard que j'avais et il m'ordonna limite à ne pas me rater ce soir. Je soupira en hochant la tête et je fila sur la scène pour faire mon show entouré de deux autres filles, je n'avais pas vu Nork parmi toute sa bande de potes et tant mieux j'avais pas forcément envie qu'il me voit ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun de mes amis me tende leur verres pour que je le serve du champagne, une fois tous le monde servie je me sert à mon tour et m'assoie de nouveau pour trinqué avec eux. C'est alors que le DJ annonce le trio de la soirée et l'un de mes amis tout content nous annonce qu'il vient souvent pour voir ce trio, qu'il est juste énorme et qui a justement une jeune femme qui sort du lot. Je m'installe confortablement dans mon siège hâte de voir ce trio si génial, et lorsqu'elles montent sur scène, mon pote me tape sur l'épaule en me montrant du doigt la jeune femme dont il est si admiratif "C'est elle les mecs c'est elle." Mon regard se dirige en direction de son doigt pointé, et mes yeux s'ouvrent en grand lorsque je remarque qu'il s'agit de Sally, un autre mec se retourne "Vieux....C'est pas ton ex-femme?" Je me redresse pour être sur qu'il s'agit d'elle et pour en entre sur je me penche surtout sur le bas de son dos, histoire de voir si elle à le tatouage qu'elle c'était fait spécialement pour mon anniversaire "Putain." En effet c'est elle, je me rassois un peux sur le cul et essaie de resté calme, ayant derrière la tête d'aller la voir après son show.
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais dans l'idée de faire mon putain de show et partir ensuite pour aller me réfugier dans un autre bar, loin du regard de mon patron, ou même chercher un mec qui pourrait me vendre un peu de came mais je ne resterais pas ici puis il fallait aussi que je me trouve une chambre d'hôtel parce que vu mon état je ne rentrerais pas à la cabot house. J'étais donc sur scène et je me rapprocha d'une bar pour danser contre avec les deux autres filles chacune à sa barre, je bougeais les hanches, les fesses, la poitrine le sourire aux lèvres alors que des mecs passait des billets dans nos strings. Je souris en leur faisant des clins d'oeil et une fois la musique fini je quitta la scène pour rejoindre les vestiaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais vraiment pas où me mettre tellement j'ai honte de ce qu'elle est devenue. Je ne l'est pas revue depuis le summeur camp ou je lui avouais que je voyais quelqu'un. Malgré tout je regarde le show appréciant le faite qu'elle danse si bien, mais j’apprécie un peux moins que des mecs lui passe des billets dans son string, de toute façon le faite qu'elle se retrouve dans cette endroit ne me plais pas beaucoup. Je me redresse de mon siège lorsqu'elle termine son show et m'arrange pour passer les gardes afin de trouvé sa loge. Depuis mon accident d'avion, je ne suis plus le même, j'ai d'ailleurs le bras droit cassé et donc dans le plâtre et beaucoup de contusions, ce qui se remarque sur mon visage. Je regarde autour de moi et mes yeux se déposent sur une porte avec écris loge de Sally et deux autre prénoms. Je toc un coup et à son entré j'ouvre la porte de ma main valide et entre dans la loge fermant derrière moi la regardant sans un mot. Mon regard en dit vraiment long, je sais même pas par quoi commencé je suis vraiment sur le cul de la voir ici. Comment elle à pu descendre aussi bas? De plus je connais ce patron j'y est travaillé, il est réputé pour être con.
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais touché le fond, en même temps ces temps ci les gens qui entrait dans ma vie me décevait tous, mon père, Nork, Jackson, Mattheo, tous m'avait fait souffrir sans le vouloir peut être mais ils m'avaient tous fait sentir comme ci j'étais une femme avec un physique et rien d'autre alors oui aujourd'hui je voulais en jouer puisque qu'apparemment j'avais que un physique. J'étais en train de gagner de l'argent facilement il faut ce le dire et ce sentir séduisante aux yeux des hommes c'était toujours flatteur mais je n'étais pas nue non plus, sur scène je gardais mes sous vêtement sur moi et puis les mecs ne touchaient pas à part pour mettre de l'argent dans mon string mais bon en tant que danseuse je savais bouge comme il fallait. J'étais donc descendu de la scène après le show et j'allais dans ma loge, je retira mes sous vêtement prêt à aller dans ma douche mais on frappa à la porte, je pensais que c'était le patron mais en voyant Nork je fus surprise, j'avais enfiler un peignoir pour me cacher et j'étais partager entre le gifler et lui sauter dans les bras, oui il était là malgré tout, dans un sale état apparemment mais il était là et la ce soir j'avais pas envie de m'engueuler avec lui ou recevoir une morale. Je regarda son bras dans le plâtre, ces contusions sur le visage et je me mordilla la lèvre avant de m'approcher et aller me blottir contre lui, ne me demander par pourquoi mais j'avais besoin qu'on me prenne dans ces bras et qu'on me console parce que je savais que là il avait honte de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement triste de voir ce qu'elle est devenue en si peux de temps, d'ailleurs j'avoue que sa me fait mal au coeur de la voir comme ça et pour le moment je ne sais pas encore qu'elle se drogue, mais une chose de sur c'est que je vais rapidement le remarqué, je me suis drogué et mon petit frère est en plein dedans, il y a des signes qui ne trompe pas et je suis devenue un spécialiste maintenant. Une fois dans sa loge, je la regarde sans dire un mot, et lorsqu'elle vient se blottir dans mes bras je fut surpris par son geste mais agréablement étonné parce que je m'attendais à ce qu'elle me gifle ou qu'elle m'envoie chier. Je ne perd pas une seconde pour la serré de mon bras libre contre moi allant niché mon visage dans sa nuque pour respiré son odeur qui ma tellement manqué. Je la serre le plus fort possible contre moi lui fessant remarqué à quel point elle m'a manqué.
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais avoir le droit à une morale pour le métier que je faisais et surement par la suite en sachant que je bois et me drogue mais je comptais pas lui dire et nier si jamais il l'apprenait mais bon pour le moment il venait surement ici parce qu'il m'avait vu sur scène et qu'il voulait me faire la morale. Il me regardait et je faisais de même avant de courir dans ces bras pour me blottir dans ces bras, j'avais besoin qu'il soit proche et attentionné avec moi pas là pour m'engueuler et puis je voulais savoir ce qui lui était arriver mais pour le moment j'avais trop peur d'ouvrir la bouche et d'entendre ces remarques du coup je restais contre lui surtout quand il me serra fort contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la serre contre moi un petit moment sans rien lui dire, je fini tout de même par me reculé un petit peux histoire de lui faire face et lui passe ma main sur sa joue tout en la regardant dans les yeux "Qu'est-ce qui t'est arrivé? Comment tu as atterrie ici?" Avant de lui faire des remarques déplacés, j'essaie déjà de comprendre sa nouvelle situation. Je l'attrape par son peignoir et la traine avec moi jusqu'au sofa qui se trouve à quelque mètres de nous, je m'installe et la tire de nouveau contre le peignoir pour qu'elle s'installe à côté de moi. Je la regarde de nouveau et remarque ses petits yeux, me doutant encore de rien "Regarde moi la tête que tu as." Je passe ma main de nouveau sur son visage pour lui caresser de mon pouce le dessous de ses yeux, suivant ses traits de cernes.
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais les remarques arrivé à grand pas et j'avais vraiment pas envie d'en parler il savait très bien ce que j'avais il était une des causes du pourquoi j'étais comme ça, je le laissa ce reculer et passer sa main sur ma joue et je baissa le regard. "Tu le sait très bien, les déceptions amoureuses entre autre." Je garda les yeux baissés par prête à le regarder en face, il m'intimidait maintenant alors que ces derniers moi j'avais mit toute la faute sur lui et je qualifiais comme un vrai connard mais là il m'intimidait, je me laissa tirer par le peignoir pour m'asseoir avec lui sur le sofa et je grimaça quand il me dit ceci. "Je suis fatigué c'est tout." Je détourna la tête de nouveau quand il passa son doigt sur mes cernes. "Ecoute j'ai pas envie de m'en prendre plein la tête."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)