Invité
est en ligne
Invité
Le seul pilier de ma vie qui tienne encore debout.
w/ Jamie
w/ Jamie
Jamie est un peu sceptique sur le club des personne pas douée dans ce domaine. " Ah parce qu'il y a un club pour ça ? " Je hausse les épaules, attrapant un nouveau maki avec mes baguette, " Ma fois, il y a un début à tout ! " J'étais à pas grand chose de sourire, mais je le fais pas, sérieux, il n'y à rien de drôle ! Je lui fais comprendre que concernant les départs non programmés, il me bat sur toute la ligne. Car mine de rien, je lui en veux toujours un peu beaucoup de ca ... Je ne peux m'empêcher de penser que si il n'était pas partie tant de fois, nous serions peut être ensemble à l'heure qu'il est ? Alors je me fais un plaisir de répondre à son geste, " Bien. " Suivis d'un simple sourire. " Ce n'est pas ce que j'essayais de faire. De toute façon, ce n'est pas possible, notre relation n'est pas quelque chose que je peux comparer. " Bon la il me clou un peu le bec, et pour le coup un micro sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres. Je ne suis pas gêné, peut être un peu touché, parce que ce n'est pas le genre de chose que je pensais un jour entendre de la bouche de Jamie. Balançant mes cheveux en arrière, je lui réponds, " On était que nous. " Evidemment c'est ironique. C'est juste histoire de ne pas pousser notre conversation. Il ne me faut pas grand chose avec Jamie pour être nostalgique de ce que nous étions avant. Je lui demande tout de même comment il va, et j'espère sincèrement qu'il ne souffre pas trop de cette séparation. J'observe alors la moindre réaction qu'il veut bien me donner, " Ouais, ça va. " Suivis même d'un petit sourire. Je hausse les sourcils, " Vraiment ? " Oui je veux être certaine, mais au vue de son attitude il semble sincère et franchement? Ca me va ! Mais là ou ca me va encore plus c'est quand il ajoute, " Elle n'était pas toi. " Ooooh, stop ! Pourquoi est-ce que je me sens devenir écarlate ? Pourquoi est-ce que je suis une nouvelle fois heureuse de l'entendre me dire ca ? Baissant le regard vers mon repas, je lui réponds " J'imagine que celui qui est tout là haut, n'est pas assez fou pour en créer deux comme moi. " Je relève le regard vers lui avant d'ajouter, " Je le prends comme un compliment. " Et il n'imagine pas le nombre de question auquel il a répondu en me disant ca. Je me redresse légèrement puis me tourne pour m'adosser au canapé. " Tu m'as manqué Jamie. " Dis-je en matant la télévision en même temps.
(Invité)