Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG: Housewarming party ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG: Housewarming party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À croire qu'elle avait attendu que Jackie organise une soirée pour son appartement comme ça, pour que la jeune femme prenne des nouvelles de sa meilleure amie. En fait c'était totalement ça, et Joan comptait bien se rattraper. Elle avait plus ou moins passer l'été accrochée à son petit copain, délaissant ses amies, elle avait rattrapé le retard dés lors qu'elle avait emménagé dans la même chambre que Juliett à la Lowell House, mais elle n'avait pas pris le temps de voir Jackie. Du coup elle se pointa avec son sachet de fraises tagada en souvenir de son anniversaire, une bouteille de champagne, un bouquet de fleurs et son sac pendu sur l'épaule droite. Elle tapa légèrement sur la porte, plus pour la forme que pour autre chose car elle entendait déjà le brouhaha dedans. Elle poussa la porte et posa ses paquets sur une table avant de rejoindre Jackie en grande discussion avec Quinn qu'elle connaissait vaguement de la Quincy House. Lindley passa un bras autour des épaules de la brune avant de déposer une bise sur sa joue. « Félicitations pour ton appartement, tu me gardes cinq minutes ce soir, hein ? » Elle lui sourit avant de regarder qui il y avait. Juliett et … Roméo ? Puis deux autres garçons dont un qu'elle connaissait de vue de la LH. Bon bon bon. Elle fit un pas, puis deux en direction de la blonde, lui fit la bise avant de lancer un sourire à Roméo, awkward.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

William aurait pu jouer dans Alice aux Pays des Merveilles tant il était en retard. Ce soir avait lieu la pendaison de crémaillère de Jackie & il devait encore rentrer se changer, déposer ses affaires, chercher la bouteille de champagne promise à Jackie et cette fois, il pourrait partir. Il pressa le pas jusqu’à sa chambre, lâcha son sac sur le lit, se changea à vitesse grand V en troquant son tee-shirt contre une chemise blanche, empoigna la bouteille & se dirigea vers l'appartement de miss Alvarez. Une fois au pied de celui-ci, le Kane s’apprêtait à sonner lorsqu’une femme poussa la porte, il profita donc pour rentrer. Un coup d’œil sur les boîtes aux lettres lui indiqua l’étage et le numéro d’appartement de son amie, il grimpa donc les marches, bouteille en main, la classe. Il frappa à la porte bleu roi & lorsqu’elle s’ouvrit, il ne put réprimer un sourire. Il avait l’impression qu’ils ne s’étaient pas vus depuis une éternité. « Joyeux… commença-t-il à lui souhaiter, s’interrompant lorsqu’il réalisa que joyeuse pendaison de crémaillère n’était vraiment pas terrible. …Nouveau chez toi ? » C’était original, au moins. Derrière la brune, il vit quelques silhouettes familières comme celle de Joan & Devyn, mais d’autres personnes étaient déjà là. Ouais, il était quelque peu à la bourre. « Je suis vraiment désolé pour le retard. Mais comme promis.. » Il souleva la bouteille, il n'avait qu'une parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, ce Ricardo et toi étiez les premiers arrivés, c'était plutôt chouette en fait, tout aussi chouette que te voir Jackie quasiment nous laisser dans les bras. Tu en profitas d'ailleurs pour lui tendre un petit cadeau que tu avais caché dans ton dos jusque là, quand elle défit son étreinte. Ce n'est pas grand chose, mais je ne voulais pas venir les mains vides. Dans le paquet se trouvait une photo encadrée d'elle que tu avais pris durant cet après-midi en forêt tropicale, pendant lequel tu l'avais prise en photo, et l'une d'elle t'avait vraiment plu, encore plus que les autres... et tu avais voulu lui en faire cadeau. Tu trouvais que cela la représentait bien, avec un grand sourire mais en même temps un air légèrement rêveur tandis qu'elle sautillait sur les pierres au milieu de ce petit ruisseau. La laissant tranquillement saluer les autres convives en t'écartant doucement, toujours avec un sourire aux lèvres, tu savais qu'elle viendrait sûrement te voir plus tard, quand elle l'ouvrira. Toujours était-il que, pour le moment, les gens arrivaient un par un et que tu ne connaissais pas grand monde, hormis certains autres Lowells de vue. Au moins William finit par arriver, même s'il était, comme souvent... en retard. Enfin, lui avait quand même apporté le champagne, ce n'était pas rien cela dit. Un jour, on apprendra à arriver en même temps. Il t'avait manqué ton petit Kane mine de rien... comme environ tous les jours où tu ne trouvais pas tellement le temps pour le voir, mais bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le beau monde continuait d'arriver et même si l'appartement semblait grand, vous alliez vite finir par avoir chaud. Etait-il nécessaire d'ajouter que la présence de Quinn rajoutait un peu de chaleur dans la pièce ? C'était étrange ces trucs que tu ressentais en sa présence, comme s'il s'agissait de quelque chose d'interdit. Ce qu'il s'était passé au Summer Camp n'appartenait qu'à vous avant d'être honteusement balancé sur la toile. Combien de personnes présentes ici étaient à présent au courant de ta folle nuit avec la brunette ? Elle semblait vouloir te parler la Quinn, mais s'était sans compter sur Juliett qui t'avais sauté dans les bras. On trouvera un moment pour discuter, je te le promets. lui lances-tu timidement, pas sûre qu'elle en aille envie également. Après Juliett, c'est Roméo qui arriva dans l'appartement. Un sourire narquois déforme tes lèvre qui viennent se plaquer contre la joue du jeune homme. M'ouais, ton sens de l'orientation. J'suis sûre que t'es venu avec Juliett et que vous êtes montés séparément, pour faire genre.. Tu lui lanças un regard pervers avant d'ouvrir de nouveau la bouche. Rassures-toi, t'es loin d'être en retard. Entre, fais comme chez toi Roméo. T'avais envie de t'assoir et servir un coup à boire, mais une nouvelle vague d'invité frappa à la porte. D'abord Joan, ta belle et merveilleuse Joan. Ca faisait bien longtemps aussi que tu ne l'avais pas vu, et bordelou, qu'est-ce qu'elle t'avais manqué. Le J'girls étaient réunies, toutes les trois dans la même pièce et c'était chouette. Oh, fallait pas. dis-tu en apercevant les fleurs et la bouteille de champagne. Tu m'as manqué Lindley, comment que tu vas ? Joshua va bien ? Ta rentrée s'est bien passée ? Juré, on s'garde du temps pour papoter toute les deux ! dis-tu avant d'embrasser ses jolies joues bronzées par le soleil de cet été. Et puis William, qui était lui aussi arrivé avec une bouteille de champagne. Il était fidèle à lui même, avec sa petite touche d'humour qui lui était propre. Joyeux nouveau chez moi ! répondis-tu gaiment pour lui faire comprendre que ça t'allait à la perfection. T'es pas en retard Will, puis même si tu l'étais, t'aurais vite été pardonné avec ça! dis-tu en attrapant la bouteille de bulles. Devyn arriva vers vous et un sourire s'installa sur le coin de tes lèvres. C'était la première fois que tu les voyais ensemble depuis que tu avais appris pour eux deux. Fais lui un bisou. murmures-tu à l'oreille de Devyn comme une enfant qui pousserait une copine à dire au mec qu'elle aime, qu'elle est amoureuse. Sinon je n'ouvre pas ton cadeau. Celui que tu tenais difficilement dans tes mains, avec les fleurs et les deux bouteilles de champagne. Comme si tu ne trépignais pas d'impatience de l'ouvrir.. là, tu étais totalement pas crédible dans ton chantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais su en fait, tu serais arrivé en même temps que William et la bouteille de champagne, cela aurait été encore mieux en final. Tu n'aurais peut-être pas eu le serrage dans les bras, mais lui offrir une bouteille semblait être une meilleure idée, peut-être même meilleur que ton propre cadeau. Enfin, disons que tu avais choisi quelque chose de plus personnel donc tu jouais sur un tableau différent. La pauvre semblait d'ailleurs bien embêtée avec tout ce qu'elle avait dans les bras, et tu allais lui proposer de l'aider lorsqu'elle te murmura quelques mots à l'oreille qui attirèrent la rougeur sur tes joues. Certes, tu l'avais confié à Jackie pendant que tu l'aidais à déménager, mais tu ne l'avais pas dit à William, ni que Cambridge's Secrets avait dévoilé votre couple au grand jour alors que vous vouliez être discrets. Tu savais qu'il se fichait des ragots, mais tu avais fini par être au courant de cette phrase sur vous alors... Cela dit, tu mourrais d'embrasser ton petit-ami. Je sais que tu l'ouvriras même si je ne le faisais pas, je te connais Jackie. Cependant, ton sourire quelque peu espiègle montrait bien que tu n'étais pas gêné par l'idée elle-même, et tu le lui montras en posant un léger baiser sur les lèvres de William. Je ne peux que satisfaire notre hôte William... Je t'expliquerai. Ces derniers mots, tu les lui avais murmurés à l'oreille, même si tu étais assez satisfait de toi-même. Alors Jackie, satisfaite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. J'comprenais totalement le fait qu'elle soit occupée hein ? Et même si j'étais contente qu'elle me réserve un peu de son temps pour parler plus tard, ça n'empêchait que là, j'étais en total solitude et qu'en plus, je ne connaissais personne. Autant me parler à moi même. Oh ouais, chouette idée. Hey, ça va Quinn ? Niquel et toi ? Parfaitement, tu racontes quoi ? Oh ben pas grand chose, ma vie est tellement simple. Et toi ? Quelle chance tu as. Moi j'suis tellement célèbre que j'ai le droit à un paragraphe dans un article de potin. Sérieusement ? Et ça raconte quoi ? Oh ben la routine. Que j'ai couchée avec une fille, que j'suis enceinte, des trucs du genre. Gosh, tu devrais jouer dans les feux de l'amour. Ouais, je sais. Autant, j'irais postuler un jour, j'sais pas trop. En tout cas, je serais ta plus grande fan. Ohw, c'est tellement adorable. Tu veux pas me signer un autographe ? Mais bien sûr, on fera ça en rentrant, ça te va. Yup, ça me va. Bon et sinon, tu ne me dis rien d'autre ? Oh ben ma vie, c'est le chaos international. J'sors avec l'un des meilleures potes de mon ex petit ami et j'crois que la pilule n'est pas très bien passé ce que je peux comprendre. Et l'pire dans tout ça c'est que je suis amoureuse des deux. Quel dommage que la polygamie ne soit pas autorisé. C'est vraiment bête. Sinon, mon frère jumeau s'est fait tirer dessus et vient tout juste de sortir du coma et oui, c'est une situation très étrange mais, faut croire qu'on aime bien les dramas dans notre famille. Ah ouais effectivement, ma pauvre chérie, ta vie ne doit pas être de tout repos. En tout cas je te soutiens tu sais ? Gosh, c'est tellement chouette. Je peux compter sur mon moi intérieur, c'est pas génial comme situation ? Wouhou, faisons péter le champagne, la vie est belle. Tu pourrais être plus agréable non ? Non. T'as vu comme les gens nous.. Me.. Merde. Regardes. J'crois qu'ils comprennent pas trpo mon monologue. C'est un dialogue chérie.. Un d.i.a.l.o.g.u.e. Oui bah oui. Un dialogue ou je me répond toute seule. Bon ben disons un monodialogue alors. Mmh. J'aime bien ce mot. Ce sera un monodialogue alors, j'achète. Par contre, t'as raison, on nous regarde vraiment bizarrement. Prend un verre et fais style de rien, peut être qu'on s'occupera plus de toi. Ah ouais pas bête tiens. Santé mais pas des pieds.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie avait l’air enthousiaste, aussi ridicule soit la phrase que venait de sortir William, elle la répéta même. C’est vrai que ce n’était pas courant, mais une fille comme Alvarez non plus, alors ça allait de pair, non ? « Dans ce cas, c’est parfait. » lâcha-t-il avec un sourire. Il avait toujours huit minutes d’avance à sa montre, mais même avec ça, il réussissait à être en retard. Finalement, ça ne servait à rien. Devyn les rejoignit sur le seuil de la porte, ajoutant son grain de sel. Oui, un jour, peut-être, ils seraient coordonnés et William à l’heure. Ca faisait beaucoup de choses ça, non ? Quoiqu’il en soit, Jackie & Devyn échangèrent quelques mots à voix basse, ce qui ne rassura pas vraiment le Kane. Il avait horreur des messes basses, surtout lorsqu’il avait l’étrange impression que ça le concernait. Son regard passa de l’un à l’autre, interloqué. Le baiser qu’il reçut peu après ainsi que la promesse d’une explication ne l’aida pas vraiment à y voir plus clair, jusqu’à ce que le Gale demande à Jackie si elle était satisfaite. Devyn avait du tout lui dire, mais ça ne le dérangeait pas. Au contraire, il était content qu’il ai trouvé une amie en qui il avait suffisamment confiance pour lui confier ses secrets. « Ne t’inquiète pas, je pense avoir compris. » assura-t-il en leur jetant à chacun un regard lourd de sens. Par quel autre moyen pouvait-elle être au courant de toute façon ? « Un coup de main, peut-être ? » Demanda-t-il à Jackie, désignant ses cadeaux d’un geste du menton. Ce n’est pas comme si son visage était caché par des feuillages & ses mains encombrées d’une autre bouteille de champagne & d’un paquet, après tout. Il n’attendit pas sa réponse & prits précautionneusement l’un des bouquets avant qu’une catastrophe ne se produise, voilà qu’il voyait enfin son expression pleine de malice.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Longtemps ? Une éternité oui ! Regarde comme tu es belle, cette robe te va à ravir. Oh ma chérie ! » Elle avait carrément raison, ça faisait comme une éternité qu'on ne s'était pas vu. Je lui souris et elle aussi était toujours aussi belle. « Merci ma chérie et je dirais d'ailleurs la même chose pour toi ! Toujours aussi magnifique. » Lui fis-je en faisant sortir son cadeau de mon sac. « T'sais que je n'ai jamais été douée pour choisir un cadeau, alors j'espère que tu te feras plaisir avec ça !. » Je lui tendis un bon de cent mille dans un des plus jolis magasins de meubles, ainsi, elle pourra s'acheter tout ce qu'elle voudra pour sa maison. Être une nouvelle riche, ce n'est pas seulement se faire plaisir, mais c'est aussi faire plaisir aux gens qu'on aime. Je me suis décalé un peu histoire de laisser Jackie accueillir de nouveaux invités. Et que fut mon sourire lorsque je vis Roméo. Olalalala, on allait finir par devenir inséparables tous les deux. « Salut toi. » Dit-il en s'approchant de moi. Gardant mon sourire, je fis comme une mini révérence en tenant ma robe de chaque bout et en baissant légèrement la tête. « Je vous salue...Roméo. » Dis-je avant d'éclater de rire, surtout à la remarque de Jackie, comme quoi moi et Roméo on aurait fait style de ne pas arriver ensemble. J'ignorais qu'ils se connaissaient et Jackie avait l'air d'en savoir beaucoup sur nous et c'était tant mieux. « On est innocent promis !. » Laissais-je échapper à ma meilleure amie accompagné d'un sifflement histoire de lui mettre le doute encore plus. Puis finalement, c'était au tour de Joan de faire son entrée. Le trio enfin réuni ! Si elle n'était pas belle la vie. Jojo s'approcha de nous. « Tu es en beauté ce soir, comme toujours d'ailleurs !. » Fis-je en rendant le bisou de ma brunette. « Roméo, je te présente Joan, ma meilleure amie tout comme Jackie et Joan je te présente Roméo, mon... » Mon quoi d'ailleurs ?. Qu'est-ce qu'on était finalement, parce que moi-même je commençais à m'y perdre. « Mon ami !. » Terminais-je par dire un sourire aux lèvres. Loin de me douter que ces deux-là avaient déjà un passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Jackie m'a invité à cette soirée, je pensais pas rencontrer Juliett avec qui je me rapproche de plus en plus ces derniers temps et ça n'avait probablement pas échappé à l’œil de Lynx de cette chère Jackie qui d'entrée de jeu s'amusa à me charrier, pour changer. « T'as commencé l'apéro sans nous pour sortir de telles conneries dès notre arrivée ? » demandais-je à mon amie en souriant légèrement. Elle adore m'embêter, mais heureusement aujourd'hui j'étais particulièrement de bonne humeur et voir Juliett y était aussi pour quelque chose. Je souriais lorsqu'elle fit sa révérence. « Vous êtes ravissantes ce soir Dame Capulet. » Ce compliment était tout d'abord dû à notre petit jeu, même si je le pensais réellement, sauf qu'au même moment j'entendis une voix que je connaissais très bien, quel choc lorsque mon ex fit son apparition à nos côtés, d'autant plus qu'elle semblait connaître Juliett. Je lui rendais son sourire jusqu'à ce que la blondinette nous présente. Sa meilleure amie .. Cette soirée est de plus en plus étrange. « Ta meilleure amie ?! Mais ouais on se connaît déjà, elle m'a supporté pendant quelques mois. » En disant cela je souriais légèrement, tournant cette fois-ci mon regard vers Joan, glissant mes mains dans mes poches. « Quatre ans à s'éviter et voilà qu'on se rencontre deux fois en une semaine, mais c'est cool de te voir. » Affirmais-je en baissant mon regard au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sourit, toute contente, toute comblée de voir Jackie, en si bon état après les derniers mois catastrophiques que la brunette lui connaissait. Depuis son accident, Lindley avait l'impression d'avoir fait face à une demi-Jackie, une demi-amitié. Aujourd'hui elles étaient réunies, et mieux encore, il y avait même Juliett. Les trois J, reines de la Lowell House, ça sonnait bien. « C'est super, tout va bien, Joshua se porte comme un charme, mais ce soir on parlera de toi, c'est ta soirée ma belle ! » Du coup elle rejoignit sa miss blondie préférée, qui était en compagnie … de l'ex de Joan. Juliett les présenta toute innocente et ignorante qu'elle était, ce qui arracha un sourire à Joan. Juliett et Roméo, tant qu'on attribuait pas à la jeune femme le rôle de la méchante, ça lui allait, même si là pour l'instant ça lui faisait quelque chose de les voir ensemble. Étrange. « Oui pour se connaître on se connait. » dit-elle doucement plus pour Roméo et elle que pour sa meilleure amie. La soirée s'annonçait nettement moins détendue que prévu. Elle se tourna légèrement vers le jeune homme avant de rire. « Il y a un truc qu'on appelle le destin. » Puis elle regarda Juliett, un sourire complice aux lèvres. « Vous êtes venus ensemble ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)