Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoycieee ❥ il aime ses bizuts!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Roycieee ❥ il aime ses bizuts!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 1153642411

C'est la deuxième année que je bizute dans une maison, ils ont presque tous survécu donc normalement vous devriez vous en sortir :sifle:

Je m'appelle Zoé, j'ai 20 ans , je suis belge et ça fait 2 ans que je suis sur le forum Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 3850463188
On me connait sous les traits de Daniel Sharman et Kaya Scodelario. Je suis très sociable, à l'écoute donc si vous avez un petit soucis, je serais votre bras droit pour vous éclairer sur le forum. Mais avant cela, j'aimerais que vous vous présentiez Vic
Puis nous passerons au vif du sujet, qui dit bizutage dit défi Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 387742012

Bizutage en cours:
- Adonis de la Torre (31/08)
- Bryan (20/10)
- Roy-Chadler Maurender (26/10)
- Brilane J. Shinawatra (30/11)
- Ezeckiel N. Sanders (08/01)
- W. Derek Matthews (06/02)
- Nathan G. Prescott (27/02)
- Zed J. Amman (19/03)
- Felix A. Hammond (14/04)
- U. Adrian Wandëils (07/03)
- Nolan A. FitzGerald (22/05)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avé Roycie! ♥
Alors petite présentation oblige, je m'appelle Morgane, je suis française, j'ai 17 ans de conneries derrière moi, et Dieu sait que j'en fait, des conneries! Sinon, j'ai mauvais caractère quoi qu'Ado à grand cœur (je ne sais pas où il a chopé ça, mais bon, je ne le changerai pas). Mais bon, je suis d'un naturel plutôt conciliant, tant que tout le monde y met du sien, je m'arrange pour satisfaire tout le monde. C'est ce qui fait que j'aime aider les autres. Ça doit faire quelque chose comme 6 mois que je suis ici, sous les personnages d'Evanna Xander et Adonis ici présent! LA première à déjà été bizutée une fois, mais suite à un changement de maison, elle risque de se refaire bizuter. Quoi que... Quant à Ado, c'est le perso que j'aimerais lancer, et pour ça je compte sur toi pour être sadique! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sadique? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 321341868

Eh bien salut à toi Morgane Vic
T'as l'air aussi folle que moi je sens qu'on va bien s'entendre Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 3997999705
Es-tu prête pour ton premier défi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Folle? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 1656269883 Je suis démoniaque oui!!!! :hanhan:
Toujours prête pour les défis! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay hanwii
Déjà je nous veux un super lien Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 3997999705

Avant toutes choses, je participe aux présidentielles et si tu veux me soutenir il suffit de voter pour moi Vic
Spoiler:
Si ton choix est déjà fait, tant mieux, j'ai le droit de faire un peu de pub non? Vic Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 1616978029

Comme t'es un peu fofolle, j'ai trouvé un défi un peu foufou Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 3997999705

- Tu devras t'incruster dans un rp et ton personnage devra courir en boxer rouge sexy (au couleur des rouges :loukas:) devant les membres qui sont dans le rp. Tu devras danser et chanter sur 'I'm sexy and I know it' Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 1153642411

Tu postes qu'une réponse et c'est bon.
Est-ce que ça te convient comme défi? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah déjà j'ai gaffé pour la présidentielle, j'ai déjà voté, désoulée! ^^' Ouais oui, fais toi de la pub, c'est bon pour les affaires! XD

Ca me convient! Pauvre Ado, si moi je suis folle, lui pas du tout! XD Il va faire une syncope si c'est tous les coups comme ça! Mais continue, c'est marrant! Par contre, pour le RP, c'est au choix? Face à n'importe qui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'enlève dix poins à gryffondor Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 321341868 Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 1616978029 Je rie face

Ouais c'est au choix dans n'importe quelle situation avec n'importe qui hanwii
Oh ça va, je suis sure qu'il va s'éclater ton Ado Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je retiens! XD
Là en l’occurrence, oui, il va bien s'amuser! Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 3997999705 Avec n'importe qui donc! ^^ Je te fais ça maintenant. Tu vas voir, tu vas m'adorer! XD Ou l'inverse, je me tâte encore.
Au fait, en lien, Royce est bi ou il s'est juste tapé des mecs pour le fun?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Roycieee ❥ il aime ses bizuts! 3997999705

Ben disons qu'il s'est tapé des mecs avant pour le fun, maintenant il ne le fait plus comme il sort avec des filles, mais l'attirance est toujours là quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas regretter de m'avoir dit que j'avais droit de le faire à tout le monde! XD Par contre, il va se transformer en super espion, pour pouvoir le faire, donc je vais essayer de ne pas faire d'incohérence mais bon, je promets rien! XD

L'attirance est toujours là... Ca veut dire que si Ado l'allume un peu, ça peut le faire réagir? Je ne te parle pas de coucher ou quoi, juste de s'amuser! ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)