Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 22
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise en situation : Andrew est retourné à son bureau dans le centre de Boston et commence à ingurgiter des médicaments pour rester éveillé parce qu'il compte bosser toute la nuit - c'est ce qu'il a dit aux gardiens -

Andrew
Pardonnes-moi pour tout ! Je sais que je n'ai pas été le meilleur des petits amis alors je te libère de ce fardeau qu'est la vie de couple avec moi. Dis aux enfants que je les aime et que je veillerais toujours sur eux... Dis leur qu'ils ne doivent pas avoir honte de leur père même si c'est un lâche et que leur seul moyen qu'il ait trouvé pour prouver qu'il aime sa fiancée, c'est de se donner la mort.. Je n'ai pas le choix, tout ce que je fais n'a d'incidence sur ce qu'il s'est déjà passé...Tout ce que je veux c'est ton bonheur Liyah. Alors sois heureuse. Je vais mourir avec le bonheur de vous avoir eu dans ma vie tous les quatre... Je ne vous mérite pas, alors je vais me retirer vers un monde qui brûlera mes pêchés à jamais et me punira pour tout ce que j'ai pu faire. Adieu, ma Princesse Daisy. Je t'aimerais toujours !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Je t'ai vu partir de l'anniversaire d'Alaska en colère, ça va cousine ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Oui, ça va, je commence doucement mais surement à etre un peu... bourré AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 22 1881463262
Si tu veux, j'lui casserai la gueule mais pas ce soir, c'est l'anniversaire de ma meilleure pote AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 22 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Hein ? Comment ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
C'est vraiment un salaud... Pourquoi tu restes avec ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Avec plaisir, personne ne fait du mal à ma cousine chérie AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 22 2109348208
Plus sérieusement, tu devrais t'en aller, tu vas te détruire la vie sinon AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 22 2442039969

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Chou, je voulais te parler à toi pas à Andrew en plus...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)