Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaki, Jamie, TV, dodo. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Maki, Jamie, TV, dodo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul pilier de ma vie qui tienne encore debout.
w/ Jamie
Quelle virement de situation. Si j'avais sur que la soirée aller tourner comme elle tourne, je me serais dépêché de manger j'aurais sans doute pris les choses autrement. Le temps de quelques secondes avant que Jamie se retrouve nez à nez avec moi, j'ai du mal à décrocher mon regard du sien, alors que je lui suggère d'aller dormir, il n'est pas très réceptif. Je le regarde tourner la tête sur le côté, « Dormir.. » Je ne le laisse pas réfléchir très longtemps. Et dans une petite pulsion un peu timide, je viens lui tourner doucement son visage vers le mien pour y déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas trop ce qu'il me prend, je ne pense pas tellement au après. Sur le moment j'en ai juste très envie ... Ce court baiser me renvoie à tellement de chose, mais surtout combien cette présence et cette chaleur m'a manqué. Mais Jamie me fait légèrement sortir de ma folie, « Aby.. » Est-ce qu'il râle ? De quoi me faire r'ouvrir les yeux, prête à m'excuser de ca, cette sorte de mauvais pas. Je suis sur le point de gâcher cette pseudo amitié qu'on essaie de construire, et c'est vraiment pas bien. Mais Jamie ne se redresse pourtant pas. " Je suis dés .. " Je n'ai pas tellement le temps de terminer qu'il revient poser ses lèvres contre les miennes en prenant mon visage entre ses mains. Je me sens légèrement frissonner à ce simple petit contacte, je glisse mes mains sur les siennes, parce que c'est bon de le retrouver. Profitant de la chaleur de ses lèvres, je fini par r'ouvrir les yeux. Comme une espèce de - retour à la réalité - . Sauf que la réalité est que je suis sur le canapé avec Jamie au dessus de moi, ses lèvres contre les miennes. Que faire ?? Je suis littéralement perdu. Je ne sais pas si je doit regretter, car au final, j'en avais vraiment envie. Je me redresse très légèrement, quittant ses lèvres en douceur. Je glisse une main dans mes cheveux machinalement, baissant un peu la regard " Euh ... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris .. " Bien sur que je sais ! Je ne crois pas une seule seconde ce que je dis ... Et ca se voit. " C'est juste que .. Enfin .. " Je m’emmêle et je compte sur Jamie pour me sortir de la.  " Je n'aurais pas dû .. " Dis-je en me pinçant les lèvres et en levant le regard vers le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Je rale mais une fois de plus, mes gestes n'accompagnent pas ma parole. Je ne suis pas sur qu'Aby arrive très bien à me suivre. Je lui rends son baiser mais vite, oh trop vite, elle s'échappe de mon emprise et nous ramène à la réalité. " Euh ... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris .. " Je fronce les sourcils, je crois que finalement, c'est moi qui n'arrive pas bien à la suivre. C'est elle qui vient m'embrasser, mais c'est aussi elle qui y met fin. J'ai un peu l'impression d'être pris pour un pantin. Alors qu'elle reprend la parole, je me redresse et reprend ma place initiale sur le canapé, brisant finalement tout contact physique. " C'est juste que .. Enfin .. Je n'aurais pas dû .. " Je serre les dents. Ca veut dire quoi ça exactement ? Qu'elle regrette ? Ou qu'elle est juste mal à l'aise ? Rrrh, décidément, elle sait toujours comment me rendre fou. Je ne sais pas quoi répondre. Alors je ne réponds rien. Je n'ai pas encore assimilé ce qu'il vient de se passer, et je ne sais pas trop si ça voulait dire quelque chose, alors pour garder la situation simple, je préfère faire comme si de rien n'était. Du moins pour l'instant. Je finis par me lever et tends une main à Aby. " Dormir ? " Je reprends notre idée initiale, en répétant les mêmes paroles que quelques instants auparavant mais en lui proposant assez clairement de venir avec moi cette fois. J'insiste cependant beaucoup sur le mot "dormir" pour lui montrer que je n'ai aucune autre idée derrière la tête. Je dois avouer que j'ai le coeur qui bat à fond après ce qu'il vient de se passer et dans l'attente de sa réponse. Je me tate à ranger ma main, conscient qu'il y a de grandes chances qu'elle décline après ce qu'il vient de se passer. Mais je n'ai juste pas envie de la laisser partir, même si c'est dans la pièce voisine, pas déjà. L'avoir eu si près pendant quelques minutes m'a juste fait réaliser à quel point cette proximité pouvait me manquer. Pas parce que c'est une femme et que je viens juste de me séparer, mais parce que c'est Aby. C'est dingue comme à certains moments, ça peut être clair. Ca a toujours été Aby. L'idée est réconfortante et à la fois complètement déprimante. J'ai beau me mentir avec succès la plupart du temps, là, précisément là, la vérité me revient en pleine face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Je suis toute déboussolée et je crois que Jamie aussi. Je vois ses traits de visage se durcir légèrement quand je lui dis que je n'aurais pas dû. En même temps il y a de quoi mal le prendre ... Mais je suis certaine qu'il comprend. De voir l'emprise qu'il peut encore avoir sur moi et mes sentiments, au bout d'autant de temps me fait vraiment peur. Et si je n'avais jamais vraiment décroché ? Alors avec Romane c'était quoi ? Non je ne préfère pas y penser. Je sais ce que j'ai ressenti à cette époque. Mais ce que je ne sais pas déchiffrer ... C'est Jamie - Moi et Jamie. Il ne répond rien, se contente juste de se détacher de moi pour se rasseoir à mes côtés. Je me redresse totalement à mon tour pour m'asseoir en tailleur. J'allais reprendre la parole, pour dire je ne sais quoi, mais j'allais le faire. Cette situation est plus que gênante pour moi. Il se lève alors, me tendant la main, " Dormir ? " Observant sa main et et son regard à tour de rôle, je ne sais pas trop comment prendre cette invitation. Surtout après ce baiser.  Je me pince les lèvres, essayant de ne pas trop réfléchir, je passe ma main dans la sienne avant de m'y appuyer pour me lever. Je ne veux plus réfléchir à rien, je me suis mis beaucoup trop de bâton dans les roues à chaque fois. " Allons dormir ! " Je pense que nous sommes d'accord sur ce sujet la. On se dirige vers le couloir avant que je lui demande, " Même si je prends toute la place ? " Ouai je prends le risque de le faire changer d'avis, mais maintenant c'est trop tard. Dormir auprès Jamie, c'est comme un retour au bonheur pour moi. Et je ne pense à rien d'autre qu'à ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
Drôle de soirée. J'ai l'impression que quoi qu'on fasse, au final, tout nous ramène l'un à l'autre. Pourtant, j'avais vraiment l'impression de l'avoir oubliée avec Emma, c'est vrai, j'étais bien. Aby était partie, tout avait l'air d'être à sa place. Et pourtant, nous voilà encore. Enfin me voilà, moi, debout, à lui tendre la main en m'autorisant à y croire un petit peu. Et bien qu'elle ait mis fin au baiser quelques minutes plus tôt en ayant presque l'air de regretter immédiatement son geste, il ne lui faut pas longtemps pour prendre ma main et se lever. Je crois qu'à ce moment là, je ne réfléchis plus beaucoup, j'agis en mode automatique -car c'est ça en fait, avec elle, je suis juste moi, tout semble normal. Même si dieu seul sait que c'est toujours compliqué entre nous. Et ça le sera très probablement encore plus demain après cette soirée, mais tant pis. On verra tout ça au moment voulu. Elle ne peut s'empêcher d'hésiter un petit peu alors qu'on est dans le couloir. " Même si je prends toute la place ? " Je hausse les épaules et lui montre bien que ce n'est pas moi qui trouverait une excuse bidon ce soir, si elle ne veut pas, rien ne la force, elle n'a qu'à être honnête. Mais je pense qu'elle dit plus ça par rapport à moi, pour me faire réfléchir une minute de plus -après tout, c'est moi qui viens de voir déserter ma copine. " Oui, même si tu prends toute la place, que tu ronfles, que tu parles dans ton sommeil, que tu me voles la couette, que tu te lèves toutes les heures pour aller aux toilettes ou que tu dors dans une grenouillère. " Là, je crois qu'elle a compris cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Je tente une dernière approche, pour savoir si il est certain. Si moi ca fait un bout de temps que je suis passé à autre chose avec mon ex. Disons que pour Jamie c'est différent. Même si je n'aime pas trop penser à ca. L'idée qu'il ai eu une petite amie avec de réels sentiments. Bref, il me regarde, sûr de lui, " Oui, même si tu prends toute la place, que tu ronfles, que tu parles dans ton sommeil, que tu me voles la couette, que tu te lèves toutes les heures pour aller aux toilettes ou que tu dors dans une grenouillère. " C'est plus fort que moi, un sourire se dessine sur mes lèvres. " Je crois que je parle pas, et que je ne ronfle pas, pour le reste, je peux rien te garantir. " Je fini par lâcher sa main pour aller jusqu'à ma chambre. Je vais juste y chercher mon coussin, mais aussi pour me poser deux petites secondes. Je me sens anxieuse. Comme si c'était la première fois que je dormais avec lui. Je n'aime pas trop se sentiments. J'aimerais ralentir les battements de mon coeur mais je n'y arrive pas. Et puis je ne peux pas faire attendre Jamie plus longtemps. Je re sors de ma chambre, mon coussin à la main. Passant volontairement devant Jamie, j'entre dans sa chambre, et regarde un cours instant autour de moi. Chiante jusqu'au bout bien sur. Je viens caler mon coussin quasiment au milieu. Je relève le regard vers Jamie et lui dit, " Tu as l'impression que je prends toute la place la, mais c'est juste qu'il est gros !" Dis-je un micro sourire angélique. Si je le taquine? OUai, un petit peu quoi. Mais Jamie me le rend souvent très bien. Je n'ai qu'une seule envie venir me caler dans ses bras, sauf que je ne sais pas trop il y a un truc qui me retiens et me bloque légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" Je crois que je parle pas, et que je ne ronfle pas, pour le reste, je peux rien te garantir. " Un petit sourire satisfait apparait sur mon visage. " Bien. Parce que moi non plus. " Je recommence à marcher vers ma chambre alors qu'Aby fait un léger détour par la sienne. J'en profite pour me changer, ou plutôt me déshabiller pour dormir. J'hésite un instant devant mon armoire, me demandant si je ferais mieux de mettre un t-shirt ou pas. En général, je dors juste en caleçon mais je sais pas si ça va pas être trop bizarre -enfin, plus que ce que ça peut déjà l'être comme ça. Mais je n'ai pas encore pris ma décision qu'Aby arrive dans ma chambre avec son oreiller. Je referme mon armoire en oubliant presque ce à quoi je pensais avant qu'elle n'arrive et la regarde s'installer. " Tu as l'impression que je prends toute la place la, mais c'est juste qu'il est gros ! " Je souris légèrement mais ne réponds pas tout de suite. De toute façon, plus elle est au milieu, plus on va devoir se serrer non ? Je me demande l'espace d'une seconde si elle ne le fait pas exprès. " T'inquiète, s'il n'y a pas assez de place, tu peux dormir par terre, moi je reste avec le coussin. " Evidemment, j'en vais aussi de ma petite taquinerie. Ca se saurait si je laissais Aby me charier sans riposter ! " Je vais m'laver les dents. " Je suis pas sûr qu'elle ait besoin de savoir mais bon, juste au cas où elle se demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
" Bien. Parce que moi non plus. " Je fais mine de réfléchir, et je grimace légèrement par la suite. " T'es sur que tu ronfles pas ? " Un gentilpique, c'est comme ca que j'appel ma question. Même si c'était le cas, de toute façon je crois que je vais si bien dormir ce soir que je ne vais rien entendre. Bref, j'installe mon coussin alors que je le préviens une nouvelle fois que c'est pas de ma faute si les lits son jamais assez grand. " T'inquiète, s'il n'y a pas assez de place, tu peux dormir par terre, moi je reste avec le coussin. " J'arque un sourcil, " Par quoi ? J'ai pas compris, tu peux répéter ? " Dis-je en souriant, faisant la sourde oreille, car j'ai bien compris qu'il me propose le sol. " Je vais m'laver les dents. " Je hoche simplement la tête. Puis me pose sur le rebord du lit, à demi assise. Aller ... Je m'étais promis de ne pas me poser de question ... Juste pour ce soir ? Juste pour une fois. On se souciera des conséquences de tout ca demain hein? Profiter de l'instant présent. Je pense qu'on me l'a suffisamment dit depuis mon retour. Je me lève, " Atteeeeeeeend moi ! " Je fais un détour par le salon pour aller éteindre la TV ainsi que la lumière, mais aussi pour y récupérer mon portable. J'arrive dans la salle de bain. Jamie est devant le lavabo. Je viens me mettre devant le deuxième, cherchant ma brosse à dent du regard. Je l'attrape avant de donner un léger coup de fesse un Jamie pour le décaler un peu avant d'attraper le dentifrice. " Merci. " Dis-je en levant le regard vers lui, dans la miroir. Je souris, " Chaarmant avec toute cette mousse autour de la bouche ! " Dis-je en riant légèrement. Je met un peu de dentifrice sur ma brosse, avant de la mouiller un petit peu et de me brosser les dents. Je vais éviter de cracher dans le lavabo hein ! Quoi que je pense qu'il ne serait pas étonné, c'est moi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" T'es sur que tu ronfles pas ? " Ah ben ça, j'ai envie de lui dire qu'elle verra bien! " Tu le sais que je ronfle pas, ça a pas changé ! " Oui, j'ose la spéciale dédicace à notre histoire passée. S'il y a bien un moment où je peux me le permettre, je crois que c'est maintenant vu qu'on est détendus et à l'aise -et ça c'est un petit miracle. Je continue d'ailleurs sur ma lancée et la taquine sur son coussin. " Par quoi ? J'ai pas compris, tu peux répéter ? " Ah ouais, elle continue. " Le-cou-ssin !" Je détache bien chaque syllabe en m'approchant du lit et pour une fois, j'allie le geste à la parole et le lui lance à la figure son énooorme oreiller. Puis je la laisse en plan en lui disant que je vais à la salle de bain. Je pensais qu'elle allait suivre mais non. Je m'affaire rapidement alors qu'elle finit par me rejoindre. " Chaarmant avec toute cette mousse autour de la bouche ! " Je jette un rapide coup d'oeil à mon reflet dans le miroir puis m'arrête sur son regard. " Toujours ! " Quelle ironie, Jamie toujours charmant, ça se saurait ! Je me rince vite fait la bouche et laisse la place à Aby en m'asseyant sur le rebord de la baignoire en attendant et en l'observant. " Toujours la même qu'on attend hein ! " Dis donc, je suis en forme ce soir! Je soupire en feignant l'impatience parce que je sais très bien que ça va la stresser ou au moins l'agacer de me voir agir comme ça, à la taquiner et à la fixer alors qu'elle se lave les dens -le truc pas très glam quoi. Quoi que vu la bonne ambiance entre nous, ça peut très bien la faire rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
" Tu le sais que je ronfle pas, ça a pas changé ! " Je ris, hochant légèrement la tête. " Heureusement pour toi .. " Dis-je à demi voix. Je continue sur ma lancé avec mes petite taquinade ( oui taquinade ). Il me balance mon coussin en insistant sur le mot, " Le-cou-ssin !" J'écarquille les yeux, remettant mes cheveux en place, " HEYYYYY attaque même pas mon coussin, il est très très précieux!  " Dis-je en venant le remettre à sa place. " Sache que ca va se payer ca. " Je hoche la tête une nouvelle fois. Par la suite, nous allons nous brosser les dents, un peu en décalé, mais on se retrouve en même temps dans la salle de bain. Je ne manque pas de faire une petite remarque à ce dernier. Entre nous, même avec plein de dentifrice autour de la bouche, Jamie ne perd rien de son charme. Est-ce que je pense réellement ca la ? C'est toute les pensées d'une fille un petit peu trop accroc. Il va falloir y remédier. " Toujours ! " J'arque un sourcil, " Auto-kiss toi non ? " Dis en glissant mes cheveux derrière pour ne pas les mouiller. Je commence à me brosser les dents, alors qu'il s'installe sur le rebord de la baignoir et me fixe. Vous savez de ce regard que je n'aime pas. Simplement parce que je n'aime pas être observer. C'est la bouche pleine mais fermer que je cris un petit "Mmmmh ! " De mécontentement. Je fini par crachouiller et je me rince la bouche. Si ca m'embête ce n'est pas parce que je me lave les dents, après tout je crois que Jamie connait mes dents par coeur héhé. C'est juste que moi et les regard insistant ca fait deux.  " Toujours la même qu'on attend hein ! " Je secoue la tête négativement avant de m'essuyer la bouche. " Pas vrai ! Tu pouvais m'attendre ailleurs " Je viens légèrement l'éclabousser avec mes mains avant de vite sortir de la salle de bain, pour aller jusqu'à son lit ou je m'y couche vite fait bien fait. Au moins la je ne risque rien. Ca me fait bizarre de me plonger sous ses drap, mais ca me fait tellement de bien si vous saviez. Cette odeur si familière dont je ne pouvais me passer à l'époque. Mais encore aujourd'hui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" Auto-kiss toi non ? " Je rigole puis plus sérieusement, même très sérieusement, je lui réponds " Toujours ! " histoire de me répéter une nouvelle fois. Elle devrait le savoir, l'auto-kiss c'est ma spécialité. Et puis je l'attends patiemment -enfin plus ou moins, le temps qu'elle se lave les dents. " Pas vrai ! Tu pouvais m'attendre ailleurs " Alors je l'attends et c'est comme ça que madame me remercie ! Mais je me doute bien que c'est le fait que je l'ai fixée pendant ces quelques minutes qui ne lui a pas plu. Cette idée me fait sourire, moi, ça me dérange pas de l'observer. Ca fait un peu psychopathe de la night quand même. Elle quitte enfin la salle de bain et je la suis en éteignant la lumière derrière nous. Je suis agréablement surpris de voir qu'elle n'hésite pas une dernière fois et qu'elle s'installe rapidement dans le lit. Si je l'ai connue encore plus entreprenante (héhé), je l'ai aussi connue beaucoup moins, en particulier depuis qu'on s'est retrouvé à Harvard. J'éteins la lumière et me glisse à mon tour sous les draps et m'allonge sur le côté de manière à me retrouver face à elle, en laissant une petite distance de sécurité. Je n'ai pas envie de dormir. Enfin si, je suis crevé, mais je n'ai pas envie que cette soirée se termine. Je sais qu'à partir du moment où on va s'endormir, notre bonne humeur va s'évaporer et demain, au réveil, les choses redeviendront bizarres et tendues entre nous. Alors non, je n'ai pas spécialement hâte de dormir, bien au contraire. Alors je cherche quelque chose à dire, un truc pour pouvoir prolonger encore un petit peu ce moment, mais je ne trouve rien. Je me contente de rester là à l'observer, à écouter et sentir sa respiration. Au bout de quelques minutes, ma préoccupation visible sur mon visage s'efface au profit d'un léger sourire amusé. Elle doit surement se demander ce qui cloche, pourquoi je souris en la regardant. J'espère qu'elle ne pense pas que je me moque d'elle -ce n'est certainement pas le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)