Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZeby Sale fille a papa! Crois se que tu veux je m'en fou!!! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zeby Sale fille a papa! Crois se que tu veux je m'en fou!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dire qu'il ne me plaît pas serais mentir, mais ce n'est pas vraiment a se que je pense. C'était pas mon idée, je voulais juste faire connaissance avec lui. Il est joueur de football americain, j'allais peut être trouvé un partenaire de jogging, mon frère n'était plus vraiment dispo, je sais pas trop se qu'il faisait mais je sais que ce qui était censer être une coloc avec lui je me retrouvais beaucoup seul.
"Bah tien, tu fais du jogging non? Mon frère est jamais la pour venir avec moi."Oui après le coup des prises d'otage je refusais d'être seul, de bouger seul. Comme beaucoup de ceux qui était avec moi bin sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon pour le moment faire connaissance est ma priorité, elle est jolie ça c'est clair mais je suis pas vraiment le genre de mec à faire le premier pas. Je lui souris puis quand elle me demande si j'ai envie de courir avec elle je confirme d'un signe de tête "Avec plaisir, c'est toujours agréable de courir avec quelqu'un." Avoir une partenaire de jogging c'est pas mal du tout. Je suis loin de me douté qu'elle a fais elle aussi partie des victimes de la prise d'otage. Je me redresse un peux tout en regardant l'heure "Je vais pas tarder à rentré, ici on ne s'entend, pas. Tu vis sur le campus?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'engeulade du début était très loin, c'était a mon plaisir.
Il acceptait de m'accompagner courir, loin de me deplaire. Même si je voulais je pouvais courir avec mes gardes mais cc'est pas drôles.
Merci, sa fait un moment que j'ai pas couru Je faisais plus des masses de sport avec ma peur de l'eau.
Non j'habite sur central square, avec mon frère J'avais pas envie de le quitter, je passais un bon moment avec lui.
On peu rentrer a pied pour discuter si ti veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais qu'on est loin de la dispute du début et c'est pas pour me déplaire, la jeune femme est vraiment gentille et ça me donne envie de la connaitre un peux mieux. Je l'est très mal jugé sur le coup, mais faut dire qu'elle ne m'a pas laisser vraiment le choix, avec son comportement, j'ai vraiment cru avoir à faire à une jeune femme pourris gâté. Je souris ensuite à sa remarque "Ah bon? Je vais devoir courir à ton rythme alors, parce que moi je cours tous les jours." Je la taquine un peux et quand elle me dit qu'elle habite avec son frère je souris tout en hochant la tête "Bien sûr je te raccompagne, c'est pas prudent de te laisser rentré seule. Il faut juste que je dise au revoir à mes potes, je reviens." Je lui souris et part en direction de la table de mes amis afin de leur dire au revoir, je leur raconte avoir rencontré une amie à moi et qui n'est pas vraiment bien, du coup j'ai décider de rester avec elle ce soir. Ça évite les interrogatoire et surtout les taquineries. Je reviens vers la jeune femme "On y va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais si il accepte que je vienne courir avec lui. Il me chariait.
"Maiiiisss heuuuu je suis pas si lenteee" Ok si je l'était. HEureusement que se soir j'avais faussé compagnie a mes gardes du corps, mais il me semblait bien qu'il y en avait un non loin de moi, je sais quand ils sont la ou non, tant qu'il se montrait pas je m'en foutait. Il me disait qu'il me raccompagnait parce que c'était pas prudent de rentré seul, tu crois pas si bien dire, on essaye juste de me tuer mon gars, mais bon j'allais pas vraiment lui dire. je me contentais de dire
"Merci, c'est gentil" Je prenais un autre verre que j'enfilais aussi vite qu'il avait apparu quand Zed me disait qu'on y allais.
"En avant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à sa réaction, elle à l'aire d'être le genre de femme qui prend tout au second degré et j'adore ça. D'ailleurs je continue sur ma lancé "Au pire je t'attendrais au bout du parcourt." Je lui fais un petit clin d'oeil et lui propose de la raccompagné, j'ai pas envie qu'elle rentre toute seule. Je suis loin de me douter qu'elle est en danger, mais je dois avouer que avec moi elle est en sécurité, je fais des combats de rues et je sais donc me défendre, mais ne connaissant pas le danger je peux pas être sur mes gardes. J'attend qu'elle se décide à me rejoindre et une fois prêt de moi on sort ensemble, je lui ouvre la porte et marche à ses côtés "Durant notre chemin, tu me parles un peux de toi?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il m'attendrait au bout du parcours, je rigolais.
"Tu pourras toujours attendre! Si tu me laisses j'irais faire autre chose, tu sais" Bah ouais comme marché dans le parc ou me balader. Je le rejoignais, je sais pas trop j'étais a l'aise avec lui il n'était pas un de ses gros dragueur qui me seduisait de façon très lourde. Il 'mouvrait même la porte,c'est simpa, de coir un homme avec de la classe. Il me demandait si j'allais lui parlé de moi.
"Pose moi tes questions"
"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à ses dires et bizarrement cela ne m'étonne pas "Et bien ça ne m'étonne pas du tout, je te connais pas encore, mais bizarrement je m'en serais douté." Je dit que je l'attendrais au bout du chemin, mais je ne le ferrais pas, je préfère être quand même à ses côtés que de la laisser toute seule. Je lui propose ensuite de la raccompagné et de faire connaissance, de la elle me demande de lui poser des questions "Hum...Parle moi un peux d'où tu viens, tes frères et soeur, ta famille cet.."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me dit qu'il me laisserais sur le careau pour du jogging matinal je lui dit que je ne le suiverais pas et laisserai tout en plan, il arrive quand même a me dire que sa ne l'étonne pas. Je lui fait la mou. Je lui dit de posé des questions, il veut tout savoir de moi apparament.
"Je suis fille unique, bah je suis la princesse héritière de Hollande. La famille de base d'une héritière, des parents absent une nourrice que j'ai toujours chérie et voila. Et toi alors tu viens d'ou?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)