Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishapple - Ta catin t’a quitté, t’as qu’à t’inquiéter pour demain. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mishapple - Ta catin t’a quitté, t’as qu’à t’inquiéter pour demain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• Vous savez quoi ? J'suis fier de moi, ce soir, j'ai du boire quoi, un ou deux verres ? Ouais, ça doit être ça. J'sais que si j'en aurais bu plus, j'ui aurais sauté dessus depuis longtemps sans chercher à me poser de questions. J'suis aussi fier de ne pas craquer, même si c'est dur, je tiens le coup, alors, j'pense que c'est bientôt la fin, qu'elle va pas tarder à abandonner, p'tête même qu'elle va faire la gueule vu qu'elle a bu, mais, au final, elle se rendra compte demain que j'ai pris la bonne décision. C'est la meilleure chose qui puisse arriver non ? "J'en aurai plus envie maintenant que tu m'repousses... J'aurai trop honte...Alors que là... eh bien... on peut le faire maintenant et reprendre demain matin aussi, si ça te dit... Aller... " Je son visage dans mon cou, je sent son corps non loin du mien, et, j'sais pas, j'la croit pas vraiment, du moins, j'pense que sur le coup, elle pense vraiment ce qu'elle dit, mais au final, demain, ça sera pas la même chose quoi... Et là, j'la vois passer ces mains dans son dos et commencer à retirer son soutien-gorge. Mon premier reflexe ? Plaquer mes mains sur ces seins pour ne pas qu'elle puisse l'enlever entièrement. "J'sais que tu vas m'en vouloir demain, j'te connais Apple..." Ouais, j'suis fort, j'suis fort, même avec mes mains sur ces seins, je craque pas, même si pour le coup, c'est vachement plus dur... •
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je distribuais des arguments, et je venais presque à me demander si j'allais tenir longtemps comme ça. J'veux dire... J'suis fatiguée, j'ai clairement besoin d'le voir à poil là et d'lui sauter dessus et si je n'avais pas bientôt c'que j'voulais, j'risquais de me vexer et rentrer chez moi. J'virais donc mon soutien-gorge, et il mit ses mains sur ma poitrine pour empêcher mon sous-vêtement de tomber. J'sais que tu vas m'en vouloir demain, j'te connais Apple... Non. Justement. Tu ne me connais pas Misha. Je retirai ses mains de mon corps et donc, mon soutif. Arrête d'être trop gentil, tu l'sais autant que moi que ça ne sers à rien d'être poli. Si c'était ton dernier soir, tu veux mourir en sachant que tu m'as renié ? Moi j'veux plus vivre ma vie en prenant des précautions. Alors sois tu m'suis, sois tu passes ton tour et j'vais voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• C'est vraiment la première fois que ça m'arrive, et, j'pense que c'est la dernière, c'est pas tous les jours que j'me retrouve dans ce genre de situation, et, c'est surtout pas tous les jours que t'as une fille qui est limite en train de te lécher les pieds pour que tu lui fasses l'amour. Non mais sérieusement ? Dans quoi j'suis tombé ? En fait, c'est un rêve, c'est ça le truc, j'suis en train de rêver, et j'vais me réveiller, normal quoi, c'est pour ça que j'fais rien ! J'avais donc posé mes mains sur ces seins, l'empêchant de retirer entièrement son soutien-gorge, sauf qu'elle venait de me les retirer, laissant donc tomber au sol le dernier vêtement qui cachait sa poitrine. Oh merde. J'ai les yeux rivés dessus. Bon, j'relève la tête, faut pas qu'elle voit ça. "Non. Justement. Tu ne me connais pas Misha...Arrête d'être trop gentil, tu l'sais autant que moi que ça ne sers à rien d'être poli. Si c'était ton dernier soir, tu veux mourir en sachant que tu m'as renié ? Moi j'veux plus vivre ma vie en prenant des précautions. Alors sois tu m'suis, sois tu passes ton tour et j'vais voir ailleurs." J'hausse un sourcil. Merde, on aurait presque pu croire qu'elle avait rien bu pour le coup. Mais, j'ai pas vraiment envie qu'elle aille voir ailleurs. "C'est mort tu vas pas voir ailleurs..." Et, terminant ma phrase, j'étais revenu mettre mes mains sur ces seins. J'préférais encore qu'elle couche avec moi et qu'elle me déteste demain plutôt qu'elle couche avec un inconnu qui va juste profiter d'elle en fait... •
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix était mort. Et il était mort avant que je puisse le voir une dernière fois, il l'ont même enterré avant que je puisse littéralement le voir une dernière fois. Mon dernier souvenir de lui ne restera plus que la sérénade près des dauphins, à tout jamais. Et cette erreur-là je ne veux plus jamais la reproduire. Si maintenant j'avais envie de sauter sur Misha, j'allais le faire, et regardez-moi bien ignorer toutes les oppositions. Ce soir, j'avais peut-être bu. Mais j'avais réellement envie de vivre ma vie, ça... C'était pas l'alcool qui parlait, c'était Apple. C'est mort tu vas pas voir ailleurs... me dit-il en reposant ses mains sur ma poitrine, cette fois mise à nue. Je levai les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le sien. Alors qu'est-ce que t'attend ? Que j'te dise que ce sont des vrais ? Ce sont des vrais. Je baissais les yeux vers ses mains et me pinçait les lèvres. Whoaa... Je sais que ma poitrine est mon point faible numéro un, mais est-ce que c'est possible que l'alcool intensifie le bien que ça pouvait me faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• C'est pas la vrai vie, c'est loin d'être la vrai vie. Franchement, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que vous vous êtes déjà retrouvé avec une belle jeune femme, à moitié à poil devant vous, qui ne vous demande que de lui sauter dessus, et vous, jeune con, vous gardez vos mains dans vos poches ? Personnellement, c'est la première fois, la toute première fois. J'sais pas comment réagir, j'suis tiré entre l'envie de lui sauter dessus, de lui donner raison, et l'envie de la repousser car elle a un peu trop bu. Sauf que problème, j'ai pas du tout envie qu'elle aille voir quelqu'un d'autre ce soir, ça, c'est mort, j'risquerais de la suivre et de coller mon poing dans la gueule du gars en question. "Alors qu'est-ce que t'attend ?" Putain, j'fais quoi ? Aidez moi là. Bon... Allez, on s'en fou, après tout comme elle a si bien dit, on a qu'une vie. Du coup, j'approche mon visage du sien et je laisse mes lèvres se déposer contre les siennes pour l'embrasser. Mes mains qui était venu cacher sa poitrine quelques secondes auparavant s'amusaient désormais avec, sans chercher à la cacher, mais plutôt à la malaxer... Demain j'me prendrais une claque dans la gueule, j'ui expliquerais tout ça, et voilà. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité