Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ You can leave your hat on - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sally ♦ You can leave your hat on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Heureusement que je suis pas ton père parce que je peux te dire que à sa place je t'aurais déjà botté le cul plus d'une fois et je te forcera à te faire soigné." Oui la je parle de se faire soigné parce qu'elle à vraiment un réel problème avec la drogue et pas qu'un peux, d'ailleurs je vais en parlé à son frère peut être que lui arrivera à la faire arrêter, parce que j'ai l'impression que c'est peine perdu. Je me suis lancé dans un discourt interminable qui a vraiment l'aire de servir à rien, parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle ne m'écoute pas. Tout en continuant de parlé je la suit du regard pour surveiller ses gestes histoire d'être sur qu'elle m'écoute et évidement c'est pas le cas, mais je compte pas lâché l'affaire et c'est pourquoi je continue à parlé encore et encore, jusqu'à ce que ses lèvres s'arrête sur les mienne. A non pas encore cette fois je peux pas prolongé on va encore entré dans un truc bien trop compliqué, d'ailleurs je reste surpris qu'elle est posé ses lèvres sur les miennes, je garde les yeux grand ouvert vraiment choqué de son geste :ôô: . Puis quand elle se recule enfin pour ensuite me dire que je devrais partir, je me redresse un peux gêné "C'était quoi ça?" Je suis pas vraiment sur de ce qui vient de ce passé, je croyais vraiment que c'était terminé entre nous, surtout que Sally à le coeur pris entre deux hommes, je suis paumé.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui et bien tu ne l'es pas alors discussion close." Il parlait et il me faisait mal à la tête, je savais que je n'étais pas une de ces droguées indépendante et que je ne me gâcherais pas la vie comme ça en plus j'étais vraiment une petite joueuse sur ma consommation mais je savais aussi que je devrais arrêter et peut être que quand j'irais mieux et que j'aurais trouver un homme qui m'aime et qui serra m'aider j'arrêterais mes conneries parce que j'aurais la volonté d'arrêter mais sa morale m'énervait assez parce que c'était pas son rôle de me la faire. Je soupira et tout un coup je viens à l'embrasser et a prolonger moi même, lui ne l'avait pas fait alors je savais que c'était une mauvaise idée et qu'il voulait tout sauf ça alors oui je m'étais mit dans un sacrée merde parce que en plus j'avais apprécié, je me tourna morte de honte, je venais aussi de me prendre un vent en plus et j'enfilais mon top en restant dos à lui. "Rien du tout c'était une erreur alors maintenant sort de cette pièce."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok très bien je m'arrête là" Pour aujourd'hui parce que je compte pas lâcher l'affaire, c'est pas parce que aujourd'hui je suis d'accord pour ne plus rien dire que demain ou les autres jours j'en ferrais autant. Je sais pas ou en est sa consommation, je sais juste que quand tu commences à toucher à cette merde tu n'arrives pas à t'en sortir tout seul, faut de l'aide, la volonté n'y ferra rien. Après qu'elle est déposé ses lèvres sur les miennes, je la regarde d'un aire interrogateur et quand je lui demande ce que c'était voila qu'elle me répond une erreur "Une erreur? Tu en fais souvent des erreurs comme ça?" Bordel mais c'est quoi son problème c'est elle qui à décider d'arrêter notre relation, je pensais que tout était claire entre nous "Sally, je partirais pas d'ici sans toi tu le sais." Et peux importe ce qu'elle vient de faire je vais pas la laisser seule. De plus malgré que j'ai pas prolongé je dois avoué que j'ai apprécier mais je suis un homme en couple, je peux pas faire de mal à June, c'est pas possible je lui est promis.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'il s'en arrête là pare qu'il était clair que je ne parlerais pas de ça avec lui et par la suite j'avais fait une terrible erreur, une erreur que j'aurais pas du faire et que je pensais sans importance mais sa ne l'était pas et en plus de réveiller de vieux sentiments enfouie sa réveillait aussi des rancoeurs. Je n'avais pas envie qu'il reste là, ce prendre un vent et ce sentir comme telle c'était vraiment dur à accepter, je fermais les yeux à chacune de ces phrases et je souffla un coup avant de lui répondre. "Tu comprend pas là tout de suite je n'ai pas envie d'être avec toi." Il fallait que j'encaisse tout ça et là maintenant j'y arrivais pas, je me tourna pour prendre mon sac et je sortis rapidement de ma loge pour quitter le nirvana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus quoi faire, je sais pas quoi pensé non plus de ce qui vient de se produire, je suis vraiment perdu surtout qu'il y a quelque temps de ça elle me disais ne plus m'aimer, elle ma même avoué aimer deux autres garçon donc là j'avoue que je suis perdu, j'imagine pas comment elle dois se sentir, elle qui est un coeur partagé en deux, voila qu'elle embrasse son ex. J'ai vraiment du la vexer de ne pas prolongé même si l'envie était là, je ne l'est pas fait et je peux comprendre qu'elle ne veuille pas terminé la soirée avec moi. D'ailleurs elle me le fait comprendre en me le disant clairement "Mais..." Puis quand elle sort de la loge, je souffle un coup récupère ma veste et sort à mon tour de la loge pour sortir du Nirvana. Je regarde autour de moi et court en direction de Sally, voila qui ce met en plus à pleuvoir "Tu n'as pas le droit de me laisser comme ça Sally. T'as pas le droit de m'embrasser et de m'envoyer chier sans raison. "
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais certaine de ne plus rien ressentir pour lui surtout après mes relations catastrophique avec les deux autres et même si j'aurais encore aimé Nork j'aurais été doucement avec lui pas aussi rapide mais ce baiser était fait pour le faire taire et rien d'autre et pourtant voilà que j'avais apprécié et qu'en plus il m'avait réveiller quelques sentiments. Je sortis très rapidement mais il me rattrapa, je le regarda une fois dehors alors qu'il m'avait rattraper et là je commençais à être trempée mais tant pis. "Tu a une copine, j'aurais pas dû maintenant s'il te plait laisse moi tranquille." Là tout de suite je ne pouvais pas être avec lui, j'étais mal de cette situation et j'avais un peu reçu un vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté je pensais que tout était terminé avec elle et pourtant voilà qu'elle m'embrasse alors que j'étais justement en trin de lui faire une leçon de morale, maintenant je ne sais pas si c'était juste une pulsion, pour me faire taire ou un acte voulus et réfléchis. Je suis perdu et j'aimerais comprendre les choses parce que là j'avoue que je n'y comprend rien. D'ailleurs lorsqu'elle me répond ça je secoue la tête "Sally, j'aimerais vraiment que tu sois honnête. Pourquoi ce baisé? Je croyais que tu ne m'aimais plus. Explique moi, dit moi que c'était juste pour me faire taire ou autre chose." Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi elle m'a embrassé, j'ai aussi besoin de le savoir, il faut vraiment que je sache pourquoi.  
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas lui parler ou lui dire quoi que ce soit moi non plus je ne comprenais pas et en plus je venais de comprendre que pour lui c'était rien, sa ne signifiait rien comme la dernière fois sur cet île alors non je ne voulais pas en parler avec lui il avait été plutôt clair dans ces intentions de son côté. "Ecoute j'en sais rien et là tout de suite je n'ai pas envie d'en parler j'aimerais juste que tu me laisse tranquille c'est tout." Je soupirais en évitant son regard, je me osais trop de questions pour ça, je baissa alors la tête en attendant juste qu'il me laisse seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle m'a vraiment demandé si cela signifiais rien pour moi? Non comme à son habitude elle pense toujours ce qu'elle à envie, je la regarde dans les yeux lorsqu'elle me dit sa et je souffle un coup, c'est vrais que j'aurais pu la laisser ici seule et partir pour ne pas faire de connerie, mais la j'avoue que c'est trop dure, je peux pas. Sally a vraiment compté et compte toujours pour moi, je sais pas pourquoi elle m'a embrassé et je sais pas pourquoi je m'approche d'elle dépose mes mains sur sa taille "Non, pas après ça, je peux pas te laisser partir." Et je dépose mes lèvres sur les siennes, c'est trop dure, je peux pas résisté et je n'y arrive pas. La pluie coule toujours à fond mais cela ne me dérange pas du tout. Ma main droite vient ce niché sous ses cheveux caressant sa nuque de mon pouce je la tire contre moi de mon autre main.
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais détester Nork et aujourd'hui je commençais seulement à me die qu'on pouvait être ami, enfin c'était un bien grand mot mais on pouvait toujours essayer après tout, ce n'était pas comme ci il n'avait pas compter dans ma vie. Je préférais baisser les yeux en lui demandant de partir mais sa réponse m'exaspéra d'abord mais en sentant ces mains ce poser contre ma taille je redressa la tête pour sentir ensuite ces lèvres sur les miennes, là il me surprenait il avait pas prolonger mon baiser et là il le faisait de lui même j'étais perdue mais pas assez pour prolonge son baiser, je laissa même ma main ce poser contre son torse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)