Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZeby Sale fille a papa! Crois se que tu veux je m'en fou!!! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zeby Sale fille a papa! Crois se que tu veux je m'en fou!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le souler non, le mettre a mon niveau ouii. Quoi que la il avait un sacré retard
"Non juste te mettre a mon niveau, mais t'as un certain retard" Oui j'avais déjà pas mal bu. Je prenais un voska pomme, ma boisson preferer en ce moment bien sur, mes amis m'en faisait découvrir des nouvelles tout le temps.
"Moi c'est Abby, alors Harvardien?" Ouais j'avançais un peu la mais les jeunes était souvent des étudiant a Harvard. J'aurais le plaisir de le recroisé ensuite, sa ne serai pas de refus fau dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules à sa réponse et me mordille la lèvre "Je ne bois pas souvent alors à mon avis il ne me faudra pas plus de trois verres pour être à ton niveau." Mais c'est pas vraiment ce dont j'ai envie, j'aime être responsable de mes actes, et soul c'est souvent pas le cas. Je n'est pas été très souvent bourré mais lorsque ça met arrivé, chaque fois je ne me souvenais plus de ce que j'avais fais. Je remercie le barman lorsqu'il nous apporte nos verre et affirme d'un signe de tête à sa question "Exacte, je suis un Winthrops. Du moins un futur, je suis encore en période de bizutage." Je bois un peux dans mon verre après avoir trinqué avec la blonde et enchaine "Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah un winthrop, bah ça m'étonnais même pas, ul était bien assez beau pou y être.
"Ah oui pas mal, c'est qui qui te torture? Je sais qu'ils sont sadique. Je suis a la Quincy, et je suis quincy titulaire, mais mon bizutage était cool, j'ai eu plusieurs potes qui ont vraiment galéré a la winthrop faut en vouloir dans ses moments la." Je sais que la quincy sa avait été simple mais a la Eliot sa c'était tellement mal passé. Ce qui m'avait fait tenir c'était mes moyens illimité, autrement je serais rester student je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Royce, c'est lui mon bizuteur mais ça va il est pas trop cruel. Pour le moment" Je bois de nouveau dans mon verre "D'ailleurs je pense que tous les mecs devraient être chez les rouges, c'est vrais quoi. Quand tu regarde il y à que du beau gosse et puis surtout beaucoup de sportif. Je suis fière d'avoir choisis cette maison, les Winthrops c'est vraiment une famille, personne ne se taille dans les pattes, on est lier à jamais et jamais je ne regretterais mon choix. Les mecs devraient choisir cette confrérie, c'est vraiment la meilleur de toutes les maisons. Dommage que ce ne soit que masculin parce que j'aurais tout fais pour que tu intègres les rouges." Et oui j'aime ma maison et j'en suis surtout fière. Je vend ma maison comme si elle pouvais y entré, mais je sais qu'elle ne pourra pas, mais au moins sa prouve que je leur suis fidèle. "Et toi comment son les Quincy?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la il venait de me vendre les rouges comme personne, Royce serait fier de lui.
"Ok, quand je sors d'ici je pars me faire grefer un truc qui pend entre mes jambes pour pouvoir me joindre a toi chez les rouge" Oui j'avais bu, mais je l'aurais sortie en étant sobre aussi. Il me demandais comment je voyais la Quincy
"En faite je sort de la Eliot mais j'y suis pas rester, beaucoup trop faux trop serieux trop strict et fermé. Alors la quincy c'est le paradis des bisenounours, on rigole tout le temps on fait des truc de dingue et jamais aucune prise de tête et on ne juge pas les gens, j'aimais vraiment pas la mentalité des Eliot les Quincy c'est ma famille" Oui a part mon frère et mon cousin la Quincy était ma famille, ma famille biologique n'existe plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que si Royce m'aurais entendu il aurais été fière de moi, mais quelque chose me dit qu'il le sera et qu'il sera très content d'entendre que je parle de sa maison comme ça. Parce que en plus d'être mon bizuteur c'est aussi le président des Winthrops. Je ris à ses dires "Au moins ça à le mérite d'être franc. Mais je pense pas que tu seras aussi jolie avec une queue entre les jambes." Bordel je la drague là? Ça doit être l'alcool parce que c'est vraiment pas dans mon genre, d'ailleurs d'un coup je me sens un peux mal à l'aise. Mais très vite le sujet change et sa me fais plaisir d'entendre quelqu'un d'autre parler de ça maison. "Je ne connais pas les Eliots, mais je connais cette maison par sa réputation. Par contre les Quincy ça ne m’étonne pas qu'ils soient si adorable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool le décoincait un peu. Sa gène suite a se qui venait de me dire me faisait sourire, sa me faisait du bien de voir un mec qui n'essaye pas absolument de me draguer, j'en avait marre des vieux relou.
"Toi aussi si t'en avait pas une" Je rigolait toute seul. Oui je suis débile et je le sais.
"Oui on est des nounours c'est pas nouveau, je suis un gros bisenounours, qui mords pas surtout. J'étudie l'atrophysique et toi?" Bon y avait aussi les relation international mais sa on s'en fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ses dires et je fini même pas en rire, je pense que je vais passer une bonne soirée alors qu'elle avait vraiment mal commencé. Cette jeune femme me fais rire et même avec de l'alcool je la trouve de compagnie agréable "Mais j'en est une, elle est juste un peux timide." Je n'en reviens pas je blague vraiment sur ma queue, alors que je suis un mec qui ne parle jamais de ça. Attention hein, je ne suis pas coincé, juste un peux pudique, mais je sais pas, ce soir j'ai envie de me lâcher, et l'alcool m'y aide beaucoup. "Toi un bisounours? Tu sais que ça ne boit pas et que ils mangent des arc-en-ciel et ils font caca des papillons. C'est ton cas?" Je me trouve vraiment drôle ce soir, la jeune femme m'aide beaucoup et je sais pas pourquoi mais je me sans vraiment à l'aise avec elle "J'étudie le sport et la musique."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed m'avouais qu'il était timide, faut dire que sa se voyait. J'aimais bien cette personne, c'est un peu une exeption a la règle. C'était tellement rare de voir un gars de mon âge qui pense que au cul! Il avait encore pas regardé une seul fois mon décolté, c'était inexistant chez un homme. J'en était bien contente.
"ça ce vois, mais c'est aprèciable tu sais." Il partait en delire, j'aime l'effet de l'alcool sa déride tout le monde.
"C'est pour sa que les papillions sont de plus en plus rare, on est de moins en moins de bisenounours sur la terre" Il me parlait de se qu'il étudiait.
"Tu fait quoi comme sport?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas comme tous les mecs, si certaine personnes ne l'on pas encore remarquer, ils vont pas tarder à le savoir. J'ai jamais vraiment côtoyer d'autre personnes que ceux de ma communauté, du coup quand je suis en compagnie d'une personne que je ne connais pas, je suis un peux timide, mais je suis ravis de voir que ça ne la dérange pas "Et bien tant mieux alors." Elle est jolie ça c'est claire, mais j'ai pas pour habitude de me noyer dans un décolleté, bien que je l'est regarder, mais discrètement. Je reviens pas de l'effet que l'alcool à sur moi et d'ailleurs ça à l'aire de la faire rire "Ah c'est pour ça que c'est en voix d'extinction." Puis notre conversation se rapproche de mon sport "Je suis joueur de football Américain." Et je fais des combat de rue mais ça je le garde pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)