Ce n’était pas méchant mais si Royce avait été gentil avec moi je n’aurais pas rencontré Andrea mais sa rencontre était la plus belle chose qui me soit arrivée, je ne dis pas le contraire. Quand Andrea me dit que Quinn est en couple et enceinte également je tombe des nues, il est vraiment bien renseigné pour quelqu’un qui apparemment s’en fiche royalement. « C’est drôle tu es l’air d’en savoir beaucoup pour quelqu’un qui s’en fou ! ». Je me met à pleurer, j’ai tellement besoin de lui en ce moment et j’ai l’impression qu’il veut partir, qu’il cherche un moyen pour ne pas avoir mon enfant et moi dans les pates. « Si Royce veut voir son enfant, je ne le priverais pas de ce droit… ». Après tout, un enfant mérite de connaitre son père. « Mais je vois pas ce que ça a à voir avec nous deux…Moi j’ai l’impression que tu cherches un prétexte pour me quitter car tu as peur de voir grandir ce bébé… ».
Tout ça se trottait dans ma tête, je ne savais plus ce que je dois faire. Je suis perdu et pourtant il y a une chose dont je suis sûr c'est que je suis bien avec Minnie, que je suis amoureux d'elle, mais tout ça, ça me fait peur. L'arrivée du bébé principalement. Ok je lui ai dis que je remplacerais Royce, et que je remplirais en quelque sorte le rôle de père. Mais il y a bien un jour où elle devra lui dire que je ne suis pas réellement son père, et s'il vient à le prendre mal, à me rejeter, ou je ne sais quoi. " On a quelques amis en commun alors oui je suis au courant. " Mais je m'en contre fiche et d'ailleurs je suis même content pour elle si elle a trouvé quelqu'un et qu'elle est enceinte. J'en sais pas plus. Je la vois pleurer et je m'en veux directement. Je passe ma main sur sa joue, pour essayer de la calmer. " Oui et c'est tout à fait normal... " A travers cette discussion, elle voit pour moi un pretexte de la quitter, alors ue c'est faux, j'ai juste besoin d'être rassuré, parce que oui j'ai peur de ce qui va arriver dans le futur. " Je veux pas te quitter Minnie... Mais oui l'arrivée du bébé me fait peur... J'ai dix huit ans je suis moi même encore un gamin, je sais que toi aussi tu n'as que dix neuf ans, et que c'est trop tôt, je sais tout ça... Je saurais même pas comment le porter, comment en prendre soin... " Je panique littéralement. Je sais que j'ai déjà rassuré Minnie sur quel genre de maman elle sera, et je l'ai toujours rassuré, mais pour le coup c'est à moi de paniquer.
J’avais peur et j’avais mal, j’avais vraiment l’impression qu’Andrea c’était lassé de moi et qu’il allait vraiment m’abandonner là comme l’avait fait Royce avant lui. Il me parlait de quelques amis qu’il avait en commun mais j’avais l’impression pourtant qu’il prenait de ses nouvelles tandis que moi je ne savais plus rien du tout de Royce. J’enlève sa main qu’il passe sur ma joue, je n’ai pas besoin d’être câliner, j’ai besoin d’être soutenue. « Moi aussi j’ai peur, j’ai aussi peur que toi, je ne suis pas faite pour être maman mais je ne pouvais pas tuer mon bébé, j’espère juste que je vais y arriver. Je pense que tu peux être un bon père Andrea, tu as de l’amour à revendre et tu as l’instinct paternel… ». J’essuyais ma larme avant d’ajouter gentiment : « La différence entre toi et moi Andrea c’est que toi tu ne portes pas cet enfant, tu n’es même pas son père biologique alors…alors tu as le choix, tu peux partir maintenant et comme ça tu ne verras pas cet enfant, tu ne le connaitras pas et tu ne regretteras rien… ». Cela me brisait le cœur mais je voyais qu’Andrea était mal, j’ajoutais en essayant d’être forte : « Tu es un beau, tu es jeune, tu trouveras rapidement une fille aussi jolie que moi ou même plusieurs…tu mérites tant d’être heureux… ».
Je sais vraiment pas où va nous mener cette discussion à vrai dire, et c'est moi qui l'ai lancé. C'est moi qui me suis montré distant avec elle, et je m'en veux, parce que je n'ai pas envie de la perdre. Elle retire ma main qui était posé sur sa joue. Bon ça commence mal déjà. Arrête Minnie... J'ai jamais dis que je voulais rompre.. " Dis-je en secouant la tête. Oh ça non. " Je n'ai peut être pas porté cet enfant, je suis encore moins son père, mais j'ai vécu ta grossesse avec toi, du début jusqu'à la fin, alors je suis quand même attaché au petit. " Je l'avais quand même accompagné à toutes ses échographies, je l'avais sentis bouger, alors je m'y suis attaché quand même. " Tu feras une mère formidable, et je t'aime Minnie, ça me fait juste peur c'est tout. Mais à deux on peut y arriver. " Lui répondis-je tout simplement en la regardant.
Andrea me répondis alors qu’il ne voulait pas rompre, qu’il était tout le temps venu avec moi et que même si il n’était pas son père il y était attaché. J’aurais bien proposé à Andrea de le reconnaitre officiellement mais je ferais peut être ça par la suite quand Charles sera né. « Mais tu sais je suis sûr qu’il sera attaché à toi Andrea car il sait très bien que tu as été présent et il sait que tu comptes beaucoup pour sa maman ! ». Pour moi un enfant ne pouvait pas rejeter un beau père l’aimant comme son père depuis sa naissance. « Oui, on peut y arriver si on ce serre les coudes mais…je ne veux pas te forcer, tu as le droit d’être libre Andrea… ». Je ne voulais le forcer à rien, il était libre de son choix final. Même si Andrea venait à rompre avec moi je n'arriverais pas à lui en vouloir car il a déjà tellement fait pour moi, pour que mon bébé aille bien et que moi aussi je tienne le coup.
Non je n'ai aucune envie de rompre avec elle, parce que je tiens vraiment à elle, pourquoi je lui ferais ça sérieusement. Être à ses côtés tout le long de sa grossesse et l'abandonner maintenant ? Non ça serait vraiment horrible quand même. " J'espère vraiment qu'il prendra ça comme ça. " Oui je veux que le petit me prenne pour son père, parce que je suis quand même attaché à lui. Je l'ai vu lors des échographies, j'ai entendu son coeur battre et ça fait quelque chose quand même, bien que ça ne soit pas mon enfant biologique.' Je t'ai dis que je n'ai pas envie de rompre Minnie, alors arrête un peu... On va l'élever ensemble cet enfant. " Lui dis-je tout simplement en la regardant dans les yeux. Je suis vraiment attaché à elle, alors je n'ai pas envie de la quitter et la laisser élever cet enfant. Je viens alors à l'embrasser rapidement sur les lèvres.
Je souriais, j’étais certaine que mon enfant allait l’adorer, qui ne pourrait pas aimer Andrea, c’était tout simplement impossible, il était trop mignon et adorable. Je hochais la tête pour essayer de le rassurer : « Oui, il le prendre comme ça car pour lui comme pour moi tu seras son père Andrea, tu joueras ce rôle là en tout cas ! ». C’est vrai qu’il ne m’avait pas dit qu’il ne voulait plus de moi mais j’avais vraiment pris peur, j’avais cru qu’il allait m’abandonner pour aller voir d’autres filles qui n’étaient pas enceinte ou déformés par leur grossesse : « J’ai eu peur que tu me laisses pour aller voir d’autres filles… ». J’étais un peu jalouse, avant ce n’était pas vraiment le défaut qui me caractérisait le plus mais avec les histoires de Royce et compagnie je l’étais devenu. Je soupirais avant de le serrer dans mes bras en prolongeant son baiser.
Je n'avais en aucun cas envie de la quitter, je tiens vraiment à elle et à l'enfant qu'elle porte. Je tiens à lui, mais ça me stresse et ça me fait peur à la fois. C'est quand même impressionnant de devenir papa, alors qu'on a seulement dix huit et que Minnie a dix neuf ans. " Oui je sais Minnie... " Mais ça n'empêchait pas que ça me stressait tout de même, mais si ça se trouve tout ce stresse allait disparaître lorsque je j'aurais Charles entre mes bras, j'en ai aucune idée. " Pourquoi je ferais ça ? " Demandais-je en la regardant, alors que je viens à l'embrasser tendrement sur les lèvres. Je souris lorsqu'elle prolonge mon baiser et je passe ma main sur sa joue délicatement. " Je suis désolé d'avoir douté et de prendre peur comme ça... " Lui dis-je en me mordant la lèvre inférieure. Je ne voulais pas que la conversation se passe comme ça.
Je souris quand il me répondit qu’il allait jouer son rôle de père et je me disais qu’Andrea valait vraiment mieux que Royce, il était prêt à élever un enfant qui n’était même pas de lui alors que son propre père ne voulait même pas le voir, cela me dégoutait. Il me demande ensuite pourquoi il ferait ça, pour moi il y avait des milliers de raisons mais je lui répondis les plus évidentes qui me venaient en tête : « Et bien parce que je ressemble à une baleine, parce que je vais avoir le corps tout déformé et que je vais être réveillé toutes les dix minutes par le bébé qui pleure donc je vais avoir des grosses cernes sous les yeux.. ». Cela me faisait peur rien que d’y penser. « C’est normal d’avoir peur ». Lui répondis-je avant de lui faire un gros câlin en mettant sa main sur mon ventre qui était très gros désormais.
C'est sûr qu'après l'accouchement, tout ne reviendra pas comme avant. Le bébé ne fera pas toutes ses nuits au début, et j'imagine bien que ça ne sera pas facile pour Minnie, parce que je ne pouvais pas venir vivre tous les jours chez elle. J'ai ma chambre chez les Winthrops et j'ai envie de continuer de passer des soirées avec les mecs de ma confrérie. " Je viendrais passer des nuits chez toi pour que tu puisses te reposer un peu. " Oui je pourrais m'en occuper de temps en temps la nuit. Ca ne doit pas être compliqué. Si le bébé se réveille c'est parce qu'il a faim ou je ne sais quoi. Je souris lorsqu'elle pose ma main sur son ventre. " J'ai quand même hâte que t'accouche... " Lui dis-je tout simplement. Au moins on fera face tous les deux à notre peur, et je suis sûr que ça va bien se passer.