Invité
est en ligne
Invité
Après notre virée à Vegas, j'avais vécu pas mal de choses en si peu de temps, j'avais failli perdre Akira et j'me rendais compte à quel point ça m'avait foutu la trouille... Du coup je ne voyais qu'une solution, passer un moment avec un de mes meilleurs amis comptant parmi notre dream team, puis lui et moi on avait plein de choses à se raconter. Habillée et très peu maquillée, j'étais passée par un magasin d'alimentation pour apporter une bouteille de tequila à Matthéo, ainsi que tout le nécessaire pour faire des shots de tequila. Du citron vert et du sel en prime, juste au cas où. Mais aussi de quoi manger, histoire de ne pas non plus mourir de faim. C'était une visite plus ou moins surprise, et j'espérais sincèrement qu'il soit dans sa chambre à cette heure-ci.
J'arrivais à la Mather House et connaissant presque les lieux, je venais frapper à la porte de la chambre du jeune homme, priant pour ne pas qu'il soit absent, ou bien je devrais rentrer bredouille chez moi. Et honnêtement je n'en avais pas envie.
(Invité)