Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Roycieee ❥ il aime ses bizuts!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 1881463262 l'accroche avec la fondue au chocolat c'est ma préférée Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 1881463262

continue comme ça Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gooood :ôô: , j'étais pas très là, sorry ! Je m'y mets dans la semaine pour mon défi Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan + c'est parfait hanwii je suis fière de toi Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 152426858 tu me diras si tes sms ont aboutis à de bonnes choses, voir si la pêche a été bonne :sifle: *baf
Derek + te voilààààààà :TT: d'accord, pas de soucis, c'est cool de prévenir Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii
Tout d'abord j'espère que ça va?
Je suis contente que mon bizuteur ce soit toi. Je m'appel Cindy mais tu me connaitras mieux sous le pseudo Nork :luv2: Et oui me revoilà avec ce personnage un peux loufoque. Je m'ennuyais de vous mes rouges, on dit souvent que l'on revient au premier amour et bien pour ma part c'est vrais.
Je suis en incognito aujourd'hui sur le forum :rvmp:, je pense pas que cela va durer. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que de jolis mots ça m'émue Vic Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 2109348208
Déjà wtf t'as fait un choix de fou avec ton Paul Wesley là Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 4205929361

Je suis ravie de te revoir parmi nous hanwii c'est toujours cool de revoir des anciens rouges revenir, fidèles à la Winthrop Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 1688815589
Et je suis aussi très contente de t'avoir en bizutage Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben mes jolis mots sont vraiment sincère.
J'ai du changer d'avatar Lucas était pris, j'espère juste que Paul me sera accepter.

Je suis contente de revenir et surtout que tu soit mon maître XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton maître :loukas:

trèèès bien, après ces quelques petites présentations, te sens-tu prêt pour ton premier défi? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI OUI OUI OUI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:bon, le premier, le classique Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 3997999705

tu vas envoyer des sms à 10 filles de ton choix et leur proposant un agréable moment avec toi Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 152426858 moment détende, massage, laisse libre à ton imagination :sifle:

tu posteras les sujets des téléphone ici!

Acceptes-tu le défi? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 2109348208

C'est mon défi préféré, je le donne à chaque premier défi de bizuts :sifle:
Alors, tu relèves le défi? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)