Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir on oublie tout ( PANTHEO) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ce soir on oublie tout ( PANTHEO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement c'était moi qui me retrouvais prise au piège, à me faire chatouiller par le jeune homme. Du moment qu'on ne dérapait pas lui et moi je ne m'inquiétais pas. Puis ça nous faisait du bien de faire un break, d'oublier la reprise des cours et de se laisser aller. Même si on était que tous les deux, on passait une bonne soirée ensemble. On était toujours sur son lit, moi à me faire chatouiller puis lui qui finalement reprenais la bouteille de tequila. Il buvait directement dedans et me tendais la bouteille, je fis de même puis je reposais la bouteille sur sa table basse, avant d'me laisser tomber à côté de lui, toujours sur son lit. "J'ai la tête qui touuuurneeeeeuh !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on était fou c'est pas possible quoi ! Nous aurions l'air de deux tarés qui ne savaient pas quoi faire pour faire les intéressants, même si déjà à la base, nous étions des créatures très intéressantes, et parfaites. Une petite gorgée de tequila, mais apparemment pour le petite Panda cela passait beaucoup moins bien, la poussant alors sur le lit, autant qu'elle tombe pas à la renverse, car un poids mort ça pèse lourd ! Bon alors tu me fais un cap ou pas cap ? On était à l'aise, c'était la folie, retournant à la fenêtre pour l'ouvrir en grand, il commençait à faire chaud par ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à avoir chaud, et même si j'étais en tee shirt j'avais envie de sortir à l'extérieur. Je me levais du lit et rejoignais mon p'tit Matthéo d'amour, un grand sourire aux lèvres "Ouais j'ai bien une idée, mais tu vas me prendre pour une folle ! J'veux qu'on sorte d'ici tous les deux et que tu m'fasses une déclaration enflammée à un lampadaire dehors ! Alors, cap ou pas cap ?" fis-je amusée avant de récupérer la bouteille de tequila, prête à sortir dehors, n'attendant plus que la réponse de mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'il faisait chaud dans cette pièce ou alors on avait tout simplement chaud. L'air frais tapant mon visage, me faisait un bien fou, la voyant arriver, j'esquissais un sourire, elle avait de la suite dans les idées je le savais, elle cachait mal son jeu. Cap bien sûr ! Ni une ni deux, je lui prenais la main, je mettant à courir pas vraiment droit pour rejoindre le hall de la Mather House, avant de me mettre à chanter dans la nuit. Comme quoi l'alcool donnait des ailes, je dansais d'une manière artistique que personnes ne pouvaient égaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il accepterait ce défi, aussi stupide soit-il d'ailleurs, mais avec l'alcool on était capable de faire n'importe quoi. Je pouffais, puis il attrapa ma main pour nous faire sortir de sa chambre, alors qu'on courait pas très droit dans les couloirs de la Mather House. A force de faire du bruit comme ça on finirait par réveiller les autres, mais moi je m'en moquais je ne vivais pas ici. C'était surtout pour Mat' que ça risquait de chauffer. Puis il chantait, faux, mais il chantait. Je riais, on était clairement bourrés lui et moi, et ça promettait d'être drôle quand il fera sa déclaration au lampadaire. J'le regardais danser, et pour le coup j'le trouvais carrément sexy "T'es sexy quand tu danses comme ça." fis-je amusée avant de venir danser avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit était tombée et la douceur de l'air était agréable sur ma peau totalement chaude par l'alcool. J'étais ridicule mais je ne m'en rendais même pas compte, je profitais de ma soirée avec ma super Dora. Je savais que je te ferais craquer de toute évidence ! dis je dansant avec elle avant de l'embrasser tendrement (bizarre vu mon état), dans l'action comme si de rien n'était. Puis je me remettais à courir un peu partout en direction d'un lampadaire. Alors alors tu veux que je lui déclare mon amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me rendais pas compte à quel point lui et moi étions ridicule, mais qu'est ce que j'aimais ça, de pouvoir être moi-même, sans me prendre la tête, sans me poser de questions de ce que penseraient les gens s'ils nous voyaient comme ça lui et moi. Puis il vint m'embrasser, tendrement, j'étais un peu surprise, surtout venant de sa part, mais je mettais ça sur le compte de l'alcool. J'étais encore sous le coup de la surprise et j'voulais lui demander pourquoi il avait fait ça, mais il me prenait de court quand on arriva près d'un lampadaire "Ouais carrément, je filme même si tu veux." J'lui poserais la question après. Si j'oubliais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Filmé ? Euh non peut être pas en fait, je serais assez ridicule comme cela, mais sans aucunes importances car demain je ne m'en souviendrais pas et c'était bien la raison pour laquelle je ne voulais pas de preuve. Non ça va on fera sans ! Puis je mis mon genou au sol, levant les bras vers le lampadaire, je prenais mon rôle à coeur, après tout ça pouvait être drôle. Faisant quelques vocalises, pour avoir une taciturne digne des plus grands. Ô toi mon lampadaire, qui illumine ma vie chaque nuits d'insomnies ! Chaque jour je te regarde et m'adosse à toi comme une béquille sur laquelle je pourrais m'appuyer. Ta douceur, ta fraîcheur matinale lorsque la brume te parcours le corps frêle et fragile. J'aimerais dormir à tes côtés, sentir nos corps se lover. commençais je en caressant le lampadaire, avant d'improviser une petite choré autour en mode pole dance ou homme drapeau plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais et finalement je ne sortais pas mon portable pour le filmer, puis vu comment j'étais bourrée, je n'y arriverais probablement pas. Puis je l'écoutais faire sa déclaration au lampadaire, c'était vraiment trop drôle que à force de rire, je préférais me poser sur le sol au lieu de me casser la gueule. Puis il faisait du pole dance version masculine, il était musclé le con... et sexy que ça me troublait "Haha arrête, t'as l'air d'une andouille comme ça, mais bravo super ta déclaration, je suis trop in love !" fis-je amusée avant d'me relever pour le rejoindre "A mon tour je suppose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des bourrés on arrivait assez bien à communiquer, on marchait pas vraiment droit, on se cramponnait à tout pour ne pas tomber d'une minute à l'autre, mais qu'est ce qu'on se marrait. Une ma déclaration terminée, j'aurais pu continuer encore, tellement cet objet était fantasmique ... Je préfères les andouillettes franchement tu me fais de la peine ! Trop in love de moi je le savais ... Oui fait toi plaisir, je sais que tu veux le serrer dans tes bras .... mais après on se fait un karaoké dans la chambre, tu te déguises en Bill Kaulitz et moi Lady Gaga !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)