Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Roycieee ❥ il aime ses bizuts!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, je me présente.
Je m'appelle Joelle, j'ai 23 ans et je suis québécoise. Je suis présente sur le forum en tant que Karson Hofstadter, Eliot, et j'ai eu d'autres personnages avant.
Sinon, dans la vie, je suis éducatrice a l'enfance dans une garderie. J'ai un groupe avec des enfants de deux ans. Je suis enfant moi même. Rien ne faut un coeur jeune pour être heureux. J'ai un chien, ma belle Poupette. Un petit bichon maltais mélangé avec du shitzu. Je vis avec mon copain dans notre maison. J'adore écrire, je compte d'ailleurs écrire un roman un de ses jours. Je n'ai jamais jouer deppersonnage masculin, je ne sais donc pas ce que ça va donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes la vie avec les yeux d'un enfant, tout comme moi Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 4 3850463188
Ravie de faire ta connaissance! Tu peux m'appeler Zoé Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 4 3997999705
Moi il m'a fallut quelques essais avant de bien m'intégrer avec un personnage masculin, Royce est ma réussite! Il est d'ailleurs le président de ta maison donc si jamais tu as la moindre question, je suis à ton écoute Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 4 3850463188
D'ailleurs, en as-tu pour le bizutage ou on peut commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais z'aime bien jouer mes liens au moins une fois! :ange:
Un verre de ketchup? Oo De ce grand malade que tu es! Remarque...
Ketchup = rouge = couleur sang = morbide = Halloween = je suppose qu'il y en a sur les tables!

Et ravie de faire ta connaissance Joelle! ^^ (NYAH!!!! UNE PAS BELGE!!!!! JE SUIS SAUVE!!!!! Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 4 2727399354 ) Tu veux devenir auteure de quel type de roman? *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce: oui, la vie est merveilleuse à travers leur yeux.et je suis prêt à commencer.

Adonis: J'avoue être assez romantique alor surement un roman d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adonis: je suis pas malade c'était dans la liste des défis proposés Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 4 1881463262

Roy-Chadler: ton défi sera Souhaiter la bienvenue aux membres qui font leur fiche, et les inciter à rejoindre ta maison Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roycie: Bon bah tient, il en a bu un, mais il en boira un second à la CH je pense, j'ai même trouvé une raison pour laquelle il a fait ça!
Ici

Roy: Rho trop bien!!! Dis, je pourrais être lectrice privilégiée? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le lien de mon défis :https://www.i-love-harvard.com/t37336-oups-mauvais-endroit#1283539
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour vous deux Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 4 1881463262 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est des BG Bryan!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas