Invité
est en ligne
Invité
Jackie était allée s'occuper d'autres invités. « Vous êtes ravissantes ce soir Dame Capulet. » Me complimenta Roméo en me volant un sourire. Joan arriva au bon moment et moi, ignorant tout au tout, je fis les présentations. « Ta meilleure amie ?! Mais ouais on se connaît déjà, elle m'a supporté pendant quelques mois. Quatre ans à s'éviter et voilà qu'on se rencontre deux fois en une semaine, mais c'est cool de te voir. » Avoua Roméo à l'intention de ma meilleure amie. J'arquais un sourcil tout en les regardants, plutôt les observant. « Oui pour se connaître on se connait... Il y a un truc qu'on appelle le destin. » Rétorqua aussitôt Joan. Allô ici la terre, il se passait quoi là ? Pourquoi est-ce que je sentais comme un gros malaise entre ces deux-là ? Qu'est-ce qu'il y avait, que c'était-il passé, pourquoi l'avait-elle supporté pendant quelques mois, une date presqu'aussi précise. Et c'est là que PAM ! Ça a tiqué dans ma tête si bien que je n'ai pu retenir un « AHHHH !!. » qui résonna presque dans toute la salle et sur le coup, je regardais autour de moi, mais dieu soit loué je n'avais pas attiré l'attention. De nouveau, je regardais Roméo et Joan, c'était l'effet de surprise en fait. « Ahem...excusez-moi c'est sortit tout seul !. » Disais-je un peu gêné, mais néanmoins en tirant légèrement la langue. A l'aide de mon épaule, je fis une légère tape à l'épaule de ma meilleure amie. « Alors comme-ça t'aimais bien les bad boy ein ?. » Lui murmurais-je de sorte que cela reste entre elle et moi. Je savais qu'on était presque pareil, sauf que faut pas se mentir, Joan était doublement plus intéressante comme fille. « Vous êtes venus ensemble ? » Balança ma meilleure amie. D'abord Jackie, ensuite Joan. « Non mais sérieusement ? C'est marqué sur nos fronts que nous sommes venus ensemble ou quoi ?. » Je rigolais tout en regardant Roméo. « Pourquoi vous le pensez tous ?. » Surtout que je ne savais même pas qu'il allait être là ce soir, bien que cela m'enchantait et ce n'est pas le fait de savoir qu'il y a eu quelque chose avec Joan que me dérangera, c'était du passé non ? Oh et puis pourquoi je me rassurerais déjà ? Je secouais la tête histoire de chasser mes pensées. « J'reviens toute suite !. » Je quittais mes amis pour aller nous chercher à boire, mais toutefois je restais quand même surprise qu'il ait pu avoir quelque chose entre Joan et Roméo. Awkward.
(Invité)