Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir on oublie tout ( PANTHEO) - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ce soir on oublie tout ( PANTHEO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas comment on faisait pour communiquer normalement lui et moi, peut-être qu'avec l'habitude on se comprenait parfaitement. C'était notre secret voilà tout "Idiot, j'veux pas serrer le lampadaire dans mes bras, c'ton amant, pas le mien." fis-je taquine avant de prendre un air surpris quand il me proposa un autre défi "De quoi ? Tokio Hotel, ah non, non merci... Mais ça peut être marrant oui. On retourne dans ta chambre ?" J'lui prenais la main et cette fois-ci c'était moi qui venait l'embrasser comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une atmosphère de rapprochement dans l'air, mais non tout ceci était impossible c'était comme si j'embrassais ma cousine, je comprenais pas trop ce qui se passait mais peu importe. Un autre défi à l'horizon et on allait tout casser. Courant, en se poussant l'un l'autre pour se faire chier il faut l'avouer. Revenant rapidement dans la chambre, je cherchais mon PC pour l'allumer et chercher une chanson des Tokio Hotel. Tu devrais trouver des trucs pour lui ressembler dans la penderie, et prends moi les porte jartelles dans la commode de mon coloc. Se déguiser ça pouvait être sympa, on allait chanter comme des tocards mais peu importE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On retournait dans sa chambre, on se chambrait encore, ouep les autres résidents allaient pas super être contents de nous entendre revenir. Et voilà que en plus on allait se déguiser pour faire un karaoké foireux. Arrivés dans sa chambre, je partais vers la penderie pour trouver de quoi nous déguiser, sortant le porte jarretelles, un sourire amusé aux lèvres "Sérieux, ton coloc a ramené combien de nanas dans cette chambre ?" alors que j'avais trouvé deux trois trucs pour ressembler à Bill de TH... C'était pas franchement sexy, mais on allait encore s'amuser lui et moi. "Bon bah c'est parti !!" fis-je enjouée à l'idée de foutre le bordel bien comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était parti pour le chaud, et c'est parti le stade est chaud. Alors qu'elle avait sorti le porte jartelle, je me demandais bien comment on pouvait mettre un truc comme cela, ça devait serrer, et faire ressortir les bourrelets. Hey Dora comment on met ce genre de truc là ... déjà faut que je me mette à poil dessous ? Oui je voulais pas non plus me retrouver tout nu devant ma meilleure amie, alors si il y avait un subterfuge j'essayais. La regardant à son tour se préparer en gothique. Fait attention tu vas me faire peur ! Une fois totalement habillé ou du moins dévêtu seulement en porte jartelle, je lançais la musique. Ich muss durch den Monsun Hinter die Welt Ans Ende der Zeit bis kein Regen mehr fällt Gegen den Sturm am Abgrund entlang Ce soir on oublie tout ( PANTHEO) - Page 5 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais galérer à mettre le porte-jarretelles, c'était franchement trop drôle à voir et ça nous ferait un bon souvenir à lui et moi, puis il lançait la musique, moi j'y connaissais que dalle, par contre, lui, il semblait connaître les paroles "Attends, me dis pas que tu connais cette chanson par coeur ? Parce que ce serait carrément la honte ." fis-je en le taquinant avant de me mettre à chanter avec lui, sauf que moi les paroles je les connaissais pas. Et v'là que les voisins commençaient à se plaindre, alors que moi j'étais morte de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se foutait de ma gueule, non pas parce que je chantais comme une casserole ni même pour mon accent allemand bien plus que douteux, mais juste parce que je connaissais les paroles, what else ? Jouant avec ma mèche, pour me la jouer un peu, après tout j'étais dans mon rôle parfait, dans mon monde, la Tokio Hotel Mania avait prise possession de mon corps tout entier, alors que je me trouvais vêtu totalement nu ou presque. Pffff, que veux tu, j'ai une mémoire impressionnante, j'entends une chanson une fois et voilà ... mais soit pas jalouse ! Tu préfères Lady Gaga, comme ça je pourrais te faire rêver avec la danse de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Mat' vendait clairement du rêve, c'était trop drôle de le voir chanter du Tokio Hotel, enfin c'était surtout la honte, mais au moins ça me faisait sourire. Chanter du Tokio Hotel quand t'es bourré ça n'a pas de prix. Puis il proposa de passer sur du Lady Gaga, là oui c'était beaucoup mieux comme proposition "Me faire rêver ? Mais tu me fais déjà rêver mon vieux, t'es tellement sexy avec les porte-jarretelles !" fis-je taquine avant de chercher la bouteille de tequila pour en boire une nouvelle gorgée, parce que chanter de l'allemand, ça vous donne soif, si si !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour toi en plus les portes jartelles, alors profite bien ! dis je en réalisant un déhanché super sexy rien que pour ma meilleure amie, la soirée était une connerie parfaite. Me dirigeant vers l'ordi pour lancé, Poker Face de Gaga, je lui pris la main pour me mettre à danser avec elle, des diablotins en tenues super sexy que demande le peuple. Je te sconseille les vocalises avant je sens que tu chantes comme une casserolle ! lui tirant la langue,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop bu pendant cette soirée et j'étais clairement plus en état de tenir sur mes jambes et encore moins de chanter du Lady Gaga. J'n'avais qu'une envie à ce moment précis, c'était d'appeler Akira et de l'envoyer chier. J'me levais subitement et attrapais avec beaucoup de mal mon portable. "Tu sais c'que j'vais lui dire à Akira ? Qu'il aille se faire voir, j'en ai marre de l'attendre alors que ce que je ressens pour lui est clairement en train d'me détruire !!" Ouep, mesdames et messieurs je suis bourrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce qu'elle était en train de raconter, il y a quelques instants voir plusieurs minutes maintenant le temps passés plus vite que je pouvais le croire, le temps était devenu abstrait. La voyant prendre son portable pour faire une connerie je le savais, je lui sautais dessus pour essayer de l'empêcher mais l'alcool avait pris le dessus je me mettais à rire comme un con. Oui et dis lui que tu t'es marié avec les Tokio Hotel en porte jartelles .... Assis sur le lit, je ne tenais plus vraiment debout pourtant je voulais courir partout et faire le bordel, prenant alors un coussin je lui balançais dans la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)