Invité
est en ligne
Invité
Mise en situation : Andrew est retourné à son bureau dans le centre de Boston et commence à ingurgiter des médicaments pour rester éveillé parce qu'il compte bosser toute la nuit - c'est ce qu'il a dit aux gardiens -
THANKS XO MONSTER
Andrew
Pardonnes-moi pour tout ! Je sais que je n'ai pas été le meilleur des petits amis alors je te libère de ce fardeau qu'est la vie de couple avec moi. Dis aux enfants que je les aime et que je veillerais toujours sur eux... Dis leur qu'ils ne doivent pas avoir honte de leur père même si c'est un lâche et que leur seul moyen qu'il ait trouvé pour prouver qu'il aime sa fiancée, c'est de se donner la mort.. Je n'ai pas le choix, tout ce que je fais n'a d'incidence sur ce qu'il s'est déjà passé...Tout ce que je veux c'est ton bonheur Liyah. Alors sois heureuse. Je vais mourir avec le bonheur de vous avoir eu dans ma vie tous les quatre... Je ne vous mérite pas, alors je vais me retirer vers un monde qui brûlera mes pêchés à jamais et me punira pour tout ce que j'ai pu faire. Adieu, ma Princesse Daisy. Je t'aimerais toujours ! |
(Invité)