Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♥ love story - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MANDREA ♥ love story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Un enfant ça change la vie et parfois je me demande encore si je suis prête à assumer une telle responsabilité car c’est vraiment dur pour moi de savoir qu’un petit être va dépendre de moi alors qu’habituellement je ne suis pas déjà capable de m’occuper de moi-même. « Ce serait gentil ! ». Répondis-je à Andrea, je lui avais déjà proposé d’habiter plus chez moi, je me disais que ce serait peut être plus facile, mais si je lui avais demandé ça c’est aussi parce que j’avais peur de ce que l’avenir me réservait. « Pour voir sa bouille ? Ou juste pour que je sois moins insupportable ! ». Je me mis à rire mais c’est vrai que depuis ma grossesse j’étais un peu chiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que Minnie m'a proposé de passer plus de temps chez elle, mais bon j'aimerais aussi passer du temps chez les Winthrop, pour passer du temps avec eux. C'est seulement ma deuxième année et je n'ai pas envie de les mettre de côté. Mais bon je lui propose quand même de m'occuper du bébé si jamais il pleure trop la nuit et qu'il empêche Minnie de dormir. Je peux bien faire ça quand même. Je lui dis quand même que j'ai hâte qu'elle accouche et je rigole en entendant sa question. " Pour que tu sois moins insupportable non mais t'imagines même pas... " Dis-je sérieusement pour ensuite rigoler, déposant mes lèvres sur les siennes. " Non pour voir sa bouille surtout. " Lui répondis-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Je savais que ces temps-ci j’avais été particulièrement insupportable avec Andrea mais ce n’était pas de ma faute, j’essayais de me contrôler mais les hormones me rendaient particulièrement susceptibles, je m’en voulais d’agir ainsi avec lui car il faisait tout pour moi. Je grimaçais avant de lui répondre : « Je suis vraiment désolé, vraiment j’essaie de mon contrôler mais ce n’est pas facile ». Je baissais les yeux, je savais que ça devait être dur pour lui, comme il était dur pour moi de comprendre ses doutes permanent par rapport à mon amour envers lui et le bébé. « Tu lui en voudras pas si il ressemble à Royce ? ». C’était une très grande peur pour moi, qu’il ressemble à son père biologique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait croire à Minnie ce qu'elle venait de me dire sur son état insuportable lié à la grossesse. Bien évidemment je rigolais en disant cela. Elle ne le faisait pas exprès, j'en ai conscience, mais je le supportais plutôt bien tout de même. Je répondais à toutes ses demandes, que ça soit son envie de manger et de faire quelque chose ou autre. Je l'embrasse pour la rassurer, lui faisant comprendre que j'ai bien survécu. " J'ai survécu, tu m'as pas tué. " Je rigole une nouvelle fois, pour ensuite aller l'embrasser rapidement sur ses lèvres. J'ai hâte qu'elle accouche malgré tout, parce que je meurs d'envie de voir ce petit bout de chou. J'espère qu'il va lui ressembler et une bonne chose, cet enfant portera un peu le même prénom que moi, enfin mon second prénom, il se prénommera Charles. " Non pas du tout, mais j'espère qu'il te ressemblera. " Ca semblerait tellement parfait si c'est le cas. " Tu veux rester ici ou bouger un peu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Je soupirais quand il me répondit que je ne l’avais pas tué, je savais bien mais il était le seul à m’aider et je n’avais fait que le casser et l’agresser durant ces derniers mois tout simplement parce que j’étais au bout du rouleau je savais que mon humeur allait redevenir normal une fois que j’aurais accouché. « J’espère que tout ira mieux avec le petit… ». Enfin je savais aussi que ça engendrerait beaucoup d’autres problèmes. Je fis une petite grimace, je ne savais pas si c’était bien pour un petit garçon d’être roux, je me disais qu’il faudrait au moins les cheveux de Royce mais pour le reste je préférerais qu’il est mon visage et celui de la famille royale même si comme ma grand-mère le disait cet enfant ne serait jamais qu’un batard. « J’aurais voulu qu’il te ressemble tu sais… ». Oh oui si seulement ça pouvait être son enfant et non celui d’un connard qui m’avait abandonné moi et l’enfant. « Tu as une idée d’où aller ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les hormones de Minnie m'en avait fais voir de toutes les couleurs de temps en temps, mais en général ça s'est bien passé tout de même. Enfin j'ai résisté et bientôt, elle aura accouché alors elle sera comme avant, avec les hormones en moins. Bon il faudra s'occuper du bébé, mais bon on devrait bien pouvoir y arriver. " Mais oui ça ira. " J'essaye juste de la rassurer, et de me rassurer aussi au passage. J'espère que le petit ressemblera à Minnie tout de même, parce que s'il a le caractère de Royce, ça ne sera pas un enfant facile à vivre je pense. " Il me ressemblera sur le caractère. " Après tout si avec Minnie ça dure, je le verrais grandir et je serais comme son père, lors il me prendra peut être comme modèle et aura mon caractère, enfin on peut toujours espérer. " Aucune idée, là où tu voudras. " Et où elle peut aller aussi, parce que je suis pas débile, elle est enceinte, donc je ne vais pas l'entrainer faire des choses qui pourrait lui causer un accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

J’essayais de me convaincre mais pour le moment c’était compliqué de me dire que tout irait bien alors que j’avais peur de cet enfant, j’avais peur de tout ce qui pouvait m’arriver…Enfin nous arrivé mais Andrea était quand même moins concernée. Je hochais la tête, j’espérais en effet qu’il pourrait lui ressembler sur le caractère : « Oui, j’aimerais tellement qu’il soit aussi gentil, aussi brave que toi, aussi courageux et aussi aimant, ce serait bien. ». Andrea avait beaucoup de qualités de cœur. « Si on allait acheter des affaires pour le bébé ? ». J’avais du acheter une peluche mais cela ne suffirait pas pour habiller le bébé, il avait besoin d’une chambre, d’un lit, de meuble et je n’en avais pas encore : « Tu m’aiderais à choisir ? ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois en Minnie et je suis sûr qu’elle s’en sortira très bien, et je l’aiderais volontiers. J’allais à moitié vivre chez elle et l’autre moitié chez les Winthrops. Donc j’allais pouvoir l’aider dès que je peux, et dès qu’elle a besoin de moi. J’espère juste être à la hauteur. La jeune femme aimerait que son fils soit comme moi et qu’il ait le même caractère que moi, mais bon peut être qu’en grandissant à mes côtés, il prendra exemple sur moi et qu’il aura le même caractère que moi, du moins quelques points. « On verra quand il sera grand. » Lui répondis-je tout simplement alors qu’elle me propose d’aller acheter des affaires pour le bébé. Et bien oui pourquoi pas. Après tout c’est vrai qu’à part des peluches et quelques vêtements, elle n’a rien acheté. Il n’a pas encore sa chambre. « Très bien on y va et oui je vais d’aider à choisir. » Je lui souris, pour ensuite me lever et tendre ma main à Minnie pour qu’elle l’attrape et l’entrainer doucement à l’extérieur du lycée pour pouvoir rejoindre ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

J’espérais bien m’en sortir mais ce rôle me faisait peur, peur de ne pas être à la hauteur surtout que tout était plus concret avec mon ventre énorme. Il parlait du moment où il serait grand et ça me faisait sourire, j’espérais qu’il serait là quand le petit grandirait. Ou au moins qu’il prenne de ses nouvelles histoires que mon petit garçon ne pense pas que tous les mecs étaient des salops, je lui demandais alors pour me rassurer : « Si jamais on se sépare malheureusement, promets-moi que si le petit te connait tu reviendras le voir…Je veux pas qu’il connaisse que des Royce dans sa vie ! ». Je me déplaçais ensuite jusqu’à la voiture d’Andrea. J’avais de plus en plus de mal à me déplacer étant donné que j’allais bientôt accouchée. « Je suis contente de ne pas y aller seule tu sais ! ». Andrea était toujours la au bon moment : « J’ai de la chance de t’avoir ! ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me stresse aussi beaucoup, parce que plus les jours avancent, et plus le jour de l'accouchement arrive, et notre vie va changer. Jamais je n'aurais cru cela possible à vrai dire. Jamais j'aurais cru grandir d'un coup comme ça, moi qui ne voulait plus jamais me remettre en couple, j'ai parlé trop vite, en ayant en premier lieu des sentiments pour Quinn et maintenant pour Minnie. " Oui je te le promets. " De toute façon si on se sépare, je pense que je serais attaché à cet enfant, donc je continuerais d'aller le voir. Mais bon après vaut mieux pas penser à ça pour le moment. On arrive finalement à ma voiture. " De toute façon, il est hors de question que t'y aille toute seule. " Répondis-je en la regardant. Je ne voulais pas qu'elle soit seule si jamais il lui arrive quelque chose on ne sait jamais. " Je suis content de t'accompagner quand même. " Je lui souris, pour ensuite m'installer dans la voiture et prendre la route des magasns.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)