Invité
est en ligne
Invité
Le seul pilier de ma vie qui tienne encore debout.
w/ Jamie
w/ Jamie
C'est la première fois que je passe une soirée avec Jamie à l'appartement. Du moins juste Jamie. Habituellement il est de sortie, ou alors c'est moi. Les colocs on complètement déserté l'appartement. C'est l'heure du dîné et je lui ai proposé de commander du japonais, parce que je n'ai pas vraiment envie de cuisiner et surtout, je ne suis pas très doué en cuisine ! Alors il ne m'a pas fallu grand chose pour qu'il accepte. J'entends sonner, " Enfiiiiiiiin ! " Je vais ouvrir afin de réceptionner notre commande. Une fois le livreur parti, je viens déposer tout ca sur la table basse. " Morruuuuuuuuuue ! A table !! " Dis-je en déposant un coussin au sol afin de déposer mes fesses dessus. J'attrape machinalement la télécommande cherchant un programme intéressant à la télé, mais bon, c'est bien connu, il n'y a vraiment rien de chouette à voir. Sauf que je tombe sur un film d'horreur, un petit sourire se dresse sur mes lèvres. J'adore les films d'horreur ... J'espère que ca va convenir à Jamie. Je dépose la télécommande avant de déballer la nourriture sur la table. Je regarde en direction du couloir me demandant ce qu'il fait. Moi impatiente? Non .. Juste un petit peu.
(Invité)