Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'elle m'en à vraiment voulus, et je sais aussi qu'elle ma fait passer pour le connard de notre histoire mais je peux plus lui en vouloir, loin de la je sais très bien que le fautif dans notre couple c'est moi et rien que moi. D'ailleurs lorsqu'elle me répond je arque un sourcil "Les?" Sa veux dire qu'elle en a eu d'autre? Je me doutais qu'elle avait couché avec d'autre homme mais de la à tomber amoureuse, ça je ne l'avais pas vue venir. Une fois installé sur le sofa j'écoute son excuse "Bien sur que tu es fatigué avec ce taf, tu dois plus beaucoup dormir." Pour le moment je ne remarque toujours rien, aucun signe n'est apparent donc je la crois lorsqu'elle me dit que c'est la fatigue, puis elle a toujours détesté la drogue et l'alcool, je suis loin de m'imaginer qu'elle est tombé dans cette merde. Je retire ma main lorsqu'elle tourne le visage et secoue la tête à ses dires "Je ne compte pas t'en mettre plein la tête, j'ai pas mon mot à dire sur ce que tu fais, mais je tient tout de même à te dire que tu mérites beaucoup mieux que cette endroit." Je marque une pause et lui dit "C'est de l'argent qu'il te faut?"
copyright Bloody Storm
(Invité)