Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishapple - Ta catin t’a quitté, t’as qu’à t’inquiéter pour demain.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mishapple - Ta catin t’a quitté, t’as qu’à t’inquiéter pour demain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• Alors c'est comme ça que ça marche ? C'est ça le truc ? Fermer sa gueule et foncer dans le tat sans trop comprendre ce qui se passe ? J'suis pas ce genre de gars, tu m'excuseras mon pote, mais, j'ai aucune envie de me mêler de tes putains d'histoires, tu te démerdes, si tu t'en prends une parceque t'as merdé, t'assumes, et si t'es pas content, tu tends la deuxième joue juste histoire que tu comprennes que t'es loin d'être le patron ici. Des couilles molles, des petites merdes prêtent à ventre leurs âmes au diable en échange de quelques milliers de dollars. Ont vie dans un monde qui de jour en jour, me donne envie de dégueuler, j'ai presque peur en réalité. Le futur nous réserve de grandes surprises, de grands changement, et, ce petit connard là, qui commence à me casser les couilles va voir sa vie changer s'il continue encore longtemps. "S'il te plaît, casse toi, autrement j'vais te foutre dans un coffre de voiture et j'vais te balancer à l'eau..." Moi et mes menaces, c'est qu'elles feront toujours autant d'effet je crois... Accouché à ce bar, je buvais tranquillement mon verre, je ne savais pas vraiment combien de temps j'allais rester ici, si j'allais repartir accompagné au non, si j'allais m'emmerder, si j'allais rencontrer des personnes que je connaissais où bien casser des chaises sur la gueule des emmerdeurs, mais, pour le moment, je n'y pensais pas, je buvais tranquillement mon verre, et, j'verrais bien ce que le futur me réserve... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre de la vie. Elle te fait de sale coup à chaque fois que tu crois remonter la pente, ça l'amuse en fait, de te voir souffrir. Mais non, j'vais pas me laisser abattre. Hendrix ne voudrait pas ça, il ouvrait que je sorte, que je m'amuse, que je ne pleure pas pour lui... Si ? Mais je ne pouvais m'empêcher d'être triste quand même. Je n'avais pas envie de voir mes amis, pas envie de me mêler à une foule, pas envie de sourire et rigoler... Mais il fallait que je bouge avant de mourir d'ennuie chez moi. Coraleen était toujours avec ma mère, puisqu'elle voulait la voir avant de reprendre le boulot. Bref, je me suis rendu au bar quelques heures plus tôt pour me poser toute seule avec quelques verres. J'avais soif, mais surtout envie d'oublier... Je pris mon verre semi-vide dans ma main pour en prendre une énième gorgée. Je n'avais pas remarquée Misha qui était pas bien loin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• J'ai pas beaucoup de chose à dire vous savez, j'ai pas la vie la plus passionnante, j'ai plutôt même la vie la plus merdique qu'il puisse exister je pense. A certains moments de ma vie, j'me suis demandé pourquoi je n'étais pas mort ce jour-là, pouquoi ma vie ne c'était pas arrêté, tout aurait été beaucoup plus simple pour moi vous savez, tout aurait été plus beau, pas de cauchemars qui me réveil en pleine nuit, pas de problème de souffle à certains moments, j'serais... Au Paradis. Sauf que ces pensés partent assez rapidement, j'me dis que j'ai de la chance, deux fois j'suis passé à côté de la mort, et, à chaque fois j'ai failli y rester, j'vais pas faire l'égoïste, j'ai la chance de continuer de vivre grace à mon frère, alors, autant le faire en profiter un peu lui aussi, après tout, comment stimuler un coeur ? Comment augmenter ces battements ? En se mettant dans des situations toujours plus dangereuses que les autres, et, c'était ça ma vie, le danger... Accoudé à ce bar, je commanda rapidement un verre que je me mis à boire tranquillement jusqu'au moment où je remarqua Apple pas très loin. Putain, attendez deux secondes, c'est moi où elle a l'air légèrement entamé ? J'la fixe, faisant signe au barman pour qu'il mette le verre qu'elle a commandé sur ma note, et, j'attends une réaction de sa part... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais passer une soirée en solo. J'avais mon cocktail alcoolisé, mon siège, mon bar, le barman toujours prêt à me resservir si mon verre se vidait. Lorsque j'eus terminé mon verre, je réclamai déjà un quatrième au barman qui m'annonça que c'était gratuit. Comment ça ? Il me répondit rapidement qu'un gars à l'autre bout du bar me l'offrait et je tournai la tête pour constater qu'il s'agissait d'un gars que je connaissais bien : Misha. Je plissais les yeux et remerciai le barman avant de me déplacer jusqu'à mon ami... mais je trébuchais et tombai parterre la face première. Plutôt que pleurer, j'éclatai de rire en m'allongeant parterre. Yoooo!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• J'ai honte, là, tout de suite maintenant, j'ai honte. Moi qui voulait pas me faire remarquer, c'était foutu. J'venais de payer un verre à Apple, sauf qu'à la base, elle le savait pas jusqu'au moment où le barman lui avoua. Et là, elle c'est déplacé pour venir jusqu'à moi et... Bim, elle s'éclate la gueule par terre, à mes pieds... Mais le truc, c'est qu'à la place de se relever, elle reste allongé sur le sol et rigole. Non mais... Putain, il lui est arrivé quoi ? Depuis quand elle se déglingue la tête à ce point là ? J'l'attrape par le bras et je la relève, et, j'ai pas l'air du gars qui a envie de rire pour le coup. "T'es au courant que t'es en train de t'afficher là ? Je serais toi j'arrêterais de boire hein..." En réalité, j'suis okay pour boire quelques verres, pour être légèrement alcoolisé, après tout, j'suis Russe, donc l'alcool et moi, on se connait plutôt pas mal, mais, pas au point de s'éclater la gueule par terre en fait... Du coup, ça m'énerve... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit que boire seul alors qu'on est déprimé, ça s'appelle de l'alcoolisme. Est-ce que j'étais donc, par définition, alcoolique ? Après tout, je suis bel et bien déprimé et j'adorais boire seule. Mais ce n'est pas de ma faute si je n'avais pas envie de me retrouver en soirée, au milieu de plein de jeune adulte qui vomissent et crient comme des party animals. Bref, j'étais allongée parterre, saoule, et je riais comme une tarée. Misha était là... Bien sûr. Il était toujours là quand j'étais dans une position embarrassante. Sauf que cette fois-ci, il ne riait pas... il était sérieux. C'est pas Misha ça. J'dois avoir des hallucinations ! Et je vous jure que je n'ai pris aucun champignon. T'es au courant que t'es en train de t'afficher là ? Je serais toi j'arrêterais de boire hein... Je me relève, la tête un peu trop étourdie et je m'assois à côté de mon ami au bar. J'ai pas envie d'arrêter. Je lui fis un petit sourire avant de prendre une gorgée dans mon verre à moitié vide, puisque la moitié manquante s'était renversé parterre. Tu fais quoi ici tout seul ? Tu recherches une fille à niquer ? Ahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• Boire un verre de temps en temps, je ne dis pas non. Boire deux verres tous les jours, non plus, du moins, que si c'est du bon alcool, m'exploser le crâne et finir épave, bon pour la casse en pièce détaché tous les jours, non merci. J'me suis souvent demandé ce que les jeunes de mon âge trouvait de si drôle de finir comme un déchet, à vomir et à ne plus savoir quels mots sortent de leurs bouches. J'veux dire, d'accord, j'comprends que l'alcool aide souvent pour s'amuser, mais, pas automatiquement, alors, j'pige pas, j'pige vraiment pas, et, pour le coup, voir Apple dans cet état-là me faisait limite chier en fait, j'savais qu'elle aimait s'amuser, mais, se déchirer la tête en solitaire, non, devait y avoir un truc qui clochait, j'suis pas con, et elle non plus, alors, c'était obligatoirement ça. Me disant qu'elle ne voulait pas arrêter de boire, elle bu son verre après s'être assise à mes côtés. "Tu fais quoi ici tout seul ? Tu recherches une fille à niquer ? Ahaha." Madame connait bien mes passe temps à ce que je vois. Sauf que pour le coup, j'étais pas spécialement venue pour ça à la base, mais, c'est vrai que si une fille venait et se montrait chaude, j'aurais pas dit non. "Même pas ! J'ai vraiment la tête du gars qui vient ici pour chercher une proie ? Mais... La question est pas là... Pourquoi tu te déchires la tête en solitaire ?" Ouais, ont étaient pas là pour parler de moi, j'voulais piger où était le problème en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Même pas ! J'ai vraiment la tête du gars qui vient ici pour chercher une proie ? Mais... La question est pas là... Pourquoi tu te déchires la tête en solitaire ? Alors c'est ça. J'avais raison. Il était vraiment ici pour se trouver une meuf. Je soupirais en souriant, pour le coup j'étais bien fière de moi ! Bien fière d'avoir trouvé. Mais j'étais aussi un peu désespérée... Les hommes sont tous les mêmes. Je pris une autre gorgée en riant du fait que je venais de penser à c'te phrase typiquement féministe "les hommes sont tous les mêmes.". J'regrettais aussitôt de l'avoir pensée. Parce que j'ai soif. Ouais pourquoi d'autre ? Je tournais la tête vers la salle et souriait à Misha. T'as trouvé ta nana du soir alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishapple
• Un éléctron libre les gars, c'est ce que j'étais. Je n'avais besoin de personne pour avancer, détaché de ces semblables bien trop tôt, j'avais du me démerder seul pour avancer, pour faire façe à cette vie de merde qui était la mienne, et, mon seul but était d'aller de l'avant, de vivre avec cette haine et cette colère en moi, et, essayer de réussir ma vie... Putain, j'sais pas si j'y arriverais, c'est dur vous savez, c'est dur d'avoir envie de matraquer la gueule du premier gars qui te regarde mal. Par moment, j'ai l'impression d'être un psychopathe, un de ces grands malades que tu vois dans toutes ces séries et ces émissions de télé. Sauf que moi, j'suis plus beau, et surtout, j'ai plus de classe. "Parce que j'ai soif." J'me claque une main sur le visage... Putain elle est d'une logique, j'ai failli en tomber dans les pommes tellement c'est évident. "Ah bah ouais, logique quoi... T'as soif donc tu te fous dans un état pas possible ?" J'étais pas le genre de gars à aimer voir des personne de mon entourage se démolir la gueule à coup de verre hein, du coup, ça m'énervait légèrement qu'elle soit dans cet état-là... " T'as trouvé ta nana du soir alors ?" Je secoue juste la tête de gauche à droite, pas de réponse. Non, je ne l'ai pas trouvé, et, j'vais pas la chercher, j'vais te surveiller et faire en sorte qu'il ne t'arrive rien... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que j'ai soif". C'est la réponse facile, qu'on utilise quand on n'a pas envie de parler. Des problèmes, j'en avais à la pelle et je m'étais éloigné exprès pour me remettre les idées en place. Seulement... voilà. La mort d'Hendrix a tout bouleversé, j'avais pourtant réussi à me sentir un peu mieux à mon retour jusqu'à ce que je vois le SMS de Jasmine. Je n'arrivais pas à croire que j'avais loupé l'enterrement. Je n'ai pas pu lui dire mes derniers adieux... Ah bah ouais, logique quoi... T'as soif donc tu te fous dans un état pas possible ? J'hochai la tête en regardant mon verre et le calai d'un coup. Puis, je lui demandai à propos de la nana... S'il avait trouvé. Mais en guise de réponse, il hocha la tête négativement et je le regardai, tout sourire. C'est pas vrai ça, t'as moi ! Je riais. Bon j'suis pas le type de meuf que tu recherches mais j'suppose que ça compte quand même non ? J'suis une nana. Et c'est le soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)