Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishapple - Ta catin t’a quitté, t’as qu’à t’inquiéter pour demain. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mishapple - Ta catin t’a quitté, t’as qu’à t’inquiéter pour demain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• J'crois que c'est l'une des choses les plus dures que j'ai eu à faire dans ma vie. Bon, okay, mon coeur, celui avec lequel je suis né est mort, j'ai celui de mon frère qui est mort dans l'accident de voiture où j'ai perdu le mien, le gros bordel quoi, mais, dire non à une fille avec qui j'aurais aimé couché, ça, c'est la première fois que ça m'arrive, et, j'éspère, pas la dernière... Je sais ce qu'Apple veut, j'sais très bien que si elle m'a fait venir dans ces toilettes, c'est pas pour que je lui tienne les cheveux si elle vomit ou que je lui torche le cul. Pff, connerie ouais. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'on couche ensemble, ici, dans cet endroit vachement... Classe diront nous hein. Sauf que non, j'peux pas, j'sais qu'elle va s'en vouloir, j'sais que demain, elle m'en voudra aussi, alors, tout ce que je veux, c'est éviter ça... "Bien sûr que si..." Je secoue doucement la tête de gauche à droite, non, on peu pas, et, quand je relève les yeux, je la vois se reculer, retirant son haut pour se retrouver en soutient-gorge devant moi. "Oh... c'est toi qui l'avait choisi lui, il me semble, non ?" J'hausse un sourcil et un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand j'vois que ouais, c'est l'un des soutif qu'ont avaient acheté ensemble. "Ahah ouais c'est moi ! [...] Mais c'est pas le sujet... Apple, on peu pas le faire, c'est pas ce que tu veux..." Ouais, fallait pas que je change de sujet, faut pas que j'm'embrouille... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus mon haut, je voulais le tenter en lui donnant un petit aperçu. J'avais vraiment envie de lui sauter dessus présentement, tellement que je ne réalisais même pas de quoi j'avais envie en fait. Misha souriait en me voyant à moitié dévoilée devant lui, c'était une réaction que je préférais. Ahah ouais c'est moi ! [...] Mais c'est pas le sujet... Apple, on peu pas le faire, c'est pas ce que tu veux... Comment ça, pas ce que "JE" veux ? Je riais. Pourquoi alors est-ce que c'est TOI qui met les barreaux dans les roues si c'n'est pas ce que JE veux ? Je fronçais les sourcils avant de déboutonner mon jeans. J'peux continuer loooongtemps comme ça, pour te convaincre... Je commençais à me sentir étourdie en fait, je pensais tomber mais au final, j'ai réussi à faire tomber mon pantalon en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• C'est assez étrange vous trouvez pas ? J'suis là, enfermé dans une petite pièce en compagnie d'Apple, et là, clairement, j'ui dit que j'veux en sortir, alors que j'suis loin d'être clostro. Combien de gars aurait aimé être à ma place ? Combien auraient eu envie de lui sauter dessus ? Combien en auraient profiter ? Un grand nombre je pense, j'en suis même certain. Ouais, Apple c'est tout à fait mon type de fille, mais, j'veux pas que ça se fasse de cette façon là, car je pense qu'au final elle va le regretter, qu'au final, elle fait ça sous le coup de l'alcool... "Pourquoi alors est-ce que c'est TOI qui met les barreaux dans les roues si c'n'est pas ce que JE veux ?" Pourquoi ? Pourquoi ? Bordel c'est simple merde. "Bah parceque j'veux pas que tu le regrettes demain..." Ouais, car elle aurait été sans alcool dans le sang, j'serais pas en train d'être un simple spectateur. Et rien qu'elle continue, elle commence à enlever son jean, genre normal. "J'peux continuer loooongtemps comme ça, pour te convaincre..." Non, s'il te plaît, Apple, arrête, j'vais finir par devenir fou là. Imaginez un peu la situation, j'ai une bombe en face de moi qui est en train de se mettre à poil, et j'peux rien faire. Du coup, j'fous mes mains devant mes yeux, comme ça, j'vois rien. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien de temps est-ce qu'il va tenir ? Généralement quand j'enlève mon soutif, c'est là que ça les rends tous fou. M'enfin là, j'en étais encore qu'aux sous-vêtements, il pouvait tenir tout comme il le voudrait. Il était le seul à mettre les barreaux dans les roues, pas moi. Moi, j'étais prête déjà, ou presque. Bah parce que j'veux pas que tu le regrettes demain... Own maintenant il joue le mignon. Je riais encore. Depuis quand on fait attention à moi ? J'suis saoule mais j'suis pas stupide, arrête. Je sais que t'en a envie... Je retirais mes jambes de mon pantalon et virai mes chaussures au passage avant de m'approcher de Misha. Aller... Lui murmurai-je à l'oreille avant de lui caresser le lobe avec le bout de mes lèvres. J'en ai vraiment très envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• Perdu. C'est ça le mot, le mot parfait qui colle à ce qui est en train de m'arriver. J'suis totalement paumé, c'est pas le genre de situation à laquelle je suis habitué d'être confronté, c'est pas le genre de chose que j'aime en réalité. J'suis habitué à avoir tout ce que je veux en claquant des doigts, et, c'était pas le cas avec Apple, alors, pourquoi ne pas tout simplement en profiter ce soir ? Après tout, elle me dit qu'elle en a envie non ? Pourquoi ne pas céder à la tentation ? Juste que j'me dis que c'est peut-être pas la meilleure chose à faire. "Depuis quand on fait attention à moi ? J'suis saoule mais j'suis pas stupide, arrête. Je sais que t'en a envie... " Je soupire. Bordel, elle va vraiment pas en démorde en fait ? Elle va me rendre fou jusqu'à la fin ? "Ouais, ouais ouais j'en ai envie, okay, ça on le sait ! Mais... Tu fais ça parceque t'as bu, c'est tout !" Non, j'étais pas dans sa tête, mais, pour moi, c'était logique, clean, elle l'aurait pas fait. Du coup, j'avais foutu mes mains devant mes yeux pour rien voir, et, je la sentis se rapprocher de moi, je sentis ces lèvres passer sur mes lobes d'oreilles... "J'en ai vraiment très envie." Mais putain, mais moi aussi, mais j'peux pas, c'est ça le truc qui bloque, j'peux pas, j'suis bloqué, baisé, foutu, fumé ! J'peux rien faire à part refuser. Alors, je répond pas, j'me concentre, un vrai travail sur moi-même. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me semblait tout à fait irréaliste qu'il me dise ne pas en avoir envie, qu'il serait préférable de ne pas se toucher et tout le tralala... J'veux dire, on s'en fou de c'que moi je pense, on s'en fou de mes valeurs, mes sentiments. C'est de la merde. Les 39487239842 autres mecs de c'te planète ne lui a pas passé le message ? FUCK APPLE c'est une boîte à mettre sa bite dedans un point c'est tout. Elle n'a pas d'coeur. Ouais, ouais ouais j'en ai envie, okay, ça on le sait ! Mais... Tu fais ça parce que t'as bu, c'est tout ! J'arquai un sourcil. T'en sais rien... pourquoi j'aurais acheté ces sous-vêtements que TU m'as conseillé, si c'n'était pas pour te plaire ? Je riais. Puis j't'ai à jeun cette fois-là... Bon c'était faux. J'aimais ces sous-vêtements aussi et j'ai du fric à jeter par les fenêtres ! Je m'étais approché de lui pour lui susurrer à l'oreille, et maintenant je plaquai mes mains à son torse en écoutant sa respiration profonde. Ses muscles luttaient contre toutes les pulsions de son corps, il ne voulait pas me toucher, mais ses mains sur ses yeux tremblaient d'envies, je pouvais le voir. Je descendis mes lèvres à son cou en glissant mes mains au bas de son ventre pour venir l'appuyer contre le mur pendant que je l'embrassais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• Putain, comment j'sors de cette situation ? D'un côté, j'pourrais tout simplement la pousser et sortir de ces chiottes, tout serait réglé, mais, de l'autre, j'me dis que dans son état, elle peu facilement tomber sur un connard qui va la voir complètement déchiré et qui va ne vouloir qu'une chose, lui casser les couilles. Et puis, surtout, j'voulais la résonner, lui montrer qu'elle faisait ça juste à cause de l'alcool, j'voulais qu'elle m'écoute, qu'elle se dise que j'ai pas totalement tord, et qu'elle va surement le regretter demain. "T'en sais rien... pourquoi j'aurais acheté ces sous-vêtements que TU m'as conseillé, si c'n'était pas pour te plaire ? Puis j't'ai à jeun cette fois-là..." J'hausse un sourcil. Non mais, son argument est pourri là ! Elle les a pas acheté pour me plaire, elle croit vraiment que j'suis le genre de bite qui pige rien à la vie ? "Tu les as acheté parceque j'suis un gars et que j'ai bon gout !" Je sentais ces mains venir se plaquer sur mon torse, et, à peine ma phrase finit, voilà qu'elle c'était mise à m'embrasser. Bordel, c'est bon... Non, reprends tes esprits. J'enlève rapidement mes mains de devant mes yeux et j'viens les poser sur ces hanches pour la repousser. "S'teu plait, pense à demain matin, quand tu vas te réveiller avec un mal de crane, tu vas te dire quoi quand tu vas te rendre compte qu'on aura couché ensemble hein ?" Voilà, si là elle continue, c'est qu'elle est sado ou un truc du genre... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu les as acheté parce que j'suis un gars et que j'ai bon gout ! Nope, j'l'écoutais déjà plus. Je l'embrassais, je lui fais des câlins, je me collais, bref... Je lui faisais des avances quoi. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de se laisser faire. De fondre entre les mains de la tentation, c'était franchement le mieux qu'il pouvait faire dans une situation comme celle-ci. Mais ses mains se posent sur mes hanches et me repousse. S'teu plait, pense à demain matin, quand tu vas te réveiller avec un mal de crane, tu vas te dire quoi quand tu vas te rendre compte qu'on aura couché ensemble hein ? J'arquai un sourcil avant de les froncer. Puis, je me suis mise à rire. Vasy la réaction bipolaire quoi. Que c'est dommage d'avoir couché avec un beau gosse sans même m'en rappeler. Ensuite j'vais probablement me consoler et me masturber en regardant ton corps nu et toujours endormi à côté de moi ? Je lui souriais en penchant la tête sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• Complètement désorienté, j'avais l'impression d'être un putain de puceau qui ne connaissait rien au sexe. Bordel, j'pourrais prendre mon pied ce soir, mais j'le faisais pas. J'pourrais lui sauter dessus, maintenant, tout de suite, mais j'le faisais pas. J'crois qu'au fond, j'étais quelqu'un de bien, qu'au fond, j'étais pas si con que ça. Combien en aurait profité ? Des dizaines. Sauf que j'voulais pas qu'elle regrette demain, j'voulais, que si un jour on couche ensemble, elle le fasse parcequ'elle en a vraiment envie, pas une envie du à l'alcool. Une putain d'envie passagère qui va s'estompé comme la quantitée d'alcool qu'elle a dans le sang. "Que c'est dommage d'avoir couché avec un beau gosse sans même m'en rappeler. Ensuite j'vais probablement me consoler et me masturber en regardant ton corps nu et toujours endormi à côté de moi ?" Hein ? J'crois que j'ai du mal à piger ce qu'elle vient de me sortir en fait. Vous savez, des fois, y'a des mots qui sortent mais qui veulent rien dire, là, le truc, c'est que ça veut dire quelque chose, mais que c'est vachement étrange comme réponse. "Pourquoi pas attendre demain alors ? Quand t'auras plus d'alcool dans le sang ? Là, je résisterais pas si tu me dis que t'en as envie..." J'suis quand même en train de repousser une fille qui est presque à poil devant moi, chaud un peu. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'était la réponse la plus "normal" que je pouvais sortir dans ma situation actuelle. Ben quoi ? Misha à poil à côté de moi, normal que je matte. Et me touche. Et voilà. J'mouillais rien que d'y penser ! Je le regardais avec de grand yeux de biches, en espérant que ça le fasse craquer mais... toujours pas, visiblement. Pourquoi pas attendre demain alors ? Quand t'auras plus d'alcool dans le sang ? Là, je résisterais pas si tu me dis que t'en as envie... Je fronçais les sourcils en soupirant. J'en aurai plus envie maintenant que tu m'repousses... J'aurai trop honte. Je me pinçais les lèvres. Alors que là... eh bien... on peut le faire maintenant et reprendre demain matin aussi, si ça te dit... Je caressais son cou avec le bout de mon nez. Aller... Je commençais vraiment être à court d'argumentation, alors je glissais mes mains dans mon dos pour retirer mon soutien-gorge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)