Invité
est en ligne
Invité
Le seul pilier de ma vie qui tienne encore debout.
w/ Jamie
w/ Jamie
J'ai comme l'impression que mes pseudos menaces n'ont aucun effet sur Jamie, il le prend avec le sourire, en ajoutant, " T'as raison, j'ai super peur. " Le regardant du coin de l'oeil presque sérieusement, je claque un peu des dents avant de lui dire, " C'est au cas ou tu aurais un peu oublié que je mords. " Puis je souris. Je saute un peu sa question, parce qu'aller dans les détails n'a jamais été mon fort. Je suis toujours un peu maladroite ou alors ca sonne toujours bizarre, mais Jamie a décidé de creuser un peu plus cette fois, " T'as déjà eu ton joker avec ton téléphone, je suis désolé, mais je suis dans l'obligation d'insister.. " Mon téléphone? Je réfléchis trois secondes et comprends vite qu'il parle du texto, et du fait que je sois resté assez discrète. Mais satisfaction personnel je l'avoue, j'aime savoir qu'il a envie d'en savoir plus. C'est pas sympa, je reconnais, mais c'est comme ca. Etant donné que je n'ai pas très envie de parler ce soir de Caleb, je décide donc de répondre en tirant légèrement mon plaid, " C'est juste que je ne veux plus refaire les même bêtise qu'avant, et par conséquent, je veux plus que tu partes trop loin. " Ouai bon je raconte tout ca en le regardant à moitié vous vous en doutez. Mais cette fois je ne passe pas par trente six chemins .. Je lui dis clairement ce que je ressens ou presque. Je relève le regard vers lui, je le sens un peu perdu et à l'instant ou je dépose mes jambes sur les siennes, ils semble revenir à lui. J'aimerais savoir ce qu'il pense, ce qu'il se dit .. Mais ca, ca a toujours été je crois. " Tu parles d'un vrai rendez-vous ? " La je gigote automatiquement, me tournant sans lui faire mal pour me mettre sur le côté. Un rendez vous? Quoi, pourquoi je me sens stressé là, c'est le mot rendez vous qui me met dans cet état ? Je n'ai pas eu de 'rendez vous' depuis très longtemps, puis .. C'est Jamie, je crois que ca change pas mal de chose " Tu penses qu'il y a de faux rendez vous ? " Dis-je en souriant légèrement. Puis je hoche doucement la tête, " Alors j'opte pour un vrai. " J'ai l'impression que cette idée de rendez vous se confirme quand il reprend la parole, " Ca, ça risque pas, ce sera le serveur. " Je ris légèrement, "Pff tu t'en sors toujours bien toi .. " C'est un peu ma façon d'accepter un restaurant. Je bouge à nouveau pour me mettre sur le dos, j'ai un peu laché l'idée de suivre le film, je regarde Jamie, me demandant une nouvelle fois ce qu'il pense. Je me demande même si c'est une bonne idée ce rendez vous. Si nous nous sommes tant éloignés, c'est dans l'espoir de s'oublier. Ca n'a jamais vraiment fonctionné, pour tout vous dire, j'ai même mis l'idée de côté. Seulement avec Jamie, j'ai juste un peu peur de retomber dans ses filets comme quelques années plus tôt. Il y arrive si facilement ..
(Invité)