Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir on oublie tout ( PANTHEO)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ce soir on oublie tout ( PANTHEO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après notre virée à Vegas, j'avais vécu pas mal de choses en si peu de temps, j'avais failli perdre Akira et j'me rendais compte à quel point ça m'avait foutu la trouille... Du coup je ne voyais qu'une solution, passer un moment avec un de mes meilleurs amis comptant parmi notre dream team, puis lui et moi on avait plein de choses à se raconter. Habillée et très peu maquillée, j'étais passée par un magasin d'alimentation pour apporter une bouteille de tequila à Matthéo, ainsi que tout le nécessaire pour faire des shots de tequila. Du citron vert et du sel en prime, juste au cas où. Mais aussi de quoi manger, histoire de ne pas non plus mourir de faim. C'était une visite plus ou moins surprise, et j'espérais sincèrement qu'il soit dans sa chambre à cette heure-ci.

J'arrivais à la Mather House et connaissant presque les lieux, je venais frapper à la porte de la chambre du jeune homme, priant pour ne pas qu'il soit absent, ou bien je devrais rentrer bredouille chez moi. Et honnêtement je n'en avais pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le séjour à Las Vegas avait été un moment inoubliable peut être tout simplement parce que je me trouvais en compagnie de ma Dream Team, après tout on s'était trouvé et peu importe ce qui se passait dans nos vies, nous continuons de nous retrouver pour s'amuser et faire les fous. D'ailleurs cela avait été un moment tellement agréable, que de revenir à Harvard avait était un coup de massue, mais peu importe, je reprenais ma vie, en restant en contact avec Pandora, Tobias, Grace et Dwigh. Je n'étais pas du tout seul, ayant de nombreux amis proches, je pouvais en profiter pour faire la fête et me changer les idées, d'ailleurs j'avais surement fait des conneries durant toutes mes soirées mais peu importe, j'étais en train de remonter la pente doucement mais surement.
A la porte j'entendais quelqu'un taper, je ne savais pas qui venait me voir, mais quand je vis Pandora, j'esquissais un grand sourire de satisfaction et encore plus lorsque je vis la bouteille de tequila, cette fille était tout simplement parfaite ! La plus belle ... je te manquais trop je le savais pas besoin de nier ... Rentre je t'en prie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si Matthéo était là, j'aurais peut-être dû lui envoyer un sms histoire de lui dire de ne pas bouger de sa chambre, mais l'effet de surprise n'aurait plus été au rendez-vous... Alors que je patientais derrière la porte de sa chambre, il ouvrit finalement la porte et je lui rendais son sourire "La plus belle ? C'est uniquement pour moi ou bien c'est ce que tu sors à chaque fille qui frappe à ta porte, en plus d'avoir une bouteille avec elle ? " fis-je taquine avant de venir l'embrasser sur la joue et d'entrer dans sa chambre. Je scrutais la décoration de la pièce, c'était typiquement masculin, mais au moins c'était bien rangé.

"J'suis impressionnée, y'a pas de trucs suspects dans ta chambre, respects. Bon tu as des verres ou il va falloir boire à la bouteille ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien sûr pour toutes celles qui franchissent cette porte ... après tout tu ressembles plus à Cruella qu'à une princesse. dis je en lui tirant la langue, je savais qu'elle ferait un peu la moue, mais bien entendu, je ne pensais pas une seconde ce que je venais de dire, mais sinon c'était pas drôle. En réalité, entre Pandora et moi c'était toujours comme cela, chien et chat, à se bouffer le nez toujours mais on s'aimait tellement. Logique tu es pas dans la chambre de Tobias là ... Je me mettais alors en quête de shooter pour la téquila, mais apparemment mes potes étaient partis avec, sauf peut être la réserve spéciale depuis que j'étais retombé dans l'alcool, la table de nuit secrète. Sortant fièrement plusieurs shooters, je les levais comme un trophé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De quoiii ? J'ai mal entendu je crois." fis-je faussement outrée avant de lui tirer la langue à mon tour, surtout que dernièrement j'avais appris que j'étais une duchesse. Mais ça, encore personne de la bande n'était au courant. "Si je suis Cruella, alors tu es Grincheux des Sept Nains." que je lui balançais à la tronche avant de poser mes fesses sur son lit, en l'applaudissant presque quand il sortit les shooters, un air triomphant sur le visage. Il ne changerait jamais et c'était en partie pour ça que je l'adorais ce type. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que l'on n'avait pas passé une soirée rien que tous les deux.

"Alors, le retour à Harvard, pas trop dur ? " décidais-je de lui poser comme question, en attendant que monsieur nous serve nos shooters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sourde oreille, la prochaine fois pour son anniversaire je devrais songer à lui acheter un sonotone, peut être que ça pourrait être efficace et un cadeau utile plutôt que de lui prendre un truc de filles. Autant dire que ça fusait dans tous les sens, pas la peine de faire une pause ou de laisser le silence s'installer, elle était aussi virulente que moi. Eho Eho on rentre du boulot ... me mis-je à chanter en faisant une petite chorégraphie des épaules, comme la danse des sardines un peu mais encore plus ringard. Posant alors les shooters sur la table basse, je la regardais comme si la question était la pire qu'elle avait pu poser : en lui lançant un regard déprimé. C'est le top Harvard franchement ... pour bosser toute la journée et avoir des embrouilles tout le temps ... les Eliots qui te critiquent tout le temps, je te conseille ! Et toi alors tu as su jouer de tes charmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

"Arrête, tu chantes faux !!" Et pan dans les dents, oui gratuité absolue, mais que voulez-vous, notre relation était basée sur ça, à se jeter des piques sans arrêts, mais après tout ça ne nous faisait pas de mal. J'pense avoir posé la mauvaise question en lui parlant de la rentrée à Harvard, surtout en voyant son air déprimé "Oups, j'aurais pas dû poser cette question, désolée. Jouer de mes charmes ? Pour faire quoi ? Me dégoter un petit ami ? Non, mais en ce moment j'ai craqué sur un mec. Et je ne te dirais pas de qui il s'agit !" fis-je tout à fait sérieuse, mais je savais parfaitement qu'il allait réussir à me tirer les vers du nez. J'attrapais un shooter et le levais, donnant le second à mon ami, "Bon... on trinque à quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Pffff parce que tu t'es prise pour Whitney Houston peut être ? dis je en lui tendant un crayon bic en guise de micro, après tout je me souvenais que ma soeur le faisait avec une brosse à cheveux mais bizarrement j'en avais pas sous la main. Craqué pour un mec ? Ah oui intéressant ... mais autant dire qu'à la fin de la soirée je saurais qui sait, sinon elle resterait prisonnière de mon charme à jamais. La vraie question en fait c'est est ce que tu penses qu'il a craqué pour ton mauvais caractère ? Prenant le shooter tendu par Pandora, je le levais à mon tour, en trinquant avec elle. A Cruella d'enfer et au sosie de Ken en brun beaucoup plus beau ... J'étais loin d'avoir confiance en moi, mais la dérision était surement ma plus grande parade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si lui a craqué pour mon mauvais caractère ? Euh...peut-être bien, à vrai dire c'est un peu compliqué entre lui et moi..." fis-je soudainement tristement, me rendant compte une fois de plus que je ne savais pas ce que j'étais exactement pour Akira... Puis je retrouvais immédiatement mon sourire quand il proposa de trinquer à Cruella et au sosie de Ken. Sans plus attendre je vidais mon shooter d'une traite et affichais tout de suite après une grimace "La vache, j'avais oublié à quel point c'était fort ce machin !" m'exclamais-je en me servant de nouveau un shooter.

"C'est vrai que tu es beaucoup plus sexy que Ken, quel dommage que je sois insensible à ton charme." Je le taquinais clairement et lui adressais ensuite un clin d’œil, un sourire enjôleur aux lèvres.

"Par contre le mec sur qui j'ai craqué, eh bien... j'ai eu ma première fois avec lui." fis-je sans aucune gêne. Je savais juste que Mat' allait me chambrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en fait c'était pas possible de répondre par oui à cette question, tu as vu ton caractère ? Ou sinon j'attends de voir ce phénomène. En réalité je serais content pour elle, si elle pouvait trouver quelqu'un de bien, c'était tout ce que je lui souhaitais. Je ne l'avais jamais vu avec un autre mec que les trois de la bande, mais je savais qu'elle était l'amante de Tobias, à chaque fois qu'elle lui sautait dessus, pas de doute ... -ou pas-. Prenant alors une rondelle de citron et du sel, je mis le tout dans ma bouche avec le shooter, ça arrachait mais au fond cela ne me faisait rien. Tu es une alcoolique du dimanche c'est pour ça ... rejoins les verts ! Oui je pourrais trouver un slogan pour rejoindre les Mather ...

Tu parles tu essayes de te convaincre toi même, mais je sais que tu as une photo de moi dessous ton oreiller et que tu baves tous les soirs avant de te coucher ... dis je avant de laisser échapper un rire, les conneries étaient innées chez moi allait savoir si toutes les cases étaient en place. Tu serais pas une petite romantique en fait petite Pandora ? lui pinçant un peu les joues pour me foutre d'elle, même si c'était admirable de nos jours, de ne pas être une couche toi là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)