Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♥ love story - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MANDREA ♥ love story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Trop de couleurs, non, je pensais que ça allait être une jolie chambre, au pire je pourrais demander conseil aux gens qui repeindront. J’avais hâte de voir comment serait transformé ma chambre d’amie mais je ne savais toujours pas si j’allais pouvoir être une bonne maman. J’avais vraiment peur de ne pas y arriver avec lui : « On verra, je demanderais au peintre… ». Je souriais lorsqu’il me dit qu’il pensait déjà en faire suffisamment, je lui demandais alors, une question très importante pour moi : « Je voudrais te demander un truc…Est-ce que tu veux le reconnaitre ? C’est juste une question, tu n’es pas obligé, je te le demande… ». Le bébé pouvait très bien porté mon nom et peut être que c’était mieux ainsi d’ailleurs si jamais Royce voulait se manifester auprès de l’enfant un jour ou l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement Minnie dit qu'elle demandera le conseil aux peintres qui viendront peindre la chambre d'amis. " Oui je pense. " Dis-je finalement en souriant. Oui c'est le mieux à faire je pense tout de même. Au moins elle aura l'avis de professionnel. Enfin bref, je sors de mes pensées, lorsqu'elle me demande si je veux reconnaître son enfant. Alors là pour le coup, je ne sais pas trop quoi faire. " Euuuh... je... Je n'y ai jamais réfléchis à vrai dire. " Je ne sais pas trop quoi répondre pour le coup. Est ce que je veux reconnaître cet enfant, et être le père légal. Je ne sais pas. Je ne sais pas réellement quoi lui répondre, je n'ai jamais réfléchis à ça, donc elle me prend un peu au dépourvus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

J’allais demander à un pro, c’était certainement la meilleure chose à faire. Je lui avais demandé une question très importante, si il voulait reconnaitre mon enfant et vu sa réponse je prenais ça plutôt comme un non mais je lui en voulais pas vraiment, je le comprenais. Je lui dis alors : « Tu peux réfléchir… ». Pour moi la réponse était déjà faite malheureusement. J’avais l’impression qu’il refusait, j’ajoutais donc par la suite : « Mais tu sais je comprends, cela fait beaucoup de responsabilité et on est ensemble depuis pas très longtemps. Je comprendrais très bien que tu ne veilles pas. ». Peut être que dans quelques mois nous allions nous séparer pour une raison pour une autre, ce n’est pas vraiment ce que je voulais mais la vie réservé malheureusement des surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à ce que Minnie me demande de reconnaître Charles quand il sera né. C'est quelque chose auquel je n'ai jamais réfléchis à vrai dire. Je ne sais pas si je dois le faire ou pas. C'est beaucoup plus important que d'être seulement la personne qui élève le fils de sa copine. Si je le reconnais, je serais officiellement son père et ça me fout la trouille à vrai dire. Elle me dit qu'elle comprends, parce que ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, mais je vois bien qu'elle est déçu, elle aurait aimé que j'accepte. " Désolé Minnie, je tiens vraiment à toi et à Charles, mais je ne sais pas, devenir son père officiel, c'est une sacrée responsabilité. " J'allais agir en tant que père déjà, mais je ne sais pas, c'est juste bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Malheureusement j’avais l’impression que c’était tout réfléchis, je n’en voulais pas vraiment à Andrea. Si mon petit ami avait eu un enfant à cet âge là je n’aurais certainement pas accepté d’être sa mère mais c’est sûr que j’étais un peu déçu. Je pensais peut être qu’Andrea pourrait remplacer Royce parce qu’aucun enfant mérite de grandir sans son papa, je trouve ça triste. « C’est pas grave Andrea, c’est pas grave… ». Je pense qu’aucun enfant n’était né sans papa dans la famille royale, encore une fois j’allais innover mais bon, ce n’était pas vraiment dans le sens positif. Je soupirais, je regardais Andrea en essayant de changer de conversation : « Bon, reprenons avec les meubles… ». Je tournais alors dans le magasin en caressant mon bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que Minnie aurait voulu que je reconnaisse son enfant, mais je ne sais pas si je m'en sens capable, parce que dans tous les cas, je ne serais jamais son vrai père. Je le serais seulement sur le papier. J'hoche légèrement la tête en la regardant. Je sais qu'au fond d'elle, elle est déçu, malgré qu'elle ne veuille pas le montrer. Mais peut être je pourrais toujours le faire plus tard, si vraiment ça marche avec Minnie. " Oui, alors on a déjà le lit, c'est une bonne chose, il faut tout le reste. " Bah oui elle avait bien évidemment déjà regardé quelques lits, alors que je me remets en route pour regarder les autres meubles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)