Invité
est en ligne
Invité
• J'suis loin d'être con vous savez. J'sais très bien que l'alcool est souvent une solution de facilité pour oublier, pour se changer les idées, et, j'pense, j'étais même sûr que c'était le cas pour Apple ce soir. Regarder, elle est seule, dans un bar, totalement éclaté, elle fait pas ça pour le plaisir ou juste parcequ'elle a soif comme elle a pu me le dire, sauf que, j'vais pas lui foutre un verre cassé sous la gorge pour qu'elle me dise ce qu'elle a, j'vais y aller doucement, et, au final, elle me le dira, du moins, je pense... "C'est pas vrai ça, t'as moi ! Bon j'suis pas le type de meuf que tu recherches mais j'suppose que ça compte quand même non ? J'suis une nana. Et c'est le soir". C'est une blague non ? Elle est en train de me dire ouvertement, vas'y, baise moi. Non, ça marche pas comme ça, c'est loin d'être aussi facile hein. Pour le coup, elle doit vraiment être mal. Du coup, je bois doucement mon verre, et j'hoche la tête de gauche à droite, une fois de plus. "Ouais, mais non, t'es mon style de fille ouais... Mais... J'vais pas profiter de toi comme ça, t'es pas dans ton état normal, et doit y'avoir un truc pour que tu boives seule hein, j'suis pas si con que j'en ai l'air..." Ouais, j'ai l'air d'un con des fois, d'un connard même... Mais, j'suis pas un abruti finit. •
(Invité)