Invité
est en ligne
Invité
• Vous savez quoi ? J'suis fier de moi, ce soir, j'ai du boire quoi, un ou deux verres ? Ouais, ça doit être ça. J'sais que si j'en aurais bu plus, j'ui aurais sauté dessus depuis longtemps sans chercher à me poser de questions. J'suis aussi fier de ne pas craquer, même si c'est dur, je tiens le coup, alors, j'pense que c'est bientôt la fin, qu'elle va pas tarder à abandonner, p'tête même qu'elle va faire la gueule vu qu'elle a bu, mais, au final, elle se rendra compte demain que j'ai pris la bonne décision. C'est la meilleure chose qui puisse arriver non ? "J'en aurai plus envie maintenant que tu m'repousses... J'aurai trop honte...Alors que là... eh bien... on peut le faire maintenant et reprendre demain matin aussi, si ça te dit... Aller... " Je son visage dans mon cou, je sent son corps non loin du mien, et, j'sais pas, j'la croit pas vraiment, du moins, j'pense que sur le coup, elle pense vraiment ce qu'elle dit, mais au final, demain, ça sera pas la même chose quoi... Et là, j'la vois passer ces mains dans son dos et commencer à retirer son soutien-gorge. Mon premier reflexe ? Plaquer mes mains sur ces seins pour ne pas qu'elle puisse l'enlever entièrement. "J'sais que tu vas m'en vouloir demain, j'te connais Apple..." Ouais, j'suis fort, j'suis fort, même avec mes mains sur ces seins, je craque pas, même si pour le coup, c'est vachement plus dur... •
(Invité)