Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishapple - Ta catin t’a quitté, t’as qu’à t’inquiéter pour demain. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mishapple - Ta catin t’a quitté, t’as qu’à t’inquiéter pour demain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• J'suis loin d'être con vous savez. J'sais très bien que l'alcool est souvent une solution de facilité pour oublier, pour se changer les idées, et, j'pense, j'étais même sûr que c'était le cas pour Apple ce soir. Regarder, elle est seule, dans un bar, totalement éclaté, elle fait pas ça pour le plaisir ou juste parcequ'elle a soif comme elle a pu me le dire, sauf que, j'vais pas lui foutre un verre cassé sous la gorge pour qu'elle me dise ce qu'elle a, j'vais y aller doucement, et, au final, elle me le dira, du moins, je pense... "C'est pas vrai ça, t'as moi ! Bon j'suis pas le type de meuf que tu recherches mais j'suppose que ça compte quand même non ? J'suis une nana. Et c'est le soir". C'est une blague non ? Elle est en train de me dire ouvertement, vas'y, baise moi. Non, ça marche pas comme ça, c'est loin d'être aussi facile hein. Pour le coup, elle doit vraiment être mal. Du coup, je bois doucement mon verre, et j'hoche la tête de gauche à droite, une fois de plus. "Ouais, mais non, t'es mon style de fille ouais... Mais... J'vais pas profiter de toi comme ça, t'es pas dans ton état normal, et doit y'avoir un truc pour que tu boives seule hein, j'suis pas si con que j'en ai l'air..." Ouais, j'ai l'air d'un con des fois, d'un connard même... Mais, j'suis pas un abruti finit. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'ai dis là, moi ? Que j'me donnerais à Misha ? Non attend. C'est probablement pas c'que j'voulais dire... J'voulais probablement dire qu'malgré l'fait qu'il ne baise pas avec une meuf ce soir, j'suis une meuf, et on est le soir. Mais c'est mal sorti, oups ? Ça m'apprendra à m'exprimer comme un pied quand j'suis saoule. De toute façon, j'suis tellement saoule que là honnêtement, j'm'en foutrais si on en venait à s'retrouver à poil. Oh, j'me suis bien donné à Max ! Pourquoi pas lui ? Après il ne manquera plus que Dorian et Avery et j'me serais fait toute la bande ahah. Ouais, mais non, t'es mon style de fille ouais... Mais... J'vais pas profiter de toi comme ça, t'es pas dans ton état normal, et doit y'avoir un truc pour que tu boives seule hein, j'suis pas si con que j'en ai l'air... J'arquai un sourcil. Ah bon ? Misha ne profite pas d'une jeune femme avec quelques verres dans l'pif pour tirer son coup... Il est en effet beaucoup moins con qu'il en a l'air. Je lui lançais un sourire, ravis qu'il pense à moi avant d'penser à sa bite. Mais pour le coup, je ne m'appelle pas Apple pour agir comme une Vanessa (elles sont toujours sage, les Vanessa.), il fallait absolument que j'le fasse chier. Bon là en fait... c'est même pas voulu, j'm'en rend pas compte. J'suis trop bourrée pour m'rendre compte de c'que j'lui dis : Ah.. T'as probablement raison, j'ai trop bu. avouais-je, en regardant mon verre, regard absent. Et dire que j't'aurais laissé faire tout c'que tu veux de moi... Je me pinçais les lèvres, puis soupirai avant de me mettre à rire toute seule. En plus il paraît chuis vraiiiiiment plus cochonne quand j'ai un peu trop bu ! Non vraiment, merci... Tu ne m'aurais plus jamais vu de la même manière, après. Et j'm'en voudrais que ce soit bizarre entre nous. Regarde avec Max c'est carrément bizarre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• J'me suis souvent demandé qui j'étais vraiment, si j'étais une simple copie de mon frère, où si j'avais ma propre personnalité, si j'étais toujours le Misha d'avant, le petit garçon gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche, qui était pour la justice... Non, je n'étais plus celui-là, les évènements de ma vie m'avait rendu légèrement plus mauvais, plus froid. La justice, j'en avais rien à foutre, je la faisais à ma manière, faire du mal à une mouche ? Pauvre bestiole, tu passes devant moi avec ton bzz qui nous casse les couilles, je t'éclate... Alors non, je n'étais plus trop le même, malgré que par moment, j'ai des pulsions de gentillesses. D'ailleurs, ce soir, c'était pas des pulsions de gentillesse mais plutôt de bon sens. J'venais d'avouer à Apple que non, j'allais pas coucher avec elle juste parcequ'elle avait bu, j'étais moins con que ça, et, sa réponse me fit légèrement sourire. "Ah.. T'as probablement raison, j'ai trop bu. Et dire que j't'aurais laissé faire tout c'que tu veux de moi... En plus il paraît chuis vraiiiiiment plus cochonne quand j'ai un peu trop bu ! Non vraiment, merci... Tu ne m'aurais plus jamais vu de la même manière, après. Et j'm'en voudrais que ce soit bizarre entre nous. Regarde avec Max c'est carrément bizarre !" J'hausse tout de même un sourcil. S'te fille, elle est pas possible, j'vous jure, elle est en train de m'avouer que c'est une grosse cochonne et qu'elle a couché avec mon pote... Bah... Après tout, j'pense que j'ai du couché avec des amies à elle aussi hein... Mais, si madame veut jouer, j'vais jouer à mon tour. J'approche mes lèvres des siennes pour lui voler un baiser vraiment rapide, et, j'me remet à ma place avant de reprendre la parole. "Tu vois ce que je viens de faire ? C'est tout ce que t'auras ce soir... T'as beaux me dire des trucs du genre, te foutre à poil devant moi et te frotter sur moi, j'ferais rien... Car j'sais que tu caches quelque chose... Alors, quand t'auras envie de m'en parler, souvient toi de se baiser, et dit toi que tu pourras avoir plus une fois que je saurais ce qui te fous dans cet état là..." J'sais pas vraiment si ça allait marcher... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ma grosse cochonne, j'le sais. Mais j'le fais pas exprès. J'ai même pas envie d'être comme ça avec Misha, pour moi, c'est mon ami. Et... après avoir couché avec Max... j'ai compris que ça faisais vraiment trop bizarre dans la bande. Pourquoi je me jetterais volontairement dans la gueule du loup ? J'fais pas ça. Mais là, j'suis bourrée, j'réfléchis pas, puis de toute façon j'aime bien l'emmerder à mes heures. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse, ou du moins, dépose un léger baiser sur mes lèvres. Peut-être que j'ai VRAIMENT trop bu en fait, et que là, j'avais des hallucinations. Non, en fait, j'devais avoir de la drogue dans mon verre ! L'alcool et la drogue, c'pas un bon mélange. Et ça dois être exactement ça qu'ils veulent dire par là.

- Tu vois ce que je viens de faire ? C'est tout ce que t'auras ce soir... T'as beaux me dire des trucs du genre, te foutre à poil devant moi et te frotter sur moi, j'ferais rien... Car j'sais que tu caches quelque chose... Alors, quand t'auras envie de m'en parler, souvient toi de ce baiser, et dit toi que tu pourras avoir plus une fois que je saurais ce qui te fous dans cet état là...

Le plus impressionnant, là, c'est qu'il affirmait que je pourrais avoir plus quand il aura ce qu'il veut. Mais... Mais je ne veux pas plus. Pourquoi il dit que je veux plus ? J'lui ai fait comprendre que j'voulais plus ? Je le dévisageais en riant, puis lui donnai un coup d'épaule.

- Elle est drôle, ta blague. Je levai les yeux vers le barman et lui recommandai un verre. Une fois reçu, je me tournai vers Misha, portant mon verre à mes lèvres. J'suis saoule mais pas assez pour un jour me frotter contre toi à poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• Par quoi commencer ? J'pourrais vous parler de tellement de chose qui ont fait que ma vie est comme elle est aujourd'hui, j'pourrais vous en parler pendant des heures et des heures, pendant des journées entières, j'pourrais vous choquer, j'pense même que tu finiras par sortir de la pièce et te dire que putain, t'as de la chance d'être en vie, t'auras limite envie de me caresser les cheveux, mais j'te dégagerais avec un coup de pied dans le cul, les sentiments, l'émotion, l'empathie, c'est pas pour moi tu sais. J'montre rien, à part quand j'suis énervé, j'te le montre, à part aussi quand j'ai envie de t'en coller une dans la gueule, j'te le montre et je finis souvent par le faire. Perso, j'suis resté bloqué à l'époque du moyen-âge, l'époque où quand t'as un problème, tu vas directement voir le gars et tu t'expliques, et si t'as des couilles assez imposante, tu lui en colles une ou deux si il est pas du même avis que toi. Maintenant, tu discutes, tu te caresse dans le sens du poil, ou tu passes par des putains d'avocats. Mais allez tous vous faire foutre. Bref, je m'emporte. " Elle est drôle, ta blague." Voilà, revenons en au sujet principale, à cette belle brune qui a l'air d'être... Mal. Et ça, dans tous les sens possible, que ça soit avec l'alcool ou avec ces émotions. J'suis pas con, j'le vois qu'un truc cloche. "J'suis saoule mais pas assez pour un jour me frotter contre toi à poil." Et un autre verre de plus, comme si elle en avait pas assez... Je soupire, car ouais, ça me fait chier de la voir se mettre dans un état pareil... "Bon, honnêtement, c'est quoi qui cloche ? J'te connais pas par coeur, mais j'sais que y'a un truc..." J'savais bien qu'elle allait pas me le dire comme ça, mais, elle allait finir par le faire, j'le sais, l'alcool, ça fait parler... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche que j'étais choquée. Misha m'avait embrassé... Pour de vrai. Il fou quoi là ? J'suis l'objet que les mecs se prêtent ? Ça a toujours été le cas, on s'est déjà foutu de ma gueule et lancé des défis derrière mon dos... pourquoi est-ce que ce ne serait plus le cas aujourd'hui ? Pourquoi est-ce que ce ne serait pas le cas de Misha et Max ? C'est peut-être même la raison pour laquelle j'ai réussi à si bien m'intégrer à leur petite bande... Quoi que bon, ça me semblait être le temps d'un été ce truc, puisque j'avais déjà plus trop de leurs nouvelles. J'lui dis que sa blague est drôle, en espérant que ç'en soit vraiment une, en fait.

- Bon, honnêtement, c'est quoi qui cloche ? J'te connais pas par coeur, mais j'sais que y'a un truc... J'arquai un sourcil et roulait les yeux. Finalement, j'préférais pas que ce soit une blague. Je me levai, verre à la main. J'suis juste en manque de d'affection et célibataire. Ça me bouleverse, alors je bois. Je mens, mais je sais quoi dire dans mes mensonges pour qu'on arrête de me poser les questions auquel je ne veux pas répondre. Ça me fais plus grand chose d'être célibataire à vraie dire, mais c'est vrai que là tout de suite, je voudrais bien d'un peu d'amour pour combler le manque... D'Andy, de Royce, mais surtout d'Hendrix. Ouais c'est con, mais là tout de suite j'avais envie d'être avec Hendrix. C'est peut-être l'alcool ? Ou peut-être le fait qu'il soit mort. Non pas que j'suis nécrophile mais genre, peut-être que c'est parce qu'il me manque... Bref j'sais pas. Je quittais le bord du bar pour me mettre au milieu de la pièce et me mettre à danser. J'étais un peu étourdie, mais ça ne m'empêchait pas de bien danser quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
•• Tout ce que je demande c'est d'avoir un peu de temps pour découvrir ce qui cloche chez Apple. J'suis peut-être un enculé, un connard de merde et une petite merde de première, mais, j'arrive à voir quand quelque chose cloche, et, pour le coup, j'vois très bien que chez Apple, quelque chose cloche. Elle n'est pas comme d'habitude, je l'ai déjà vu boire, mais, pas à ce point là, et, c'est obligé que quelque chose se cache là-dessous. "J'suis juste en manque de d'affection et célibataire. Ça me bouleverse, alors je bois." Je soupire et secoue la tête, bordel, elle est en train de se foutre de ma gueule en fait ? Le truc, c'est que mentir à un menteur, ça marche pas, il voit tout de suite si c'est vrai ou non, et, pour le coup, c'est faux. Apple en manque d'affection ? Elle appelle n'importe quel pingouin et il vient se foutre à ces pieds, célibataire ? Pareil, n'importe quelle gars normalement constitué rêverait de finir avec elle, alors, y'a un truc qui cloche... "C'est ça fou toi de ma gueule..." Avais-je répondu tout en la regardant partir vers la piste de danse. Elle peu pas rester en place plus de dix minutes ? Elle fuit la conversation, elle sait que j'vais finir par savoir il est où le putain de problème, alors elle fuit... Sauf qu'elle va revenir, et quand elle reviendra, j'la lâcherait pas, et je lui ferais avouer il est ou le problème. Misha, l'agent secret, partie un les gars... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que je ne mentais pas. pourquoi mentirais-je ? J'ai de l'alcool dans le sang, je ne devrais pas être apte à inventer des conneries. Je me sentais seule pour de vrai. Le célibat me déprimait pour de vrai. Mais il y avait une chose que j'omettais de préciser : Hendrix me manquait. Il me manquera toujours. Il était ce gars que j'allais voir quand je me sentais... exactement comme je me sens présentement, en fait. Quand ma vie n'a plus de sens, quand je m'ennuie et que j'ai besoin de rigoler un bon coup, c'est lui que j'vais voir. J'me rappelerai toujours du Summer Camp, où pour me faire la surprise après des mois de distance, il m'a joué la sérénade et m'a serré dans ses bras. J'avais pleuré, et cette réaction me faisait réfléchir. Comment est-ce que je réagirais s'il reviendrait, là ? Il me manque plus que jamais... Peut-être que l'alcool n'aide en rien... Mais je m'en fous. C'est ça fou toi de ma gueule... Je m'étais levée pour aller danser, je n'avais plus envie de parler. Pour moi, j'avais été très clair. Pour moi, j'avais parlée plus que je ne parlais en temps réel. Apple ne s'ouvre jamais les gars, ou que très rarement, vous ne l'saviez pas ? Maintenant oui. J'ai dansé jusqu'en perdre l'équilibre, et en avoir marre. J'ai ensuite retournée vers Misha, et mon nouvel ami le barman qui m'avait servi un nouveau verre. J'me fous pas d'ta gueule, j'suis sérieuse. Lui dis-je finalement, au bout de plusieurs minutes de silence. Je me tournais vers lui, petit sourire en coin, verre à la main. Tu comptes m'aider maintenant ? lui demandais-je, avec le plus de sérieux du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• Un jour j'me suis demandé ce que ça faisait d'être normal, d'être ce gars intégré, passe partout, celui qu'on ne remarque pas, qui est gentil avec tout le monde et qu'on a jamais vu se battre. Vous savez, ce gars qui est sympa, a qui il arrive de faire deux trois blagues, qui réussis en cours, qui réussis sa vie. Le gars qui a déjà un avenir tout tracer, qui est le clone d'un autre clone, qui n'a pas vraiment de but précis. Monsieur tout le monde tout simplement. J'me suis fait chier, et, au bout d'une heure, j'ai foutu une patate dans la gueule au gars qui était en face de moi et qui me regardait en rigolant. J'suis pas fait pour être comme tout le monde, j'suis pas fait pour me fondre dans la masse. J'suis fais pour vivre, pour exister, pour donner mon avis, pour donner des ordres aussi. J'suis fait pour avoir le mauvais rôle, pas le rôle du gars que tu voudrais présenter à tes parents... Quoi que, j'suis le genre d'enculé que toutes les mères aiment, le jeune homme souriant, gentil, qui s'occupe bien de ta petite fille, avec un gros compte en banque. C'est surtout que j'sais parler, j'sais quel mot utiliser, j'sais me mettre en avant sans qu'on pense que j'le fais pour qu'on le remarque. J'suis le gendre parfait, en apparence tout simplement... J'suis un connard et j'pense que j'le resterais à vie, j'suis pas fait pour être ce petit employé de bureau qui va fermer sa gueule quand un putain de patron va venir me casser les couilles, j'suis fait pour être ce putain de patron, ce gars qui contrôle tout. Sauf que ce soir, je ne contrôlais pas grand chose. J'voyais qu'Apple avait quelque chose qui la dérangeait, mais, ces explications ne me suffisait pas, j'sais pas, quelque chose clochait là-dedans. "J'me fous pas d'ta gueule, j'suis sérieuse." Elle était partie sur cette piste de danse, endroit où je mettrais pas les pieds, j'vous préviens, et, elle avait finit par revenir, répondant seulement à ma phrase de tout à l'heure. Et bien, c'est que même alcoolisé, elle a de la mémoire. "Tu comptes m'aider maintenant ?" Et bien enfin, on y arrive. J'hoche la tête de haut en bas. "Pourquoi j'suis encore là à ton avis si c'est pas pour t'aider ?" J'savais pas vraiment où était situé le problème, mais, j'allais faire en sorte de le résoudre. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien bu, mais j'étais encore Apple. Encore celle qui arrive à se préserver, à ne pas trop révéler son petit jardin de secrets. Et j'étais également celle qui avait une bonne mémoire quand elle buvait. Par contre, niveau équilibre, c't'ai pas trop ça. Et j'pouvais dire beaucouuup de conneries et faire encore plus de conneries. Entre autre, là, je venais de demander à Misha s'il allait satisfaire mes besoins d'affection. Oh, je parle pas de sexe, pas nécessairement. Un simple câlin, dodo en cuillère ou peut-importe en fait, pouvait me suffire. J'me donne pas facilement à qui que ce soit. Mais bon... c'est vrai que j'suis saoule et que pour moi, Misha portait un titre important. Pourquoi j'suis encore là à ton avis si c'est pas pour t'aider ? J'haussais les épaules. Pour me surveiller... Il y a une différence entre ce qu'il fait et ce que je lui demande, hein. Je lui fis un sourire niais. J'veux un autre bisou !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)