Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaki, Jamie, TV, dodo. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maki, Jamie, TV, dodo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul pilier de ma vie qui tienne encore debout.
w/ Jamie
Jamie est un peu sceptique sur le club des personne pas douée dans ce domaine. " Ah parce qu'il y a un club pour ça ? " Je hausse les épaules, attrapant un nouveau maki avec mes baguette, " Ma fois, il y a un début à tout ! " J'étais à pas grand chose de sourire, mais je le fais pas, sérieux, il n'y à rien de drôle ! Je lui fais comprendre que concernant les départs non programmés, il me bat sur toute la ligne. Car mine de rien, je lui en veux toujours un peu beaucoup de ca ... Je ne peux m'empêcher de penser que si il n'était pas partie tant de fois, nous serions peut être ensemble à l'heure qu'il est ? Alors je me fais un plaisir de répondre à son geste, " Bien. " Suivis d'un simple sourire. " Ce n'est pas ce que j'essayais de faire. De toute façon, ce n'est pas possible, notre relation n'est pas quelque chose que je peux comparer. " Bon la il me clou un peu le bec, et pour le coup un micro sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres. Je ne suis pas gêné, peut être un peu touché, parce que ce n'est pas le genre de chose que je pensais un jour entendre de la bouche de Jamie. Balançant mes cheveux en arrière, je lui réponds, " On était que nous. " Evidemment c'est ironique. C'est juste histoire de ne pas pousser notre conversation. Il ne me faut pas grand chose avec Jamie pour être nostalgique de ce que nous étions avant. Je lui demande tout de même comment il va, et j'espère sincèrement qu'il ne souffre pas trop de cette séparation. J'observe alors la moindre réaction qu'il veut bien me donner, " Ouais, ça va. " Suivis même d'un petit sourire. Je hausse les sourcils, " Vraiment ? " Oui je veux être certaine, mais au vue de son attitude il semble sincère et franchement? Ca me va ! Mais là ou ca me va encore plus c'est quand il ajoute, " Elle n'était pas toi. " Ooooh, stop ! Pourquoi est-ce que je me sens devenir écarlate ? Pourquoi est-ce que je suis une nouvelle fois heureuse de l'entendre me dire ca ? Baissant le regard vers mon repas, je lui réponds " J'imagine que celui qui est tout là haut, n'est pas assez fou pour en créer deux comme moi. " Je relève le regard vers lui avant d'ajouter, " Je le prends comme un compliment. " Et il n'imagine pas le nombre de question auquel il a répondu en me disant ca. Je me redresse  légèrement puis me tourne pour m'adosser au canapé. " Tu m'as manqué Jamie. " Dis-je en matant la télévision en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
Le micro sourire d'Aby ne passe pas inaperçu. Malgré les années, je ne me trompe encore que rarement à son sujet. " On était que nous. " Je hoche la tête pour approuver. S'il y a bien quelque chose de vrai, c'est ça. " C'est dingue quand même. Ca a toujours été la galère entre nous, timing pourri, jalousie, autres histoires. Et regarde nous, après des années à tenter de s'aimer, ou de s'oublier, selon les périodes, on se retrouve là. " Je m'arrête là, conscient d'en avoir trop dit. C'est dingue comme il m'ne faut peu pour me retrouver exactement au même point que l'année dernière, au même moment. Je soupire et continue de manger avant de demander, dans le vague. " Tu crois au destin ? " Si elle me posait la question, je ne saurais pas trop quoi répondre. J'évite autant que possible de me la poser en fait. Mais il y a une espèce de proverbe qui dit un truc du genre "si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouveront toujours" et des fois, j'ai bien envie d'y croire. La voix d'Aby me tire de ma rêverie. " Vraiment ? " Je hoche une nouvelle fois la tête. " Oui, vraiment. " Je me fiche un peu de savoir si elle me croit ou si elle pense que j'essaie juste de garder la face, parce que pour le coup, je sais que c'est vrai. " J'imagine que celui qui est tout là haut, n'est pas assez fou pour en créer deux comme moi. Je le prends comme un compliment. " Je souris franchement sans pour autant la regarder. " Tu peux. " Puis, un peu comme j'aurais pu le faire, elle me lache sans me regarder. " Tu m'as manquée Jamie. " J'ai comme une vague de soulagement qui me traverse et je suis incapable de réprimer un sourire alors que je tourne la tête vers elle. Je reste là à l'observer un moment sans rien dire. J'ai pleins de questions qui me viennent à l'esprit, mais je sais pas, je n'ai pas envie de gâcher ce moment qui pourtant, pour n'importe qui d'autre, n'a vraiment rien de spécial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Jamie approuve, car de toute façon, il n'y a que ca à faire, " C'est dingue quand même. Ca a toujours été la galère entre nous, timing pourri, jalousie, autres histoires. Et regarde nous, après des années à tenter de s'aimer, ou de s'oublier, selon les périodes, on se retrouve là. " Ca, il l'a dit ! Je pensais exactement à la même chose, je ris légèrement, alors que Jamie enchaîne, " Tu crois au destin ? " Je tourne de nouveau mon regard vers lui, c'est quoi cette question? Je réfléchis une faction de seconde, déjà, je me demande ce qu'il veut dire par - on se retrouve là - . Là à manger des makis ? Ou là tout les deux à essayer de ne pas déterrer ces fameux sentiments que nous avons toujours essayer d'oublier. " Je crois qu'il me reste plus que ca, alors oui .. J'ose croire au destin! " Dis-je en souriant. Je tourne mon regard vers la tv, et là je grimace, " Baaaaah .. Qu'elle horreur .. " Dis-je devant la scène un peu gore qui défile sous nos yeux, j'en viens même à cacher mes yeux trois secondes le temps que ca passe. Puis je demande à Jamie, " Pas toi ? " Quoi qu'il arrive, il semble sincère quand il me dit qu'il va bien, et ca me fait plaisir. Je suis fière de savoir que je suis un peu son exception, parce qu'il l'est aussi. " Tu peux. " Me laissant un peu plus aller dans mes aveux, sans langue de bois, je lui avoue qu'il m'a manqué. Je me rends compte qu'il ne répond pas, alors au bout de quelques secondes, je tourne mon regard vers lui alors qu'il m'observe. Je souris, avant d'attraper un petit coussin et de lui envoyer, " Heyyyyyyyy reste même pas silencieux quand je te dis un truc pareil ! " Dis-je souriant. Ca me gêne quoi ! Je n'ai jamais été très démonstrative, d'autant plus qu'il me manque encore. Mais ca, je le garde pour moi et puis quoi encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" Je crois qu'il me reste plus que ca, alors oui .. J'ose croire au destin! " Je me demande ce qu'elle veut dire par là. Pourquoi il ne lui resterait "que ça". " Il te reste moi, aussi. " Je lui lance ça en la regardant droit dans les yeux, un peu comme un défi. Pour le coup, je ne suis pas du tout ce qu'il se passe à la télé, et je ne relève même pas la petite remarque d'Aby sur le film d'horreur. Et comme souvent, elle ne peut pas s'empêcher de me retourner la question. Est-ce que je crois au destin ? " J'en sais rien pour le destin, mais je sais que rien n'arrive par hasard. Même les choses qui paraissent horribles au moment où elles se produisent, peuvent en fait être les meilleures choses qui puissent nous arriver. Ouais, je sais ça, je crois en ça. " Plus la discussion avance, plus les barrières tombent. Il y a des moments comme ça, où je ne vois pas l'intérêt de cacher le vrai moi si on peut dire ça, ce que je pense vraiment. Le silence qui suit son aveu la met mal à l'aise, elle me jette son coussin à la figure en souriant. " Heyyyyyyyy reste même pas silencieux quand je te dis un truc pareil ! " Je rigole et le lui renvoie aussitôt. " Qu'est ce que tu veux que je réponde ? Tu sais très bien que toi aussi, je te l'ai déjà dit ! " Finissant ma box, je la pose sur la table avant de de me lever du canapé pour aller chercher une bière dans le frigo. Je crois que je cherche une petite échappatoire. " Tu veux quelque chose ? " Lui lancé-je depuis la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
En me regardant dans les yeux, il me lance, " Il te reste moi, aussi. " Encore une fois que ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me dise ca. C'est des choses qu'on sait, mais qu'on exprime pour ainsi dire, jamais. Je souris, hochant la tête. " T'es amour." Jamie a souvent des questions intéressantes, alors forcement, je lui renvoie dès que je le peux, et pour être honnête, il n'est plus vraiment question de lui parler de son ex, à savoir si il l'a aimé et j'en passe, car au final Jamie y a répondu et depuis longtemps, " J'en sais rien pour le destin, mais je sais que rien n'arrive par hasard. Même les choses qui paraissent horribles au moment où elles se produisent, peuvent en fait être les meilleures choses qui puissent nous arriver. Ouais, je sais ça, je crois en ça. " Toute ses paroles me font énormément cogiter mine de rien. Je rebaisse mon regard vers mon téléphone, silencieuse. Je le fixe bien cinq longues secondes. Et si il avait raison? Rien n'arrive par hasard ... Mais là j'ai du mal à me dire que les choses difficiles qui se passe me seront positives. Peut être dans quelques jours. " Peut être bien oui .. " Dis-je assez évasive. Mais peu après il se reçoit mon coussin qu'il me renvoie aussitôt d'ailleurs, je ris légèrement, " Qu'est ce que tu veux que je réponde ? Tu sais très bien que toi aussi, je te l'ai déjà dit ! " Je lève la tête pour le regarder déposer sa box et se diriger vers la cuisine. Est-ce que Jamie s'échappe? En tout cas, ca me fait sourire. " Ahhh bon ? Et je peux savoir quand pour la dernière fois ? " Dis-je en terminant moi aussi de manger. Je me redresse pour me mettre sur le canapé histoire d'être plus à l'aise. " Tu veux quelque chose ? " Je regarde en direction de la cuisine, " Que tu reviennes ici tout de suite ! " Je commence à jeter les boites dans leurs sachets histoire de faire un peu de rangement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" T'es amour." Je lui souris en retour, n'ayant rien de plus à ajouter, ne souhaitant pas rendre la situation trop sentimentale alors que la soirée se passe bien à tous les niveaux. Ca risquerait de vite tourner à la bizarrerie après. Enfin, en principe, je n'avais rien à ajouter, mais je ne peux m'empêcher de lui retourner la question finalement. " Il me reste toi aussi.. ? " Ca ne veut pas dire grand chose, mais je pense qu'elle a très bien compris. Quand je lui expose mon point de vue sur le destin et tout ce qui va avec, je la vois fixer longtemps son téléphone, l'air pensive. " Peut être bien oui .. " Je commence à me poser des questions, elle a l'air d'attendre quelque chose et ne pas savoir m'agace. Si bien que je finis par lui poser simplement la question. " T'attends quoi ? " Je finis par me lever, cherchant une excuse pour souffler un peu, et en même temps, j'ai vraiment envie d'une bière. " Ahhh bon ? Et je peux savoir quand pour la dernière fois ? " Je réfléchis quelques secondes en attrapant ma bouteille et en l'ouvrant d'un coup sec sur le bord du comptoir, ne sachant pas trop où est l'ouvre bouteille. " Franchement, je suis sur que c'est récent. " Quand elle me répond que ce qu'elle veut, c'est que je retourne dans le salon, je m'exécute mais ne retourne pas près d'elle sur le canapé, je me dirige plutôt vers la fenêtre que j'ouvre afin de m'assoir sur le rebord. " Mais si jamais tu n'es pas convaincue, ou que tu as déjà oublié, ou que tu n'étais pas en état de te souvenir, ou qu'il faut que je le répète pour te faire plaisir, c'est le cas, tu m'as manqué aussi. Et tu me manques toujours en fait. " Parce que ce n'est pas la Aby amie qui m'a manqué, celle là, je ne l'ai jamais vraiment connue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Il me demande si il m'a aussi, c'est assez bizarre, mais je pense comprendre ce qu'il veut dire par là. La réponse est pourtant évidente, " Il me reste toi aussi.. ? " J'essaie de lui répondre le plus détacher possible, mais c'est difficile, " Je crois bien, pour encore un petit bout de temps !" Dis-je en souriant. Effectivement, je me demande si un jour nos chemins vont se séparer! Non en faite je me le demande pas, je le sais déjà. Il n'y a qu'à nous regarder. " Sache que beaucoup t'envie. " Dis-je en prenant de faux air prétentieux. Nous parlons du destin, cette fameuse chose déjà tracé mais qu'on ne contrôle qu'à moitié, et je me fais un peu griller avec mon téléphone, " T'attends quoi ? " Je hausse légèrement les sourcils. Shit ! Je peux pas lui mentir il va le voir. Et entre nous, je ne lui ai jamais parlé de Caleb, et je me sens pas de le faire ce soir .. Tout se passe si .. - bien. " Un texto ..  ! " Après tout, c'est pas faux ! Juste un fichu texto de la part de mon ex concernant Caleb, mais qui ne semble pas vouloir arriver. Il m'assure m'avoir dit que je lui manque il y a peu de temps, pourtant ca remonte à très loin dans mes souvenirs, Je le regarde s'installer sur le rebord de la fenêtre, trèèès loin de moi et ca me fait sourire, " Mais si jamais tu n'es pas convaincue, ou que tu as déjà oublié, ou que tu n'étais pas en état de te souvenir, ou qu'il faut que je le répète pour te faire plaisir, c'est le cas, tu m'as manqué aussi. Et tu me manques toujours en fait. " Ahw, je ne m'attendais pas à tant. J'étais déjà convaincue, mais pour le reste ... La seule chose que je trouve à lui répondre, c'est un simple " Je suis là maintenant ... " Mais en même temps Jamie à le pouvoir de complètement me déboussoler en deux trois mots, il faut me comprendre. Cette fois ci, c'est moi qui prend la fuite en me levant pour aller jeter les sac dans la petite poubelle de la cuisine. " J'en profite, j'pense que dans peu de temps, je vais moins te manquer. " Est-ce que je lui annonce clairement qu'il va en manger de la Aby ? Oui, surement. Je souris, allant dans ma chambre pour aller chercher mon plaide. Le film n'est pas terminé et je veux vraiment le finir, même si j'ai suivis la moitié. Je reviens me poser sur le canapé en compagnie de mon plaide. Donc je vous laisse imaginer que je m'installe et pas qu'un peu ! Après tout Jamie semble mieux sur le rebord de la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" Je crois bien, pour encore un petit bout de temps ! " Je souris, assez satisfait, et n'essaie même pas de le cacher. De toute façon, je crois que notre expérience parle d'elle même : lorsque nous sommes tous les deux au même endroit, on ne reste jamais très loin -et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. " Sache que beaucoup t'envie. " Je hausse un sourcil. " Ah ouais ? Je crois que tu te surestimes un peu là. " Quand je lui demande ce qu'elle attend, elle me répond le plus simplement du monde " Un texto. " C'est tout ? Elle croit vraiment que je vais me contenter de ça ? Elle a raison. Bien qu'elle ait éveillé ma curiosité, je n'insiste pas. Si elle avait envie de m'en dire plus, elle l'aurait probablement fait. Je hoche la tête et refoule toutes les questions qui ont fait surface (de qui ? de qui ?). Peut être qu'au fond j'essaie juste de lui montrer que j'ai changé, même si je ne suis pas sûr que ce soit vrai. Mais qu'en tout cas, je peux faire des efforts. " Je suis là maintenant ... " Je ne sais pas comment le prendre. Elle sait très bien ce que je veux dire quand je lui dis qu'elle me manque toujours alors qu'elle est là. Alors le fait qu'elle me réponde ça, je sais pas, je suis un peu confus. Je m'imagine très certainement des trucs, à force d'ambiguïtés entre nous, je ne suis plus sûr de ce qui en fait partie ou non. " Moi aussi, je suis là. " Je me sens presque ridicule de dire ça, c'est plutôt évident puisque je me tiens en face d'elle. Mais qu'elle le prenne comme elle le veut, avec la même signification que lorsqu'elle a elle même prononcé ces mots. Elle se lève finalement et de la cuisine me lance " J'en profite, j'pense que dans peu de temps, je vais moins te manquer. " Je souris, cette idée n'est pas forcément pour me déplaire. " Je peux savoir ce que tu veux dire par là ? " Elle disparait puis revient avec un plaid, prête pour regarder la fin du film. Je me lève finalement et la rejoins sur le canapé, ne prenant pas la peine de garder une certaine distance de sécurité cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
" Ah ouais ? Je crois que tu te surestimes un peu là. " Je tourne ma tête vers lui, fronçant un peu les sourcils, " Pardon? Non, je trouve pas ! En revanche, toi, tu me sous estime la ! et tu devrais pas, ca pourrait encore une fois, être très dangereux pour toi. " Je fini tout de même par sourire, car tout ca n'est pas sérieux ! Par la suite je répond vaguement à Jamie au sujet de mon téléphone. Je me sens franchement pas de lui parler de Romane, Caleb et tout ce qui me mine le morale. On passe une soirée plutôt sympa, comme on en a pas passé depuis bien trop longtemps. Pour tout vous dire, quand je suis avec Jamie, il me fait penser au temps de 'Rousseaux' et j'ai l'impression que même si c'était compliqué entre nous, j'étais bien plus heureuse. Il n'insiste pas et je suis plutôt surprise, j'aurais presque préféré qu'il insiste, compliqué moi ? Oui. Je lui assure que je suis la à présent. Je n'ai jamais vraiment voulu m'éloigner, à l'époque c'était lui qui m'avait demandé de disparaître un peu de sa vie, il faut dire que je ne l'ai jamais vraiment accepté, et même durant mon absence, j'étais obligé de demander de ses nouvelle à Rose. " Moi aussi, je suis là. " Je souris, ses paroles me réchauffe vraiment le coeur. Du coup, je me sens un peu obligé de bouger, en profitant pour débarrasser la table. Par la suite je reviens avec mon plaid, alors que Jamie poursuis la conversation, " Je peux savoir ce que tu veux dire par là ? ", baaah ... J'ai envie de me cacher sous mon plaid, il sait très bien ce que je veux dire par la .. J'aurais bien fait mine de ne pas avoir entendu sa question, mais il me rejoins sur le canapé cette fois. Instinctivement je pousse un peu mes jambes pour lui faire une place, " Joker ? " Dis-je en souriant avant de me mettre à l'aise en passant mes jambes sur ses cuisses, il sait très bien qu'il y a des choses que je ne sais pas trop exprimé, j'aimerais jouer celle qui à changé mais moi je sais pas faire. Il faut croire que ce soir, certaine barrière tombe et ce n'est pas pour me déplaire, parce qu'à moi aussi le Jamie qui ne contrôle pas ses paroles et ses geste me manque. " Je me disais juste qu'on pourrait repasser des soirées ensemble, mais programmé cette fois ? " Ouaaw, je n'a jamais été aussi entreprenante, " Mais la prochaine fois, c'est toi qui débarrasse !" Bien sûr ! Non mais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" Pardon? Non, je trouve pas ! En revanche, toi, tu me sous estimes la ! et tu devrais pas, ca pourrait encore une fois, être très dangereux pour toi. " Je souris en secouant doucement la tête. Je crois que des fois, elle ne se rend pas bien compte d'à quel point elle est risible malgré elle, tout en étant mignonne. " T'as raison, j'ai super peur. " Evidemment, c'est ironique.
" Joker ? " J'arque un sourcil en tournant la tête vers Aby. Ce n'est pas vraiment la réponse que j'espérais. Ce n'est pas parce que j'ai facilement laissé tomber la question du texto qu'elle attend que je vais en faire de même pour toutes les questions que je lui pose. " T'as déjà eu ton joker avec ton téléphone, je suis désolé, mais je suis dans l'obligation d'insister.. " Il faut dire que cette réponse là m'intéresse beaucoup plus. J'ai envie de savoir le fond de sa pensée, pourquoi elle va "moins me manquer". Quand il s'agit d'Aby, je me fais facilement des films. Mais le fait est que je n'ai pas envie de me faire des films maintenant. J'ai envie de savoir la vérité, de me baser sur des faits. J'ai déjà donné dans l'illusion, pas plus tard que le mois dernier avec ma rupture brutale avec Emma, après quand même sept mois de relation. Même si les circonstances étaient différentes, je me demande si Aby l'a vécu de la même manière quand je l'ai quittée il y a quelques années. Est-ce qu'elle s'est aussi demandée si je ne restais pas parce que je ne l'aimais pas assez ? Je suis toujours tourné vers Aby, le regard un peu perdu dans le vide. Elle me ramène à la réalité lorsqu'elle pose ses jambes sur les miennes. Cette promiscuité est un peu étrange, même si on est censé être amis. J'ai presque envie de lui lancer "ça va, tu veux pas que je te masse les pieds tant que t'y es ?" histoire de rendre tout ça plus normal, mais j'ai peur qu'elle le prenne mal. Et surtout, je suis surement le seul de nous deux à être un peu dérouté, Aby a l'air parfaitement à l'aise. " Je me disais juste qu'on pourrait repasser des soirées ensemble, mais programmé cette fois ? " Pour le coup, ça ne peut pas être moi qui ait une mauvaise interprétation, c'est elle qui m'envoie des signaux un peu ambigus. " Tu parles d'un vrai rendez-vous ? " Je la dévisage malgré moi en attendant sa confirmation. Ca ne lui ressemble pas tellement d'être entreprenante comme ça alors j'ai peur d'être à côté de la plaque. " Mais la prochaine fois, c'est toi qui débarrasse ! " Je souris, en espérant avoir bien compris quand je lui réponds " Ca, ça risque pas, ce sera le serveur. " Puisqu'elle dit les choses à demi-mots, je fais de même. En y réfléchissant, mon coeur se serre un peu, la dernière fois qu'on est allé au restaurant ensemble, c'était lors de notre petit voyage à New York, il y a deux ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)