Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Roycieee ❥ il aime ses bizuts!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc c'est comme si c'était fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, hâte de voir ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaan c'est trop chou Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 3997999705 Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 3850463188
défi relevé haut la main (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Encore :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je ne t'abandonne pas mais j'ai été fort occupée avec le bal et l'event qui arrive ce week-end :TT: Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 1881463262

tu préfères un défi IN RP ou HORS RP? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas de souci je comprend.
Euh je sais pas ça dépend. Mais pas de sms c'est chiant :rvmp: lol. J'ai le droit de savoir avant? Comme ça je choisis ou je fais les deux hé hé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je poste ici, je fais ma fiche de liens, et je retourne bosser, ça va pas du tout de me distraire comme ça là hanwii Merci Royce pour ton petit mp !

Moi c'est donc Charlotte, j'ai 21 ans, je suis étudiante en cinéma et j'aimerais beaucoup travailler du côté coulisses du cinoche, dans les festivals, les salles, la production, tout ça hanwii J'ai huit ou neuf ans de rpg derrière moi et ILH est mon premier forum university et je suis toute heureuse de me lancer dans l'aventure :love2: Je suis une groooooosse sérievore et cinéphile, une fan de Doctor Who invétérée (d'ailleurs je me fais faire mon premier tatouage demain et c'est un TARDIS hanwii ), de Sherlock, Community, Penny Dreadful, Musketeers, et moult autres séries plus ou moins connues. J'adore lire, mon bouquin de chevet c'est la Dame de Monsoreau de Dumas, j'aime BEAUCOUP manger en grandes quantités, je bosse à mi-temps dans l'assoc' étudiante de ma fac et je cherche un autre taf pour cet été histoire d'arrondir un peu les fins de mois et pouvoir partir en voyage hanwii Et voilà, c'ets tout ce que j'ai à dire Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 1001568715

I'm ready for le bizutage, bring it on Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:T'inquiète pas de souci je comprend.
Euh je sais pas ça dépend. Mais pas de sms c'est chiant :rvmp:  lol. J'ai le droit de savoir avant? Comme ça je choisis ou je fais les deux hé hé

T'es une machine toi Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 1881463262 Pourquoi tu n'irais pas souhaiter la bienvenue aux personnages masculins en les incitant à venir à la winthrop house? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 3997999705 Tu ne l'as pas encore fait celui là :sifle:

Felix A. Hammond a écrit:Allez, je poste ici, je fais ma fiche de liens, et je retourne bosser, ça va pas du tout de me distraire comme ça là hanwii Merci Royce pour ton petit mp !

Moi c'est donc Charlotte, j'ai 21 ans, je suis étudiante en cinéma et j'aimerais beaucoup travailler du côté coulisses du cinoche, dans les festivals, les salles, la production, tout ça hanwii J'ai huit ou neuf ans de rpg derrière moi et ILH est mon premier forum university et je suis toute heureuse de me lancer dans l'aventure :love2:  Je suis une groooooosse sérievore et cinéphile, une fan de Doctor Who invétérée (d'ailleurs je me fais faire mon premier tatouage demain et c'est un TARDIS hanwii ), de Sherlock, Community, Penny Dreadful, Musketeers, et moult autres séries plus ou moins connues. J'adore lire, mon bouquin de chevet c'est la Dame de Monsoreau de Dumas, j'aime BEAUCOUP manger en grandes quantités, je bosse à mi-temps dans l'assoc' étudiante de ma fac et je cherche un autre taf pour cet été histoire d'arrondir un peu les fins de mois et pouvoir partir en voyage hanwii  Et voilà, c'ets tout ce que j'ai à dire Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 1001568715

I'm ready for le bizutage, bring it on Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 73120010

Haaaaaan hanwii Charlotte c'est mon deuxième prénom IRL Richard Tu peux m'appeler Zoé Vic
Ça doit être trop passionnant tes études Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 4205929361 t'es française? belge? face

Avant de commencer, est-ce que tu as certaines questions vis à vis du forum ou de la maison ou du bizutage? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, Zoé c'est tellement joli comme prénom hanwii et je suis française madame, 100% pur boeuf, y a même du camembert qui coule dans mes veines - élégant n'est-ce pas ? Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 2474380249

Ecoute pur l'instant je suis encore en train de découvrir, y a tellement d'informations partout, mais c'est très bien présenté et organisé donc pour le moment dès que je me suis demandé quelque chose j'ai trouvé la réponse dans les deux minutes qui ont suivi Roycieee ❥ il aime ses bizuts! - Page 11 1881463262 Je me demandais juste s'il y avait une deadline pour choisir un parrain/une marraine, genre si j'en ai pas besoin tout de suite mais qu'après réflexion même après avoir commencé à poster je me dis qu'il faudrait que je m'en trouve un(e), ça reste possible ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)