Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir on oublie tout ( PANTHEO) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ce soir on oublie tout ( PANTHEO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mon caractère se porte très bien contrairement au tien mon vieux." Je le regardais boire son shooter, c'est vrai que j'avais oublié le citron et le sel... Bien joué Panda. Puis je souriais à la pique du jeune homme "Tu prends tes rêves pour la réalité, arrête tu te fais du mal. Puis tu sais bien que mon préféré c'est Tobias ! " Je lui tirais la langue et je rougissais violemment quand il me disait que j'étais une petite romantique. "Non...enfin peut-être. J'en sais rien, tu m'embrouilles !" Je lui mettais une tape sur l'épaule "Ah et j'ai une autre nouvelle, j'viens d'apprendre que j'étais duchesse, moi, tu t'rends compte ? C'est du grand délire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était insupportable il fallait l'avouer, son caractère était invivable ... heureusement que je n'étais pas en coloc avec elle, quoi que mes colocs étaient aussi têtues dans leur genre. La regardant alors me faire une tirade pour me briser le coeur, mais elle essayait de se convaincre je le savais. Je sais bien que Tobias c'est ton amant ... dis je en lui lançant un clin d'oeil taquin. Elle était trop mignonne quoi gênée, totalement perdue parce que je venais de lui raconter, qu'elle était mignonne. Tu es mignonne, on aurait ma petite cousine de trois ans .. Puis sa tape amicale, ou pas d'ailleurs sur mon épaule, j'avais une luxation à présent, une brute, la DUCHESSE ! Oh mon Dieu, la chute ... Et ben ton canton était pauvre en beauté alors pour que ce soit toi qui soit duchesse, ou alors y avait que ta famille sur le territoire ... dis je en me prenant le menton dans les doigts, pour faire semblant de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me provoquait, il cherchait la guerre il la trouverait. Du coup je lançais les hostilités en lui balançant un oreiller en pleine poire, vlan dans les dents.Sauf que voilà, mon verre qui était encore plein venait de tomber sur mes fringues, manque de bol j'en avais pas de rechange... "Merde !! Aaaah mon haut préféré, vite vite de l'eau." Sans plus attendre, j'retirais rapidement mon haut et j'cherchais la salle de bain des yeux avant de la trouver et de m'y diriger, puis je faisais couler de l'eau chaude pour nettoyer au maximum mon haut... "Diiis, t'aurais pas un haut de rechange à me prêter ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était folle cette Pandora, des fois je me demandais comment je pouvais réellement être tombé un jour sur elle, ma vie aurait été plus simple sans une amie comme Pandora, mais je le conçois ça serait surement beaucoup plus emmerdant aussi. Un oreiller dans la face, et vlan, elle était violente mais je le savais quoi ! C'est bon c'est bon Dora l'exploratrice, tu as qu'a demandé à Sac à dos, Sac à dos ! Rigolant en la voyant totalement paniquer, elle était tarée tout cela pour une robe en plus ... me levant à sa demande, je cherchais un peu partout avant de trouver dans la commode d'un pote des tenues plutôt originales ... mais je ne la voyais pas du tout en porte jartelle, et tout et tout ... plutôt sage je prenais un tee shirt à moi qui lui serait trente fois trop grand, et lui lançait. Tu auras jamais été aussi sexy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à avoir un peu froid en me retrouvant en sous vêtements devant mon ami... Bon c'était comme si j'étais en maillot de bain, mais des sous vêtements en dentelle c'est tout de suite plus sexy... Il me balançait un de ses tee shirt trois fois trop grand pour moi et je l'enfilais sans rechigner, c'était mieux que rien après tout. Je commençais à défiler sous ses yeux "Dans la collection automne-hiver, mademoiselle Pandora et son tee shirt masculin ! " Je souriais et dandinais des fesses tout en défilant "Y me va plutôt bien, non ? " que je demandais au jeune homme avant de le rejoindre "Bon, il me faut d'la tequila maintenant !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il te va même super bien, et quand tu te dandines autant dire que ton "amoureux" ne pourrait pas résister bien longtemps ... Ben oui après tout je n'avais pas réellement oublié, et je comptais bien savoir son prénom, sa maison et son code bancaire tant qu'à faire ... Servant alors un shooter pour miss Pandora, lui tendant et prenant le mien par la suite, une rondelle et une pincée de sel, Maïté était en moi. A la tienne Etienne ! Après tout maintenant elle ressemblait à un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut il avait pas oublié que je venais de lui parler d'un type sur qui j'avais craqué... Je prenais le shooter qu'il me proposait, une pincée de sel et une rondelle de citron, et hop cul sec ! Je léchais ensuite le sel sur le haut de ma main puis mordais dans la rondelle de citron. "Je t'en foutrais du Etienne, j'te rappelle que y'a pas plus de cinq minutes tu m'as vue en petite tenue." L'alcool commençait à faire son effet et j'me rapprochais de lui un peu trop dangereusement même "Tu veux ma rondelle de citron beau brun ? " fis-je taquine en reprenant le morceau de citron dans ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi ton corps n'a pas du me marquer ... dis je en me foutant carrément de sa gueule, mais qui aime bien châtie bien comme on dit. Un autre shooter, un peu de sel et un citron mais j'aurais bien pris celle de Pandora alors qu'elle me la tendait, elle la mit rapidement dans sa bouche, essayant de lui piquer mes lèvres se retrouvèrent sur les siennes, en toute innocence. Joue pas Dora tu vas perdre rapidement ... L'alcool commençait un pue à me monter au nez mais pour le moment je tenais la barraque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que c'était la première fois que je sentais les lèvres du jeune homme sur les miennes... et avec l'alcool, le fait que j'étais en sous vêtements sous son tee shirt, bah voilà que je rougissais. J'sais, ouais ça devait être l'alcool. Il avait bon dos tiens l'alcool ce soir. "Je joue pas, mais c'est toi qui va perdre si on se lance là dedans..." fis-je en m'écartant de lui, me mordant la lèvre inférieure, pour finalement me pencher vers lui, histoire de récupérer la bouteille de tequila. J'savais pas à quoi on jouait exactement, mais en fait j'avais l'impression que j'étais la souris prise au piège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage pour elle mais il m'en fallait beaucoup plus pour perdre à quoi que ce soit, mais je voulais bien lui rendre la vie impossible ce soir. Alors qu'elle m'arrachait la bouteille des mains, la soirée s'annonçait passionnante. Ca te dit un cap ou pas cap ? Rien de mieux lorsqu'on est meilleurs potes pour faire les cons, ce qu'on s'avait faire à la perfection il fallait l'avouer, surtout qu'elle était devenue toute rouge, c'était drôle de la voir un peu perdre ses moyens. Sinon c'est quoi son petit prénom à l'homme de ta vie ? dis je en me prenant le menton, d'un air sérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)