je comptinue de remplir mes comptes rendu de mes stages sur le mois, c'est chiiiiiiant ^^ trois heures que je suis deçu et après faut que je révise le dernier cours d'anatomie cellulaire --'
Je crois t'avoir aperçu près de l'eau et depuis, j'ai comme une envie de jouer au maitre nageur... quoi que la victime ça peut donner bien aussi, si tu veux jouer à Pamela en courant sur la plage, je suis preneur.
Briny t'es bien au SB ? Je veux que tu me rejoigne dans ma chambre, on va se défier au poker. J'utilise donc mon papier strip poker. T'as pas le choix de venir.. :sifle: T'as intérêt à porter les sous vêtement que je t'ai acheté à Noël..
J'aime quand tu es docile. Fait genre que ça ne te plaît pas. Ouais ce soir, ce soir comme ça, je te plumerai facilement. Moi je trouve ça très intelligent de ta part. :sifle:
Et bien, faudrait que je te parles plus souvent par message dans ce cas.. :sifle: La chance du débutant ? Ouais compte dessus, je t'enlèverais ta petite culotte personnellement avant même que tu m'enlèves mes chaussettes.