Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishapple - Ta catin t’a quitté, t’as qu’à t’inquiéter pour demain. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mishapple - Ta catin t’a quitté, t’as qu’à t’inquiéter pour demain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• On pourrait se battre pour obtenir quelque chose qu'on a pas, quelque chose que l'on désire. J'connais certaines personnes qui seraient prêt à couper des têtes juste pour gagner un jeu ou une merde du genre. Sauf que j'ai pas besoin de me la jouer Duncan Macleod du clan des Macleod, le coupage de tête et ces méthodes du moyen-âge, j'en ai pas besoin. J'ai tout ce que je veux, du moins... J'ai eu tout ce que je voulais à une période de ma vie, mais maintenant, c'est bien loin. Si seulement j'pouvais retourner dans le passé et changer ma vie, changer ce qu'elle est devenue. J'sais pas vraiment ce que je serais aujourd'hui, j'pense en Russie, pas à Harvard, mais... Mon frère serait toujours là. J'serais pas dans ce bar, en train de me creuser la tête pour essayer de résoudre ce problème, ou plutôt cette équation à plusieurs inconnus que me posait Apple. "Pour me surveiller..." Est-ce que j'ai la gueule d'un tuteur ou d'un prof ? Est-ce que j'ai la gueule d'un putain de flic, d'un garde du corps ou de je ne sais quel connard qui serait payé pour surveiller les gens ? Non, mais, j'vais le faire, pourquoi, j'sais pas, la seule chose dont je suis sûr, c'est qu'elle a l'air d'avoir besoin d'aider. "Ouais..." Puis, j'peux vous dire que la suite me fit lever un sourcil. J'vois un sourire s'afficher sur son visage, et, j'vois qu'elle va me demander quelque chose, j'commence à la connaitre la petite. "J'veux un autre bisou !" Ah ouais... Elle est comme ça en fait ? Hm... C'est pas que ça me dérange hein, loin de là même, mais... J'sais pas, j'sent que y'a un truc là-dessous, du coup, ouais, j'vais lui faire, mais, j'vais quand même faire gaffe. Du coup, j'm'approche d'elle, et, je laisse mes lèvres venir se coller au sienne pendant quelques secondes, puis, j'me rassoit sur ma chaise. "C'est bon, ça te convient ?" Ouais, j'ai l'impression que c'est un travail en fait, ça craint, mais... j'sais pas, avec Apple, c'est bizarre... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ouais... Ouais, il me surveillait. Pourquoi est-ce que ce n'était pas Max, d'ailleurs ? La dernière fois que je faisais une crise de panique, c'était lui qui était venu à ma rescousse. Quoi que là... j'faisais pas de crise. J'étais complètement sereine, et saoule, et Misha était là par hasard. En fait, j'suis vraiment tombé sur des gens en or et j'le réalise même pas. J'espérais qu'un jour je puisse leur rendre l'appareil.

Je voulais un bisou. Juste ça. J'avais besoin d'un peu d'affection et j'avais besoin que ce soit lui qui m'en donne et pas un gars HS que je ne connaissais pas du bar. Déjà de un parce que c'pas mon genre d'me jeter dans les bras de n'importe qui, de deux, parce que... beurk ? Ils pourraient m'violer quoi. C'est bon, ça te convient ? me dit-il après avoir déposé un simple baiser sur mes lèvres. Certes, c'était ce que j'avais demandé. Mais maintenant que je l'avais eue, j'avais l'impression que ce n'était pas suffisant. Que ce n'était pas ce que je voulais. J'hochai négativement la tête avant de plonger vers mon ami et poser mes lèvres contre les siennes. Je l'embrassais. Je l'embrassais vraiment, et tendrement. J'appuyais ma main contre sa nuque pour mettre un peu plus de pression sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• Regardez moi juste deux secondes. Faite un gros plan sur ma gueule et dîtes moi ce que vous pensez. Vous savez, comme dans ces émissions de merde où t'as des peignes cul qui se trouvent moches et qui veulent changer de look ? Réfléchissez un instant, et, vous allez vous rendre compte que j'ai vraiment l'air du gars qui se fou de toi, que j'ai une tête d'enculé, de gars pas vraiment sympa et que j'ai l'air de manipuler les gens. J'vous dirais que c'est pas faux, que c'est loin d'être faux, mais, qu'au final, j'étais tout de même quelqu'un de gentil. Sauf que je l'étais qu'avec les personnes que j'aimais vraiment. Et, Apple en faisait partie. J'voulais pas la laisser là, seule dans ce putain de bar avec des putains d'enculés qui ne désiraient qu'une chose, se la taper. Allez vous faire foutre les gars, ce soir, elle a bu, un peu trop même, personne l'approche. Surtout qu'elle m'avait demandé de l'aider, alors pour le coup, j'le ferais. Même si sa demande m'avait parru un peu étrange, je l'avais fait, je l'avais embrassé une fois de plus, lui demandant si ça lui convenait. Bon, vu le mouvement de sa tête, non. Je soupira, prêt à le refaire mais en mieux, sauf que pour le coup, elle pris les devant, laissant sa main venir se poser sur ma nuque et m'embrassant. Sauf que là, j'réalisa que c'était pas juste un baisé comme ça, pour le fun, elle en avait vraiment envie, je sentais ces lèvres contre les miennes, et, ça me plaisait. Putain, c'est Apple... Oh pis merde, tant que je l'embrasse, c'est rien... Du coup, je laissa mes mains venir se poser sur ses hanches, la tirant un peu plus vers moi tout en continuant ce baisé qu'elle avait si bien commencer. Mes lèvres contre les siennes, je ne pouvais qu'apprécier en fait. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, je croyais qu'un bisou suffirait. Mais apparemment j'étais gourmande puisqu'au moment où ses lèvres ont quittés les miennes, je me suis sentie triste. Non pas déçue, pas dégoûtée, pas en colère... juste triste. Comme s'il avait comblé un manque et que ça n'avait pas été suffisamment long pour que je sois complètement rassasié. J'avais envie de plus, et je ne sais pas jusqu'où cette envie pourrait me conduire. Peut-être que ce serait comme Max... non j'suis conne, c'est exactement comme avec Max. Et peut-importe ce que je ferai de Misha, j'allais le regretter, tout comme j'ai regretté avec Max. Enfin, pas forcément "regretté", puisque j'ai adoré....... Mais voilà. Au niveau de notre amitié, ça a changé certaines choses. Aujourd'hui on s'adresse à peine la parole, comme si cet été n'avait jamais existé avec la bande. Alors je me suis jeté sur Misha. Tant pis, on a qu'une vie à vivre n'est-ce pas ? C'pas une réponse suffisante ? Pourtant, je me la répétais sans cesse en tête, et j'arrivais à me convaincre moi-même. Je n'ai pas l'habitude d'être comme ça, aussi ouverte, avec n'importe qui n'importe quand. Mais j'ai l'impression que plus j'avance dans la vie, plus je me rends compte qu'il faut arrêter de rechercher la perfection : elle n'existe pas. Je dois arrêter de m'arrêter à de simples détails, je dois arrêter de me casser la tête... Peut-être que je devrais faire comme tout le monde et me lancer dans les coups d'un soir. Comme ça, apparemment on trouve plus facilement l'amour. J'ai limite l'impression que c'est l'histoire de love de tous les jeunes Harvardiens de mon âge... So romantic m'voyez. Mes gestes ont été plus rapide que ma pensée, je l'ai embrassée langoureusement, et plutôt que me repousser il poursuivait. Il posa ses mains sur mes hanches et je me rapprochais alors plus de lui, afin de m'enfouir dans ses bras. C'était... chelou. Vraiment. Mais j'm'en rendais pas compte sur le moment. Tout dans ma tête semblait plus beau, et plus magique que ce ne l'était vraiment. Une fois le baiser rompu, je me pinçais les lèvres. Elles sont où les toilettes ? Je commençais à avoir la tête qui tournait un peu, là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• J'avais aucune idée de l'endroit dans lequel je m'embarquais. J'savais pas vraiment comment c'était dans la tête d'Apple, et, accepter d'y entrer, juste pour l'aider, c'était assez étrange. J'avais l'habitude devoir cette Apple sûre d'elle, prête à rigoler, à s'amuser sans non plus en faire trop, et là, elle avait montré ces faiblesses, me demandant de l'aide. J'savais pas vraiment ce qu'elle entendait par ça, mais, j'allais faire en sorte de l'aider, histoire de pas la retrouver demain soir, dans le même bar, dans le même état, ça me ferait chier, honnêtement, j'vais pas faire la tournée des bars tous les soirs pour la surveiller, j'vais mettre un cadenas à sa porte pour l'empêcher de sortir. Sauf que ce qu'elle était en train de faire était encore plus étrange que tout ce que j'avais pensé. A la base, Apple, c'est la fille que j'aime bien faire chier, celle que j'vais envoyer chier pendant des heures, et elle est cette fille qui ne va pas se laisser faire et me répondre, sauf que là, ont étaient quand même en train de s'embrasser, et, à pleine bouche. "Elles sont où les toilettes ? " Le baisé rompu, elle venait de me demander où se trouvait les chiottes. Ah, elle a trop bu et elle a envie de vomir? Merde, j'vais devoir lui tenir les cheveux et jouer le rôle de la copine ? "Là bas, regarde, derrière le gars en rouge..." Lui avais-je répondu, en lui montrant du doigt la porte des toilettes... Bonsoir, moi c'est Mishatte, j'vais jouer le rôle de la bonne copine... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais embrassé. Ce n'était pas la partie la plus difficile de ma soirée, mais je savais que demain ça risquerait d'être bizarre. Et dire que tout à l'heure je lui ai dit en riant que JAMAIS il n'y aura de rapprochement entre nous. J'ai bu entre temps, beaucoup, tout s'explique. Une fois le baiser rompu, je lui demandai où était les chiottes... Non, je ne me sentais pas particulièrement malade, mais je sentais qu'un peu d'intimité pourrait m'être utile, là. Là bas, regarde, derrière le gars en rouge... Tu viens me montrer, je vois pas. Lui demandai-je sans même tourner la tête pour regarder l'endroit qu'il me désignait avec son doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• J'comprenais pas trop ce qui était en train de se passer ce soir. Disons que je n'avais pas l'habitude de voir Apple complètement éclaté, et surtout, j'avais encore moins l'habitude de me retrouver à l'embrasser. J'veux dire, vous voyez, à la base, j'la fais chier, elle me fait chier, on se vanne, on s'aime bien, mais voilà, y'a rien de plus en fait, du moins, j'le pensais jusqu'à ce soir où y'a une attirance vachement sexuelle qui se fait sentir. Bordel, on est en plein milieu d'un bar, faudrait peut-être penser à se calmer un peu non ? Sauf que, c'est chaud. "Tu viens me montrer, je vois pas." J'hausse un sourcil, elle a même pas chercher à regarder où elles étaient en fait. Bon, du coup, j'me lève. "Heu... Bah si tu veux ouais... Vasy..." Me levant, j'alla donc avec la jeune femme en direction des toilettes... Bordel, j'l'attends devant la porte, c'est comme ça que ça marche ? J'ui montre juste le chemin et j'attends qu'elle en ressorte ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais chaude, et j'avais définitivement, définitivement trop bu. J'avais embrassé Misha et maintenant je sentais que j'étais à deux doigts d'en redemander, et d'en demander plus. Sans même regarder où il m'a pointé, je lui demandais de m'accompagner jusqu'à la salle de bain. Heu... Bah si tu veux ouais... Vasy... Il se leva et je le suivis jusqu'aux toilettes. Je rigolais à voix basse en le voyant s'planter là, comme s'il allait m'attendre. Oh, je n'avais pas envie de vomir ou d'aller pisser, j'allais très bien pour votre information. Je l'attirai à l'intérieur de la cabine qui se trouvait à être qu'une petite salle pour une seule personne, et c'est unisexe. On ne dérangera personne alors. J'crois que t'as trouvé c'que tu cherchais. C'est ton jour de chance. Je m'approchais du jeune homme pour l'attraper par le collet et posai mon front contre le sien en baissant les yeux vers ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• J'me retrouve dans une situation assez chaude. Bordel, j'sais pas vraiment comment faire, j'ai jamais été confronté à ce genre de situation. Habituellement, je j'aurais pas réfléchis, je lui aurais sauté dessus et voilà, j'aurais pas cherché à comprendre, à me poser des questions, ces toilettes auraient été le lieu où pour la première fois, j'aurais couché avec Apple. Sauf que... Sauf que j'pouvais pas, putain, non, j'avais pas le droit de lui faire ça. "J'crois que t'as trouvé c'que tu cherchais. C'est ton jour de chance" Elle a raison, j'ai trouvé ce que je voulais, elle a entièrement raison. J'étais venu ici pour chercher une fille, et, au final, j'en avais trouvé une ouais, mais, quelque chose m'empêchait d'aller plus loin. J'étais là, dans cette petite cabine, je savais très bien que j'aurais pu lui faire tout ce que j'aurais eu envie, mais, je n'allais pas le faire, et, ça me bouffait, pour la première fois de ma vie, je réfléchissais avec mon cerveau et non avec ma bite. "Arrête Apple... On peu pas faire ça..." Ouais, on peu pas faire ça, j'sais qu'elle a bu, même vraiment bu, et, j'sais très bien que demain, elle va le regretter... Moi aussi j'le regretterais peut-être, mais, j'étais pas si con que ça... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je ne me donne pas à n'importe qui, c'est pour ça que ça a été Max, et pas un autre gars lambda que j'aurais pu rencontrer dans la rue. Misha était au même niveau que Max, N'est-ce pas ? Oh et puis, qu'est-ce qu'on en a à foutre. Si j'ai bien compris une chose dans la vie, c'est qu'il n'existe pas une telle chose comme les "principes" et les "valeurs". Les gens pensent qu'à niquer, tout le temps, peut-importe l'heure de la journée ou avec n'importe qui, alcool en jeu ou pas. J'en ai marre d'être la seule qui ne réfléchis pas comme une salope, j'ai l'impression que tout le monde trouve l'amour sauf moi. Peut-être que j'devrais commencer à faire comme tout le monde et j'aurai c'que tout le monde a.

Je me suis rapproché de Misha, me suis collée à lui, sans pour autant tenter une approche. Des mots. Rien que des mots. Il a trouvé ce qu'il cherchait et ça tombait bien parce que c'était ce que j'avais besoin. De l'alcool dans l'sang et un homme dans mon lit, tant pis si je regrette demain, au moins j'aurais vécu ma vie à fond ce soir, non ? Arrête Apple... On peu pas faire ça... Il m'a repoussé, et j'comprenais vraiment pas pourquoi. Bien sûr que si... Je reculai d'un pas pour retirer mon chandail, dévoilant mon soutien-gorge, qui par hasard se trouvait être l'un des sous-vêtements qu'on avait acheté ensemble cet été. Oh... c'est toi qui l'avait choisi lui, il me semble, non ? Je riais en regardant ma poitrine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)