Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ You can leave your hat on - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sally ♦ You can leave your hat on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'elle m'en à vraiment voulus, et je sais aussi qu'elle ma fait passer pour le connard de notre histoire mais je peux plus lui en vouloir, loin de la je sais très bien que le fautif dans notre couple c'est moi et rien que moi. D'ailleurs lorsqu'elle me répond je arque un sourcil "Les?" Sa veux dire qu'elle en a eu d'autre? Je me doutais qu'elle avait couché avec d'autre homme mais de la à tomber amoureuse, ça je ne l'avais pas vue venir. Une fois installé sur le sofa j'écoute son excuse "Bien sur que tu es fatigué avec ce taf, tu dois plus beaucoup dormir." Pour le moment je ne remarque toujours rien, aucun signe n'est apparent donc je la crois lorsqu'elle me dit que c'est la fatigue, puis elle a toujours détesté la drogue et l'alcool, je suis loin de m'imaginer qu'elle est tombé dans cette merde. Je retire ma main lorsqu'elle tourne le visage et secoue la tête à ses dires "Je ne compte pas t'en mettre plein la tête, j'ai pas mon mot à dire sur ce que tu fais, mais je tient tout de même à te dire que tu mérites beaucoup mieux que cette endroit." Je marque une pause et lui dit "C'est de l'argent qu'il te faut?"
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu d'autres relations depuis lui du moins rien de sérieux vu que Jackson et Matthéo m'avait bien menée en bateau avant de dire qu'ils étaient pas prêt pour le moment même si ils avaient des sentiments pour moi, je le regarda en haussant les épaules. "Rien de sérieux juste Jackson et Matthéo qui attendait juste de coucher avec moi avant de dire qu'ils n'étaient pas prêt à une vraie relation avec moi malgré leur sentiment à croire que je vous dégoutent tous." Je baissa la tête pour penser à autre chose j'avais pas envie de pleurer devant lui. "Ecoute laisse tomber tu devrait aller retrouver ta petite amie ou tes copains je vais me débrouiller toute seule et rentrer dormir de toute manière." Bon oui c'était un mensonge je comptais aller boire et peut être même prendre de la drogue mais sa je ne lui dirais pas non plus. "Peut être bien." Je secoua les épaules en gardant mes yeux sur le sol. "Non je gagne bien ici et mon beau père ne me prive pas d'argent alors non ce métier me plait c'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à l'imaginer avec un autre homme, je sais pas pourquoi mais je m'étais mis dans le coin de ma tête qu'elle ne pourrais pas passer à autre chose et pourtant si, je sais pas si je dois me réjouir ou être dégoûté. Je suis vraiment égoïste, j'aurais voulus qu'elle reste amoureuse de moi jusqu'à la fin de sa vie, mais je sais très bien que c'est pas possible, je montre donc rien lorsqu'elle me parle des mecs qui ce sont joué d'elle "Pourquoi tu dit ça? Tu es loin d'être répugnante, pourquoi tu nous dégouterais? Tu es quelqu'un de génial, tu as un coeur énorme et tu donnerais ta vie pour ceux que tu aimes? Tu ne devrais pas te descendre comme ça. Si les deux mecs sont pas capable de t'aimer à ta juste valeur alors tu ne perd rien." J'essaie de lui remonté le moral parce que à l'entendre parlé on dirais quand même qu'elle est pas loin du suicide, d'ailleurs je secoue ensuite la tête à sa remarque "Ils vont terminer la soirée sans moi, je te laisse pas toute seule." J'ai pas envie de la laisser seule, je m'en voudrais trop si par la suite j'apprends qu'il lui est arrivé quelque chose. Je l'écoute ensuite me dire qu'elle a pas besoin d'argent et qu'elle aime ce qu'elle fait, je passe ma main sur son visage pour lui redresser afin qu'elle affronte mon visage "Ne dit pas n'importe quoi, personne aime ce genre de travail."
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui parler de mes relations c'était pas ce que je voulais mais bon il voulait savoir ce que j'avais et puis il devrait ce réjouir ces mecs avaient des sentiments pour moi mais ne voulait rien de sérieux avec moi donc au moins j'étais seule pendant que lui vivait le parfait amour. "Arrête Nork tu a été parfait, tu était avec moi et tu avait besoin d'aller voir ailleurs, aujourd'hui tu à une copine et tu lui est parfaitement fidèle donc le problème c'est bien moi apparemment." Je soupira en y repensant mais l'imaginer avec une autre et être le mec parfait me déprimait encore plus et j'avais pas besoin de ça. "Je ne sens pas très bon et il faut que je prenne une douche tu peut les retrouvés." Oui si il partait je partirais surement en cachette après ma douche mais bon fallait déjà qu'il parte, par la suite il redressa mon visage pour me dire ceci et je secoua les épaules. "Sa me correspond bien en ce moment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que l'entendre me parler de ses histoires de coeur avec d'autre mecs, ne m'amuse pas vraiment j'avoue même que je suis un peux dégouté mais j'essaie de faire bonne figure, sauf que lorsqu'elle dit tout ça je soupire un coup "Je sais que sa fais dix fois que je te le dit, mais je suis pas aller avoir ailleurs, j'ai fait le con en draguant quelqu'un d'autre sa je l'assume mais jamais je t'est trompé." Puis quand elle me parle de June "Pour le moment je suis pas en couple, d'ailleurs depuis que nous nous sommes embrassé elle sais plus ce qu'elle veux." Sa me fais bizarre de parler de ça avec elle mais bon c'est naturellement que notre conversation est arrivée. Elle sais très bien que je partirais pas de sa loge "Va te laver je t'attends. Ils vont terminés tout seuls crois moi." De plus j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose "A moins que tu es prévue autre chose?" Je la soupçonne d'un truc pas claire on dirais moi depuis Cuba qui essaie de caché le meurtre que j'ai commis avec Cody. Je hausse ensuite les épaules à sa remarque "Bien, si tu le dit." Mais je suis sur qu'elle n'est pas heureuse dans cet endroit. Je me redresse un peux pour me mettre comme il faut sur le sofa afin de fatigué le moins possible mon bras.   
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m'avait pas trompé mais pour moi draguer une autre femme quand on est en couple c'est tromper, je ne lui avais jamais manqué de respect comme ça mais bon je ne voulais pas en revenir à ça je lui prouvais juste qu'il pensait pas ce qu'il disait sur moi puisqu'il m'avait trahi. "Pour moi sa reste une trahison comme même... Peut être mais toi tu à l'air de savoir ce que tu veut avec elle et tu lui est fidèle, tu drague personne d'autre." Je soupira en comprenant qu'il ne partirait pas d'ici, et merde j'allais pas pouvoir sortir et faire ce que je voulais ce soir et j'avais envie de me mettre la tête à l'envers. "Non juste aller dormir." Au pire il me raccompagnera et je partirais par la suite mais bon pour le moment je devais prendre un air innocent, je me redressa en le regardant. "Ok alors tourne la tête s'il te plait." Je m'approcha de la douche et je retira mon peignoir pour le faire tomber par terre et entrer dans la douche pour me laver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que pour elle c'était trompé mais pour moi c'est claire que non, après il est vrais que je lui est manqué de respect mais je ne l'est jamais fait cocu. De toute façon maintenant c'est fait et je peux pas revenir en arrière, j'ai fais le con et aujourd'hui je l'assume et j'essaie de ne pas faire les mêmes erreurs, je peux pas non plus m'excuser une millième fois puisque de toute façon sa ne servirais à rien. "Je drague personne d'autre c'est vrai, mais pour le moment on ne sais pas vraiment où l'on va, il n'y a pas de couple." Peut être qu'elle me teste je sais pas trop, mais en tout cas il est claire que entre June et moi y n'y a rien d'officiel. Sa me fait tout de même bizarre de parlé de ça avec elle, et je préfère couper court à la conversation, d'ailleurs lorsqu'elle me dit qu'elle va aller juste dormir "A d'autre, je te connais tu es en trin de me mentir." Elle n'a jamais su me mentir, la preuve je le remarque tout de suite. Je me met à exploser de rire lorsqu'elle me dit de me retourné "Sérieux? Je t'est déjà vue moins habiller. Mais bon si tu insiste." Je tourne la tête et attend qu'elle soit dans la douche pour me remettre droit. Une fois fait je regarde en direction de la douche "J'ai croisé ton frère à Cambridge, tu savais qu'il était de retour?"  

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est que justement il n'était pas en couple et il était fidèle et pourtant quand nous on était ensemble il avait même pas tenu un an, on c'était marié j'ai failli avoir un enfant avec lui et pourtant il en draguait une autre derrière mon dos donc bon je trouvais qu'il était bizarre, il draguait quand il était en couple et ne draguait pas quand il était pas en couple, c'était pas logique. "Sa confirme donc ce que j'ai dis, tu ne m'aimait pas assez pour m'être fidèle et ne pas flirter ailleurs." Bien sur que je mentais mais j'allais pas lui dire j'allais jouer la fille sage qui rentrerait dormir à la cabot et une fois qu'il retournerait chez les winthrops je sortirais en cachette. "Je vois pas pourquoi je mentirais." Oui je voulais qu'il ce tourne, j'allais pas me mettre nue devant lui et puis contrairement à d'autres filles je ne couchais pas avec les hommes qui était en couple ou amoureux d'une autre. "Ce n'est pas une raison." J'étais donc dans ma douche en train de me laver le corps avant de l'entendre je souris avant de répondre. "Oui j'aurais pensé qu'il t'aurait casser la figure après ce que tu m'a fait mais tu est toujours en vie... Faut dire que le crash d'avion ta déjà bien amoché." Je savais pour le crash d'avion Alexys m'avait dit, enfin elle m'avait pas dit que Nork était avec elle la cachotière mais bon vu son état je n'en doutais pas, je sortis de la douche une fois mes cheveux lavés aussi et j'enfilais une serviette autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est beaucoup plus compliqué que ça, je te rappel que j'étais sous l’influence de la drogue, j'ai fait n'importe quoi pendant cette période. Mais crois moi Sally, je n'est jamais aimé quelqu'un comme je t'est aimé. June est d'ailleurs ou courant que la seule femme que j'ai tant aimé c'est toi. Si aujourd'hui je reste tranquille, c'est justement pour ne pas refaire les mêmes erreurs que j'ai faite avec toi. J'ai pas envie de faire souffrir comme je t'est fait souffrir." Bien que en embrassant Sally au summeur camp, j'ai fait du mal à June et que aujourd'hui je ne sais pas du tout ou nous en sommes, j'ai pas envie de refaire le con sans savoir ou j'en suis dans mon histoire avec la jeune femme. Elle accepte de me revoir, mais je sens très bien qu'elle ne me fait pas assez confiance pour essayer quelque chose avec moi, c'est donc pour cela que je reste sage. Je hausse les épaules lorsqu'elle me dit qu'elle ne vois pas pourquoi elle mentirais, mais moi je sens très bien qui a quelque chose qui va pas et je reconnais lorsqu'elle me ment "Je sais pas, à toi de me le dire." Je la regarde un moment et lui dit "Qu'est-ce qui ne va pas?" Je ne la reconnais plus, y a quelque chose chez elle qui a totalement changé, je ne serais dire quoi mais je remarque qu'il y a un truc. Je ne compte pas coucher avec elle, c'est pas parce-que je la regarde, que forcément il va se passer quelque chose "Ok, je me retourne." Je tourne la tête et une fois la jeune femme sortir je pose de nouveau mon regard sur elle en souriant à ses dires "Figure toi que non, évidement je me suis pris une chasse, tu imagines bien tu sais comment il es protecteur avec toi" Puis quand elle me parle du crash, je me racle la gorge, cette histoire me bouffe de l'intérieur et je pense que je ne m'en remettrais jamais, c'était horrible et j'ai pas franchement envie d'en parlé "En effet, j'ai déjà bien pris avec ce crash" Mon visage c'est transformé.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La drogue n'a rien avoir dedans moi je reste tranquille et pourtant..." J'étais sur le point d'avouer que je consommais de la drogue qu'elle conne, il fallait que je me rattrape là tout de suite avant qu'il comprenne. "Et pourtant je bois beaucoup ces derniers temps, j'abuse un peu beaucoup mais tu sait ce que sait dans ce milieu les verres sont gratuits et on ce lâche, mais ce que je voulais dire que je suis souvent ivre et je reste tranquille la plupart du temps et pourtant je ne suis pas en couple." J'étais dans ma douche pendant qu'on parlait ensemble et il me posait des questions, un vrai flic celui là, il avait rater sa profession il serait doué en tant que flic. "Mais il y a rien je vais très bien je suis juste fatigué." Une fois sortie j'attendis qu'il ce retourne mais une fois ma serviette autour de moi j'allais m'asseoir à ces côtés pour qu'on continue de parler, je m'habillerais après je n'étais pas pressée. "Oui justement il fourre son nez dans toutes mes relations donc je pensais qu'il t'aurait cogner après notre histoire et Prudence, aux dernières nouvelles vous avez un point commun tous les deux vous avez coucher avec elle, elle doit vraiment être douée ou alors elle aime beaucoup les hommes de mon entourage." Oui mon frère, ou demi frère était pas discret parce que j'avais vu qu'il avait coucher avec elle, les potins circulait vite ici et bon sa me faisait chier parce que mon ex m'avait "tromper" avec elle et mon frère couchait aussi avec elle, décidément. "Il sait passé quoi exactement?? Alexys est rester très vague."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)