Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG: Housewarming party !

TG: Housewarming party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG: Housewarming party !

Pendaison de crémaillère !

• Quoi: La pendaison de crémaillère de Jackie.
  • Qui: Les personnes invitées.
  • Où: Harvard Square, immeuble n°4, appartement 2007.
  • Quand IG: Samedi 21 Septembre 2014, 20h00.
  • Quand IRL: Mardi 9 Septembre 2014 jusqu'à inactivité.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
Enfin, on peut dire que Jackie est chez elle. Tout est en place, tout est en ordre, elle a même organisé une petite soirée pour recevoir ses amis chez elle et fêter son premier vrai emménagement. Des petites guirlandes de lanternes colorées ornent les meubles du salon qui recevra les invités. Alcool, amuse-bouches, musique.. tout les éléments sont réunis pour faire de cette soirée un bon moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu avais passé ta journée aux fourneaux à préparer toutes les mignardises que vous mangerez ce soir. Tu étais stressée mais à la fois impatiente. Est-ce que les personnes qui comptaient le plus pour toi seront là ? Y aura-t-il suffisamment à boire et à manger ? Tu avais vraiment envie que tout se passe bien, et ça te rendait légèrement irritable. Même Miko l'avait remarqué et n'avait pas arrêté de ronronner, se collant à tes pieds d'un air de dire qu'il était tant que tu arrêtes de stresser et de décompresser un peu. C'est ce que tu fis, te prélassant dans un bon bain - la classe d'avoir une baignoire les gars ! - avant d'enfiler une jolie robe noire et de te caler dans ton canapé, plaid et Miko sur les genoux, n'attendant plus que les invités car tout était déjà prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ricardo était réputé pour arriver en retard. Toujours en retard. C'était bien connu qu'il n'y avait pas d'ambiance en début de soirée et qu'il valait mieux venir un peu plus tard. Enfin, c'est l'excuse qu'il se donnait, parce qu'en vrai c'est juste qu'il s'y prenait au dernier moment pour se préparer et partir. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il s'agissait de la crémaillère de Jackie et hors de question d'être le dernier et de se faire remarquer. Le jeune homme enfila une petite chemise à carreaux, un beau jean puis se dirigea vers le nouvel appartement de son amie. Arrivé à l'adresse indiquée, il sonna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah, Jackie et son nouvel appartement... Tu avais l'impression qu'il s' agissait là d'une grande et belle histoire d'amour qui commençait. Tu avais bien vu que la jeune femme l'aimait avant même d'avoir défait, l'ayant aidé à déménager, et tu comprenais pourquoi. C'était plus grand que chez les Lowells, il était relativement bien entretenu de base et bien situé. Non, franchement, tu en aurais presque été jaloux si tu n'avais pas quitté ton propre appartement pour dquatter une chambre de la confrérie pour les beaux yeux de mister Kane. En attendant, elle vous avait invité à la pendaison de crémaillère, et tu avais bien évidemment accepté. Bon, le seul problème était que tu travaillais ce jour là et que la bibliothèque fermait tard, ce qui t'empêchait de passer par ta chambre avant. Encore heureux sue tu savais être élégant en temps normal ou tu aurais fait tâche chez Jackie. Après tout, une chemisette bleu clair avec une cravate lâche de la même couleur et un jean sombre ferait totalement l'affaire n'est ce pas ? En tout cas, ce fut comme cela que tu arrivas devant l'appartement de Jackie, à peine sorti de la bibliothèque, sachant que quelqu'un d'autre attendait déjà que la jeune femme ouvre, personne que tu saluas d'un simple signe de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'horripilante sonnerie de l'interphone retentit dans l'appartement, faisant sursauter Miko qui roupillait tranquillement sur toi. C'est presque en courant que tu te rendis près de la porte pour décrocher l'interphone et apercevoir sur le petit écran Ricardo et Devyn. Ils étaient les premiers. Salut les garçons ! J'vous ouvre. C'est au deuxième étage, la porte bleue. dis-tu avec un sourire qui n'arrivait pas à décrocher de tes lèvres avant d'appuyer sur le bouton qui ouvrirait la lourde porte d'entrée. Tu ouvris la porte de l'appartement pour te glisser dans l’entrebâillement, impatiente de recevoir tes premiers invités. Heyyy ! lâches-tu en leur sautant à moitié dans les bras lorsqu'ils furent à porté de vu, ne pouvant plus contenir la joie qui était en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon. Là, j'étais un peu paumée. J'savais pas trop si je devais m'y rendre ou pas et j'étais en pleine hésitation depuis au moiiiiins, dix minutes. Triste vie. Mais j'sais pas. Avec ce qui c'était passée lors du summer camp, l'article parut dans cambridge secret, j'étais pas sûre que me pointer à la pendaison de crémaillère de Jackie soit la meilleure idée au monde. Pourtant, elle m'avait invitée. Ce qui signifiait qu'elle avait envie de me voir. Ouais. Fallait juste que j'arrête de me prendre la tête en fait. Inspirant profondément, je finissais de me préparer avant de finalement quitter mon propre appartement pour me diriger chez elle. Au pire, même si c'était bizarre, y aurait sûrement d'autre personne et j'aurais pas à rester collée à elle toute la soirée. C'était un bon point non ? Arrivant finalement devant la porte de son immeuble, j'entendais sa voix et la porte s'ouvrait laissant passer deux mecs. Vas y Quinn, tu peux le faire. Et ouiiiiii. Assez rapide, j'arrivais à bloquer la porte avant qu'elle ne se referme pour ensuite grimper jusqu'à chez elle. Ok, j'faisais quoi maintenant ? Un bonjour peut être ? Ahem. Je saluais les deux gars l'air légèrement gênée avant d'faire un sourire timide à Jackie. Hé, tu vas bien ? J'faisais un pas de plus vers elle lui offrant un câlin parce que tout le monde savait que j'donnais trop d'amour avant de lui pincer légèrement les fesses. Bah ouais, on change pas les habitudes de Quinn, qu'est ce que vous voulez que je vous dises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui Jackie déménageait et j'étais invitée, alors pour rien au monde j'allais raté le déménagement de ma meilleure amie. C'est vêtu d'une petite robe fleurie, de petits talons assortis aux pieds et un bandeau fleurie sur la tête, que je me rendis chez la Lowell. Évidemment, toujours aussi naturelle, je n'avais pas exagéré sur le maquillage, juste de quoi me colorer à peine le visage. Une fois à destination, je montais au deuxième étage me calant devant la porte bleue, ouai j'avais déjà eu les instructions en mode VIP. Je sonnais en envoyant un dernier texto sur mon portable, n'ayant pas attendu trop longtemps, ma meilleure amie vint m'ouvrir. Ni une, ni deux, je sautais carrément dans ses bras parce que mine de rien, elle m'avait manqué. « Jackieeeeee, puréee j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne s'était vue ! Tu m'maques !. » Et prendre des nouvelles au téléphone ne nous suffisait pas, on avait pleins de choses à se dire. Je quittais enfin ses bras pour regarder le monde déjà présent et lâcher un « Hellow !. » Oui oui à tout le monde, ainsi, ça m'évitera de faire passer un salut individuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes amis commençaient à arriver et ton visage ne cessait de s'illuminer à mesure qu'ils apparaissaient. C'est Quinn qui arriva en troisième et un étrange pincement se produisit dans ta poitrine. C'était étrange, tu ne la connaissais pas plus que ça, t'avais juste passé une nuit et quelques jours avec elle, mais tu avais eu cette folle envie de la revoir et cette soirée t'avais semblé parfaite pour ça. Tes joues prirent une teinte rosée lorsqu'elle te pinça innocemment les fesses. Quinn. dis-tu en la dévorant du regard, comme pour ne pas oublier son prénom. Légèrement tendue et stressée, mais ça devrait aller n'est-ce pas ? Et toi, comment vas-tu ? Tu lui adresses un sourire presque aussi timide que le tient avant d'ouvrir en grand la porte de ton appartement et de les inviter à entrer. On va tout de même pas passer la soirée sur le pallier hein. dis-tu en refermant la porte derrière tout ce beau monde. C'est ce moment que choisi Juliett pour arriver. A peine t'avais ouvert la porte que la tornade blonde te sautait déjà dans les bras. Qu'elle était belle, qu'elle sentait bon. Tu sautillais sur place, la serrant le plus fort possible contre toi. Longtemps ? Une éternité oui ! Regarde comme tu es belle, cette robe te va à ravir. Oh ma chérie ! C'est à ça que ça servait aussi ce genre de soirée, revoir les personnes que le temps à éloigné de nous. Vous prendrez bien un truc à boire ? lances-tu finalement à l'assemblée, après t'être détachée de ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j'avoue que j'aurais peut être du me retenir et pas commencer mon entrée par un truc pareil mais.. C'était Jackie quoi. Cette fille elle m'hypnotisais sans que je sache trop pourquoi et j'sais pas. Y avait un truc, c'était indaignable. Alors même si pour le moment, je me sentais pas trop à ma place, j'étais tout de même heureuse de la revoir. Il ne me restait plus qu'à voir comment allait se dérouler le reste de la soirée. Bien sûr que ça va aller, je suis convaincue que ce sera la meilleure pendaison de crémaillère de l'année. Moi ça va hein. Alors qu'elle s'écartait pour te laisser rentrer, je passais finalement la porte bien d'accord avec elle. Rester sur la palier n'était pas vraiment la meilleure chose à faire. Et alors que je me retournais pour lui faire de nouveau face, une fille lui saute dessus comme une furie m'arrachant un sourire. C'était peut être pas le moment pour parler du summer camp. Non, cette soirée n'était vraiment pas le bon moment. J'suis toujours partante pour un verre Jackie jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jackie m'a invité à sa pendaison de crémaillère, j'ai pas hésité une seule seconde à venir, certes parfois elle s'amuse un peu trop à me charrier, mais je l'aimais bien la petite lowell, sans oublier le fait que je ne raterais jamais une soirée. Par contre une fois dans sa ruelle, j'ai mis quelques temps à trouver le bon appartement, cependant j'ai tout de même réussi à trouver le bon endroit, j'apercevais Jackie sur le point de fermer sa porte, j'ai réussi à me faufiler à temps pendant qu'elle s'approchait du milieu de la pièce, demandant à l'assemblée qui voulait boire quelque chose. « J'arrive au bon moment apparemment. » Disais-je en fermant la porte derrière moi. Je m'approchais de Jackie pour lui faire la bise. « J'espère que j'suis en pas retard, j'ai un peu galéré à trouver, j'ai pas vraiment le sens de l'orientation. En tout cas c'est sympa chez toi. » Disais-je en regardant autour de moi avant que mon regard ne se pose sur une blonde à ses côtés, j'aurais dû m'en douter que Juliett serait elle aussi présente à cette petite soirée. Je souriais en la regardant dans sa belle robe, un simple sourire sur mes lèvres lorsqu'un « Salut toi. » sortait de ma bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)