Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaki, Jamie, TV, dodo. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maki, Jamie, TV, dodo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul pilier de ma vie qui tienne encore debout.
w/ Jamie
J'ai comme l'impression que mes pseudos menaces n'ont aucun effet sur Jamie, il le prend avec le sourire, en ajoutant, " T'as raison, j'ai super peur. " Le regardant du coin de l'oeil presque sérieusement, je claque un peu des dents avant de lui dire, " C'est au cas ou tu aurais un peu oublié que je mords. " Puis je souris. Je saute un peu sa question, parce qu'aller dans les détails n'a jamais été mon fort. Je suis toujours un peu maladroite ou alors ca sonne toujours bizarre, mais Jamie a décidé de creuser un peu plus cette fois, " T'as déjà eu ton joker avec ton téléphone, je suis désolé, mais je suis dans l'obligation d'insister.. " Mon téléphone? Je réfléchis trois secondes et comprends vite qu'il parle du texto, et du fait que je sois resté assez discrète. Mais satisfaction personnel je l'avoue, j'aime savoir qu'il a envie d'en savoir plus. C'est pas sympa, je reconnais, mais c'est comme ca. Etant donné que je n'ai pas très envie de parler ce soir de Caleb, je décide donc de répondre en tirant légèrement mon plaid, " C'est juste que je ne veux plus refaire les même bêtise qu'avant, et par conséquent, je veux plus que tu partes trop loin. " Ouai bon je raconte tout ca en le regardant à moitié vous vous en doutez. Mais cette fois je ne passe pas par trente six chemins .. Je lui dis clairement ce que je ressens ou presque. Je relève le regard vers lui, je le sens un peu perdu et à l'instant ou je dépose mes jambes sur les siennes, ils semble revenir à lui. J'aimerais savoir ce qu'il pense, ce qu'il se dit .. Mais ca, ca a toujours été je crois. " Tu parles d'un vrai rendez-vous ? " La je gigote automatiquement, me tournant sans lui faire mal pour me mettre sur le côté. Un rendez vous? Quoi, pourquoi je me sens stressé là, c'est le mot rendez vous qui me met dans cet état ? Je n'ai pas eu de 'rendez vous' depuis très longtemps, puis .. C'est Jamie, je crois que ca change pas mal de chose " Tu penses qu'il y a de faux rendez vous ? " Dis-je en souriant légèrement. Puis je hoche doucement la tête, " Alors j'opte pour un vrai. " J'ai l'impression que cette idée de rendez vous se confirme quand il reprend la parole, " Ca, ça risque pas, ce sera le serveur. " Je ris légèrement, "Pff tu t'en sors toujours bien toi .. " C'est un peu ma façon d'accepter un restaurant. Je bouge à nouveau pour me mettre sur le dos, j'ai un peu laché l'idée de suivre le film, je regarde Jamie, me demandant une nouvelle fois ce qu'il pense. Je me demande même si c'est une bonne idée ce rendez vous. Si nous nous sommes tant éloignés, c'est dans l'espoir de s'oublier. Ca n'a jamais vraiment fonctionné, pour tout vous dire, j'ai même mis l'idée de côté. Seulement avec Jamie, j'ai juste un peu peur de retomber dans ses filets comme quelques années plus tôt. Il y arrive si facilement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" C'est juste que je ne veux plus refaire les même bêtises qu'avant, et par conséquent, je veux plus que tu partes trop loin. " Je suis assez étonné qu'elle veuille bien me confier ça. Je trouve qu'on arrive à communiquer de mieux en mieux tous les deux. C'est peut être parce qu'on grandit, ou qu'on en marre de rater notre chance à cause de non-dits. " Ca tombe bien, pour une fois, je ne compte aller nulle part. " Et cette incroyable vérité est presque déstabilisante. J'ai envie de m'excuser de lui avoir fait du mal en lui demandant de rester loin de moi mais je n'en suis pas encore là niveau confessions. Quand je lui demande si elle parle d'un "vrai" rendez-vous, Aby se met à gigoter, et je dois dire que ça m'amuse. " Tu penses qu'il y a de faux rendez vous ? " Bon là, elle marque un point. " Alors j'opte pour un vrai. " Un rendez-vous avec Aby. Je ne pensais pas que ça arriverait encore un jour. A vrai dire, j'avais perdu tout espoir d'une seconde (ou plutôt douxième) chance avec elle il y a de nombreux mois. Mais perdre espoir ne signifie pas perdre envie. Et voir que quelque part, cette envie est toujours partagée, c'est.. rassurant. Et ça me ramène de l'espoir. Même si je ne veux pas me faire d'illusions ou de faux espoirs justement. J'imagine que cette fois, j'attendrai juste de voir comment évoluent les choses. Après tout, si ça se trouve, ça ne nous mènera strictement à rien. Je grimace à cette pensée et préfère la chasser pour rester plus "neutre". " Très bien, j'imagine que j'ai pas le droit de dire non alors ? " Oui bon, si je n'ai même plus le droit de la taquiner. Et puis après tout c'est vrai, elle ne m'a même pas demandé mon avis en fait. Même s'il est plutôt évident que je ne vais pas refuser, c'est juste histoire de la faire mariner un peu. Elle m'a bien fait attendre de longssss mois elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Spontanément, Jamie répond à ma petite confession, " Ca tombe bien, pour une fois, je ne compte aller nulle part. " Je souris, mais entre nous, j'ai dû mal à lui faire confiance. Il est parti tellement de fois, pour revenir des semaines plus tard, voir des mois, que je me demande si un jour il sera capable de ne plus partir. Je pense toujours que cette manie de disparaître fait partie de lui et que par conséquent, il est impossible de changer ca. Je crois que c'est le seul de ses défauts qui m'irrite clairement. Je baisse légèrement mon regard vers le plaid, puis lui je réponds, " C'est où nulle part ? " Parce qu'on pourrait peut être y aller tout les deux ? Alors que mon regard était rivé vers la télévision, Jamie reprend la parole, " Très bien, j'imagine que j'ai pas le droit de dire non alors ? " Je ne peux contrôler ma réaction, je tourne net le regard vers le sien, du genre, coup de pression oculaire vous voyez ? " Pardon? " Ben pourquoi est-ce qu'il me dit ca ? Il n'en a pas envie? Il veut me vexer ? Je crois que je prends cette conversation un peu trop à coeur ! Alors que je ne devrais pas. Reprends toi byby ! Je reprend alors la parole, " Tu dis ce que tu veux !"  M'ouai, je me reprends pas tellement là ... " Enfin, je veux dire tu peux refuser .. " Je fronce les sourcils, quoi? C'est comme ci c'était moi qui l'invitait la ? Oui, non j'accepte pas! Je relève le regard vers lui, me sentant un poil ridicule. La je me rend compte qu'il se moque peut être de moi en faite !  Je sens mes joues légèrement devenir écarlate, " Tu te fiches de moi c'est ca ? " Dis-je en bougeant légèrement mes jambes pour lui faire comprendre que c'est pas cool. Le pire c'est si il me répond que non, mais il peut pas me faire ca hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" C'est où nulle part ? " Je sens un peu le scepticisme dans la voix d'Aby. Je sais que j'ai peu souvent tenu cette promesse là, celle de rester, d'être là. Mais s'il y en a une que j'ai toujours tenu, c'est celle de revenir. Après tout, je ne serai pas là sinon. Mais maintenant il va falloir rester, et ça c'est autre chose. Mais bon, je n'ai nulle part d'autre où aller que cet appartement qu'on partage, nulle autre personne qu'elle à retrouver le soir. Alors bon, pour une fois, cette promesse est presque facile. " Nulle part, c'est .. ici. " En quelque sorte, finalement. " Pardon? " Je pensais qu'elle allait capter direct que je me moquais d'elle, après tout c'est ce que je fais souvent, mais non, elle a l'air plutôt sérieuse. " Tu dis ce que tu veux ! Enfin, je veux dire tu peux refuser .. " J'étais parti pour garder un air sérieux mais c'est impossible devant son embarras. " Tu te fiches de moi c'est ca ? " Je rigole en hochant la tête. " Et toi tu marches pas tu cours ! " Je prends le premier coussin près de moi et le lui lance à la figure. " T'as vraiment cru que j'allais refuser ? " C'est quand même mal me connaître. Même si personne n'est jamais sur de rien en ce qui nous concerne. " Je te laisse choisir le jour et l'heure, et je choisis le resto. " Je lui aurais bien sorti le grand jeu, en mode je te cuisine un repas italien, aux chandelles et tout -il faut ce qu'il faut pour séduire mademoiselle Rousseaux, mais je pense que le restaurant est une valeur plus sûre quand même. " T'es sûre que tu veux regarder ça ? " Je lui montre la télé d'un signe de la main, changeant de sujet sans transition comme je sais si bien le faire. C'est pas que son film ne m'inspire pas, mais il ne m'inspire pas, j'ai bien envie de lui voler la télécommande pour zapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Un peu perplexe sur le fait que Jamie ne disparaîtra plus, je lui demande ou ce trouve ce fameux 'nulle part', ce à quoi il me répond, " Nulle part, c'est .. ici. " Inconsciemment, je me rends compte que j'ai un peu fait subir à Romane, ce que Jamie m'a fait subir. Je crois que c'est la pire des choses que j'ai pu faire. Je balaye cette pensée de mon esprit, afin de me concentrer sur le Morrue face à moi. Je hoche simplement la tête à cette réponse, l'avenir nous le dira .. Par la suite, je réalise que j'ai été un peu ridicule, que j'ai réagis un peu trop au pied de la lettre. Shit, la honte quoi ! En tout cas ca fait sourire Jamie, si ce n'est rire ! Et c'est bon de voir son visage si enjouée. Mais doucement hein, il se moque quand même de moi la. C'est en m'envoyant un coussin au visage qu'il répond, " Et toi tu marches pas tu cours ! " Repoussant le coussin, je passe mes mains sur mon visage " PAS DU TOUUUT !" Ouai je suis mauvaise en ne voulant pas l'admettre .. Mais bon il faut me comprendre. Je lui renvoie juste après son coussin, " T'as vraiment cru que j'allais refuser ? " Mon sourire s'élargit aussitôt, " Ben non !" Je me montre du doigt, " Ce n'est que moi quand même ! " C'est ironique évidemment. Je retire mes jambes de ses cuisses, pour les replier simplement, restant affalé tout de même sur le canap'. " Je te laisse choisir le jour et l'heure, et je choisis le resto. " Je fais mine de réfléchir, "Laisse moi le temps de consulter mon agenda!" Dis-je en prenant un air très sérieux, ce n'est pas comme ci j'avais un agenda. A vrai dire, je suis plus que libre quand il s'agit de Jamie. " Je dirais .. " Sauf que mon téléphone vibre enfin, je me lève aussitôt pour regarder le destinataire. C'est mon ex, au sujet de - notre fils -. J'espère que Jamie n'a pas vue son prénom sur l'écran. Parce que je ne veux pas qu'il se pose des questions alors qu'il n'y a plus aucune question à se poser à ce sujet. Je me sens obligé de lire sa réponse avant de répondre à Jamie, " Excuse moi .. Je dirais lundi, 20h c'est bon? " Dis-je en relevant mon regard vers le sien. Oui c'est après demain, mais que voulez vous, je suis une impatiente moi, si j'avais pu lui donner rendez-vous à 18h30, je l'aurais fait. " T'es sûre que tu veux regarder ça ? " M'asseyant à côté de lui, je regard l'écran avant de le regarder, " Il y a un problème avec mon film ? Si tu flippes, il suffit de me le dire hein? " Dis-je en souriant et en passant la télécommande derrière mon dos, je ne veux pas qu'il change moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
J'adore faire marcher Aby. Quand il s'agit de moi, elle gobe un peu tout ce que je lui raconte. Il faut dire que je ne l'aide pas vraiment, à être distant souvent, plus proche parfois, à m'ouvrir rarement. Alors quand ça arrive, elle ne sait pas vraiment si elle doit s'y fier la pauvre. " PAS DU TOUUUT ! " Mouais. Je rigole -me moque pour être plus juste, un peu, mais gentiment. " Ben non ! Ce n'est que moi quand même ! " Je souris de plus belle alors qu'elle me sort notre petite private joke. Mais elle ne croit pas si bien dire, ce n'est "que" elle, et c'est bien pour ça que je ne me vois pas refuser son offre, pas le moins du monde. Certes, je n'ai pas oublié Emma, c'est encore récent, mais j'ai encore moins oublié Aby, elle est presque ancrée en moi, d'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours fait partie de ma vie -de façon plus ou moins évidente. Et je ne suis pas contre lui faire à nouveau une place. Pas forcément en tant que couple, je ne voudrais pas gacher ce je ne sais quoi qui nous rapproche à nouveau, si c'est de l'amitié, alors très bien, mais une infime partie de moi espère tout de même. Cette même partie qui ne s'est jamais complètement effacée après le baiser qu'on s'était échangé à ma sortie de l'hôpital il y a de longs mois, ce même jour où elle est partie pour un autre. Je grimace à cette idée et un peu perdu dans mes pensées, je ne remarque pas tellement qu'elle regarde son téléphone. Je reporte mon attention sur elle quand elle m'annonce lundi à 20 heures. " Je dirais bien je passe te prendre mais vu qu'on habite au même endroit.. " Je souris -quelle bonne humeur ce soir! j'ai moi-même du mal à y croire. C'est l'effet Aby ça. Je ne pense pas qu'elle se rende compte du bien qu'elle me fait, rien qu'en étant là à côté de moi, en n'étant "que" elle. Je détourne le regard, me mettant moi même mal à l'aise à cette pensée et préfère reporter mon attention sur la télé. " Il y a un problème avec mon film ? Si tu flippes, il suffit de me le dire hein? " Je secoue la tête. " Errr.. Ouais ça doit être ça, je suis complètement flippé. Nan sérieux, c'est nul ton truc. " Je vais pour prendre la télécommande mais elle la cache derrière son dos. Plutôt amusé, je m'approche d'elle. " Si tu crois que ça va m'arrêter.. " Sans lui laisser le temps de réagir, je commence à la chatouiller d'une main pour qu'elle lâche la télécommande que j'essaie d'attraper avec mon autre main, alors qu'elle se tortille, coincée entre mes bras. Quand j'attrape le boitier, j'arrête de la chatouiller mais reste au dessus d'elle, sans bouger, mon visage à quelques centimètres du sien, mon sourire s'effaçant peu à peu. Je finis par lui souffler " Je crois que je vais aller me coucher plutôt.. " d'une voix peu convaincue et surtout, sans bouger d'un centimètre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Bon ben Jamie se moque très clairement de moi. Je le regarde prête à faire ma mine un peu boudeuse, mais je me reprends lui disant que je ne suis que moi. Ca change tout ! Il ne dit rien à ca, ca me fait sourire, mais en même temps je me demande ce qu’il se dit. Comme d’habitude hein ! Un jour je saurais lire dans ses pensés, promis ! Je lui propose alors un rendez vous ce lundi, il reprend enfin la parole, " Je dirais bien je passe te prendre mais vu qu'on habite au même endroit.. " Je souris, je fais mine de réfléchir, « Tu pourrais faire semblant au moins ! » Si je suis chiante? Evidemment, mais ca, ce n’est pas nouveau. J’ironise tout de même. J’ai toujours voulu vivre au plus près de Jamie, mais franchement, je ne pensais pas que le destin aurait fait les choses de cette manière. Finalement, ca ne me déplaît pas .. Ca fait tellement longtemps qu’il n’y a pas eu autant de – légèreté – entre nous, ca en devient très troublant pour moi. Voir Jamie avec un sourire au  lèvres, sans aucune retenu me fait vraiment du bien. Quand il me fait une petite remarque au sujet de mon film, je lui répond aussitôt, Jamie renchérie, " Errr.. Ouais ça doit être ça, je suis complètement flippé. Nan sérieux, c'est nul ton truc. " Je prends une mine outré. «  Whuut ? » Je secoue la tête négativement avant d’intercepté la télécommande pour la cacher derrière mon dos.  " Si tu crois que ça va m'arrêter.. " Je ris légèrement secouant la tête, «  Ca, ca m’étonnerai ! » Le pire c’est que je crois vraiment en ce que je dis. Je sais très bien que Jamie tiens à  garder une certaine distance avec moi, ce que je partage aussi d’ailleurs. Je nous connais suffisamment pour savoir qu’il nous faut pas grand chose … Sauf qui se met aussitôt à me chatouiller, je n’ai pas le temps de réaliser que c’est bien Jamie Morrighan premier du nom qui me grimpe à moitier dessus pour me chatouiller. Mon premier reflexe et d’éclater de rire, car je déteste les chatouille, mais aussi de me tortiller, alors que la télécommande glisse complètement dans mon dos. J’essaie de me défaire de cette douce torture, « S’il te plaiiiiiiiiit arrête caa .. Tu sais que je n’aime pas …» Dis-je toujours en riant. Il attrape enfin -ou pas- la télécommande et stop ses chatouilles, mais reste au-dessus de moi. Croisant son regard, je reprends un peu ma respiration alors que mon sourire s’efface lui aussi peu à peu, cette proximité me met très mal à l’aise, et en même temps me plait un petit peu .. Je ne peu m’empêche de balader mon regard sur son visage, à commencer par ses yeux pour finir sur ses lèvres. " Je crois que je vais aller me coucher plutôt.. ", la voix de la raison? Sans doute! Les battements de mon cœur s’apaise un peu. Je me pince légèrement les lèvres, ne bougeant pas non plus, en même temps je ne vais pas aller bien loin dans cette position. « Euuh .. Oui .. On devrait faire ca .. Enfin je veux dire .. Je devrais faire ca, aarh tu as compris … » Dis-je en hochant la tête. Alors qu’en réalité j’ai envie de tout sauf me coucher. Je me demande si un jour ma maladresse me quittera. J’attends sagement que Jamie se lève posant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
« Tu pourrais faire semblant au moins ! » Aby, toujours aussi simple. Je la regarde en secouant doucement la tête, elle n’est pas croyable. Mais si ça lui fait plaisir, j’imagine que je peux faire un effort. Après tout, quitte à passer la soirée ensemble, autant tout faire pour la satisfaire… « Ok, alors je viendrai te chercher sur le pas de la porte de ta chambre. Sois à l’heure, quelque chose me dit que moi, je serai plus que ponctuel. » Je lui fais un petit clin d’œil, ce qui n’est pas du tout dans mes habitudes, mais change rapidement de sujet, ne souhaitant pas trop m’attarder non plus à lui montrer à quel point je suis enthousiaste à l’idée de cette soirée. C’est dingue ce que mon humeur s’est améliorée depuis le début de la soirée. Depuis de nombreux mois en fait. C’est l’effet Aby. Je savais qu’elle avait toujours un certain impact sur moi, mais c’est presque frustrant de voir qu’il suffit juste d’une petite heure passée à ses côtés pour que tout redevienne comme avant –alors que je pensais que ce temps était révolu pour de bon avec Emma. « Ca, ca m’étonnerait ! » Comme d’habitude, elle ne se laisse pas faire. Mais cette fois, je ne cède pas non plus. Et c’est comme ça qu’on se retrouve nez-à-nez, proches, trop proches. « S’il te plaiiiiiiiiit arrête caa .. Tu sais que je n’aime pas …» Je continue quelques instants puis cesse, posant mes mains sur le canapé de chaque côté de la tête d’Aby pour me maintenir au dessus d’elle. Je finis par briser le silence en disant que je ferais mieux d’aller me coucher, mais n’allie pas le geste à la parole. Aby reste immobile, un peu coincée en dessous de moi, pour autant ça n’a pas l’air de la déranger. « Euuh .. Oui .. On devrait faire ca .. Enfin je veux dire .. Je devrais faire ca, aarh tu as compris … » Je souris et plonge mon regard dans le sien. « Tu devrais préciser parce que justement, je ne suis pas sur d’avoir compris… On devrait faire quoi ? » Tant qu’elle n’a pas répondu, je ne compte pas bouger –que ce soit m’éloigner, ou me rapprocher. C’est assez difficile de garder les idées claires alors que je sens son souffle et que ses lèvres sont si près. Il faudrait que je la relâche, il faudrait oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
« Ok, alors je viendrai te chercher sur le pas de la porte de ta chambre. Sois à l’heure, quelque chose me dit que moi, je serai plus que ponctuel. » Je ris légèrement. C’était ironique mais ca ne me déplaît pas. En revanche, j’espère qu’il ne sera pas la quand je vais me préparer, car oui quelque part, ce rendez vous me met un peu la pression. « Je crois que pour la première fois, je vais aussi l’être. » Un clin d’œil ? C’est un Jamie que je ne connais pas ca, ou alors que j’ai oublié. Non je n’ai rien oublié de Jamie. La situation dérive très vite, en quelques secondes, des chatouilles, et un Jamie au-dessus de moi. Je n’imagine pas si un coloc arrive ou même Audric qui entre ici comme dans un moulin. Bref, la ce n’est pas ce qui me tracasse le plus. Non ! Là, ce qui attire le plus mon attention c’est cette proximité entre nous, ses lèvres. Maladroitement, je lui confirme qu’ont devraient chacun aller dans nos lits respectifs. Il me fait tourner la tête, et l’idée que sa fonctionne encore aujourd’hui me fait vraiment fliper. Un sourire se dessine sur ses lèvres, sur lesquelles je louche au passage, « Tu devrais préciser parce que justement, je ne suis pas sur d’avoir compris… On devrait faire quoi ? » Je fronce légèrement les sourcils, avant de vite effacer cette ride du lion pour sourire presque timidement. « Aller dormir ? » Mais la encore, je ne bouge pas. Cette proximité m’a tellement manqué, je sens mon cœur battre un peu plus fort que d’habitude et je me demande ce qu’il m’arrive. Finalement l’option dodo n’est pas celle pour laquelle j’opte. Non, au lieu de ca, je suis surprise de me voir porter par une pulsions que j’essaie de freiner. Je me redresse très légèrement, il n’y a plus grand chose qui nous sépare si ce n’est que deux petits centimètres. Le bout des mes doigts venant se poser sur son menton, je ne résiste pas une seconde de plus à l’envie de joindre mes lèvres au siennes, dans une baiser, certes petit, mais très doux. Je ne réalise pas vraiment ce que je fais. A vrai dire, je ne veux pas me poser de question. Pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
« Je crois que pour la première fois, je vais aussi l’être. » Tiens, miss Rousseaux serait-elle aussi pressée que moi ? Je souris en hochant la tête. Ca sonne un peu comme une promesse tout ça. Promesse de quoi ? Seul l'avenir nous le dira. Et peut être plus vite que ce que j'avais en tête finalement, puisque je me retrouve au dessus d'elle, son visage à seulement quelques centimètres du mien. Et c'est... déroutant. J'ai l'impression de faire un retour en arrière, quand on était ensemble, qu'on se taquinait et qu'on rigolait. Une situation comme celle là était normale, presque banale. Et là tout de suite, c'est ce sentiment qui revient. Il n'y a plus que nous deux, comme avant, comme si rien n'avait changé. Je peux voir que ma proximité la trouble et ça ne fait que m'inciter à rester là, ou même à m'approcher d'avantage. « Aller dormir ? » Je hoche légèrement la tête sur le côté et répète doucement « Dormir.. » comme pour tester le mot. Bizarrement, là, il ne m'inspire rien. C'est à ce moment là que je la sens légèrement bouger et que je vois sa main s'élever vers mon visage. Aby serait-elle la première à craquer ? Ce serait bien inhabituel. Je fronce les sourcils en me demandant où elle va s'arrêter mais ne dis rien, de peur de la stopper dans son élan. Peut être qu'une infime seconde de clarté la ferait reculer. Et puis avant que je m'en rende compte, ses lèvres sont posées sur les miennes. Bien que j'ai eu le temps de la voir venir, je suis surpris de son initiative, si bien qu'il me faut quelques petites secondes pour réagir. Je marmonne et grogne à la fois un « Aby.. » de protestation contre ses lèvres, incapable de m'en séparer. Trop de choses se mélangent dans ma tête mais deux idées principales en ressortent : "on ne devrait pas faire ça, on va tout gacher, c'est trop tôt, Emma, et.." et "putain qu'est ce que ça fait du bien, j'ai l'impression d'être moi même à nouveau". Assez contradictoire hein ? Et comme je ne sais pas quoi faire, je lui rends son baiser, un peu plus intensément. Je n'ai pas le courage d'y mettre fin, tout ce que je peux faire, c'est le lui rendre, en prenant son visage entre mes mains et en me laissant un peu plus aller contre elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)