Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Roycieee ❥ il aime ses bizuts!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens un peu par ici... la validation ou le refus va vite faire son apparition Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non je suis gentille Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13 3997999705

Rafraîchis moi la mémoire, tu as déjà fait un défi? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, les sms :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose d'en faire un autre assez facile comme ça je te validerai, t'es d'acc? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça, une fois le défi des sms relevé, on en demande un autre ? Comment ça se passe ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien eu après les sms, je savais pas non plus quoi faire. Sur ce j'accepte le défi, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé les gars, j'étais un peu absente cette semaine Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13 2109348208

Felix A. Hammond a écrit:C'est vrai ça, une fois le défi des sms relevé, on en demande un autre ? Comment ça se passe ? hanwii

Ouaip, je te donne un autre défi Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13 3850463188
Tu devras faire un petit poème de cinq vers qui parle de la Winthrop House face ça sera un peu comme une hymne tu vois? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13 152426858
Ne te casse pas la tête non plus, mais c'est chouette quand ça rime Vic
Acceptes-tu le défi? hanwii

Nathan G. Prescott a écrit:J'ai rien eu après les sms, je savais pas non plus quoi faire. Sur ce j'accepte le défi, oui.

Okay Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13 152426858
Tu devras faire un acrostiche avec le nom de ta maison Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13 1688815589
Acceptes-tu le défi? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte, juste des mots ou avec des phrases, c'est compris aussi ?

Par contre tu m'en pose des colles avec certaines lettres, pas simple, mais je vais faire ça rapidement :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des mots c'est bon Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé