Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ♥ love story - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MANDREA ♥ love story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Je ne voulais absolument pas que mon enfant soit seul, se retrouve seul, sans père, ni beau père alors qu’Andrea avait été là à sa naissance. Je lui en voudrais beaucoup s’il me laissait tomber et s’il laissait tomber notre enfant, je lui en voudrais à vie je crois, comme j’en voulais à Royce. Cependant Andrea venait de me le promettre alors je lui fis un petit sourire : « Merci Andrea ! ». Je lui fis un petit bisou sur la joue pour le remercier. Il ne voulait pas que j’y aille toute seule et moi non plus, je lui répondis donc : « Tu as raison, Andrea, c’est une étape importante pour moi, tout choisir pour le petit… ». Je n’arrivais pas à croire que Charles serait bientôt parmi nous, je m’installais donc jusqu'à ce que nous arrivions vers le magasin : « Je te préviens, je veux que sa chambre soit trop mignonne ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui promettais que je n'abandonnerais pas son enfant, mais bon après on ignore ce qui peut se passer, mais bon je n'ai pas envie d'abandonner Charles. Même si ce n'est pas mon enfant, je suis quand même attaché à lui déjà. Je souris à ses paroles alors qu'en effet, il fallait penser à tout acheter pour le petit, qui n'allait pas tarder à venir d'ailleurs. " En effet... " Je lui souris alors que je me met en route vers le magasin en question, où je finis par me garer le plus proche possible. " Elle le sera, j'en doute pas une seconde. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que j'attrape sa main dans la mienne pour pouvoir entrer dans le magasin. Je la laisserais choisir, c'est mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Je voulais vraiment acheter pleins d’affaires pour le petit et des affaires dont il aurait besoin. J’avais de l’argent donc je pouvais me permettre d’acheter des choses. L’argent n’était pas un problème pour moi et je savais que j’avais de la chance car beaucoup d’autres élèves ne pourraient pas payer toute ces choses. J’avais peur que ma grand-mère me coupe les vivres une fois que le petit serait né mais j’espérais vraiment que non. Je soupirais avant de lui dire : « Je ne prends pas que des affaires bleu hein ! ». Je trouvais ça nul que les garçons soient habillés en bleu et les filles en rose, pour moi ça ne voulait rien dire. « Alors il nous faut un lit, une table, un meuble à langer, une armoire, une poussette…Ca fait beaucoup de choses… ». Je n’en revenais pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais l'aider à choisir et surtout à eménager la chambre de son fils, parce que bon ce n'est pas elle qui va commencer à monter les meubles dans sa chambre, ça risque d'être un peu compliqué pour elle. Je compte bien m'occuper de tout monter. " Ah bah c'est toi qui voit. " Lui répondis-je en souriant, alors qu'on entrait enfin dans le magasin de meuble, et bien c'est partit je dirais. Elle me dicte alors tout ce qu'il faut acheter et j'avoue que ça fait beaucoup, mais bon il faut bien tout ça. " Et bien c'est partit pour trouver tout ça. " Lui répondis-je tout simplement, alors que je me dirige vers les lits pour bébés. Autant commencer par le principal tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Je réfléchissais à la liste des choses que je devais acheter pour le petit, Andrea semblait d’accord, j’avais du mal à savoir si il se sentait concerné. Ce n’était vraiment pas facile de savoir, je ne sais pas si Andrea va vraiment être un père idéal pour mon enfant et au moins il sera là, je me demandais même si il allait reconnaitre mon enfant. « Tu aimes bien celui là ? ». C’était un petit lit de bébé mais je savais que j’allais en acheter quand il serait plus grand. « J’aimerais que tout les meubles soient de la même couleur, tu vois une armoire qui lui ressemble un peu . ». C’était dans les tons de rouge avec des petites voitures, ce serait sympa pour un petit garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’allais aidé Minnie dans le choix des meubles pour Charles sans aucun soucis. J’allais donner mon avis évidemment. Mais bon après je veux seulement que la chambre de son fils lui plaise, faut qu’elle soit à son goût. « Oui il est pas mal celui là. » Répondis-je en souriant, regardant alors les autres lits de bébés disponibles. Minnie me dit ensuite qu’elle aimerait que tous les meubles soient de la même couleur. Oui ça serait pas mal, après faut voir quelle couleur elle recherche. « T’aimerais qu’ils soient de quelle couleur ? Parce que après faudra tapiser ou peindre la chambre. Je pourrais m’en occuper. » Bon j’ai jamais fait ça, mais ça ne doit pas être sorcier, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

J’avais choisit un petit lit rouge qui pourrait très bien allait, j’allais faire la chambre du petit dans les tons d’oranges et de rouges. Ce n’était pas la couleur la plus apaisante mais c’était une couleur que les enfants aimaient bien et je n’allais pas faire la chambre toute rouge comme une caserne de pompier, j’allais essayer que ça soit moins flashy. « Je voudrais bien que ce soit dans les tons d’orange et rouge mais je ferais un seul ou deux murs de couleur pour pas que ça agresse le bébé… ». Le petit avait besoin de calme pour dormir, je souris lorsqu’Andrea me proposa de peindre la chambre, c’était gentil mais ce n’était pas à lui de le faire : « Non Andrea, je peux payer une personne pour le faire…Ce n’est pas à toi de faire ça… ». J’avais l’habitude de me faire servir par du personnel de maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'explique alors les couloirs qu'elle aimerait avoir pour son fils et j'addhére quand même. Le orange et le rouge c'est de bonnes couleurs tout de même. Un peu flash pour un bébé, mais bon si c'est adoucit c'est bon. " Oui ou alors faire les murs un peu gris comme ça et avec les meubles orange rouge, ça pourrait bien ressortir. " Lui proposais-je en la regardant. C'est toujours une idée, mais bon je suis un mec, je n'y connais rien à vrai dire. Finalement je lui propose de peindre la chambre, mais elle me dit qu'elle va payer quelqu'un pour le faire. " Ok pas de soucis, mais sache que si t'as besoin de moi, je suis là. " répondis-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you (+ andrea)

Andrea me proposa de faire les murs gris et de mettre des touches de couleurs, je ne savais pas trop car le gris n’était pas trop ma couleur préféré. Enfin je n’aimais même pas trop le gris, alors je lui proposais gentiment : « Peut être pourrait-on faire un mur blanc, un mur beige, un mur orange et un mur rouge, ça fait un joli dégradé. Parce que je n’aime pas trop le gris, en plus, c’est triste pour un petit garçon… ». Je posais doucement mes lèvres sur celle d’Andrea avant de caresser sa joue. Il me demanda ensuite de le prévenir si j’avais besoin d’aide, je lui répondis donc : « Je vais avoir besoin de toi tout le temps pour les biberons, les couches, les câlins…Je vais avoir besoin de toi pour l’élever et pour être son père, tu penses pas que ça va suffire ? ». Je me mis à rire avant de caresser se cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui proposais une idée pour la couleur des murs et des meubles. Mais bon après c'est mon idée, et je n'ai pas spécialement de bons goûts. Enfin ce genre de choses, il n'y a que les filles qui savent s'y prendre et qui ont de bons goûts pour ce genre de choses. " T'as pas peur que ça fasse trop de couleurs ? " Demandais-je finalement en la regardant. Quatre couleurs, ça fait beaucoup, non ? A la limite deux, mais quatre je ne sais pas. Après je dis ça, mais peut être que ça peut faire jolie, et que finalement je trouverais ça beau, j'en ai aucune idée. " Oui je pense en effet. " Dis-je en souriant amusé alors que je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)