Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir on oublie tout ( PANTHEO) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ce soir on oublie tout ( PANTHEO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me proposait un cap ou pas cap, j'savais pas encore combien de temps je tiendrais, mais j'étais prête à accepter le défi, foutue pour foutue, autant terminer la soirée en beauté. Je fis mine de réfléchir pendant quelques secondes puis je lui répondais enfin "J'accepte, puis te connaissant tu vas pas lâcher l'affaire tant que je ne t'aurais pas dit comment il s'appelle..." Je tiquais quand il disait que ce garçon était l'homme de ma vie... Bizarrement j'en perdais presque mon sourire... "J'dirais pas qu'il est l'homme de ma vie puisque je ne connais même pas ses sentiments pour moi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais négocier avec Pandora parce que je gagnais souvent, peut être parce que j'étais un chieur de nature et que je ne lâchais pas l'affaire comme cela. Faisant un check avec elle, main, main, épaule, petit coup de fesses, avec un petit cri de fillette. Tu me connais trop c'est pas drôle ... tu as qu'à me dire après je te laisserais tranquille pour la soirée ... Me levant, je me dirigeais vers la fenêtre pour allumer un joint qu'Alexys m'avait passé, je tirais dessus pour me détendre tout en regardant Pandora. Il doit être dingue de toi ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au moins il disait qu'il allait me lâcher avec cette histoire si je lui donnais le nom du garçon qui me plaisait... "T'as gagné, mais t'es chiant tu sais ? Il s'appelle Akira... Walkers, c'est un mather..." Au moins c'était quelqu'un de sa confrérie, j'devais craquer pour les mauvais garçons, mais Akira n'en était pas un, du moins il se donnait un genre. Et pourtant il m'avait faite craquer. J'me relevais et rejoignais Matthéo "Ça j'en suis pas certaine, lui, il veut pas de sentiment et tout le reste... Donc c'est assez tumultueux entre nous. Bref. C'quoi ton premier défi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Mather ? Choqué ! Je ne savais pas que Pandora pouvait être intéressé par un Mather, surtout qu'elle venait de me dire qu'elle se trouvait être une duchesse ... mais bon cela je ne m'y faisais pas totalement encore et je me demandais même si ce n'était pas le fait qu'elle ne tienne pas du tout l'alcool ! Oui je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes alors fait pas la mine abbatue ... et puis je vais pouvoir jouer à Inspecteur Gadget en mode très discret ... dis je en faisant avec mes bras, les hélices au dessus de ma tête. Apparemment les mecs étaient tous pareils ces derniers temps, pas de sentiments, pas de couples ... Tu verras bien comment cela évolue Dora, et puis sinon je lui ferais un lavage de cerveau pour que tu l'obsèdes ... Sinon mon premier défi, c'est bande toi les yeux et fait moi confiance un peu ! Elle allait me détester je le savais, mais on était là pour s'amuser ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait être choqué que je craque pour un Mather, mais il essaya tout de même de me rassurer, comme quoi je verrais comment mon histoire avec Akira évoluerait... Je souriais je décidais de le taquiner encore un peu "Haha, tu serais pas un peu jaloux que je craque sur un autre Mather et pas sur toi ? " Je savais que non, mais c'était l'alcool qui me faisait dire des bêtises.
Puis il me disait d'me bander les yeux et que je devais lui faire confiance, j'étais pas hyper rassurée non plus "Si tu m'fais une crasse, t'es mort Silver." fis-je faussement sérieuse avant de chercher de quoi me bander les yeux. Une fois ça de fait je ne bougeais plus " J'suis prête !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas en rêve miss la duchesse ! Et puis tu craques pour moi ne fait pas l'innocente ... Je la chambrais encore et encore, ça me permettait de faire abstraction de tout ce qui pouvait nous entourer, on était tous les deux là, à s'éclater avec un peu d'alcool dans le pif, un moyen de s'évader. Puis elle se mit à me menacer, la blague, elle faisait une tête de moins, et ses bras étaient rachitiques, ridicules. Tu te fous de moi tu ne feras jamais le poids, je te prends par les pieds quand tu veux ... Alors qu'elle je bandais les yeux, j'étais parti chercher dans la salle de bain un petit ciseau, après tout j'avais pris rendez vous chez une sorcière, et pour faire une poupée vaudou j'avais besoin d'une petit ou grande mèche de cheveu. Tu es prêtes ? dis je en même temps que je venais de lui couper une petite longueur derrière, c'était sympa, cool elle allait me tuer mais peu importe. Mon préciiiiiiiieux !!!!!!!! Je te présente ta mèche de cheveux, je pensais pas que tu avais des cheveux qui soyeux, si brillants, peut être si sales en fait. dis je en essayant de ressortir mes yeux de mes orbites pour faire Gollum, je devais faire peur mais peu importe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle là je ne l'avais pas vue venir. J'attendais sage comme une image qu'il vienne faire son défi, et c'est seulement quand j'entendis sa voix version Gollum que je retirais rapidement mon bandage des yeux. J'ouvrais la bouche pour lui crier dessus "T'es mort Silver !! T'as intérêt à courir !" Jamais ô grand jamais il ne fallait toucher à mes cheveux pour les couper juste pour le plaisir. Je courais vers Matthéo, les poings fermés, prête à lui bondir dessus comme un animal sauvage avait ferré sa proie. Du coup je tombais sur lui, l'entraînant dans ma chute pour le faire tomber sur son lit.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en train de péter un câble, après tout j'avais carrément cherché la merde mais moi ça m'avait bien amusé, après tout maintenant je savais qu'elle pouvait écouter mes ordres, elle avait accepté de se bander les yeux sans aucunes résistances, j'avais du pouvoir sur elle -ou pas ! -. Tombant sur le lit, alors qu'elle me poussait tellement une sauvageonne, je lui tirais la langue, même pas peur. Tu es une hyène enragée ou quoi ... faut que je t'explique pourquoi !!! J'ai étais chez Madame Irma hier et elle m'a dit qu'une grosse menace allait s'abatre sur toi. Tu penses bien que j'étais tétanisé, pour y remédier, il te faut une poupée vaudoue ! Et du coup elle voulait une mèche de cheveux ! dis je en faisant un sourire parfait digne de Ken.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais le tuer, lui mettre des coups partout ou au grand pire de simples guilis, pour qu'il comprenne son erreur. Et il osait me tirer la langue, il n'allait pas s'en sortir comme ça, parole de Panda ! Puis il me sortait son excuse bidon, j'arrivais pas à y croire, c'était tout ce qu'il avait trouvé ?

" Tu te moque de moi, tu pouvais pas trouver mieux comme excuse ? Non mais franchement, t'es pas au courant qu'il ne faut jamais couper une mèche de cheveux à une fille sur un simple coup de tête ?" J'me redressais un peu, me rendant compte de la situation, mais je l'obligeais à rester dos sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi même quand on a l'habitude l'alcool peut faire dire des conneries.Je me trouvais dans cette situation, je savais qu'elle ne pourrait me pardonner un tel affront, sauf si je me concentrais pour lui faire penser à autre chose. Prévoyant, une de mes grandes qualités, je commençais à lui faire des guillis, prise en piège la duchesse ! Elle continuait de se révolter, mais peu importe, je gagnerais la partie. Non j'ai pas trouvé mieux ... et puis de toute façon il n'y a pas d'autres explications ! Crie Veritas ! La situation se trouve un peu embarrassante, prenant la bouteille de tequila, je lui tends. A la tienne ! dis je avant de prendre une petite gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)