Invité
est en ligne
Invité
Devyn venait de se joindre à nous et je fus très heureuse, il avait l'air tout excité de devenir un membre de la Lowell à part entière tout comme moi et probablement tous les Bizuts de différentes confréries. « Moi aussi j'ai très hâte et puis on a une superbe bizutrice pas vrai Joan ?. » Fis-je en ayant un large sourire avant de regarder Devyn à nouveau. « Moi c'est Juliett !. » Comme cela au moins à notre prochaine rencontre il m'appellera pas par un "hey" ou autre, parce qu'on sera vraisemblablement amené à se recroiser étant presque tous de la Lowell House, sauf la jeune Quincy et mon Montaigu. D'ailleurs, ce dernier me fit une remarque que je rétorquais aussitôt. « T'moque pas sérieux ! J'serais même capable d'embrasser tout le monde ici présent !. » Filles comme garçons. Vraiment, je devenais méconnaissable, une vraie furie. Jackie pris la parole en nous offrant un long discours. Sayez, elle venait de me faire pleurer la brunette. J'attrapais rapidement un mouchoir incognito. Je pleurais facilement devant un film à l'eau de rose alors ce n'est pas devant le discours aussi mignon de ma meilleure amie que je me retiendrais. Joan se leva pour aller l'aider et je fis de même. Les trois J pour le meilleur et le pire. « Et sache que je ne me priverais pas pour venir squatter ici à chaque fois que tu me manqueras à la Lowell House !. Attends toi à ce que je te chipe tes clés pour en faire des doubles !. » Balançais-je en rigolant avant de la prendre dans mes bras pour un câlin à trois J avant de commencer à servir.
(Invité)