Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)
Aujourd’hui c’était la rentrée, j’avais préparé toutes mes petites affaires pour faire une bonne année. J’avais choisit du matériel neuf et de qualité pour pouvoir passer une année magnifique avec de très bonnes notes. Je savais pourtant que celle-ci serait teinté de la naissance de mon enfant, et que dès début Octobre j’allais devoir accoucher et ainsi ne plus aller en cours pendant plusieurs jours, j’espérais que mes camarades prendraient mes cours pour moi et que j’allais pouvoir rattraper mon retard, cela m’angoissais un peu, surtout que je n’avais pas encore tout préparé pour le bébé. Je me sentais seule en ce moment, j’avais l’impression qu’Andrea ne me soutenait pas et ayant fait une croix sur Royce je ne pouvais plus compter sur lui. Pour finir Rhys m’avait assommé de reproche par sms. Je m’en voulais. Pour ne pas prendre de retard je m’étais rendu en salle informatique pour faire les recherches imposées par notre professeur, au moins ce serait fait et si nous devions des devoirs pour plus tard je pourrais ainsi les faires au fur et à mesure. J’étais complètement absorbé par ce que je lisais sur mon écran ne pouvant pas trop me rapprocher à cause de mon bébé et de mon ventre énorme.
(Invité)