Invité
est en ligne
Invité
• J'crois que c'est l'une des choses les plus dures que j'ai eu à faire dans ma vie. Bon, okay, mon coeur, celui avec lequel je suis né est mort, j'ai celui de mon frère qui est mort dans l'accident de voiture où j'ai perdu le mien, le gros bordel quoi, mais, dire non à une fille avec qui j'aurais aimé couché, ça, c'est la première fois que ça m'arrive, et, j'éspère, pas la dernière... Je sais ce qu'Apple veut, j'sais très bien que si elle m'a fait venir dans ces toilettes, c'est pas pour que je lui tienne les cheveux si elle vomit ou que je lui torche le cul. Pff, connerie ouais. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'on couche ensemble, ici, dans cet endroit vachement... Classe diront nous hein. Sauf que non, j'peux pas, j'sais qu'elle va s'en vouloir, j'sais que demain, elle m'en voudra aussi, alors, tout ce que je veux, c'est éviter ça... "Bien sûr que si..." Je secoue doucement la tête de gauche à droite, non, on peu pas, et, quand je relève les yeux, je la vois se reculer, retirant son haut pour se retrouver en soutient-gorge devant moi. "Oh... c'est toi qui l'avait choisi lui, il me semble, non ?" J'hausse un sourcil et un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand j'vois que ouais, c'est l'un des soutif qu'ont avaient acheté ensemble. "Ahah ouais c'est moi ! [...] Mais c'est pas le sujet... Apple, on peu pas le faire, c'est pas ce que tu veux..." Ouais, fallait pas que je change de sujet, faut pas que j'm'embrouille... •
(Invité)