Invité
est en ligne
Invité
• Alors c'est comme ça que ça marche ? C'est ça le truc ? Fermer sa gueule et foncer dans le tat sans trop comprendre ce qui se passe ? J'suis pas ce genre de gars, tu m'excuseras mon pote, mais, j'ai aucune envie de me mêler de tes putains d'histoires, tu te démerdes, si tu t'en prends une parceque t'as merdé, t'assumes, et si t'es pas content, tu tends la deuxième joue juste histoire que tu comprennes que t'es loin d'être le patron ici. Des couilles molles, des petites merdes prêtent à ventre leurs âmes au diable en échange de quelques milliers de dollars. Ont vie dans un monde qui de jour en jour, me donne envie de dégueuler, j'ai presque peur en réalité. Le futur nous réserve de grandes surprises, de grands changement, et, ce petit connard là, qui commence à me casser les couilles va voir sa vie changer s'il continue encore longtemps. "S'il te plaît, casse toi, autrement j'vais te foutre dans un coffre de voiture et j'vais te balancer à l'eau..." Moi et mes menaces, c'est qu'elles feront toujours autant d'effet je crois... Accouché à ce bar, je buvais tranquillement mon verre, je ne savais pas vraiment combien de temps j'allais rester ici, si j'allais repartir accompagné au non, si j'allais m'emmerder, si j'allais rencontrer des personnes que je connaissais où bien casser des chaises sur la gueule des emmerdeurs, mais, pour le moment, je n'y pensais pas, je buvais tranquillement mon verre, et, j'verrais bien ce que le futur me réserve... •
(Invité)