Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Roycieee ❥ il aime ses bizuts!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des nouvelles? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, moi c'est Vania ou Vanille des îles, ou Damzoielle, je'était sur STM, je vais aller sur le nouveau fo, J'ai 25 ans, ouais je suis vieille mais on dit toujours que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes! :p Sinon je suis Belge oui oui Belge! Je suis aussi schizophrène et de longue date avec des filles et des garçons! Que dire de plus sur moi? J'aime tricoté, utiliser mes mains...
Je suis quelqu'un de gentil, sans doute de trop pour moi euh voilà... Ah oui j'adore les défis et les paris!

Bryan est comme tout mes autres shizo partout : Mon petit bébé, un peu fou mais la main sur le coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vania Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 3850463188
Tu étais qui sur STM? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 3850463188 J'étais Bella A. C. Victorii Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 3997999705

Une belge comme moi hanwii
N'hésite pas à me contacter en cas de besoin, je suis dispo pour mes bizuts chéris Vic

Je vais te trouver un petit défi, tu es prête? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh!!! Schizo power!!! :tighthug:

Je me sens en infériorité numérique du côté français!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais Amanda King! :p
ET prête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adonis Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 1881463262

Bryan, ton premier défi sera:

Renverser malencontreusement (oupas) son verre sur l'entrejambe de quelqu'un dans un endroit bondé Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 3997999705
Je te laisse choisir la personne avec qui tu feras ton rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rho le truc trop cool! Dis, je peux faire la même chose avec toi Roycie? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 2474380249 Promis Ado te proposera de t'aider à te sécher avec des serviettes! Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 152426858 Je crois qu'Ado va radicalement changer prochainement. Marre du nounours!!!!
Bref, Roycie ma princesse d'amuuuur, faut qu'on se fasse un lien. Tu te souviens de ce qu'on avait dis par MP? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 1881463262
tu veux vraiment un défi alors que tu seras validé dans 4 jours? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que je galère un peu avec les présidents le temps de tout mettre en place! ^^' Ceci dit, ils sont tous d'accord, Ado va avoir une maman de coeur (Addison), lui qui a peur des filles et normalement, Camille va l'inviter à la Cabot House en guise de thérapie. Cody doit lui foutre la trouille de sa vie à Halloween, avec Alexander on patauge un peu, pas de nouvelles de Jasper et je viens de me rendre compte que j'ai oubliée May Lee... --'
Il me reste que toi, et je veux asperger ton entrejambe! (en tout bien tout honneur! Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 152426858) Don ouais, je veux un défi à 4 jours de ma validation! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh okay Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 1616978029
C'était juste demander des liens, pas des rps...

Tu mouilles pas mon entrejambe ouais Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 2157042859
Je te donne un autre défi alors Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 3997999705

Boire un verre de ketchup cul-sec

évidemment, c'est dans n'importe quel rp que tu veux, mais Adonis doit faire ça Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)