Invité
est en ligne
Invité
• On pourrait se battre pour obtenir quelque chose qu'on a pas, quelque chose que l'on désire. J'connais certaines personnes qui seraient prêt à couper des têtes juste pour gagner un jeu ou une merde du genre. Sauf que j'ai pas besoin de me la jouer Duncan Macleod du clan des Macleod, le coupage de tête et ces méthodes du moyen-âge, j'en ai pas besoin. J'ai tout ce que je veux, du moins... J'ai eu tout ce que je voulais à une période de ma vie, mais maintenant, c'est bien loin. Si seulement j'pouvais retourner dans le passé et changer ma vie, changer ce qu'elle est devenue. J'sais pas vraiment ce que je serais aujourd'hui, j'pense en Russie, pas à Harvard, mais... Mon frère serait toujours là. J'serais pas dans ce bar, en train de me creuser la tête pour essayer de résoudre ce problème, ou plutôt cette équation à plusieurs inconnus que me posait Apple. "Pour me surveiller..." Est-ce que j'ai la gueule d'un tuteur ou d'un prof ? Est-ce que j'ai la gueule d'un putain de flic, d'un garde du corps ou de je ne sais quel connard qui serait payé pour surveiller les gens ? Non, mais, j'vais le faire, pourquoi, j'sais pas, la seule chose dont je suis sûr, c'est qu'elle a l'air d'avoir besoin d'aider. "Ouais..." Puis, j'peux vous dire que la suite me fit lever un sourcil. J'vois un sourire s'afficher sur son visage, et, j'vois qu'elle va me demander quelque chose, j'commence à la connaitre la petite. "J'veux un autre bisou !" Ah ouais... Elle est comme ça en fait ? Hm... C'est pas que ça me dérange hein, loin de là même, mais... J'sais pas, j'sent que y'a un truc là-dessous, du coup, ouais, j'vais lui faire, mais, j'vais quand même faire gaffe. Du coup, j'm'approche d'elle, et, je laisse mes lèvres venir se coller au sienne pendant quelques secondes, puis, j'me rassoit sur ma chaise. "C'est bon, ça te convient ?" Ouais, j'ai l'impression que c'est un travail en fait, ça craint, mais... j'sais pas, avec Apple, c'est bizarre... •
(Invité)