Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♥ love story
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MANDREA ♥ love story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Aujourd’hui c’était la rentrée, j’avais préparé toutes mes petites affaires pour faire une bonne année. J’avais choisit du matériel neuf et de qualité pour pouvoir passer une année magnifique avec de très bonnes notes. Je savais pourtant que celle-ci serait teinté de la naissance de mon enfant, et que dès début Octobre j’allais devoir accoucher et ainsi ne plus aller en cours pendant plusieurs jours, j’espérais que mes camarades prendraient mes cours pour moi et que j’allais pouvoir rattraper mon retard, cela m’angoissais un peu, surtout que je n’avais pas encore tout préparé pour le bébé. Je me sentais seule en ce moment, j’avais l’impression qu’Andrea ne me soutenait pas et ayant fait une croix sur Royce je ne pouvais plus compter sur lui. Pour finir Rhys m’avait assommé de reproche par sms. Je m’en voulais. Pour ne pas prendre de retard je m’étais rendu en salle informatique pour faire les recherches imposées par notre professeur, au moins ce serait fait et si nous devions des devoirs pour plus tard je pourrais ainsi les faires au fur et à mesure. J’étais complètement absorbé par ce que je lisais sur mon écran ne pouvant pas trop me rapprocher à cause de mon bébé et de mon ventre énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rentrée et franchement rien que d'y penser, j'ai la flemme. Mais bon c'est comme ça malheureusement. De plus, depuis le Summer Camp et ma conversation avec Royce j'évite un peu Minnie. Enfin je m'éloigne légèrement d'elle. Je sais que c'est une réaction vraiment stupide, mais je ne peux m'empêcher de me dire que Minnie portera toujours Royce dans son coeur, et j'aimerais vraiment qu'elle l'oublie. Bref, à peine le premier cours terminé, que le professeur nous demande déjà quelques recherches à faire sur internet, alors je me dirige vers la salle informatique. A peine à l'intérieur que je remarque Minnie. Bon là si je l'évitais, ça serait vraiment flagrant quand même. Je décide de m'approcher d'elle, en plus ça tombe bien, il y a une place à ses côtés. Alors je m'y installe. " Coucou toi... " Je lui souris pour aller l'embrasser rapidement sur les lèvres. Son accouchement n'allait pas tarder à arriver et ça me stressait un peu tout de même. " Toi aussi t'as des recherches à faire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

J’avais bien remarqué qu’Andrea était un peu distant ses derniers temps et j’espérais que ça allait s’arranger mais plus le temps passait et moins ça allait. Je pensais qu’Andrea avait peur avec le bébé qui allait arriver et du coup il préférait prendre ses distances. J’avais tellement peur qu’il me quitte à son tour, je tenais tellement à lui que ce serait horrible si il partait à son tour. Je l’aimais et j’avais besoin de lui à chaque seconde de ma vie. Mon petit ami s’installa justement à côté de moi et son furtif baiser sur mes lèvres n’arrangeait pas la situation : « Oui je préfère les faire maintenant comme ça je ne me mets pas en retard… ». Je souriais avant de m’installer sur ses genoux, je verrais bien si il me repousserait ou pas, je le regardais dans les yeux avant de lui demander en allant droit au but : « Il y a un truc qui va pas Andrea ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens vraiment stupide à être distant avec elle, alors qu'elle m'a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle m'aime. Mais ma discussion avec Royce ne cessait de me tourner en tête et puis l'enfant qui allait arriver me stressait aussi. J'allais devoir prendre des responsabilités alors que je n'ai que dix huit ans. Elever un enfant, même si ce n'est pas le sien, c'est quand même stressant, surtout que Royce ne compte pas s'en occuper, alors j'allais devoir jouer le rôle de père et ça me fait peur, c'est tout. " T'as raison c'est une bonne idée. " Je lui souris alors qu'elle vient s'installer sur moi. Je la laisse faire, passant mes mains sur ses cuisses délicatement, alors qu'elle me demande si quelque chose ne va pas. Je passe ma main derrière ma nuque. Dois-je vraiment lui en parler. " T'as revu Royce depuis la dernière fois au Summer Camp ? " Autant aller droit au but aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Je me demandais ce qui se passait avec Andrea mais j’avais tellement peur qu’il m’abandonne comme ils avaient tous fait ces derniers temps, ma famille puis mes amis, tout le monde était contre moi sauf Andrea et si lui aussi se mettait à me tourner le dos je ne saurais vraiment plus comment faire. Je m’étais installé sur Andrea et il n’avait rien dit, encore heureux. Je souris avant de lui répondre : « Oui surtout que bientôt le petit va arriver et je vais déjà avoir beaucoup de choses à rattraper alors autant ne pas en rajouter tout de suite… ». Je lui souriais avant qu’il me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas du tout, je ne vois pas pourquoi il parlait de Royce, c’était tellement inattendu. « Non pas du tout, pourquoi tu me poses cette question ? ». J’avais peur qu’il m’en veuille de quelque chose mais j’avais rien fait avec Royce et je ferais plus jamais rien c’était de l’histoire ancienne mais c’est vrai que parfois je pensais à ce que ma vie aurait pu être à ses côtés car c’était quand même son enfant que je portais et toutes les enfants rêvaient d’une vrai famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a raison de vouloir prendre de l'avance dans les cours, parce qu'avec la naissance qui arrive, c'est la meilleure chose à faire. Je pourrais m'arranger pour récupérer ses cours auprès de ses camarades, mais je ne pouvais pas faire plus. Nous n'avons pas les même cours, sinon je me serais occupé de lui prendre les cours, mais là j'espérais que ses camarades le feraient quand même. " C'est vrai, je m'occuperais de te ramener tes cours chez toi. " Oui je peux bien lui faire quand même, parce que malheureusement moi je n'avais aucune excuse pour louper des cours et j'allais devoir y aller. Bref, je lui demande cash si elle a revu Royce depuis la dernière fois au Summer Camp et elle me répond que non et ça me rassure quelque part tout de même. " Je l'ai vu après que vous vous êtes vu, et il m'a dit des choses qui m'ont blessé. " Bon je n'allais pas rester dans le flou comme ça, je décide de lui parler directement. " Il m'a dit clairement que lorsque vous vous étiez vu, que tu lui avais que tu pensais encore à lui, que t'aurais vraiment aimé vivre une vie heureuse avec lui et le petit... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Je souris quand il me dit qu’il me ramènerait les cours chez moi, Andrea était vraiment le petit ami idéal et je l’embrassais pour le remercier. J’espérais pouvoir compter sur lui mais j’avais l’impression que la conversation qui allait suivre serait pleine de reproches : « T’es mignon mon cœur… ». Andrea me parlait ensuite de Royce et je pouffais, je n’arrivais pas à croire que ce mec puisse encore se mêler de nos affaires, il voulait vraiment ruiner ma vie et Andrea bien sûr était de son côté. J’avais dit ça, c’est vrai mais pas dans le sens où j’étais toujours amoureuse de Royce. J’essayais de lui expliquais : « Ecoutes-moi Andrea, c’est vrai que j’ai dit ça mais pas de la façon dont il te l’a répété. Je lui ai juste dit que pour moi une famille c’était un papa et une maman et que notre enfant aurait mérité de vivre avec nous deux. Et oui Andrea, je pense à lui mais pas de la manière dont tu l’entends…c’est toi que j’aime mais parfois je pense à Royce car j’ai son enfant dans mon ventre et ça me fait de la peine de savoir que Charles le verra jamais, alors oui, je pense à ça parce que je pense à mon enfant… ». J’avais l’impression que j’étais entrain de perdre Andrea, j’avais encore envie de pleurer : « C’est toi que j’aime Andrea mais je suis sûre que Royce fait tout pour que tu me quittes… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souris, alors que je viens à lui parler de Royce. Autant aller droit au but, et lui parler de mes doutes à son sujet et des sentiments qu'elle peut éventuellement encore ressentir vis à vis de Royce. Ok elle porte son enfant, je peux comprendre qu'elle pense à lui, mais j'ai juste du mal à l'accepter. Et si il décidait d'accepter ses responsabilités, qu'est ce qu'elle ferait ? Je l'écoute alors me parler de Royce alors qu'elle me répète que c'est moi qu'elle aime. Je ne sais plus où donner de la tête pour le coup. " Je te crois Minnie... Mais si Royce avait décidé d'assumer cet enfant, qu'est ce que t'aurais fais ? Essaye juste de me comprendre, comment tu réagirais si je te disais que je pensais encore à Quinn ? Je l'ai revu au Summer Camp, et elle a tenté de me récupérer, mais je lui ai fais comprendre que je t'aimais toi... " Mais ça me fais de la peine d'en être arriver là avec Quinn tout de même, après tout ce qu'on a vécu ensemble. BBon ok on a pas vécu grand chose parce qu'elle a arrêté notre relation pour être avec Dorian, mais ça m'avait fait du mal quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Pour moi non il ne me croyait pas, j’avais tellement envie qu’il me comprenne mais j’avais l’impression qu’il voyait Royce comme un rivale alors que maintenant je le voyais juste comme le père de mon fils. Cela me faisait tellement mal au cœur que j’avais envie de pleurer. « Si Royce avait assumé ses actes déjà on ne se serait jamais rencontré… ». C’était tellement vrai ce que je lui disais car quand je l’avais vu j’étais au fond du gouffre. Quand il parle de Quinn ça me fait très mal, je comprends ce qu’il veut dire mais pour moi cela n’est pas comparable : « Andrea ça n’a rien à voir ! Quinn n’est pas enceinte de toi ! Moi je vais avoir un enfant de Royce, un enfant qui va lui ressembler et que je vais devoir élever pendant 18 ans minimum….Je pense pas à Royce en tant que petit-ami je pense à Royce en tant que père. Père que mon enfant n’aura pas ! ». J’avais réalisé que Royce était un connard et j’avais l’impression que j’étais entrain de perdre Andrea que j’aimais de tout mon cœur, rien que d’y penser je sentis une larme couler sur ma joue : « Tu sais quoi, tu as peut être raison…va avec Quinn, elle n’a pas d’enfant à élever elle… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins on s'expliquait et c'est le plus important, on parlait de ce qu'on ressentait de nos doutes, enfin c'est surtout moi qui parle de mes doutes pour le coup. J'ai juste peur de la perdre, et avec ce que m'a dit Royce, ça n'a rien arrangé. Lorsqu'elle me dit que si Royce avait assumé ses responsabilité, nous nous serions jamais rencontré. Et bien sympa. Il aurait pu assumer, mais pas vouloir se mettre forcément en couple avec elle. Minnie finit par me dire de retourner avec Quinn parce qu'elle n'a pas d'enfant à élever, c'est pas totalement vrai. J'avais entendu dire qu'elle était enceinte et qu'elle est à nouveau en couple. Bon après je n'avais aucune autre explication et aucun détail. " Je m'en fous de Quinn... Et puis elle est en couple apparemment et enceinte aussi. Mais bref, je m'en fous, c'est toi que j'aime... J'ai juste pas envie de te perdre, sait-on jamais qu'une once de responsabilité vienne en Royce et qu'il décide d'assumer cet enfant... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)