Invité
est en ligne
Invité
Le seul pilier de ma vie qui tienne encore debout.
w/ Jamie
w/ Jamie
Quand je vous dis que je n'ai pas envie de me prendre la tête, ni même trop réfléchir, ce n'est pas qu'à moitié. J'ai très envie de passer cette nuit à ses côtés, j'ai le sentiments que c'est très réciproque. Alors pourquoi nous torturer et faire tout le contraire? Après tout, on à tout le temps de se torturer demain ! Bref, je me glisse alors sous ses draps, il me suit tout en éteignant la lumière. Il faut quelques secondes à mes yeux pour s'habituer à la pénombre. Le lui laisse de la place -pour le moment. Je décide de passer directement sur le ventre, il n'y a que comme ca que je m'endors, je glisse ma mains sous mon coussin avant d'y poser ma tête. J'arrive enfin à voir Jamie ainsi que ses trait de visage. Ce petit silence qui s'installe n'est pas gênant. Du moins pas pour moi. A vrai dire il est plutôt apaisant. Je relève mon regard vers le sien. Est-ce qu'il m'observe encore ? Non je doit psychoter. Quoi que .. Quoi qu'il arrive nous avons être très proche, il est encore trop loin pour moi, alors que je le sens légèrement préoccupé. Je ne veux pas qu'il le soit .. Il risque de me le transmettre et alors la, je crois que notre petit soirée est terminé. Mais ca n'est pas le cas. Je repasse du dos au ventre, et quelques seconde après sur le côté. En plus de prendre toute la place, je ne fais que bouger avant de m'endormir c'est terrible. J'ai moi même du mal à me supporter parfois. Je tourne une nouvelle fois mon regard vers lui et je remarque qu'il sourit. Mais avec la pénombre, je ne suis pas certaine, timidement, je viens toucher ses lèvres avec mon pouce, avant de vite le retirer. " Euuh, je peux savoir pourquoi tu souris comme ca ? " Dis-je en me mettant bien face à lui. Je ne pense à rien, mais quand même ..
(Invité)