Invité
est en ligne
Invité
"Heureusement que je suis pas ton père parce que je peux te dire que à sa place je t'aurais déjà botté le cul plus d'une fois et je te forcera à te faire soigné." Oui la je parle de se faire soigné parce qu'elle à vraiment un réel problème avec la drogue et pas qu'un peux, d'ailleurs je vais en parlé à son frère peut être que lui arrivera à la faire arrêter, parce que j'ai l'impression que c'est peine perdu. Je me suis lancé dans un discourt interminable qui a vraiment l'aire de servir à rien, parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle ne m'écoute pas. Tout en continuant de parlé je la suit du regard pour surveiller ses gestes histoire d'être sur qu'elle m'écoute et évidement c'est pas le cas, mais je compte pas lâché l'affaire et c'est pourquoi je continue à parlé encore et encore, jusqu'à ce que ses lèvres s'arrête sur les mienne. A non pas encore cette fois je peux pas prolongé on va encore entré dans un truc bien trop compliqué, d'ailleurs je reste surpris qu'elle est posé ses lèvres sur les miennes, je garde les yeux grand ouvert vraiment choqué de son geste . Puis quand elle se recule enfin pour ensuite me dire que je devrais partir, je me redresse un peux gêné "C'était quoi ça?" Je suis pas vraiment sur de ce qui vient de ce passé, je croyais vraiment que c'était terminé entre nous, surtout que Sally à le coeur pris entre deux hommes, je suis paumé.
copyright Bloody Storm
(Invité)