Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG: Housewarming party ! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG: Housewarming party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie était allée s'occuper d'autres invités. « Vous êtes ravissantes ce soir Dame Capulet. » Me complimenta Roméo en me volant un sourire. Joan arriva au bon moment et moi, ignorant tout au tout, je fis les présentations. « Ta meilleure amie ?! Mais ouais on se connaît déjà, elle m'a supporté pendant quelques mois. Quatre ans à s'éviter et voilà qu'on se rencontre deux fois en une semaine, mais c'est cool de te voir. » Avoua Roméo à l'intention de ma meilleure amie. J'arquais un sourcil tout en les regardants, plutôt les observant. « Oui pour se connaître on se connait... Il y a un truc qu'on appelle le destin. » Rétorqua aussitôt Joan. Allô ici la terre, il se passait quoi là ? Pourquoi est-ce que je sentais comme un gros malaise entre ces deux-là ? Qu'est-ce qu'il y avait, que c'était-il passé, pourquoi l'avait-elle supporté pendant quelques mois, une date presqu'aussi précise. Et c'est là que PAM ! Ça a tiqué dans ma tête si bien que je n'ai pu retenir un « AHHHH !!. » qui résonna presque dans toute la salle et sur le coup, je regardais autour de moi, mais dieu soit loué je n'avais pas attiré l'attention. De nouveau, je regardais Roméo et Joan, c'était l'effet de surprise en fait. « Ahem...excusez-moi c'est sortit tout seul !. » Disais-je un peu gêné, mais néanmoins en tirant légèrement la langue. A l'aide de mon épaule, je fis une légère tape à l'épaule de ma meilleure amie. « Alors comme-ça t'aimais bien les bad boy ein ?. » Lui murmurais-je de sorte que cela reste entre elle et moi. Je savais qu'on était presque pareil, sauf que faut pas se mentir, Joan était doublement plus intéressante comme fille. « Vous êtes venus ensemble ? » Balança ma meilleure amie. D'abord Jackie, ensuite Joan. « Non mais sérieusement ? C'est marqué sur nos fronts que nous sommes venus ensemble ou quoi ?. » Je rigolais tout en regardant Roméo. « Pourquoi vous le pensez tous ?. » Surtout que je ne savais même pas qu'il allait être là ce soir, bien que cela m'enchantait et ce n'est pas le fait de savoir qu'il y a eu quelque chose avec Joan que me dérangera, c'était du passé non ? Oh et puis pourquoi je me rassurerais déjà ? Je secouais la tête histoire de chasser mes pensées. « J'reviens toute suite !. » Je quittais mes amis pour aller nous chercher à boire, mais toutefois je restais quand même surprise qu'il ait pu avoir quelque chose entre Joan et Roméo. Awkward.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tous conditionnés dans l'entrée de l'appartement, t'avais les bras chargés, et si vous n'alliez pas tout de suite dans le salon, tu allais finir par avoir le vertige. TOUS DANS LE SALON, ON VA FAIRE PETER LE CHAMPAGNE ! crias-tu en fermant les yeux, pensant que ça t'aiderais à crier plus fort. C'est gentil d'te proposer. réponds-tu à William en lui tendant quelques objets qui te gênaient. Tu passas devant Devyn et William qui venaient de s'échanger un "baiser" comme tu avais gentiment demandé à ton ami. Gnih, ce qu'ils étaient trognons. Puis devant Roméo, Joan et Juliett qui n'avait pas attendu pour prendre un verre, fidèle à elle même. Le triangle amoureux était réuni, et putain ça t'faisais sourire. Puis Quinn qui marmonnait toute seule dans son coin, semblant se parler à elle même. Quinn, ça va ? demandes-tu en posant ta main sur son épaule. Elle avait vraiment parlé toute seule, comme si quelqu'un lui répondait.. chelou. J'ai du jus d'orange ou du diabolo kiwi si tu préfères.. dis-tu en arborant un joli sourire en coin. Eh bah oui, dans l'article de CS tu avais appris qu'elle portait la vie dans son bidon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Juliett vis-à-vis de mon histoire passée m'arracha un large sourire, cette fille a vraiment ce don pour me faire sourire dans n'importe quelle circonstance. Puis, c'était au tour de Joan de nous poser cette question, je regardais Juliett en hochant les épaules. « Ils doivent tous être fans de Roméo et Juliette, alors ils s'imaginent des délires entre nous, j'vois pas d'autre explication. » Ouais je vois pas d'autres explications, entre Joan qui s'imagine ça et Jackie qui comme toujours s'amuse à me charrier, enfin bref. J'hochais la tête lorsque Juliett nous fit savoir qu'elle revenait et pour une raison que j'ignore, mon regard ne voulait pas la lâcher, j'étais perdu dans mes pensées jusqu'à ce que l'hôte de la maison me sorte de mes pensées en invitant tout le monde à boire du champagne. Je tournais de suite mon regard vers mon ex qui venait vraisemblablement de me voir regarder un peu trop fixement sa meilleure amie. Je me raclais la gorge avant de lui faire un léger signe de tête vers la pièce principale. « Tu viens, on va rejoindre les autres. » dis-je tout en m'avançant à ses côtés en direction de Juliett et du reste du groupe. « Alors t'es venue toute seule ? » demandais-je à Joan, surpris de ne pas voir son copain dans le coin, ce qui en réalité ne me dérange pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Juliett ne tarda pas à faire le lien entre les deux jeunes gens en face d'elle. Et bien au moins ça c'était fait. La jeune femme ricana après la remarque que le blondinette lui glissa à l'oreille avant de s'éloigner pour aller faire Dieu quoi. « On peut dire ça, j'ai eu ma période. » Puis les deux … amis ? Donc, paraît-il en tout cas. Tous deux semblaient étonnés que tout le monde leur demande s'ils étaient venus ensemble. En même temps il suffit de voir les regards insistants qu'ils se lançaient hein. Sans être une professionnelle dans l'art de la drague, Joan connaissait par contre suffisamment sa meilleure amie pour voir quand elle avait quelque chose ou plutôt quelqu'un dans la tête. Enfin, avant qu'elle ne réponde quoique ce soit la blonde s'éclipsa donc, laissant Joan avec son ex petit ami, Roméo, et Joan était légèrement gênée, particulièrement lorsqu'elle était en réalité en présence d'un mec qui reluquait sa bestah plutôt que son ex pour le coup. « En même temps, Roméo et Juliett, vous êtes prédestinés, n'est-ce pas ? » dit-elle en essayant de capter un minimum l'attention du brun. Elle leva vaguement les yeux au ciel avant d'accepter la proposition de Roméo, de toute façon, Jackie avait parlé de champagne, elle n'allait certainement pas se faire prier. Elle avança vers le petit groupe, s'arrêtant avant de lui répondre. « Oui, soirée en solo, il bosse pas mal, ses études, la Quincy House tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que William n'avait pas mal pris ce baiser surprise, même si tu ne voyais pas vraiment se fâcher pour ça. Cela aurait plus été dû au fait que vous étiez en public, mêle si tu savais qu'il n'y avait pas autant à s'en faire maintenant... mais non, tout aurait plutôt bien, même si le regard qu'il te jetai ainsi qu'à Jackie était assez étrange. Peut-être le fait qu'il avait été en somme une "victime" de votre petite manigance ? Tu allais devoir éclaircir tout cela, mais plus tard. Pour le moment, il s'occupa d'aider Jackie à se libérer les mains, ce qui t'arracha un nouveau sourire amusé. Monsieur disait qu'il avait du mal à être sociable, mais il m'empêchait qu'il savait être totalement gentleman, il exagérait toujours trop. e t'avais dit à quel point j'étais heureux de rejoindre les Lowells ? Bon, ok, je ne suis que bizut... mais franchement, j'ai vraiment hâte d'être un vrai membre comme toi ! Ce sera encore plus classe en plus ! Tu le laissas ensuite partir avec elle, tandis que tu suivis le mouvement pour aller dans ce fameux salon pour le champagne promis par Jackie. Non, tu n'étais pas alcoolique comme ton bizuteur, mais il fallait bien fêter ça, et le champagne te convenait comme alcool. Tu te retrouvas près de Joan et Juliett, même si tu ne les connaissais que de vue et que tu ignorais tout d'elle hormis qu'elles étaient Lowells elle aussi, la deuxième bizute comme toi. Ta précédente remarque, plus le baiser d'ailleurs, t'avait mis d'excellente humeur, et tu ne pus t'empêcher de leur parler. J'ai vraiment vraiment vraiment trop hâte d'être vrai membre moi aussi ! J'ai le meilleur bizuteur de la confrérie en plus, donc tout se passe trop bien ! Et puis... Tout le monde est tellement chouette, si... artiste ! Oui, vraiment, tu étais tout excité à cette idée... mais promis, tu n'avais pas encore bu pour être aussi... actif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais vraiment d'avoir un dialogue avec moi même ? Fallait croire que oui. Bordel, fallait peut être que je me calme un peu. Mais ces derniers temps, entre le stress et la fatigue, fallati croire que je partais totalement en vrille. Puis le fait que je connaisse personne ici ne m'aidait pas vraiment. J'étais juste totalement paumée comme la plupart du temps et j'avais du passer pour une tarée aux yeux de tout le monde. Quoi que.. En fait, à part Jackie jolie, personne ne semblait avoir vraiment remarquée que j'étais vraiment conne dans mon genre. Peut être qu'en fait j'avais un super pouvoir d'invisibilité. Oh ouais. Ce serait tellement cool d'ailleurs. La grande classe je dirais même. Je.. Oui ça va. Je levais le regard vers Jackie la fixant quelques secondes. C'était bizarre mais rien que ce simple geste me rendait.. J'savais même pas comment expliquer tiens. Mh. J'prendrais plus de la vodka en fait. J'venais d'avorter donc techniquement j'avais le droit non ? Et ouais. CS ne se tenait pas à la page. Triste vie pour lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prétexté aller nous chercher à boire pour laisser Joan et Roméo s'échanger quelques mots, car je sentais bien qu'il y avait une légère gêne entre eux. Et je m'étais dit que je les empêchais peut-être de se dire ce qu'ils avaient à se dire. Non mais c'est tout moi ça, je me faisais tellement de films, Cody avait raison en fait. Et moi je pourrais devenir réalisatrice de films dramatiques à force. Bref, au passage, je croisais Devyn et William, deux Lowells que je connaissais de vue et ça me plairait bien de faire plus ample connaissance, après tout, nous étions dans la même confrérie. Et il y avait une autre jolie demoiselle (Quinn) qui avait l'air sympa aussi. Jackie venait de nous interpeller pour la rejoindre, car elle allait faire péter du champagne. Je me dirigeais vers elle, aussitôt suivi de tous les autres. Je me calais à côtés de Joan et Roméo échangeant un court regard et sourire avec le mather. Regardant ensuite Joan qui me fixait, comme pour me dire, "je t'y prends toi !". Alors je fis mine de regarder ailleurs, l'air toute innocente. Ce n'est pas ma faute, je ne contrôlais rien en fait. « ALLEZZZZ JACKIE FAIT PETER LE CHAMPAGNEUHHH !!! » Haussant doucement la voix en envoyant un large sourire à ma meilleure amie (Jackie). « Pour toi, je boirais un coup, mais va falloir que tu m'surveilles après, t'sais que je n'tiens pas très bien à l'alcool !. » Disons juste qu'une Juliett saoul, ce n'était pas très beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
Ma relation avec Joan reste toujours aussi tendu malgré nos récentes retrouvailles, mais petit à petit je me dis qu'on arrivera à redevenir de bons amis, que j'arriverais à mettre de côté le fait qu'elle m'ait largué sans me donner de nouvelles pendant quatre ans, de toute façon je ne pouvais pas lui en vouloir, je sais sans aucun souci que je ne suis pas le gendre idéal, contrairement à son mec actuel d'après ce que j'entends. « L'élève modèle à ce que je vois .. C'est quand même dommage qu'il ne soit pas venu. » Dis-je tout naturellement, mais elle comme moi savons que je ne pense pas réellement ce que je dis. Rencontrer le mec de mon ex serait bien trop étrange et me connaissant j'aurais été capable de ne pas m'entendre avec lui juste par orgueil, bref c'était donc mieux ainsi. Je venais m'asseoir avec Joan sur le canapé, pendant qu'un lowell que je ne connaissais pas se mit à parler aux deux jeunes femmes. Finalement Juliett vint nous rejoindre, partageant un sourire avec elle. Je regardais ensuite autour de moi, mine de rien à part les trois J, je ne connaissais personne à cette soirée, je crois même être le seul mather entouré de lowells et d'une quincys. Soudainement Juliett fit savoir à Jackie qu'elle devrait la surveiller à cause de l'alcool, je me suis mis à rire, tournant mon regard vers la blonde. « Sérieux j'ai hâte de te voir avec un coup dans le nez, ça doit être beau à voir. » dis-je en rigolant, attendant avec impatience que cette chère Jackie fasse péter le champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les bras un peu moins chargé que tu avais fini par essayer de regrouper tout le monde dans le salon pour enfin boire un coup. Avant cela, tu t'étais arrêté devant Quinn. Elle avait parlé toute seule, comme si y'avais un truc qui n'allait pas. Pourtant, elle t'assurait le contraire. Tes petits yeux se fixèrent à ses lèvres à mesure qu'elle parlait. Bon, ok, arrête Jackie. Pense pas à ça, pas là, pas comme ça. En plus elle a un copain, en plus elle est enceinte.. en plus ... Vodka ? Je.. tu.. je pense pas que.. Tu laissais échapper un soupir, n'arrivant pas à trouver tes mots. Vodka, comme tu voudras. finis-tu par dire, pas persuadée qu'il s'agissait d'une bonne idée. Bein ouais, tu savais pas qu'elle avais avorté, puis c'était pas ton corps ni ton enfant. Tu aurais détesté qu'on te dicte ta conduite les quelques semaines ou tu avais été enceinte. Arg, sujet difficile. Allez, vient. Tu lui attrapas la main pour l'emmener avec toi et rejoindre le groupe qui s'était formé dans le salon. Les différents paquets que tu avais reçu était étalé sur la petite table basse, tu prendrais soin de les ouvrir juste après. Bon.. dis-tu en attrapant une bouteille de bulles dorées avant de te racler la gorge. Merde, on aurait dit que t'allais jouer ta vie là. Tout d'abord, merci à tous d'être là. Ca peut paraitre futile, mais j'vous assure que pour moi ça représente beaucoup. Vous êtes des amis en or et j'suis plus qu'heureuse de parcourir un bout de chemin avec vous aujourd'hui. Joan, on s'est pas forcément beaucoup vu ces derniers temps et j'le regrette profondément tu sais, mais tu sais que j'serais toujours là quoi qu'il arrive, et j'sais aussi que tu seras toujours la pour moi, pas vrai ? Juliett, j'crois que sans Joan on en serais pas là toute les deux aujourd'hui et bordel, t'es une fille magique, promets moi de ne jamais changer, okay ? Roméo, oh Roméo, pourquoi donc es-tu Roméo ? Renie ton nom et... merde, c'pas ça qu'il fallait dire. J'crois que la vie serait moins drôle si t'avais pas été sur mon chemin pour que j'te taquine. Ric, j'tiens tellement à toi, c'est un truc de dingue, y'a pas réellement de mot pour nous décrire, j'pense que.. ça s'ressent, c'est tout. William, après mon accident j'ai du apprendre à te redécouvrir, te reconnaître, et je suis absolument conquise par l'homme que j'ai en face de moi aujourd'hui, t'es génial. Devyn. Devyn quoi ! J'te remercierai jamais assez d'm'avoir aidé pour mon emménagement et surtout, surtout surtout, de m'avoir sauvé d'une amputation du pied dans cette forêt ! Et bordelou, c'que j'ai hâte que les cours d'audio visuel commencent ! Quinn.. t'es l'une des plus jolies rencontre que j'ai pu faire au Summer Camp. Tu m'as fait découvrir des choses, une nouvelle façon de regarder le monde et j't'en suis reconnaissante. J'vous aime très fort, tous autant les uns que les autres. Et j'aimerais que cette dernière année avec vous soit mémorable, d'accord ? C'était la séquence émotion. Dire que l'an prochain, ils seraient tous à des kilomètres de toi, ça te rendait nerveuse. Finalement, tu n'étais pas si déçue de devoir retaper ton année. CHAMPAGNE ! dis-tu pour conclure ce discours improvisé avant de faire péter le bouchon en liège de la bouteille du doux breuvage pétillant et de remplir toutes les flutes posées sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sourit à Devyn qui venait d'arriver près d'elles. Ça lui faisait plaisir, de voir que les Lowells étaient aussi accueillants qu'elle l'avait imaginé, elle avait eu un peu peur de se retrouver toute seule, perdue au milieu d'un tas d'inconnus, qu'elle n'aurait qu'à compter sur ses amies, qui auraient peut-être eu de nouvelles amitiés et qui l'auraient plantée. Elle sourit au jeune homme. « J'ai trop hâte d'être validée, une membre à part entière ! Tu as qui comme bizuteur ? » Elle, elle se tapait l'ex de son ex copain. Qu'elle détestait cordialement, mais bizarrement, ça se passait plutôt bien pour le moment. Elle se tourna vers Roméo, un peu surprise, ne devrait-elle pas ? S'ils voulaient renouer, il était clair qu'elle devait pouvoir parler de tout. « Oui, tu finiras bien par le croiser. Je sais pas si Juliett t'as déjà proposé, mais tu devrais venir au Housing Day des Lowells. » Non mais n'importe quoi la Lindley, ce HD allait se transformer en réunion des ex de Joan. Finalement elle se concentra sur la reine de la soirée, Jackie Alvarez la seule et l'unique, qui se lançait dans un long discours. Joan était émue, un peu beaucoup, elle souriait, ravie. Puis elle se leva pour se placer à côté de Jackie et l'aider à servir les coupes de champagne et les distribuer. « Je suis super contente pour toi Jackie, ça me fait tout bizarre. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)