Invité
est en ligne
Invité
Le seul pilier de ma vie qui tienne encore debout.
w/ Jamie
w/ Jamie
Quelle virement de situation. Si j'avais sur que la soirée aller tourner comme elle tourne,je me serais dépêché de mangerj'aurais sans doute pris les choses autrement. Le temps de quelques secondes avant que Jamie se retrouve nez à nez avec moi, j'ai du mal à décrocher mon regard du sien, alors que je lui suggère d'aller dormir, il n'est pas très réceptif. Je le regarde tourner la tête sur le côté, « Dormir.. » Je ne le laisse pas réfléchir très longtemps. Et dans une petite pulsion un peu timide, je viens lui tourner doucement son visage vers le mien pour y déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas trop ce qu'il me prend, je ne pense pas tellement au après. Sur le moment j'en ai juste très envie ... Ce court baiser me renvoie à tellement de chose, mais surtout combien cette présence et cette chaleur m'a manqué. Mais Jamie me fait légèrement sortir de ma folie, « Aby.. » Est-ce qu'il râle ? De quoi me faire r'ouvrir les yeux, prête à m'excuser de ca, cette sorte de mauvais pas. Je suis sur le point de gâcher cette pseudo amitié qu'on essaie de construire, et c'est vraiment pas bien. Mais Jamie ne se redresse pourtant pas. " Je suis dés .. " Je n'ai pas tellement le temps de terminer qu'il revient poser ses lèvres contre les miennes en prenant mon visage entre ses mains. Je me sens légèrement frissonner à ce simple petit contacte, je glisse mes mains sur les siennes, parce que c'est bon de le retrouver. Profitant de la chaleur de ses lèvres, je fini par r'ouvrir les yeux. Comme une espèce de - retour à la réalité - . Sauf que la réalité est que je suis sur le canapé avec Jamie au dessus de moi, ses lèvres contre les miennes. Que faire ?? Je suis littéralement perdu. Je ne sais pas si je doit regretter, car au final, j'en avais vraiment envie. Je me redresse très légèrement, quittant ses lèvres en douceur. Je glisse une main dans mes cheveux machinalement, baissant un peu la regard " Euh ... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris .. " Bien sur que je sais ! Je ne crois pas une seule seconde ce que je dis ... Et ca se voit. " C'est juste que .. Enfin .. " Je m’emmêle et je compte sur Jamie pour me sortir de la. " Je n'aurais pas dû .. " Dis-je en me pinçant les lèvres et en levant le regard vers le sien.
(Invité)