Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louloutte  AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 17 1001568715
Ma chérie, je suis de retour de mon stage. Je suis désolé davoir loupé la naissance des jumeaux, je commence mal mon rôle de marraine  AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 17 2442039969 Mais je veux me rattraper et je veux savoir comment ça va du coup pas le choix je viens te voir !  hanwii  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
chérie. J'espère que tu vas bien, que tes amours aussi.. je passe te voir dès que tu peux, j'ai passé quelques jours en voyage humanitaires, j'en avais besoin... AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 17 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ma cousineeeeeeee, oublie pas de me présenter mes petits cousins AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 17 3997999705 Tu vas bien ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Super comme expérience mais être de retour c'est vraiment bien AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 17 3850463188 & toi pas trop dur les nuits ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu as Aliénor? Je l'ai gardé hier mais j'sais pas où elle est aujourd'hui.. Je viendrais demain alors si tu veux AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 17 3850463188 Comment vont tes bébés? Ils s'appellent comment?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
D'accord, tu iras pas au sb alors non ? & pour le meilleur et le pire je suis de retour AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 17 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nath'
Et ben t'as l'air d'aller toujours aussi bien, il fait bon, mais je dirais pas non à une petite séance de danse collé serré, le SB serait encore plus chaud une journée en ta compagnie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri ♥
Bonjour amour. De belles nenettes ? J'étais avec une seule et unique personne... Oui j'ai passé une soirée en boîte avec Alexys parce que c'est mon amie et elle avait besoin de s'amuser, il ne s'est passé rien d'autre. Ensuite, on ne s'est pas moqués de ta méthode de bizutage, j'ai juste pas apprécié que tu envoies l'autre conne... Tu avais le droit de t'énerver et tout, parce que je reconnais que j'ai merdé même si je n'ai rien fait...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri ♥
Non ce sont des intox mais ce que les gens disent de moi, je me fiche alors si tu préfères croire CS tu es dans ton droit. Ensuite oui tu fais ce que tu veux. De toute façon je n'ai nulle envie de riposter. Elle m'a pris par surprise... Qu'est-ce qu'elle a fait ? je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête et c'est parti en couilles à partir de là, je n'ai pas eu le temps de savoir ce qu'il se passe... Elle m'a embrassé alors que Leevy venait de galocher Royce. Est-ce que c'est la raison ? je n'en sais rien vu qu'elle est allé bécoter Zakhar et le sexfriend de ma soeur... Et si tu veux revenir, je ne t'en empêche pas, je serais là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTY
Pretty girl ! Comment tu vas la plus belle des Cabots ? Et les bébés trop gnon ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)